bébé de 10 mois

j’ai 22 ans et je suis l’heureuse maman d’un petit enzo de 9 mois et demi ( 10 mois le 6 février !! ) Je serais curieuse de savoir comment évolus ou ont évolués vos bout de chou au meme age : poids, taille, nombre et quantité des repas, marche à 4 pattes, etc… merci à toutes et à tous pour vos réponses.

Bonjour j’ai 25 ans et j’ai eu mon petit Théo le 28 mars dernier. Le mien fait 74cm pour 10kg. il est à 4 repas par jour dont 2 biberon de lait et 2 repas avec plats desserts et eau. Il dit maman trés souvent (trop pour moi) et papa, et sait ce faire comprendre sur certaine chose comme la couche sale etc… sinon il rampe trés bien, t se hisse tout seul debout avec tout ce qu’il rencontre…et toi???

Bonjour j’ai 25 ans et j’ai eu mon petit Théo le 28 mars dernier. Le mien fait 74cm pour 10kg. il est à 4 repas par jour dont 2 biberon de lait et 2 repas avec plats desserts et eau. Il dit maman trés souvent (trop pour moi) et papa, et sait ce faire comprendre sur certaine chose comme la couche sale etc… sinon il rampe trés bien, t se hisse tout seul debout avec tout ce qu’il rencontre…et toi???

salut ! apparament ton petit Théo est bien en avance sur mon petit bonhomme !!! Enzo, avec ses 10.100 kgs et ses 76 cms est aussi à 4 repas par jour : bib de lait le matin et le soir + vrai repas le midi avec viande légumes et dessert + gouter avec compote et parfois un biscuit. mais pour se qui est des deplacements, c’est pas encore ca !! Enzo se tiend assis vraiment tout seul un long moment depuis l’age de 7 mois et il faut croire que ca lui suffit ! quand il rampe, c’est en arriere ! à 4 pattes il à toujours une jambe qui le coince ! se relever il s’essaie meme pas ! et se tenir debout, dans le trotteur oui mais c’est tout ! à part ca, c’est un bébé vraiment génial qui sourit tout le temps ! et Théo, ca fait longtemps qu’il arrive à ce « déplacer » tout seul ???

ah…!!! au fait, ca fait vraiment plaisir d’avoir eu enfin quelqu’un qui me réponde !!! MERCI !!! ( dis comment tu fait pour insérer les smiley sur tes messages. moi quand j’essaie ca me met # 5 par exemple) ( je suis pas tres douée avec les ordinateurs !!!)

Pour les smiley c’est simple tu n’as qu’à cliquer sur ceux à droite de l’écran… et il s’affichera après validation du message. Pour mon petit Théo il a commencé à se mettre debout trés vite puisque c’est sa position préféré, je dois dire que depuis qu’il a son parc à barreau tout s’accélére car il se tient trés souvent debout…ça doit faire environ 1 mois qu’il se léve tout seul. Il sait se redresser et fait se qu’il veut avec son corps, il s’assoie se reléve se retourne trotte etc sans aucune aide… Avaez vous réussi à leur faire manger des petits morceaux??? moi il n’en veux pas du tout et régurgite à chaque fois…

bonjour ! moi, s’il y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas se plaindre c’est bien sur la nourriture !! à 4 mois il était déjà à 4 repas par jour à heures fixes : 8 h , 12 h , 16 h , 20 h . et il n’a jamais été compliqué, jusqu’à maintenant tout ce que j’ai pu lui proposer à manger il a aimé; que ce soit moi qui prépare ou bien en petit pot, avec ou sans morceaux, il aime tout !!! Pour ce qui est de se relever tout seul, ton fils l’a fait de lui meme ou bien c’est vous qui l’avez incité à le faire ? Parce que moi quand je lui fait faire apres il essaie de le refaire tout seul mais sinon non. Alors je me dis que pour le moment il n’est peut etre pas encore pret… on dit que chaque bébé fait les choses à son rythme…! qu’est ce que tu en pense ?

Ma petite Caroline est née le 27 mars 2004, elle a donc 10 mois elle aussi. Elle mesurait 69cm et pesait 8kg4 le 20 janvier 2005. Elle se tient assise depuis peu, elle ne fait donc pas de quatre pattes et ne se tient pas debout.Elle se tourne et se retourne autant qu’elle veut, arrive à reculer lorsqu’elle est couchée sur le dos. Je crois que chaque bébé a son propre rythme!! Elle est a 4 repas par jour, 1 biberon à 8h00, purée légume+viande+compote à midi, 1 biberon et un peu de compote à 16h00 et 1 bibreron vers 19h30. C’est une petite fille trés agréable et souriante mais je ne suis peut-être pas trés objective…!! A bientôt.

oui biensure chaque enfant à son propre rythme !!! pour ce qui est de l’avoir aider à se lever, non, je sais que trés tôt il voulait absolument être debout et marcher, alors tous les soirs on lui faisait faire le tour de la table puis un beau jour il c’est hissé sur les genoux, puis sur les pieds…maintenant il se lache d’une main et se rassoie trés délicatement. Par contre pour les morceaux dans la nourriture, il n’en veux vraiment pas, par contre il mange de tout et est réglé comme une horloge (comme toi). Combien ont ils de dents les votres??? mon petit Théo est en train de percer sa 8éme et je dois dire que la 7 et la 8 ont de loin était les plus dérangeante pour lui… vous êtes de quelle région??

Pour ce qui est des dents, apparament Théo va aussi plus vite qu’Enzo !!! Mon petit coeur n’en a que 3 et il est en train de percer sa 4 eme ! Ce qui est dur c’est de le voir souffrir autant… à chaque dent qui arrive, il nous fait une rhino, une otite et 40 de fievre ! Au début, j’étais tres impressionnée, ca me faisait assez peur mais maintenant je suis habituée ! Il fait ca à chaque fois !!! Et la petite Caroline, combien a t elle de dents ? Moi je suis du sud est, à quelques kilomètres d’Aix en Provence et vous ???

Ma fille du 15 mars pesait il y a 1 mois 7,5kg et mesurait 71 cm. Elle a déjà 2 dents en bas et en ressort 2 en bas! pas de dents en vue en haut… Elle dit papa et maman. Elle marche le long des meubles, s’assoit et se lève avec l’aide des meubles. Elle fait du 4 pattes depuis peu (elle a déjà appris à marcher avant de se mettre à ramper! lol ) Elle dit avec les mains « en revoir » « bravo » fait les marionettes. Elle joue à cache cache. Elle aime bien lire ses POPI. Elle danse sur « call on me » et « enamorame ». Elle fait des calins et des bisous. Que dire de plus… Elle papotte toujours de plus en plus, mais toujors dans son langage!

Effectivement ça ne doit pas être drôle, le pauvre. Le mien nous fait un petit 38° la veille et à un peu les fesses rouges mais sans plus. Je n’ai pas encore vécu de gros affolement comme une grosse fiévre et je crois que ça m’angoisserais aussi. Il fait beau dans le sud…tu es en haute provence?

Mon petit Léo vient d’avoir 10 mois il mesure 76 cm pour 10 KG 600 il se met debout tout seul en se tenant au fauteuil et tient debout avec appui bien sur, il fait quelque pas quand on l’aide un peu, il a ses 4 dent depuis ses 8 mois et les autres tardent a suivre. Pour ce qui est de ses repas MATIN : un bib de lait et bouillie 240 ml MIDI : un pot legumes et viande + 2 petits suisses GOUTER : 1 creme dessert + 1 compote+ 2 petits beurre SOIR : 1 bib lait et boullie ou soupe Au niveaus de son langage c’est encore des babillages il ne repete pas les syllable comme il demande dans le questionnaire de la visites des 9 mois et votre bibou il repete ? Voila je serais ravie de partager les exploits de léo avec votre bibou mon adresse email : christellesa@wanadoo.fr a bientot j’espere christelle

Oui mon petit Théo répéte les syllabes qu’il entend comme BA PA DA et c’est d’ailleurs un grand jeux entre nous car je peux le surprendre à n’importe qu’el moment il me les répétes comme si nous avions une conversation et ça peut durer un bon moment. Pour ce qui est des repas : matin : bib 240ml avec céréales midi : viande + légume et compote 4h : bib 240 ml avec céréales ou chocolat ou vanille… soir : viande + légume et compote je serais heureuse de partager quelques moments de vie de ton petit Léo alors n’hésites pas : s.julia@noos.fr Bon c’est l’heure du bain alors je vous dis @ bientôt.

j’ai un petit nathan de 10,5 mois . il est a 4 repas depuis ses 4 mois . il n’ a que 2 dents , mais il marche depuis 1 mois . son caractere s’ affirme et devient tres tetu ;il touche tout ce qui est interdit et recommence meme avec une petite tape sur la main.mais je pense qu’avec 2 grands freres et une tres grande soeur il ne sera pas le dernier a faire des betises ! je recherche une maman qui habiterai dans le 28 afin de faire connaissance et de communiquer par mail , j’ habite pres de chartres , nathan serait content de connaitre d’ autres enfants de son age merci

Salut j’ai 23 ans et moi ma fille ANNA a eu 11 mois le 04 mars elle pese 10K350 et mesure 75 cm elle a pas envie de marcher a 4 pattes elle se tient debout depuis qu’elle a 9 mois et la elle se tient droite et fait quelques pas toute seule sinon quand on lui donne la main elle ne marche pas elle court !!!sinon elle est tres eveiller elle se leve toute seule de son lit et on la retrouve debout sinon elle se retourne depuis qu’elle a 6 mois voila. par contre elle est en retard sur les dents elle en n’a que 2 . je vous souhaite une bonne soiree.

bonjour je suis un pere de 25 ans mon fils Sacha aura 10 mois le 06 mars.Il est a 4 repas depuis ses 3 mois (un peu à cause de la crèche) faits ses nuits depuis ses 1 mois et demi mais avec un lever tre tot a 6h30,il marche a 4 pattes depuis 2 mois et la c’est terrible il touche a tout le petit monstre et depuis 1 mois il se met debout a l’aide d’un meuble, de son parc, de son lit tout ce qui est a sa hauteur. meme si chaque bebe a son rythme c’est bon de pouvoir se referencer avec d’autre personne merci a vous et a plus tard

On ne voit pas beaucoup de papa par ici, et ça fait plaisir de voir que des papas s’interressent aussi au developpement de leur petit bout. Voila, c’était juste pour dire ça… Sinon mon fils Théo aura 11 mois le 28 février et il n’arrête pas de courir à 4 pattes et effectivement de toucher à tout, et surtout aux objets interdit. Mais ça prépare pour aprés quand il faudra courir aprés quand il saura macher…bon courage à tous et à toutes et à bientôt

bonjour a toutes!g 24 ans et un bb de 10mois aujourd’hui!il fait 4 repas par jour mais ce n’est pas un gros mangeur.le matin un bib de 250maxi,a midi 1petit pot mais souvant sans dessert ,pour le gouter yahourt et compote(si il veux bien la manger…)ou 1 bib au fruit et le soir bib ou purée/soupe.il ne boit pas bcp d’eau,sirop ou jus de fruits.si non,le 4 pattes est tres bien metrisé(avant,arriere,roulade…)il se met debout avec l’aide d’un meuble et sautille.il commence a marcher en poussant son troteur. par contre killian n’a tjrs aucues dents!afaire a suivre…