Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Bébé à faire assoir ?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé à faire assoir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 19:24:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour   Ma fille aura 9 mois  le 26 fevrier. elle se traine partout sur le ventre. Par contre elle ne s'assied pas toute seule. J'aimerais savoir si la mettre sur une chaise haute serait bien pour elle? Pendant combien de temps par jour ?  Merci pour la ou les réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:05:50  

Mon fils aura 9mois le 26 fevrier !! et ne s'assoie pas tout seul mais tient très bien assis.. je le met dans sa chaise haute le midi et quand je vais dans la cuisine, il aime bien tout voir à notre hauteur !! elle ne s'assied pas toute seule seulement? ou c'est qu'elle tient pas assis? par contre mon fils ne rampe pas !!

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:28:11  

ma fille a 7 mois et je la mets dans la chaise haute depuis mi décembre, mais comme elle ne tenait pas encore assise toute seul, je l'y mettais uniquemnt pour lui donner à manger. j'ai choisi une chaise qu avait un dossier réglable en inclinaison. donc elle n'avait as le dos tout droit.  maintenant, quelle tient assise, je peux la laisser dedans un peu plus longtemps, mais elle sait me faire comprendre qu'elle en a marre de cette position. voilou, je sais pas si ça va t'aider, mais au moins t'auras plusieurs avis...biz

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Régulier
lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:48:11  

Mon fils a 10 mois1/2 et lui non plus ne se met pas assis tout seul mais il aime meux être allongé. Je le laisse faire, il va à son rythme et peut bouger où il veut. Alors pourquoi les cloitrer dans une chaise haute? Moi, perso, elle ne me sert que pour lui donner à manger. Voilà. A plus. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 10:40:13  

salt moi ma fille a presuq 11 mois et depuis 3 mois elle utilise la chaise haute  je pense que tu devrez la mettre et va s y habituer de plus si tu veux quelle tienne assise essaie deja le canaper tu la metes et tu reste a coter d elle tu e aussi luid onner desjouer er je suis sure qu elle va s y habituer

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:49:23  

mon fils va depuis ses 6 mois dans une chaise haute.il a jamais aimé etre couché ou mem incliné vers l'arriere.alors j'ai pris une chaise qui le maintien assez droit et avec des coussinet sur les coté.maintenant il a 10 mois, arrive presque a se mettre assis seul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 12:14:00  

salut moi mon fils va avoir 14mois et il c' mis assie tout seul entre 11et 12mois  il etait comme ta fille il aimer etre coucher sur le ventre . donc te fait pas de souci la le ferat quand elle l'auras envie. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 20:12:58  

ma fille a 13 mois et va dans la chaise haute depuis ses 5 mois et a 7mois elle tenait assise toute seule,se mettait debout et partait à quettre pattes.puis a 11 mois... la grande aventure de marcher toute seule.wahou que c'est magique tout ça.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées de jeux avec bébé de 9 mois ? BEBE DETESTE ETRE SUR LE VENTRE
PORTE BEBE BESOIN DE VOS CONSEILS VOS AVIS SVP sur le porte bebe PREMAXX
Tics de bébé de 20 mois, grave ? la fontenelle des bebe
Sommeil de bébé 5 mois, la nuit et biberon ????? bebe de 3 mois regarde la tele
Bébé de 5 mois et le jeu ? bebe de 5 mois qui veut s'assoir
Plus de sujets relatifs à : Bébé à faire assoir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 4
Bébé né prématuré... 20
2 ans et tout le temps devant la TELE!!! 14
Comment canaliser un bb très très actif ! HELP! 9
ma fille 1 an ne m ecoute pas! 4