comment sont vos bebe de 13 mois ?

salut voila j’ai une petite fille de 13 mois elle mesure 78 cm et pese 10.550 kg elle marche pratiquement elle dit papa maman elle fais le clown toute la journéé elle nous fait hurler de rire bref j’aimerais savoir comment vos bebe evolue merci d’avance a+

salut ANNA ma puce est nee le 15mars2004 bientot 13mois pese 11kg elle marche depuis 2 mois c est ma joie de vivre sauf que j ai un petit probleme depuis un mois son petit nez n arrete pas de couler et le medecin prevoit une ablation des vegetations et je suis tres inquiete

Salut ma petite Daviane est du 1er mars 2004. Elle marche depuis le 3mars dernier. C’est un vrai bohneur. C’est une charmeuse. Dès qu’on la grande elle nous regarde avec son sourire d’ange et voilà nous on craque. Sinon elle écoute bien dans l’ensemble. En ce moment elle me bassine avec ses livres ( 3) des premiers mots. Elle les adore et moi je les connais par coeur!!! Il va falloir en acheter d’autres. Elle dit papa, maman, Dada( pour elle), Baba (pour Baloo notre chat), Ca quand elle veut nous montrer quelques chose, La pour les meme raison. Tiens et donne, elle ne le dit pas correctement mais elle le dit. Et dernièrement elle a appris à envoyer le bisous avec sa main. Elle est trop marrant. Voilà bises à toutes

Mes jumeaux sont nés le 24 mars 04, Julien pèse 10k150 pour 79cm et Clément 9k450 pour 75cm(visite début mars), ils sont souriant super rigolos. Ils ne marche encore pas mais veulent toujours être debout ils font du 4 pattes et adore faire le tour de leur parc debout. J’aimerais savoir comment mangent et dorment vos bébés, moi ils ont maintenant du mal à faire 2 siestes par jour, les nuits dures entre 11 et 12h. Quant aux repas le matin un bib de 270ml avec céréales, lemidi légumes divers (je change chaque jour ) 220g plus d ela viande et/ou poissin avec une compote. à 4 h un bib de 125 ml avec une compotine et 1 biscuit et le soir 250 g de légumes et un laitage. Je suis en congé parental et leur fait tous les jours leur repas varié. Je trouve ça sympa de voir comment évolue nos petits bouts du même êge. A BIENTÖT;

Dit dont cela doit être dur dur des jumeuax. Ce sont tes premiers? Comment s’appelle-t-il? Moi aussi je lui fait des repas maison. Il n’y que les compotes que j’achète en petit pot. Sinon les légumes je m’en prépare pour plusieurs jours vu que je bosse et que je n’ai pas toujours le temps. Niveau sieste chez la nounou elle en fait deux. Mais je lève à6h50 au lieu de 8h00 quand elle se reveille toute seule. Le week end par contre on lui a supprimé la sieste du matin sinon elle ne voulait pas dormir l’aprem. Voilà a bientôt pour de nouveau progrés.Bises.

Bonjour à toutes, Lou-Anne a presque 14 mois, elle est assez menue, pèse à peine 9 kilos. Elle mange un bib de 250 +céreales le matin, purée légumes +viande ou poisson (maison) 220 g + kiri+ compote, 16h00 : 150 bib+céréales+compote, soir un bib de 270+céréales+ biscuits tous les 3 jours ou 1 bib de 150 +potage de 150g. Voilà c’est d’après le pédiatre un régime calorifique (avec beurre) pour qu’elle prenne du poids car elle a marché tôt et de ce fait s’est dépensée plus sans grossir normalement. Sinon elle ne fait plus qu’une sieste l’après-midi depuis ses 12 mois. Elle est très rigolote, fait le pitre, danse beaucoup , dit quelques mots comme tac-tac (pendule !!)papa, mam pour manger, ba pour boire et chat, caca pour un peu n’importe quoi !! Elle ne dit pas maman , j’ai même l’impression qu’elle m’appelle papa !!!Enfin voilà, c’est un amour de petite fille… Bizzz à toutes et à vos p’tits bouts

salut je vous remercie a toutes de vos reponses j’aime bien dialoguer avec d’autres mamans pour voir comment evolue les autres enfant moi ma fille est née le 04 mars 2004 sinon je voulais savoir la taille de vos bout de chou car on dit que ma fille est grande pour son age elle mesure 78 cm et c’est vrai que quand qql demande son age personne ne vaut croire qu’elle a que 13 mois voila un enorme poutou a vos bout de chou

Comment s’appelle ta chérie? La mienne c’est Daviane et elles n’ont que trois jours d’écart. Je vais chez le pédiatre le 18 et je saurais alors combien elle mesure. Elle fait 9 kg et des poussières. Je sais pas trop parce que la dernière fois je l’ai pesé avec moi alors c’est moins précis.Ca fait aujourd’hui 1 mois qu’elle marche. Elle a fait beaucoup de progrés mais chute encore. Mais bon c’est le métier qui rentre!!!

Salut à toutes! Notre Clémence est née le 28 février 2004… Elle ne pèse que 9kg400 (il semble qu’elle fasse poids plume!) pour 74 cm. Elle est dans les courbes… mais avec un beau bidon! Elle court partout sur ses 2 pieds, elle adore vider les tiroirs et autres placards. Et c’est une casse-cou! Mais toujours avec un grand sourire qui nous dévoile ses 7 dents… sauf quand elle a la dalle! Pour le nez qui coule, elle l’a depuis… octobre environ, plus ou moins en fonction des mois mais quand même. Notre médecin nous dit que c’est la joie de la collectivité (elle va à la crèche!). Ca me parait un peu gros pour un nez qui coule de se précipiter sur une opération… non?! A+

Poids plume? mais pourquoi. Avec 2 jours de moins que la tienne( le terme était prévu le 27/12 lais la chipié n’est arrivé que le 01/03), Davaine ne pèse pas encore 10 kg. Du moment qu’elle est dans la courbe. La mienne a un joli petit bidon qui me fait beaucoup rire quand il ressort quand elle marche. A quel age à marché la tienne? Daviane à 9 dents, la dernière date d’il y a 3 jours. Elle aussi est un peu casse cou. Il faut la surveillé sans arrêt lorsque nous sommes dehors vu qu’ell refuse de donner la main. Des fois oui quand même mais il faut vraiment qu’elle soit en difficukté!!! Voilà bises et bientôt pour des nouvelles.

ma fille s’appelle ANNA elle est tres eveille comme je l’ai deja dit et moi aussi elle un joli petit bidon qui ressort par dessus les pantalons ou les jupes ca m’eclate sinon elle n’a que 4 dents et elle marche presque mais elle touche a tout et quand on va faire des courses elle interpelle tout le monde et elle leur parle dans son langage et elle en raconte elle est ausssi tres nerveuse elle ne tiens pas en place et elle sait ce qu’elle veut sinon elle se choque elle se met sur les genoux la tete sur le sol et la elle et a morir de rire elle a beaucoup de caractere bon je m’arrete la sinon je pourrais en ecrire des pages et des pages a+

je voulais juste te dire que Daviane et un Prenom magnefique et super original j’ADORE !!!

merci beaucoup c’est très gentil. J’avais trouvé ce prénom en regardant un jour l’orige de David( David étant le prénom de mon mari). J’ai trouvé ca super joli et nous avions dit il ya longtemps que si un jour on venait à avoir une fille nous lui donnerions ce prénom et voilà c’est chose faite.

Aujourd’hui elle a fait ses premiers bisous avec le bruit à son papa. Moi j’ai voulu en avoir mais elle préfère les faire à ses peluche. Elle est allé jusqu’à me narguer en attrapant à travers les barreaux de son une peluche ,m’a regardé et lui a fait deux bisous. Je suis dégoutté. En fin de journéé elle en a fait deux à ma mère et en fin un a moi. ouf!!!

tt d’abord bonjour a tte les mamans!! anna, je te rassure ma fille est née le 12 mars 2004 ,elle a 13 mois bientot,elle mesure 78 cm,le pediatre dit qu’elle est tt en haut de la courbe de poid!! elle pése 9kg520!! elle ne fais pas 13 mois non plus !! plusieurs personnes reste choqué!! il disent tous qu’elle est gde!! bisous a vous tte ainsi qu’a vos petit bout!!

Bonjour mon petit Quentin est né le 13 février 2004 il pese 12 kilos (beau BB) pour 81 cm. Il ne marche pas encore tout seul mais cela ne serai tarder car pas tout a fait l’équilibre il n’a que 6 dents mais en ce moment m’en sort 4 dont celles du font alors pas toujours de bonne humeur. Le matin se lève a 9h et fais une sieste l’apres midi de 2 heures. Il discute et joue beaucoup tout seul. Depuis une semaine il sait faire bravo et nous fait beaucoup rire avec c’est pitrerie. Mon seul souci, c’est qu’il a des fesses affreuse et douloureuses a cause de ses dent (malgré les tonnes de pommades) alors si vous avez un tuyau a me donner pour les soulager, celui ci serai le bienvenu .bonne journée a toutes. P.S Je suis heureuse de vous annoncée que je suis a nouveau enceinte de 6 semaines.

Alors toute mes félicitation pour cet heureux événement. Ma fille a 13 mois mais je ne suis pas encore assez courageuse pour lancer le deuxième malgré que Daviane soit adorable. En fait je crois qu’elle est tellement facile à vivre que j’ai peur d’avoir tout le contraire. Nous allons attendre un peu. Un gros bisou à toi et à ton bonhomme.

ma fille va bientôt avoir 14mois, elle est née le 6février2004. Elle a 5dents. Elle pèse 10,5kg. Ele sait déjà faire bravo et dire coucou depuis 4mois. Elle dit maman, caca, coucou, tiens et papa. C’est une vraie casse-cou! Elle court partout et grimpe partout, même sur les grillages quand on va voir les animaux! Sinon, elle est très nerveuse et capricieuse! Elle tient pas 1min en place et ça depuis qu’elle est née! (elle bougeait tout le temps les pieds et les mains!). Sinon, elle fait une sieste l’après-midi de 13h à 16h, sauf quand elle est à la garderie où elle dort qu’une demi heure dans une poussette! Voilà, sinon elle écoute pas trop et adore fouiller dans les tiroirs et tout jetter par terre! Mais elle est très mignonne!!!

Bonjour piwie, As-tu essayé le liniment oleocalacire à la place de l’eau ou autres lingettes ?C’est efficace en prévention et remboursé par la sécu.ça plus mitosil ça marche très bien sur ma petite, qui n’est jamais bien rouge (grace à çà+changes fréquents à mon avis). Félicitations pour ce nouveau BB

Alors plus personne ne veulent parler de leur peits de 13 mois voir bientôt 14 pour certain. C’est pas que je sache vraiment quoi raconter mais bon… Ah si que leur donnez vous à manger le soir? Moi il me tarde mon rdv chez le pédiatre le 18 pour savoir sa taille et son poids. Mais on y va aussi pour faire un vacin, ca c’est moins drôle!!! Et pour celles qui ont des filles, leur avez vous déjà fait percer les oreilles? Aller bises à toutes et à vos monstres!!!