Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMMENT SONT VOS BABY DE 17 MOIS SUITE N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:19:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au fait j'ai envoyé un mail à stefmanda (donné le bonjour de votre part) pour avoir des nouvelles vu qu'elle ne vient plus mais aussi pour savoir comment elle avait fait pour le soucis de msn, on avait eu le même soucis. J'attends. Bon je vais surfer un peu, pas envie de dormir. Bisous

Publicité

camille74
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 05:35:49  

Ouah ses pipelettes! J'adore. Alors ravi d'apprendre que le tourbillon de Zebulon n'est pas malade. Et un grand M a Doudou pour le job, je croise les doigt j'espere que ca marchera. Chrystel, j'espere que Maxime va mieux. Pas facile a gerer les crise d'asthme. Bon courage...et bon courage aussi pour tes revisions. Ravi aussi de lire que les fesse de Eva vont mieux. Tu as de la chance de pouvoir aller deja a la plage! J'espere que Lucie va aller mieux, et que les vilain bouton vont disparaitre. oui question nounou pour ca j'ai de la chance et en plus elle accepte les horaire a ralonge (8h 20H)!!! Il semble que Lucie se decide a marcher.. Camille a commencer comme ca! Dorothée, tu as retrouver ton loulou.. Pas trop longue la journée.. Pour le sexe du bebe moi aussi je dis fille...Camille aussi n'aime plus trop la chaise haute, ce qu'elle aime c'est etre sur la chaise comme nous, faire la grande

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
camille74
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 05:41:20  

j'avais peur que ca ne passe pas... Sinon hier soir on etait de sortie chez des amis. Ma chouchou a ete super sage, il y avait deux autre enfant de 2 et 4 ans.. Elle a ete super, pas timide du tout, elle s'est toute suite sentie chez elle, alors que les autres etait plus timite, elle a meme fait peur au petit de 4 ans car elle voulais lui faire pleins de bisous.. La coquine!!! Sandrine, tu est bien courageuse de vouloir reprendre les traitement pour avoir un BB2, je suis de tout coeur avec toi, et je te comprends un peu. Bon sur ce je vais finir de me preparer, reveiller ma puce et aller travailler. A plutard et bonne journée. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 07:51:49  

Sandrine, tu as de la chance que Lukas regarde les livres, les miens les dévore !!!!!!! C'est génial de voir comment nos bébés s'émerveillent devant les animaux ! Angélique, j'ai mis des harnais sur mes chaises hautes car Florian n'arrêtait pas de se lever, ça ne coute aps très cher. Pour les tests d'équilibre de ta puce, c'est qu'elle ne devrait pas tarder à se lancer, et toi à lui courir après !  Pour les massages du soir, j'en rêve ... j'aurais bien 1 des 3 garçons qui va se lancer dans les études de kiné quand même !!!  Pour les crises d'asthme de Maxime, ici d'habitude il n'en a pas, pas de pollution + habiter à plus de 1000 mètres ça aide, ce n'est que quand on va au bord de mer ....Les pediatres ici c'est la cata, il y en uniquement dans les 2 plus grosses villes du département et nous on est entre les 2 ...  Jennifer, le sable dans la couche ça doit gratter !!!!  Au fait, tu es vers où en corse ?  Doudou, comment se passent les repas du midi avec Axel , toujours difficiles ? Tu as changé son p'tit dej ?  Dorothée, alors, et cette photo du bidon, on y a le droit pour participer aux pronostics ?   Aller, je vous laisse, j'ai 3 machines à désétendre et à plier + une nouvelle à étendre ...Bisous !!!!!!!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:03:02  

et il n'est que 11h j'espère que cela n'empêchera pas la sieste de cet après midi pour que moi aussi je profite d'un ti moment de repos! sinon ici il fait archi super beau, frais mais tant pis! que ça ait du bien ce soleil, et le linge sèche dehors, trop cool, des économies de sèche linge en plus! tjrs pas de news de mon job, pas d etemps de perdu... merci pour vos encouragements, ça me touche bcp! Coment va le eptit asthmatique ? je connais ça, je prends de la ventoline depuis gamine et ai eu droit à qq traitments plus costauds en cas de crises sévères, ce doit être dur à gérer chez un petit, il ne stresse pas trop ? courage ausi pour les révisions, et chapeau! mon ti boit j'aimerais qu'il soit maseur aussi plus tard, mais aussi électricien, (je déteste m'occuper de ça ça me fiche la trouille), ou dr (c'est tjrs bien un dr chez soi...), non je rigole je 'lencouragerais ds la voie qu'il choirira! je vois que les derniers bb ne vont pas tarder à marcher, dès que l'équilibre s'installe, le reste suit ds la foulée, ça va vite! allez je vais faire mon ménage maintenant, et j'espère une bonne balade cet après midi sous le soleil! au fait avez vs continué ou commencé les coupes de cheveux chez vos amours ? ici on a fait la 2ème et ça repoiusse drolement vite!  ah oui question repas, bb Axel veut manger seul le midi, à la main, et idem que nous, enfin il trie! j'en aprlerais au pédiatre lundi, mais je pense que c'est ce qu'il avait, et comme en c emoment il boit son bib de bonne heure chez nounou il semble avoir plus d'appétit.allez bisousssssssssssss

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
camille74
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:16:38  

['b13afc']Pause dejeuner oblige, je viens vous refaire un petit coucou. Ben je vois que vous avez de grande ambition pour vos petits bouts.. Kine, electricien, Dr.. Etc. Ben ici on la voit bien femme de menage car elle adore tout astiquer avec son petit chiffon, son balais etc. Mais aussi bricoleuse avec un tourne vis.. Ou Dans les bouquin.. Elle est deja surnommée Bac+16 par la famille.. (Vu notre niv d'etude a son papa et a moi!!) ca promet, Uune vraie "Tanguy". Sinon ici toujours pas de coupe de cheveux. Quand chouchou sort du bain on dirait un vrai mouton tellement elle frise!!! Et toujours pas de cheveux devant les yeux alors j'attend encore. Mais pour les petits gars c'est pas pareil.  Bonne apres midi. Gros bisous[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:57:23  

['ff373d']Et ne me dites pas que ça pointe comme un garçon !! (Je le sais déjà je me suis préparée à acheter du bleu pour la layette).  Le pire c'est que pour le moment parmi les autres aoûtiennes, il n'y a que 2 filles pour 5 garçons !! Donc je me dit que peut être je ferai pencher la balance dans l'autre sens !  Mais en fait j'aimerai une fille pour moi (et mon chéri) mais si c'est un garçon je serais super contente parce que pour Loulou ce serait génial qd même. Sinon doudou moi aussi je te dit m.... !!! Contente que les malades se remettent. Finalement on va y arriver à ce qu'ils aillent tous bien ! Alors comme ça il y a des babys qui mangent du sable ? Moi c'est ça qui me fait un peu peur car au jardin d'enfant près de chez nous ça sent toujours le pipi de chat (il y a des chats qui rodent toujours là-bas) et je voudrais pas que Loulou attrappe des cochonneries. Je me doute bien qu'il aura des oxyures un jour, mais chui pas préssée quoi ! Dites moi pour Pâques vous avez prévu qqchose ? Les gds parents chez nous sont bien décidés à cacher les oeufs mais j'ai peur qu'ils soient déçus (ils sont encore petits nos babys pour aller chercher les oeufs non ?).[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:02:17  

['ff373d']Jennifer alors tu projètes d'ouvrir ta salle ? Comment ça se passe tu as d'autres profs avec toi ou tu seras toute seule ? En tout cas niveau horaire c'est sûr que c'est cool. Et puis ça fait du bien de faire du sport (moi ça me manque !!!!). Après tu te sents comme néttoyée de l'intérieur. Sandrine j'espère que ça va bien marcher la mise en route de bb2. Nos bébés sont vraiment des cadeaux du ciel, de vrais trésors !!! Bon je vous bisouille toutes mes copines du net et gros poutous à vos bouts de chou !! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:19:36  

salut je me permet de te repondre ne venant ici plutot que sur l'autre post juste pour te dire que je n'ai absolumetn rien contre vous et votre post.Je ne l'ai pas deserté mais en fait je n'y suyis jamais vraiment rentrée! En fait c pas facile de prendre une discussion en cours de route, vous vous connaissez toutes tres bien et j'avais l'impression de ma taper l'incruste et je l'avoue un peu de mal à suivre vos histoires car il fautr dire que vous etes pipilettes et les messages se multiplient tres vite.Il n'y a absolument rien de mechant dans ce que j'ai dit au cas ou je ne me serais pas bien exprimé. Bisous à vos et à vos petis bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:44:45  

bonjour a toutes et a tous  je suis nouvelle et j'ai une petite fille de 17 mois elle est née le 24 octobre 2005

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:57:13  

['ff373d']2005 t'es sûre ? [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:29:54  

Dorothée, alors moi je parie sur un garçon !!!!!!! Ben oui, vu le bidon, on dirait bien .... Pour Pâques, Maxime s'est régalé l'an dernier à courir partout dans le jardin panier à la main, il avait 3 ans, avant ça ne l'intérressait pas vraiment de chercher !  Pour cette année, j'ai déjà repéré les cachettes !!!!!!!!  Alec, pour le coiffeur, il va falloir que je les emmène pour la 2eme coupe car ça va pas tarder à géner les yeux. Pour les filles c'est + facile, une barrette ou un chouchou et on est tranquille !  Doudou, bonne ballade sous le soleil de la région parisienne !  Pour Maxime, ça ne le stresse pas du tout, il est même tout fier de se servir du babyhaler seul devant ses frères, du style, vous voyez,ça ne sert à rien de hurler !!!!!!!   Aller, je vous laisse, mon homme (le vrai et l'unique !!!) me réclame !!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:47:58  

tt d'abord 2 messages, bienvenue à la nouvelle maman et sa petite fille, qui ne doit pas être née en 2005! et aussi pour dire que ds c epost je me doute que c en'est pas facile de s'y retrouver et oui ça appote dur, mais des mamans sont venues en cours de route, ont été très bien accueillies, enfin je pense, et ont réussi à s'intégrer "fingers in the noise" ici, et ce fut un vrai plaisir, ça l'est encore! mais c'est vrai qu'il faut essayer de passer assez souvent pour suivre, et que ce n'est pas tjrs facile! sinon ici on note les dates et prénoms des bb, des mamans, et on s'y retrouve! mais qu'une maman vienne un coup, reparte et revienne, elle sera tjrs la bienvenue! Chrystel, c'est toi qui avais entamé la 1ère coupe des cheveux ti gars, tu n'as donc pas encore fait la 2ème ? ici j'ai été obligée il y a 3 semaines car ça faisiat bizarre les cheveux, c'était tout fou! sinon bah je n'ai pas fait une balade en région parisienne car je suis du Havre en Normandie! donc j'ai fait une balade ds un beau parc près d echez moi, très sympa malgré le vent! allez bisous c'est l'heure du bain!

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:49:33  

j'ai oublié dorothée, tu as un super joli ventre!!! c'est beau à voir! et euh,ça me rappelle un ventre que j'avais et j'attendais super zébulon Axel!!!!! donc pronostic : ti gars!!!! bisousssssssssssssss

---------------
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:15:39  

Que de messages à lire, c'est super !!! Je voulais dire à toutes les nouvelles mamans qu'ici, on est très bien accueilli mais c'est vrai il faut venir régulièrement car nous sommes très pipelettes et il faut aussi prendre quelques notes sur prenom, date de naissance... Pour celles qui se posent des questions sur le fait d'arriver en cour de route, je n'étais pas là au début du post, je suis arrivée seulement en octobre 2004 et pourtant je suis bien intégrée et je suis maintenant "accro" de ce post. Et bienvenue à Pam et à Shaina ( en fait tu étais déjà venue car jamais déjà ton nom et celui de ta puce sur ma liste). Et pour Julie, ça fait plaisir de te revoir en plus tu es aussi la maman d'un ti Lukas comme moi alors cela ne peut qu'aller et j'espère que l'on aura vite des nouvelles du ti Lukas 2.  Chrystel : j'espère que Maxime va bien, apparemment c'est un grand garçon qui prend bien son traitement, il veut épater les minis !!!  Doudou : j'ai bien reçu la photo du pantalon et donc si je suis là au moment de la vente, je pense à toi.  Angélique : j'espère que l'on arrivera vite à faire marcher MSN pour papoter.

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:30:00  

J'avais peur que ça ne passe pas !!! Dorothée : quel super bidon, ça me rappelle des merveilleux souvenirs et ça fait rever. Je pense aussi vu ton ventre que c'est un autre ti gars, il ressemble un peu à celui de ma grossesse, mais bon au verra.. En tous les cas que ce soit un garçon ou une fille, le plus important à te souhaiter c'est un bébé en bonne santé. bonne continuation pour ta grossesse et profites bien de ton ti Quentin.  Alec : ta puce doit etre toute mignonne avec ses bouclettes mais ça doit etre dur pour la coiffer et ça doit lui tirer...  Et bien, vous parliez justement de coupe de cheveux et je crois que c'est Lukas qui a le record car ce soir je l'ai emmené chez le coiffeur pour faire sa 6ième coupe de cheveux. Sa première coupe de cheveux a été faite en mai 2005 et depuis on y va régulièrement car ses cheveux poussent super vite ; pourtant à chaque je le fais raser à la tondeuse en lui laissant juste la houpette, ça fait vraiment ti mec. Je pense que pour les cheveux, Lukas tient de moi car je ne sais pas si vous avez vu sur la photo la longueur et l'épaisseur de mes cheveux, en tous les cas, je pense que Chrystel peut le confirmer.. La coupe s'est assez bien passée, Lukas a pleuré mais il n'a pas bougé et le coiffeur sait vraiment bien s'y prendre avec les petits. Au fait Chrystel : ne t'inquiètes pas Lukas aussi au bout d'un moment il se met à dévorer les livres et meme il les met par terre et il y grimpe dessus!!!!

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:35:48  

C'est encore moi mais j'avais tellement de choses à vous dire. Je ne voulais pas vous laisser sans avoir pris des nouvelles des 2 puces qui sont malades. J'espère que pour la gastro d'Eva 'est enfin finie et que pour les boutons de Lucie ça va mieux. Il est déjà tard et demain matin quand le réveil va sonner je vais encore le maudir : c'est tous les jours  pareil le soir je n'arrive pas à me coucher et le matin c'est dur, dur. Allez, je n'ai plus qu'un matin à me lever et après c'est le weekend, ouf.. Pleins de bisous et à demain, bonne nuit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:29:52  

il est exctement 23h24 et je vous laisse un petit message avant d'aller au dodo. Ma puce s'est déjà réveillée 4 fois depuis 20h30, pourtant elle n'a rien la merdouille.... encore une nouvelle invention de sa part !! chrystel j'habite a moriani-plage s'est a 45 kms en dessous de bastia environ donc en haute corse. Pour la coupe de cheuveux, eva sera surement la dernière a y aller car ça ne pousse vraiment pas beaucoup. Bon alors dorothée taratata !! moi je persiste et signe sur une fille !! na !! et oui moi aussi mon bidon avec ce style... en tout cas tu le portes vraiment bien ton BB2 !! c'est vrai que ça donne envie !! aujourd'hui eva a encore fait du toboggan, elle adore et y passerait des heures. C'est unvrai petit singe qui grimpe partout, s'accroche a tout. Klorane en ce qui concerne la marche eva se lachait aussi en tenant l'équilibre puis se rattrapait. C'était super amusant a regarder elle s'étonnait toute seule. Enfin le fait est qu'elle a marché dans les 15 jours qui suivaient !! bon allez la miss pleure encore c'est bizarre.... j'espère qu'elle ne me couve rien. Bonne nuit et pleins de bisous.

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:47:28  

et un grand ds le clan des 18 mois et hop ! ns ce sera mardi! et chez nounou tt à l'heure je regardais un autre petit garçon qui était là, il a presque 23 mois, il est grandddddddd mon ti axel fait minipouce à côté, ce ti gars faisait à 1 an 81 cm ce qu'Axel doit à peine faire maintenant, c'est fou comme 2 bb peuvent être différents! sinon ça y est c'est le WE, je vais me doucher, me changer et youp la boum, espérant faire sieste cet après midi car hier bb bn'a jmais voulu dormir, et moi j'aurais apprécié, tant pis! allez je reviendrais plus tard faut que je relise et prenne des notes! bisoussssssssssssss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 13:40:25  

['ff373d']Je comprends pourquoi j'arrête pas de croire qu'on est le 6. Je reffuse que mon Loulou grandisse.  C'est vrai qu'ils grandissent vite. Et pas tous à la même vitesse. Nos voisins ont des jujus de 2 mois de plus que lui et bah à côté lui on dirait un golgoth !! Faut dire que ds la famille les hommes sont tous grands et carrés alors... Raahhh je rage. J'ai pas réussi à me connecter avant (site saturé) et maintenant Loulou se réveille ! Grrh ! Bon je repasserais plus tard tant pis.  Bizzz[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 13:44:37  

['ff373d']Bon il dit plus rien alors... Doudou des news pour le taff ? Ca serait bien, surtout si ça te correspond mieux. Et les horaires seraient peut être plus cool aussi non ? Sandrine, ici aussi Loulou se fait régulièrement tondre. Il doit en être à sa 7ème coupe comme Lukas je crois. Mince ça chouine !!!  Bon cette fois je crois que c'est la bonne. Bisous à toutes celles que j'ai pas citées et bon week end !! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:02:27  

Cela fait 2 heures et des chouiettes que j'essaye d'ouvrir la page du site d'infobébés et rien de rien .... Enfin ça remarche !!!!!  Alors, tout plein de bisous à Quentin pour ses 18 mois !!!  Je confirme pour les cheveus de Lukas, ils sont super épais mais vu les supers cheveux longs de sa maman il a de qui tenir !!!!   Je vous souhaite un bon week end à toutes et bienvenue aux nouvelles !  Je vous laisse, je révise encore un peu avant que se soit l'heure du gouter ! Bisous !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:03:29  

mais cheveux !!!!

Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:12:10  

eh oui je suis toujours une fan de votre post, que je lis quotidiennement depuis presque une année, ma puce grandie aussi 16 mois depuis hier, marche voir court depuis ses 13 mois, et au grand dame de sa maman me sort enfin 3 dents de suites comme la première fois, soit en tout bientôt 7 dents. Voilà je m'incruste dans votre post, car comme je l'ai toujours dis il me permet de savoir que fera ma puce dans quelques mois et surtout sentir une amitié sincère entre vous , ce qui n'est pas toujours le cas dans tout les post hélas;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; de gros gros bisous à doudou qui depuis le départ assure un max , ainsi que les autres mamans, bisous à zébulon qui est de plus en plus craquant, blond aux yeux verts, quand je vois ma puce,  je me dis que cela ferais un beau amoureux;;;;;;;;;;;;;;;;;;; si je dis ça , c'est que MAEVA a déjà un amoureux chez  sa gardienne de 3 ans qui n'arrête pas de la poupouiller et me dire j'aime MAEVA.........................​.  BISOUS A TOUTES A BIENTOT NUBIA ET MAEVA

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:45:44  

En début d'après midi, impossible de me connecter  mais apparemment il n'y a pas que moi qui ait eu ce problème...; enfin maintenant ça marche et c'est le principal. Bon moisniversaire à Quentin pour ses 18 mois et oui déjà 1 an et demi, que ça passe bcp trop vite !!!! Jennifer, hier soir nous avons eu le meme souci que toi, Lukas s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit sans raison apparente. Enfin je dis sans raison mais ma nounou m'a dit qu'à cet age il commence à faire pas mal de cauchemars ou alors c'est les 4 dernières dents qui commencent à le taquiner .... Sinon j'espère que tout le monde va bien, profitez bien du weekend... Chrystel : bon courage pour tes révisions De grosses bises à Maeva et Nubia, tu as raison ici on s'entend bien et c'est super de papoter des progrès de nos ti bouts. A bientot Bon allez, je vous laisse car ce soir c'est soirée repassage devant les enfoirès Bisous !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:03:50  

Un petit coucou rapide avant de regarder la télé, pour moi c'est 44OO et medium et j'enregistre les enfoirés. J'espère que les malades sont guéris et retrouvent la pêche. Courage pour les révisions Chrystel avec tes 3 petits bouts ça va pas être facile. Doudou quoi de neuf pour le job? Sympa le petit coucou de Nubia. Bon moiniversaire à Quentin, et voila 18 mois, ça file. Ici le dernier mot c'est Dora pas étonnant elle est complétement accro aux dessins animés, et sa poupée Dora est devenu son doudou officiel qu'elle traine partout. Dès qu'elle entend le générique elle s'installe sur le canapé et n'en bouge plus jusqu'à la fin et attention si on lui bouche la vue.... Gros progrès coté habillage, elle met sans problème ses chaussons depuis un bon moment et aujourd'hui elle a mis son pantalon toute seule, sait le baisser et le remonter très facilement, et ses chaussettes. Pas de problème de dodo pour nous (pour l'instant) mais hier pas de sieste dans l'aprem du coup elle s'est couchée à 19h et a dormi jusqu'à 8H30 ce matin. Bonne soirée, à plus.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bb mois par mois... Pas de prise de poids entre 12 et 13 mois !
BB de 5 mois 8 MOIS ET VOMIT SUR LE VENTRE
8 MOIS ET VOMIT SUR LE VENTRE quel taille et quel poids font vos bb filles de 15 mois ?
poids taille bb fille 4 mois? bb 9 mois marche sur la pointe des pied!!!
au secours, bb de 15 mois se lève aux aurores!! COMMENT SONT VOS BABY DE 13 MOIS ? SUITE N°2
Plus de sujets relatifs à : COMMENT SONT VOS BABY DE 17 MOIS SUITE N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livre de la Jungle - Disney - Recherche 8
SOS doudou LUMINOU 12
Vos expêriences et conseils pour l'achat d'un GRAND LIT . 4
Quel parc ???? 6
pied qui part vers l'exterieur??? 8