Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMMENT SONT VOS BABY DE 17 MOIS SUITE N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tignette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:29:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour commencer vu que théo sort tout seul de son lit, je pense le mettre ds un grand lit bientot. Le seul probleme c qu'ils dorment ds la meme chambre et que  ns avons des lits superposé, Thomas va devoir aller en haut, mais la nuit il lui arrive de se lever pour faire pipi. on va bien voir.pour ce qui est du dodo qd bb malade, Thomas dort avec moi car il monte vite à 39-40 de fièvre, et Théo fait des bronchites asthmatiformes, alors...et enfin il m'arrive aussi de déprimer surtout aux anniversaires. je me refais le film de l'accouchement, les 1ers bibs et tout et tout...ils grandissent tellement vite. et puis ça passe car comme tu le dit on les aime et on veut qu'il grandissent et qu'ils découvrent la vie. Et puis tu sais mon grand de 4 ans me fait plein de calins et me fait des bisous et me dit "je t'aime" et alors je fonds Par contre son frère n'est pas du tout calins. je pense que cela dépend du tempérament de chacun. et puis tu va pouvoir profiter de bb2voilà pour moi je vous fais à toutes de grosses bises et vs souhaite un bon we

Publicité

tignette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:33:53  

pour dire que tu n'est pas la seule à qui ça arrive, moi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 07:08:06  

Et bien Dorothée, petit coup de blues ? C'est vrai que c'est angoissant de les voir grandir nos p'tits bouts, profite à fond de cette periode où tu peux faire des milliards de bisous et de calins, avec l'entrée en maternelle les enfants changent, ils nous "appartiennent" moins car ils ont nettement moins besoin de nous mais rassure toi ils nous aiment toujours autant ! Comme dis Tignette, tu entend des "je t'aime maman" et c'est l'extase mais ils ralent un peu quand tu veux trop leur faire trop de bisous (moi ça va je me rattrape sur les bébés  !!!). Ils grandissent nos bébés ... mùais ils resteront toujours nos bébés !!!  Tiens c'est byzarre comme on comprend plein de chose depuis qu'on a des enfants .... Pour le lit de grand, j'y ai mis Maxime dès lors qu'il sortait du lait à barreaux pour dormir par terre, c'était vers 2 ans  Pour le co-dodo, je le fais uniquement en cas de gastro, histoire d'être au plus près des soucis afin de les changer au plus vite mais c'est clair que je ne dors quasiment pas car et d'une ils bougent trop et de deux j'adore les regarder dormir, trop mignon !!!!  Aller, à plus, ici ça se couvre, domage pour les ballades ..... Bisous !

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 12:28:51  

Ici il fait un sale temps, pluie et nuage ; ça fait bizarre car hier grand soleil et 21°C. C'est normal d'etre malade avec tous ces changements brusques de températures!!! Dorothée : pour ce qui est du lit de grand, je n'ai pas encore mis Lukas car j'ai peur qu'il tombe pendant la nuit ou sinon que le soir il fasse le pitre et s'il ne veut pas dormir qu'il se promène dans la maison.  Sinon pour le dodo dans notre lit, c'est arrivé quelques fois si Lukas malade mais bon j'ai peur de l'ecraser et je dors très mal. Sinon parfois quand il est malade et que la nuit il pleure je le prends un moment avec moi et dés qu'il dort je le recouche et en général ça marche bien. Sinon c'est vrai que je trouve que le temps passe trop vite, qu'ils grandissent à une vitesse folle et parfois je suis nostalgique des moments de sa naissance et de ses premiers mois mais en fait quand je le regarde grandir, évoluer, jouer en fait je suis super heureuse et je suis fière de son évolution. En fait, je pense qu'à chaque période je vis des moments fabuleux avec mon ti ange et c'est pourquoi il faut profiter de chaque moment, faire pleins de photos et donc garder de bons souvenirs  sans rien regretter. En tous les cas, je pense que nos babys nous aimerons toujours autant plus tard, j'ai bientot 28 ans et mes parents sont toujours très importants pour moi. Alors profites de ton ti bonhomme sans trop de poser de questions mais ne t'inquiètes pas c'est normal parfois de se poser des questions et d'etre un peu nostalgique du passé. En tous les cas, je te fais pleins de bisous et te souhaite pleins de bonheur avec Quentin et bientot avec ton autre ti ange. Angélique : j'espère que ta puce va mieux, que les boutons ne la grattent pas trop. Doudou : contente de voir que ton premier jour de boulot s'est bien passé.J'espère qu'Axel a bien mangé ce midi et qu'il va bien. Chrystel : j'espère que tout va bien pour toi et tes ti hommes et que vous vous etes bien réhabituez au climat de la montagne. Magali : j'espère que chez toi il y a le soleil et que tes garçons peuvent jouer sur la plage. Lukas et son papa font la sieste et comme ça j'ai  un peu de temps pour papaoter avec vous, ça fait du bien de vous retrouver Bisous à toute l'équipe des merveilleux octobabies et à leur super maman

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 14:19:25  

Et bien aujourd'hui je n'ai pas pu sortir les enfants et ça me déprime, on a un temps de chien avec plein de pluie, on se croirait dans le nord ! Je dis ça car la seule fois où j'y suis allée c'était le même temps !  Tu vois Sandrine, je préfère quand il neige, ça c'est un vrai temps de montagne !!!!!!!  Là ça va être l'heure du goûter, ça va calmer tout le monde car Maxime saute et court de partout et les minis n'arrêtent pas de se chiper les jouets et forcément ça crie  .... y'a des jours comme ça !!!!!!  Plein de bisosu tout mouillés !!!!!!!!!!!!!

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 19:33:21  

Heureusement vers la fin de l'après midi, le temps c'est arrangé et nous avons meme eu un beau soleil et donc nous avons pu faire un tour. Lukas a fait la sieste de 13h30 à 16h30 et encore je l'ai réveillé car nous devions partir. Il était fatigué car hier soir nous sommes allés manger chez sa marraine avec d'autres collègues et monsieur Lukas n'a pas dormi jusqu'à ce que l'on rentre vers 1h30 du matin. Par contre, il a été sage et a bien joué  il n'avait meme pas l'air fatigué, il faisait le pitre comme d'habitude. Alors ce matin, on s'est levé vers 10h30 mais il manquait des heures de sommeil à ma petite marmotte!!! Au fait une question sur l'alimentation : est ce que vous donnez du poisson à vos babys ? Moi je donne du carrelet c'est sans arretes et il adore. On m'a dit qu'il y avait aussi le flétan, en connaissez vous d'autres ? Au fait les filles, à titre d'info : demain sur vente privée à partir de 9h il y a une vente de vetements okaidi de -50 à -70%, Bon allez, je vous laisse pour faire un peu de rangement dans la maison car Lukas dort et Seb travaille de nuit alors j'ai le temps !!! Bisous

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 21:39:46  

['ff373d']Merci les filles de vos messages pleins de gentillesse. J'y pense pas souvent mais quand j'y pense ça me secoue (et puis les hormones de la grossesse me rendent plus sensible alors...). En tout cas Chrystel tu as raison qd tu dis qu'on comprends plein de choses qd on devient maman. Et pourtant j'ai du mal a imaginer que ma maman m'aime si fort (bah oui je l'aime si fort mon Loulou !!!). Mais je comprends mieux ma belle mère.  Coté lit Loulou n'en sort pas mais j'ai lu qu'il fallait qu'il y passe avant la venue de bb2 (pour pas qu'on lui "pique" son lit). Le pb c'est que j'hésite car moi aussi j'ai peur qu'il en profite pour se lever et jouer. Surtout qu'il est comme Lukas.... Il est capable de veiller très tard !! Par contre Sandrine tu as de la chance car Loulou ne fait pas la grass'mat' lui.  Bon je reviendrai demain car mon chéri est déjà au lit (23h30 ! On est plus des jeunes depuis qu'on est parents ! ) Bisous ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 07:36:51  

Ce matin il y a un grand soleil, ça va être une bonne journée !!!!  De mes fenêtres je vois les stations de ski et il a encore neigé, c'est impressionnant cette année !  Sandrine, j'étais sur la vente Okaidi tout à l'heure, malheureusement il n'y avait plus grand chose d'intérressant ...vu le réveil tardif de Lukas hier , si c'est pareil aujourd'hui il n'y aura plus rien de dispo à vendre !  Dorothée, c'est vrai que c'est mieux de changer de lit Quentin avant l'arrivée du bébé mais c'est vrai aussi qu'il est un peu petit pour rester dans le grand lit ...avant 2 ans c'est un peu limite ...Ce que tu peux faire c'est mettre le bébé dans un lit parapluie les 1ers mois, histoire de laisser Quentin quelques mois de plus dans son lit.  Aller, je vous laisse, passez une bonne fin de week end, je vais finir de préparer ma p'tite tribu pour profiter de ce généreux soleil !  Bisous !

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 09:12:37  

bonjour les filles, je dois être prête dans 30 min car nous alons chez le cousin de mon homme mais je ne peux m'empêcher de vous laisser un message. Lucie a toujours pleins de boutons mais ne se gratte pas de trop, le plus gênant c'est au niveau des fesses. Elle bouge beaucoup avant de s'endormir. Merci Tignette pour l'homéo, mais je crois que ça va aller. J'ai essayé les flocons d'avoine, l'eau était toute trouble, je ne sais pas si ça a fait grand effet mais bon elle se demandait ce que c'était ce bas avec ces drôles de trucs dedans; Doado, je comprends ce que tu ressens, tout ça est exarcerbé je pense vu ton état (bel état). MAis moi je suis peut-être la seule à vouloir au contraire qu'elle grandisse vite, j'ai hate de la voir parler, et pouvoir partager plus de choses avec elle. Pour les calins, c'est vrai que ça dépend des enfants mais je pense aussi que ça dépend aussi de nous, si on est très démonstartifs, ils le seront aussi. Je n'ai pas le temps de continuer mais je vous fais de gros bisous. Doudou, et le boulot ça va? Dire que je me plains avec les repas de lucie, ça doit être dur nerveusement tous les jours mais faut rester zen. Lucie fait le même poids, il mesure combien axel? bion j'arrête là, zuuttttt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:25:59  

poissonJe profite de la sieste de tous mes p'tits bouts pour vous faire un p'tit coucou !  Je révise depuis 1h et j'ai vraiment l'impression d'être rouillée ... pourtant c'est pas si loin le lycée et la fac...dur dur de remettre la machine à cogiter en marche !  Faut dire que j'ai attaqué mes révisions (voir apprentissages) hier et j'ai quand même 5 mois pour être au top alors d'ici là mes neurones devraient être au meilleur de leur forme !!!  En parlant de neurones, ça me fait penser à ta question "poisson" Sandrine !  J'ai commencé par des carrés blancs certifiés sans arrêtes (sûrement du colin ou du lieu ...je ne sais plus) et maintenant je leur fait aussi du thon, du saumon, de la truite à la vapeur en inspectant à fond les possibles arrêtes.  Angélique, tant mieux si la varicelle commence à reculer, il était temps ! Comme ça doit être dur d'empêcher les enfants de se gratter ... Aller, je vous laisse, Maxime se réveille, fin d'internet et des révisions ! Bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:27:12  

il y a "poisson" en haut de mon message, je n'ai pas le souvenir de l'avoir mis là ...

tignette
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 17:17:55  

et petit coucou du soir. hier temp plutot moche mais ns sommes allés chez mes parents et mes 2 crapauds se sont éclatés ds le jardin avec la terre et le bac à sable. aujourd'hui temps superbe et ns sommes allés au bord de la mer et re-sable, mais cette fois ci le bac était bp plus grand Par contre ce soir après le bain, découverte de petits boutons rouges sur le ventre de Théo et comme il y a 3 cas de varicelles ds la classe de Thomas je pense que je vais y avoir droit. le problème c que le papa ne l'a pas eu. J'irai chez le doc demain. youpi ! je vs laisse, je vais aller nourir mes hommes.bises Mag

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 18:28:14  

bonsoir à toutes. Alors pour lucie toujours pareil, enfin les boutons commencent à bien sécher donc je pense que mercredi y'aura plus de soucis de contagion. Ce qui m'inquiète le plus c'est niveau sommeil, impossible de la coucher sans rester près d'elle. Elle lutte jusqu'au bout. J'attends la fin de la varicelle et on va voir si ça continue. En tout cas on la laissera pleurer car en ce moment on est son esclave. Par exemple là je suis prés d'elle, elle est très fatiguée mais parle et bouge dans tous les sens. Aujourd'hui, on a vu du monde, elle a pas voulu faire la sieste avant 17h30, elle était grognon, pas très souriante. Et quand j'ai pris leur petit de 3 mois dans les bras bah elle était pas contente, et elle repoussait le petit. Au fait moi je la prends dans notre lit lorsqu'elle a de la fièvre, plus facile de surveiller et de la recouvrir quand la fièvre baisse sans la réveiller, le papa dort sur le canapé et moi forcément je dors d'un oeil. C'est le cas en ce moment.

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 18:39:55  

D'ailleurs je commence à être exténuée. Pour ce qui est du lit de grand, je ne suis pas pressée, vous comprendrez pourquoi. Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée d'un 2e bb, on doit s'organiser. Moi je sais que je n'ai pas mise lucie tout de suite dans un lit, elle a été dans un couffin les 3 premiers mois. Enfin je n'aurai pas ce problème car nous ne souhaitons pas d'autre enfant avec mon mari. Ce qui est plutot mal vu d'ailleurs. Sinon pour vous? Christelle, pas super enrichissant comme boulot mais malheureusement quand on a pas le choix, j'espère que les collègues sont sympas au moins car ça compte beaucoup. Dorothée, pas trop fatiguée? Magali, ça y est la varicelle sévit aussi du côté de chez vous, bon courage. Y'a plus qu'à espérer qu'elle ne sera pas trop virulente.

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:18:46  

pour finir, bon courage à chrystel pour les révisions, moi aussi c'est ce qui me tenterait le plus comme concours. Et sandrine, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu m'ajouter à tes contacts, moi je n'ai pas eu de soucis, tu as eu quoi comme message d'erreur? Bon lucie dort enfin, je vais retrouver mon homme devant FBI, j'adore et besoin de me détendre après cette journée mouvementée. Big bisous à vous et vos bébés

Publicité

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:09:37  

Je viens vous faire un ti coucou, eh oui weekend déjà fini et je n'ai pas vu le temps passé!! Aujourd'hui temps assez mitigé soleil et averse et ce matin meme un peu de brouillard mais quand meme on en a bien profité. Ce matin, nous sommes allés faire le marché avec Lukas et cette après midi balade en famille avec papy et mamie. Puis au retour de la balade, Lukas a joué dehors avec tout son attirail( pelle, seau, brouette..) et nous nous avons pris le soleil dans  le jardin, que ça fait du bien.... Chrystel : je suis allée sur la vente okaidi ce matin et il n'y avait pas grand chose, j'ai été déçue. Par contre, j'ai trouvé un autre site ou il y a bientot une vente timberland, je t'enverrai l'adresse si tu veux y aller.( Les  autres mamans si vous etes aussi intéressées dites le moi..). Sinon bon courage pour les révisions, c'est sur que ce ne doit pas etre facile de se remettre dans les cours en plus avec 3 petits tu as vraiment du courage, BRAVO !!! Au fait, le concours c'est pour quand?  Je coupe

---------------

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:25:17  

Comme je suis bavarde, j'avais peur que mon message ne passes pas. Magali : quelle chance d'aller sur la plage. Je pense que Lukas serait ravi de jouer sur la plage. Il y est déjà allé en juin et en septembre l'année dernière mais bon il était petit mais en tous les cas il avait adoré l'eau et le sable aussi d'ailleurs car il l'avait meme gouté !!!  Alors pour théo : varicelle ou pas ? Si c'est ça j'espère que ton mari ne l'aura pas . Et Thomas : il l'a déjà eu ? Bon courage et donnes nous des nouvelles.. Angélique : j'espère que ta puce va mieux et que tu vas pouvoir souffler un peu et surtout dormir car cela doit commencer à faire un peu long et la fatigue doit se faire sentir. Pour ce qui est du nombre d'enfant, je pense que c'est dommage de te juger, chacun est libre de faire ce qu'il veut et heureusement d'ailleurs. Si vous etes heureux avec votre puce, tous les 3 c'est tant mieux et en plus si c'est votre souhait à toi et au papa et que vous d'accord sur le nombre, alors que demandez de mieux. N'écoutes pas les autres.. Par contre, moi j'aurai aimé 3 enfants et mon mari 2 mais vu mes problèmes de périné et de santé le medecin m'a fait comprendre que 2 enfants ça serait déjà bien. En plus, j'ai dejà une grande chance, j'ai déjà un ange que j'ai eu après de nombreux traitements et 3 longues années.. On essayaera donc de faire autre bébé dans quelques  temps et donc si j'arrive a en avoir un 2ième ça sera merveilleux...      Je n'arrive toujours pas à te mettre dans mes contacts sur MSN Messenger, je viens de réessayer et il me mette le messaged'erreur suivant : "nous ne sommes pas en mesure d'ajouter ce contact car n........@yahou.fr, son adresse n'est pas associée à un compte microsoft passport" et il y avait un message que je t'ai envoyé ou apparemment il t'expliques pourquoi, l'as tu reçcu?Bon allez je vous laisse...bisous à tout le monde et à demain

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:41:01  

désolée de ne pas être venue poster pendant 2 jours mais mon stroumpf est encore malade. Je vous rassure pas de varicelle mais encore cette gastro qui perdure et une espèce de bronchite qui l'a fait tousser et forcément se réveiller souvent !!! hier soir resto avec papa et la voisine qui nous gardait BB..... resto super, mais retour a la maison eva en nage sur les genoux de sa nounou il était quand meme 1h du mat !!  elle nous a dit (l nounou bien sur) qu'elle se réveillait souvent en toussant et en pleurant et qu'elle n'avait ps eu le courage de la laisser..... lorsque je l'ai prise dans mes bras elle s'et blotti contre moi et j'ai senti comme une odeur.... elle avait du caca partout jusque dans le dos, enfin la totale.... et la voisine n'avait rien senti !! vi vi pourtant je vous assure ça envoyait !! lorsque je l'ai changé elle avait les fesses pleines de cloques et boursoufflées tellement elle nageait dedans depuis au moins 3 heures ..... evidemment j'ai culpabilisé comme une folle de l'avoir laissé mais papa insisté tellemetn pour sortir (la seconde fois en 18 mois). Bref, elle s'est rendormie aussitot après avoir le cul propro !! je ne crois pas que je réhitèrerai avant qq temps je suis un peu..... contrariée. la suite....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:48:15  

enfin bref pour la p'tite histoire qui m'a fait mal au coeur !! sinon coté coups de blues de les voir grandir moi je n'en ai pas trop car moi aussi comme "klorane" j'ai hate de la voir pousser  et s'épnouir. De toute façon j'espère quand meme en avoir un second (de BB pas de mari)  meme si papa n'est pas très chaud pour l'instant.... et oui y'a qu'eva qui compte !! bon allez il est bien tard, désolé pour msn sandrine mais comme tu dis un autre soir peu être. Doudou courage pour les repas moi avec eva j'ai abandonné, elle mange son repas c'est bien sinon j'insiste plus.... et moi elle pèse 9400 kgs !! chrystelle courage pour tes exams a venir c'est vrai que c'est courageux avec tes zoms a la maison et de boulot que tu dois débiter.....il me semble que je n'ai rien oublié, enfin je crois en tout cs comme d'habitude je vous biz bien fort ainsi que vos BB et a demian;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:25:58  

['ff373d']et je vous dirais si c'est une fille ou un mec !!!!  J'ai hate ! Sinon nous on a eut un week end pluvieux donc pas de ballade (et puis samedi on a visité des apparts donc Loulou était chez papy et mamybis). J'espère que les petits malades ne se grattent pas trop. Et que leurs mamans ont pu se reposer. Magali comment fait le papa pour ne pas l'attraper ? (Je ne connais pas bien comment ça s'attrappe). Il ne peut plus les bisouiller ? Ca doit pas être facile. Jennifer ça m'a fait mal au coeur qd j'ai lu pour ta puce. Mais ta voisine elle a eut des enfants ? Ca a du être dur !! Et en plus on a toujours tendance à culpabiliser de les laisser alors là... Moi j'ai de la chance car on a la famille pas loin. Mais une fois qu'on aura déménagé... Et puis je ne le laisse jamais pour sortir (en plus on est un peu fauchés alors ça fait une bonne excuse). Sinon doudou c'est super que tu ait retrouvé un job. Mais pour faire garder Axel tu arrives à t'organiser avec tout ça ? Chrystel je t'admire !! Moi j'ai repris les études en 2001 après 3 ans "d'absence" et c'était déjà dur (alors que j'étais encadrée y avait les profs) donc je sais comme c'est dur. Mais c'est génial de tenter le concours. Comme je voulais me reconvertir, j'avais pensé à le passer mais le pb c'est qu'après tu as un an de cours et pendant un an tu ne touches rien (ni assedics ni rien d'autre) donc du coup c'était pas possible. En tout cas j'espère que tu vas réussir ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:36:26  

['ff373d']Pour la question sur le poisson de Sandrine nous comme on n'est pas très poissons blancs on n'a donné que du saumon à Loulou. Il a déjà gouté le thon aussi (frais et en boite), et le haddock (il a adoré d'ailleurs) car on en raffole. Mais le reste on n'en prend jamais. Sauf ds les blédichefs, là il a déjà mangé cougette-merlu et puis un autre au colin. Pour les arêtes, il n'y en a pas trop ds les poissons "roses" donc pas de pb. Angélique, tu dis que Lucie fait des caprices. Ici aussi en ce moment je suis "l'esclave" de Loulou. Il veut tout le temps les bras !!! Et il chouine !!!  Et puis mon frère qui lui sort "va falloir la partager hein, tu vas avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur, regarde, ds le bidou". Loulou il l'a regardé et il a éjécté sa main de mon ventre du genre "j'veux pas savoir". Ah oui et aussi il chouine toutes les demi-heures pour manger qqchose. Du coup ce matin j'ai craqué, j'en ai eut marre et je l'ai mis au lit jusqu'à ce qu'il se calme. J'ai pas envie de rentrer ds son jeu et de me retrouver coincée plus tard parce que j'aurais toujours cédé. Ma voisine a des jumeaux qui ont 2 mois de + et elle m'a dit que c'était juste un sal moment à passer alors j'attends. Le pire c'est que j'ai des angoisses de le voir grandir alors qu'en fait on est hyper "fusionnels". C'est contradictoire. J'aimerai qu'il soit moins "dans les jupes de sa mère" et en même temps j'adore qu'il me saute ds les bras et me fasse pleins de bisous. Complètement barge !!  Allez gros bisous à toutes les copines et leurs babys d'amour !![/'ff373d']

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:00:27  

ça y est bb dort, je profite donc de l'ordi pour vs donner des news, hier je ne suis pas venue, rien à dire et en plus j'étais colère après mon mari alors.... sinon ce matin, job, j'ai très mal dormi mais du coup pas de soucis pour me lever je tournais en rond ds le lit depuis 03h du matin! et là même pas encore fatiguée, oh là là qd les piles vont se décharger je vais la sentir la fatigue! parlons caprices, je vois le pédiatre ds 8 j, j'ai HATe! icic aussi bb refuse qu'one ne lui cède pas qq chose, alors il pleure, se met à terre mais en se posant à terre il se cogne la tête et ça j'aime pas. Hier j'ai surfé un peu sur le net, et j'ai lu ds qq trucs que ce passage començait vers 18 mois, pouvait durer qq semaines, mois ou plus..... il faut l'ignorer ou le mettre à part pour qu'on ne soit pas sepctateur de ça. ceci dit, ds un magasin, pas facile à faire! ce ne sont pas des caprices pour bonbons ou jouets, mais pour des ttes petittes choses, ou car on a osé dire non! et bah vi mais c'est ns qui gérons et décidons encore, la majorité est encore loin non mais!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:00:42  

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:09:55  

j'ai été trop vite! alors ns on est sorti samedi pdt 2h, bb Axel, moi et le chien, il faisait beau,  on a fait poussette, marche, et jeux d'extérieur! il adore le toboggan, même pas peur qd c'est haut, va vers les autres enfants qd ils sont pas trop trop grands! le sable, trop rigolo, les cailloux, idem! dimanche balade près d ela mer mais là il l'a regardé bizarrement, en plus bcp de houle, alors il me cramponnait! faut dire que je suis à km entre la maison et la mer et je n'y vais pas alor qu'en plus j'adore! vivement les beaux jours,  sinon, je vois que les ti bouts oscillent entre la fin de l'hiver et la fin des microbes et qq cas de rebeelion, varicelle, gastro, bronchite, gggg Jennifer, que t'a dit la voisine face au désastre du caca ? elle avait le nez bouché? c'est une jeune fille ou une maman d'âge "mur" ? ne culpabilise pas, mais si tu peux change de nounou, c'est pas simple, mais bon, pas sympa le retour! Angel, j'spère que la varicelle va vite se terminer! Chrystel, sur les pistes, encore ? Fred, où es-tu ? Valérie?????? Dorothée, bientôt tu vass avoir, qu'est-ce que j'ai aimé ce moment, chanceuse,  Sandrine, ti message eprso, tu parles de vente privée timberland à venir, si je t'envoie une photo d'un pantalon de Axel, et si tu voyais un truc qui y ressemble tu pourrais le réserver ? je te donnerais le prix maxi que je voudrais mettre, et t'enverais un chèque de suite si acaht fait, car je ne suis jamais là au bon momnet, et BB a un pantalon, un seul, de cette marque, j'adore, c'est une excellente matière, et ça taille grand! tu me dis, mais je comprendrais si ça se fait pas, de tte façon il a déjà plein de pettis vetements en 2 ans...mais bon si j'ai l'occasion d'en retrouver un de ce style, je serais heureuse! bon j'espère que le mesage va passer, il doit être ong, pardon pour les mamans non nommées, je ne vs oublie pas, Magali, c'est chez toi qu'il y a des boutons découverts? varicelle ou pas alors ???? je reviendrais plus tard, bisousssssssssssssssssssssssss​sss

---------------
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:37:06  

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:45:55  

bonjour les filles. On arrive au bout de la varicelle, ouf! par contre mlle s'est habitué à ce que je reste près d'elle au moment du dodo, mais maintenant qu'elle va mieux et qu'elle n' a plus de fièvre, c'est fini. Alors ce matin, elle hurle, je ne cède pas, elle s'endort au bout de 10 min et a-m, idem. Doudou, à partir de 18 mois le cap difficile, ben on est en pein dedans, ils sont précoces nos octababies. Moi j'évite de l'emmener faire les courses, par contre je vais essayé de l'emmener sur le marché bientôt. En ce moment, elle ne veux pas manger ses légumes et viande le midi, elle accepte volontiers le fromage, un peu de banane et c'est tout. Et bien je lui donne ce qu'elle veut sans lui donner double ration de dessert, je me dis que quand elle aura faim elle mangera et je lui ressers le soir. Quand elle me fait des caprices, du genre je veux ça (alors que ce n'est pas pour elle), je dis non, lui propose autre chose et si elle continue de grogner, je la laisse et fait l'indifférente, elle finit par trouver autre chose pour s'occuper. Ah pas facile tout ça mais je pense qu'il faut se montrer ferme, ne pas s'énerver (pas faciel non plus surtout quand on manque de sommeil)

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bb mois par mois... Pas de prise de poids entre 12 et 13 mois !
BB de 5 mois 8 MOIS ET VOMIT SUR LE VENTRE
8 MOIS ET VOMIT SUR LE VENTRE quel taille et quel poids font vos bb filles de 15 mois ?
poids taille bb fille 4 mois? bb 9 mois marche sur la pointe des pied!!!
au secours, bb de 15 mois se lève aux aurores!! COMMENT SONT VOS BABY DE 13 MOIS ? SUITE N°2
Plus de sujets relatifs à : COMMENT SONT VOS BABY DE 17 MOIS SUITE N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livre de la Jungle - Disney - Recherche 8
SOS doudou LUMINOU 12
Vos expêriences et conseils pour l'achat d'un GRAND LIT . 4
Quel parc ???? 6
pied qui part vers l'exterieur??? 8