Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMMENT SONT VOS BABY DE 15 MOIS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:00:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je disais et qu'Eva ait sa place en crèche, par contre gare aux microbes car ils chopent tout ce qui traine l'hiver!mais ça leur fait du bien de rencontrer d'autres petits! Je voudrais faire un petit sondage : Axel ayant été assez malade durant 1 mois et demi, ne l'ayant allaité que 4 j, si vs pouviez dire et rappeler si vs avez allaité ou pas, combien d etemps, et si bb a été malade ou pas depuis l'entrée de l'hiver! je voudraiss avoir si l'allaiteemnt a vraiment un effet bénéfique sur la santé des ti bouts à partir du moment où ils développent leur prore système immunitaire, c'est pour voir, pour moi, et si ça vs interesse. allez bisous j'envoie le message avant qu'il soit zappé, bonne fin de WE!  

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:29:51  

et oui la neige a vraiment du mal à fondre et les routes ne sont pas très bonnes  mais bon aujourd'hui on a quand meme pu sortir un peu. Nous sommes allés chez  la nounou de Lukas pour feter les 7 ans de sa fille. Là bas Lukas est vraiment comme chez lui, il a ses repères, ses jouets et il est super bien. Lukas a sorti sa 2ième canine, il a donc 14 dents ; plus que 6 et après on sera plus tranquille. Doudou, Axel a déjà 16 dents et normalement les 4 dernières sortent environ entre 20 et 30 mois selon les enfants (c'est ce que m'a dit le medecin). Ce soir Lukas était très fatigué et il s'est endormi à 20h et donc on va en profiter pour se reposer devant la télé. grosses bises à toutes les mamans et à leur babys. Bonne semaine

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:09:34  

Bravo à Jennifer pour avoir réussi à aller inscrire Eva à la garderie, c'est sur que si tu penses qu'elle s'ennuie ça ne peut que lui faire du bien. Félicitations aussi à Alec pour le 2ème mi temps. Pour doudou, pour répondre à ta question allaitement  pendant 1 an et je touche du bois une petite rhinite avec température pendant 24 heures à l'age de 5 mois et rien pour cet hiver pour le moment. Sinon les dernières nouvelles, la miss ne supporte plus le moindre bruit, sauf si ça vient d'elle, elle se cache les oreilles en riant, et elle s'amuse énormément avec le chien, elle s'installe sur son tapis à coté de lui le prend par le cou en le caressant et en lui faisant des bisous et en général elle partage son biscuit ou son pain. Pas de réel caprices mais quelques cris et pleurs quand elle n'est pas contente ou quand on refuse quelque chose mais ça passe vite. Voila les news, bonne fin de week end. J'espère que Julie a bien retrouvé la forme et quand aura vite des nouvelles de la petite Claire. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:15:14  

Je passe en coup de vent car j'ai pas droit de bouger du canap' normalement (hospitalisée le 21 pour décollement du placenta, restée couchée 4 jours sans avoir le droit de se lever, même pour faire pipi -sniff- et depuis le 24 je dois rester couchée au max). Mon Loulou me manque terriblement car il est gardé par mamie et je ne le vois qu'une heure le soir. Moi qui était toujours avec lui, c'est dur. En plus il change tellement. J'ai eu du mal à le laisser partir tout seul avec son père pour aller chez le dr c'est vous dire !!! Sinon doudou pour répondre à ta question, Loulou a été allaité 4 jours !! Après on l'a mis au bib' et ça a été un déchirrement (pas du tout un choix mais mal conseillée par les puericultrices alors que j'ai été opérée en 99 + gros stress donc ça a coupé la montée de lait). Et Loulou n'a pas arrêté d'être malade alors je me dis que si j'avais pu... Enfin c'est du passé et on pourra rien changer. Je vous embrasse toutes. Bon moiniv' à ceux que j'ai raté. Je repasserai demain vite fait donner des nouvelles (j'ai une écho et avec un peu de chance de bonnes nouvelles à la clef).

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:44:06  

je croise les doigts pour toi pour que ton RV de demain te donne de bonnes nouvelles! prends soin de toi et de bb2 et respecte les consignes, même si c'est difficile, tu n'as pas d'ordi portable pour qu'on te cause ss que tu aies à bouger ? on te tiendrait compagnie à distance! merci pour tes renseignements sur l'allaitement. Ici mauvais enui pour moi, ai attrapé diarrhée, et patraque, et obligée de me rallonger ce matin, Axel a été adorable et est resté ds son lit sans raler, ouf! mon brave ti bonhomme! là ça va un peu mieux mais c'est sur que pour mon régime ça va aller! allez de gros bisous à toutes, prenez soin de vs et de vos anges!

---------------
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:33:09  

Tout d'abord bon moisniversaire aux jujus avec 1 jour de retard et pleins de gros bisous et une pensée à Chrystel. Moi je n'ai pas allaité Lukas et je touche du bois mais mis à part une ou 2 trachéites, il n'a pas eu grand chose et il n'a encore jamais pris d'antibiotiques. je pense donc que tout dépend des bébés et qu'il ne faut pas culpabiliser de ne pas avoir allaité longtemps. C'est vrai que l'on se pose souvent des questions : moi parfois je me demandais si lukas aurait ou non regurgité si je l'avais allaité. Dorothée : ça fait plaisir de te revoir  et j'espère que tout va vite aller mieux pour toi et que ton écho sera bonne. prends bien soin de toi et à très vite j'espère. Aujourd'hui, Lukas a reçu 2 livres de blédina ( j'avais rempli les collecteurs blédina avec les petons) ; il a eu "la ferme" et le "corps humain" ce sont des livres de l'imagerie des tout petits. Lukas qui  d'habitude est  tout le temps en train de bouger et bien là chose rare il reste longtemps sur mes genoux à regarder ces 2 livres.  Bon allez je vous laisse car je vais coucher mon ti ange. Bises

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:09:29  

Bonsoir les filles. Bon moiniversaire en retard pour les jumeaux et aussi pour le grand. Merci pour ma lucie, ça va mieux, je l'ai gardé avec moi donc jeudi et vendredi, pour répondre à Jevaphil, elle dort encore souvent le matin sauf quand elle se réveille après 9h, mais en fait avec elle c'est variable. Elle a récupéré jusque samedi et dimanche mlle n'a pas voulu dormir de l'a-m, je l'ai couché à 17h30 et elle n'a dormi que 30 min mais bon j'ai l'habitude. Bonne idée pour la crèche, ce qui est important c'est le temps d'adaptation, et effectivement les microbes l'hiver c'est passage obligé. Pour répondre à Doudou, moi je l'ai allaité 1 mois (j'aurai bien continué mais trop exténuée et plus de lait), elle a commencé à être malade seulement lorsque j'ai commencé à la mettre à la garderie vers 10 mois, strictement rien avant. Je pense que ça joue quand même mais je ne juge évidemment pas celles qui choisissent le biberon, moi j'ai changé d'avis au dernier moment. Fred76 , c'est lucie pas julie (mais c'est pas grave),

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:23:42  

Chrystel, moi aussi elle me fait des colères de plus en plus lorsque je lui refuse quelque chose, ça ne dure pas longtemps mais je me dépêche de trouver autre chose qui puisse l'intéresser. C'est vrai que c'est dur lorsqu'ils ne marchent pas et qu'ils ne jouent pas trop tous seuls, c'est la cas de lucie. Moi non plus elle ne dit pas grand chose à part papa, mais elle comprend beaucoup de choses. En ce moment ce qui m'ennuie c'est qu'elle ne mange pas beaucoup de fruit, j'ai essayé de lui donner du jus de fruit pour compenser mais elle en boit une gorgéé et me tend sa tasse. Et vous les fruits ils en mangent beaucoup? moi ce qu'elle aime aussi c'est les figues sèches mais je ne sais pas si c'est très bon pour elle, si c'est digeste. Au fait contente pour Camille, tu as trouvé un autre mi-temps, tant mieux. Jevaphil, je t'envie pour ta sortie rollers, moi ça me manque aussi le sport, mais je n'ai pas le temps, je referai du vélo cet été. Doudou, pour l'euromillion, dans notre petire ville on a quelqu'un qui a gagné 900 mille €, on a beau dire mais là on se dit que l'on devrait jouer. Que de beaux voyages avec ça... Ah oui j'ai oublié, ma lucie aussi mange sa brosse à dent. Doado, c'est dur dur mais pas le choix n'est-ce pas, moi j'ai été hospitalisée 1 mois car le col de mon utérus était ouvert, j'ai eu très peur d'accoucher d'un grand prématuré et finalement j'ai accouché par déclenchement, elle aurait dû naitre le 16 nov, bref bon courage car toi c'est encore long jusque aout mais ça en vaut la peine.  Bon allez j'ai fini mon roman, gros bisous à vous toutes et vos ptits lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:46:45  

Bon l'écho de ce matin était bonne. Bébé va bien bouge et tout et tout donc je vais bientôt pouvoir me réoccuper de Loulou (le placenta se "recolle" ). J'ai hate car il change vite et il prends vite aussi... de mauvaises habitudes !!  Je repasserai demain là je vais me reposer car ce matin j'ai pas mal bougé avec l'écho et le reste. Prenez bien soin de vous et de vos babys (plus ils grandissent et plus ils explorent et plus il y a de bobos). A bientôt !!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:15:35  

ça change! axel refuse de manger, samedi soir panne de blédiner, on tente avec bledidej, niet, il a accpeté un yaghourt et c'est tout. dimanche, refus du bib du gouter. Hier, refus du bib du gouter, refus de la soupe, refus d'un bib de soupe, refus d'un bib de lait, a accpeté seulement un yaghourt, et en plus pas tout. Ce midi, rebelote, refuse son repas qu'il adore d'habitude, lui qui a tjrs un super appétit. Help! sinon il bouge bien  mais est fatigué, là il s'endort. Vs avez connu ça ? sinon les nouvelles sont bonnes Dorothée, ça fait plaisir, mais force pas trop qd même! zen, prend soin de toi, de loulou et de bb2. A toutes à bientôt.

---------------
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:41:47  

bonjour les filles. Doudou, je comprend ton inquiétude, mais il n'a pas de fièvre, ne souffre pas. Soit il a une baisse d'appétit, peut-être les dents, ou il couve quelque chose, c'est pas évident s'il n'a rien d'autre. C'est déjà arrivé que lucie refuse son biberon à 16h, alors j'essaie un yaourt. J'espère qu'il va vite retrouver son appétit. Hier, moi elle m'a fait une colère vers 18h30, je ne comprenais pas, à la garderie, elles m'ont dit qu'elle avait dormi (1h30), qu'elle avait mangé, mais au moment de la mettre à table, elle a commencé a manger comme si elle était affamée, elle a mangé tout son pot potiron tomates avec une cuillère de pates, un peu de pain, 2 ptits suisses et une compote, et pour elle c'est énorme, mystère!! Doado, je suis contente pour les bonnes nvelles, fais attention à toi. Bon va faloir que je retourne bosser, enfin je veux dire pas à la maison. CAr même les mamans au foyer bossent. Je dois même dire que je suis plus fatiguée quand je reste à la maison à faire le ménage, occuper lucie... Allez bonne journée et bisous Angélique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:26:39  

Désolé pour Lucie, promis je recommencerais plus, en tout cas je suis contente qu'elle aille mieux. Pour Doudou, ne stresse pas c'est surement une passade, essaie de lui proposer les plats qu'il préfère aux heures de repas mais surtout ne lui montre pas que ça t'inquiètes, dis lui que c'est pas grave qu'il mangera mieux le repas suivant sinon il va vite comprendre que ça te touche et jouer avec ça, Laisse trainer un bib de lait et quelques biscuits ou pain à sa portée. Ne t'inquiètes pas l'appétit va revenir. Enfin des bonnes nouvelles de Dorothée, c'est chouette il va vraiment falloir que tu fasses attention et que tu te reposes au maximum. Bonne aprem bisous à tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:35:58  

Un grand bonsoir à toutes supers mamans. Que de messages à lire c'est génial!!! Grand merci d'avoir pensé au 15ème mois de Nawel ;-)) Pour répndre à la quesion de klorane pour mon job je suis peronnel d'éducation en collège privé, c'est pompeux en fait je suis surveillante de vie scolaire et informaticienne à mes heures ihihih. Doudou dont quiet pour Axel , Nawel fait ca régulièrement et puis l'appétit revient. A tous les bb malades un prompt rétablissement, aux mamans qui bossent courage, à celle enceinte, prend soin de toi et de bb2 et aussi de ton adorable octobabies. Un super 15ème moisniversaire à tous. Pour Claire, Nawel est comme Mélody, née le 23 octobre 2004 à minuit une. Si si il parait mdr donc pour nous elle est balance Ici les nuits sont redevenues calmes mais le coucher un vrai calvaire. Nawel refuse de s'endormir si on est pas près d'elle. Cela fait trois semaines qu'on essaie tout, l'histoire du soir, le bib, jouer dans son lit, la laisser pleurer que dis-je, hurler mais elle est tellement nerveuse qu'elle fait des spasmes, on se rend bien compte qu'on s'enlise dans un piège, mais nos voisin(e)s au demeurant charmants, sont des personnes âgées et on éssaie de miniimer. D'ou mon absence car tellement fatiguée entre le boulot et le soir ici. Ouff dans moins de 15 jours se sont les vacances. LA on essaie un nouveau truc, il est 20h35 et elle prend son bain. Peut etre cela la fatiguera tellement qu'ele s'endormira sans pb. Je vous tiens informer. En attendant merci de vos messages qui sont autant de rayons de soleil et d'amitié. DE grosses bises à toutes. Valoup

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:56:48  

Dorothée contente de voir que tu vas mieux et que ton bébé va bien ; fais quand meme attention et reposes toi bien. Valérie, cela fait plaisir de te revoir. J'espère que tu passeras une bonne nuit et que Nawel s'endormira vite ; je pense que l'idée du bain et bien car cela devrait la fatiguer alors courage pour ce soir. Doudou, ne t'inquiètes pas trop pour axel soit il couve un petit truc type gastro soit ce sont ces dernières dents qui le travaillent. essayes de lui donner ses plats preferés pendant quelques jours et si cela persiste passes un coup de téléphone à ta pédiatre pour te rassurer et avoir des conseils. Bon allez ce soir je ne m'attarde pas car il ya un super truc à la tele sur france 2 : c'est l'odyssée de la vie et en meme temps je vais en profiter pour faire ma pile de repassage. Bises à toute l'équipe des octobabies et à demain.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:47:23  

Et vi j'ai regardé la 2 et j'ai encore... pleuré (j'arrête pas de pleurer pour un rien alors...). Doudou pour Axel moi je te conseille quand même de l'hydrater au max. Et si il continue à avoir une petite mine, une visite chez le médecin ne peut pas faire de mal (au contraire si ça peut te rassurer). Après une bonne nuit de sommeil peut être aura-t-il une bonne fringale au réveil. Donne nous des nouvelles ! Loulou il me fait le coup quand mamie lui a donné plein de gateaux au gouter (au début j'étais étonnée et puis j'ai compris que ce gourmand avait eu sa dose dans la journée). Gros bisous à toutes et à tous et heureuse de revoir Valoup parmis nous !!

Publicité

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:59:35  

dur  dur de laisser un message ce soir! JE VOULAIS DIRE QUE J'étais archi fière et émue après avoir regardé le reportage sur la 2, quelle aventure on a vécu, quelle belle histoire que celle de la vie, c'est un miracle, c'est merveilleux, et j'en suis ressortie touchée, fière, et folle dingue de mon ange! comme dab! voilou, de gros bisous à toutes, merci Valérie d'avoi donné de tes nouvelles, et merci à vs les filles pour m'avoir donné vos conseils sur le refus de nourriture d'Axel. Ce soir 2 vache qui rient et 1 yaghourt. je vais le surveiller ss trop le stresser, masi il a la pêche!et il fait le crapouillou. bonne nuit les supers mamans!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:17:04  

Coucou les mamans et gros bisous les babys !! Bon moiniv' Clélie (enfin un que je ne rate pas !). Alors aujourd'hui je voulais vous parler... des fruits ! Mon Loulou ne veut plus des compotes sauf si elles sont en tube. Et vous vos babys ils aiment toujours ça ? J'ai l'impression qu'il boude tout ce qu'il ne mange pas tout seul. Il veut faire comme les grands. Il boit l'eau au verre ou à la bouteille (on lui tient quand même pour éviter les dégats), mais au bib il n'en veut plus. Les agrumes il en veut que si ça pique (hmmm les oranges bien acides), mais sinon beark !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:31:00  

Voilà ! sinon demain ma soeur vient avec son chéri pour déplacer la chambre de Loulou. Là elle est à l'étage et du coup je ne peux pas le garder car interdit de le porter et encore plus dans les escaliers. Du coup vendredi je vais de nouveau pouvoir le bisouiller toute la journée !! J'ai hâte. Là il n'est que 12h et il me manque déjà beaucoup. Au sujet des chaussures, son papa a fait les soldes et on a été super déçus. Les babybottes n'étaient qu'à -20% et seulement sur 2 modèles !! J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de site où ils en vendent (sauf un où il y a de très vieux modèles). Dommage ! Si on en avait eu à -40% ou -50% on aurait pu lui prendre plusieurs couleurs pour changer. Samedi Loulou a rendez vous pour une radio des hanches parce qu'il boite. Il avait fait une écho à 1 mois 1/2 mais pas la radio des 4 mois. Et comme il boite on est obligés de lui prendre des babybottes pour bien lui tenir la cheville sinon il marche sur la "tranche" ou la pointe (pour le pied droit). Vos petits vous ont déjà fait ça ? Bon je file je vais manger. Gros bisous à toutes et tous !

camille74
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:05:06  

Bon moisniversaire a Clelie. Ravie de voir que tout rentre d'en l'ordre Dorothée et que tu peux t'occuper de ton loulou. Doudou, je pense que ton petit bonhomme a peut etre envie de manger comme vous. Je sais que une fois en allant passer l'apres midi en station j'avais pris un bib de lait pour Camille mais elle n'en a pas voulu elle a prefere grignotter une galette avec moi. Maintenant qu'elle a ses premolaire elle adore macher et donc prefere les petits morceaux de pomme etc que les compotes.. Mais j'espere que tout va rentrer dans l'ordre. Question allaitement j'ai fait un allaitement mixte jusqu'a ses 3 mois faute de lait.. Elle m'a fait que des rhino et une gastro.. Mais elle n'est jamis aller a la creche. Et chez la nounou que depuis 3 mois... Dorothee, Camille aussi a eu une echo a 1 mois et demi, car elle avait un pied tordu a la naissance (elle a porte une petite chaussure pendant les 4 jours  a la mat c'etait pour verifie que la hanche n'etait pas touche et RAS (a la fin elle n'avait plus de place dans mon bidon...), elle ne boite pas.. Donc beau courage. bonne journée. Ici boulot. Camille a 12 dent et nous prepare une incisive. ! Bisous a toute et bon ski au vacancieres

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:53:01  

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui était émue en regardant la 2 hier soir. j'ai moi aussi versé ma larme surtout à la fin lors de l'accouchement. Ce documentaire m'a rappellé de merveilleux souvenirs et l'immense chance que nous avons d'etre mamans. Je l'aime tellement mon ti ange depuis le 21/10, je suis comblée, c'est magique enfin il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens tellement c'est fort. Dorothée, ça a l'air d'aller un peu mieux car je vous que tu viens nous voir plus souvent, c'est super et bon courage. Doudou, j'espère qu'Axel va bien et que son appétit va vite revenir, c'est surement que passager. Au fait Dorothée, pour ce qui est de la compote Lukas adore et je lui en mets parfois dans ses bib pour le gouter pour aromatiser le lait ; tu peux peut etre essayer. Sinon Lukas adore manger les pommes, poires et bananes à la main tout seul comme un grand essayes comme ça il mangera quand meme des fruits. Sinon as tu essaye de mélanger de la compote et des petits suisses ? Voici quelques idées..... Nous souhaitons un bon moisniversaire à Clélie et gros bisous. Je trouve quand ce moment, il n'y a pas mal d'absente sur le post mais j'espère que tout le monde va bien. Une pensée pour notre skieuse et grosses bises à ses 3 anges.  Au fait hier j'ai consulté chez un spécialiste pour des problèmes de périné suite à mon accouchement, aux forceps et à l'épisiotomie et verdict : césarienne pour le prochaine accouchement. Je dois donc prendre rendez vous avec un autre spécialiste pour la suite et je vais encore devoir refaire de la réeducation et ce maintenant une fois par an. Et vous avez eu les forceps et avez aussi des soucis ?  enfin ce n'est pas grave je positive, je prefère avoir ces ennuis et avoir mon ti ange près de moi. Je me soigne et comme cela plus tard je n'aurais pas de souci. Je vous laisse en vous faisant de grosses bises et à demain

---------------

camille74
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:06:13  

Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien. Dorothée j'espere que tout va bien, repose toi bien. Doudou j'espere que Axel mange mieux.. Et Sandrine j'espere que tes probleme de perinée vont vite se remettre. J'ai eu la chance de n'avoir ni forcept, ni episio.. Une petite dechirure qui m'a fait un peu souffrir les premiers mois. Mais mon perine n'en a pas souffert j'ai fait quelques seance de reeduccation mais la kine a dis que c'etait OK donc surtout abdo.. Camille chez la nounou aujourd'hui car j'ai un entretiens pour probable nouveau mi-temps et ensuite repas au resto avec un labo et mes collegue de la pharmacie. Camille est une sacre chipie en se moment elle rale des qu'elle n'est pas contente et surtout des qu'il y a son papa je n'existe plus. Le soir elle le suit partout, il n'a pas une minute a lui entre le moment ou il rentre et celui ou elle va au dodo. Hier soir elle ne voulais pas que je sois assise a cote d'elle pendant que son papa lui donnait a manger. Sniff. Par contre ce matin, c'est son papa qui l'a emmener chez la nounou alors elle ralait parce qu'elle ne comprennait pas pourquoi je ne mettais pas mon manteau pour aller avec eux.. Trop coquine. Bisous. Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:29:38  

Bonjour tout le monde, quoi de neuf? J'espère qu'Axel a retrouvé son appétit. Bonne chance pour l'entretien Alec,  ça doit pas être facile pour toi de voir Camille si proche de papa. Bon courage à Sandrine pour la réeduc, pas de souci de périnée pour moi pour cause de césarienne programmée pour BB en siège. J'ai eu droit à un réveil à 6 heures ce matin, en ce moment c'est un peu galère pour le dodo, elle est super fatiguée le soir couchée vers 19H30, 20H mais Melle ne veut pas faire une autre sieste alors qu'elle dort en tout début d'après midi, du coup là il est 9H30 et elle redort depuis 6 heures 15 après son bib la crapouille. Bonne journée à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:25:24  

Juste un petit coucou pour vous bisouiller !  Sandrine moi aussi forceps et épisio. J'ai eu la rééduc mais ce n'est plus comme avant. Il faut dire qu'avant j'avais un périnéhypertonique (ou un truc comme ça) donc la gygy m'a dit que ça ne pourrait jamais être pareil. Mais est-ce que tu as vu comment ils posent les forceps ? C'est tellement violent que tu comprends qu'après on ait des pb. Moi depuis que je suis à nouveau enceinte j'ai l'impression que mon périné va me lacher, comme s'il y avait trop de poids. Je l'ai dit à la gygy et elle m'a dit que pour un 2ème c'est normal. Comme si la route était faite et qu'il fallait serrer les fesses pour que bébé ne parte pas. En tout cas je veux bien que tu me dises ce que tu as vu comme spécialiste. Si tu veux je te donne mon mail si tu préfère répondre en privé. dozefamily@free.fr Voili voilou ! Je retourne à mon QG (le canap' quoi !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:17:55  

bon alors pour répondre a vos questions : doudou  j'ai allaité eva  presque 4 mois mais arrête brutal a cause de sa bronchiolite (hospitalisation et en + elle tétait plus donc plus de lait qui montait).... ça n'emp^che que depuis le mois de sept avec ses foutues dents on en est a 7 rhino.....+ 1 gastro + 1 roséole !!!! record battu ???? concernant l'accouchement j'ai eu 2 petits points mais depuis tout va bien je ne ressent rien. Doudou pour les prb d'alimentation ne lui montre pas que cela te contrarie sinon il va en abuser......Depuis 6 jours je ne fais plus dormir eva le matin mais alors quel horreur !!!!! elle est d'une humeur massacrante !! oubliée la p'tie mère qui nous faisait mourir de rire avec ses bétises.... du coup avec papa on a décidé de la recoucher le matin a partir de samedi car demain pédiatre. Elle râle énormémént car elle est crevée et qu'en fait ce n'est pas son rythme. Bon allez je vous redonne qq nouvelles demain... Bisous a dorothée et surtout bonne continuation avec ta grossesse, a ++

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:53:53  

Dorothée : j'espère que tout se passera bien pour quentin pour ses hanches et que tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps. la pédiatre m'a dit que l'on voyait si un enfant avait des problèmes aux pieds et aux jambes seulemnt après  6 mois de marche car avant les enfants ont souvent quelques défauts (pieds qui rentrent un peu....) . Donc j'espère que pour quentin c'est seulement passager. Le rendez vous chez la pédiatre est finalement avancé à demain après midi, on va enfin savoir le poids et la taille de notre ti ange.Au fait Dorothée, je t'envoie un mail pour les medecins que j'ai vu pour le périné. j'aime beaucoup mon boulot mais je trouve très difficile de ne voir mon ange que le soir à 17h, il me manque et il me semble que je rate pleins de choses. Il était tellement rigolo et change tellement vite en ce moment. Alors le soir de 17h au moment du coucher, je ne le quitte pas et j'en profite un maximum et c'est donc moi qui lui donne ses repas et lui fait prendre son bain. Heureusement que je ne travaille pas le vendredi après midi et les weekend et que dans l'armée, nous avons 45 j de vacances plus 6j qui correspondent à des RTpour les civils, alors j'ai quand meme du temps pour ma famille. Ce qui serait le mieux pour moi ce serait de faire un mi temps mais malheureusement avec le crédit de la maison ce n'est pas possible et en plus dans l'armée le mi temps n'existe pas mais c'est beau de rever!!!! je reviens

---------------

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:03:26  

je suis tellement pipelette que souvent cela me zappe mes messages alors je prends les devants et je coupe le message. Fred : j'espère que demain matin ta puce te laissera faire la grasse matinée. Peut etre qu'elle a faim tout simplement, lui donnes des féculents le soir pour la caler un peu plus ? Alec : j'espère que pour ton mi temps cela va marcher. Jennifer : j'espère que ta puce va etre de meilleur humeur et qu'elle va vite prendre un nouveau rythme. Depuis que Lukas ne fait presque plus de siestes le matin, je suis obligée de le faire manger de bonne heure et à 12h30, sieste, car sinon il est trop fatigué et après il pleure sans arret sans savoir pourquoi. Maintenat que le rythme est trouvé cela  se passe bien. Grosses bises à toutes et vivement le weekend

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help pour une baby-sitter... COMMENT SONT VOS BABY DE 13 MOIS ? SUITE N°2
COMMENT SONT VOS BABY DE 13 MOIS??? BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul
COMMENT SONT VOS BABY DE 11 MOIS ? COMMENT SONT VOS BABY DE 10 MOIS n° 2 (bah oui, ça cause dur
Baby Quad Smoby COMMENT SONT VOS BABY DE 10 MOIS ?
COMMENT SONT VOS BABY DE 6 MOIS ? suite des 4 et 5 mois! COMMENT SONT VOS BABY DE 4 MOIS ?
Plus de sujets relatifs à : COMMENT SONT VOS BABY DE 15 MOIS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piscine et langes? 9
le bébé et le transat 14
Apprendre à manger tout seul 36
ALLO 0
co-sleeping ou co-dodo 0