/ / /

Bébé bientôt 8 mois !

Au quotidien : Faizaxxx et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé bientôt 8 mois !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:12:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mon petit garçon a 8 mois le 9 décembre. Il n'a toujours pas ses dents, je voudrais savoir si c'est normal et je trouve aussi qu'il ne gazouille pas baucoup et quand je l'apelle par son prénom il ne reagi pas mais il n'est pas sourd. Merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:45:07  

salut rachel,,

Mon fils aura 8 mois le 11 decembre... et il n'a pas de dent non plus, il ne se tient tjs pas assis (presque mais c pas encore ca), il ne réagit pas à tous les coups qd je l'appelle...par contre le mien gazouille bcp...
Dc je ne sais pas si c normal ou pas mais tu vois le mien est a peu pres pareil...
Ton fils se tient-il assis? (notre 1er se tenait bien assis a 6 mois dc ca nous fait bizarre que le 2ème n'y arrive pas encore)  

Profil : Impliqué
mumu76
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:52:36  

bjr. chaque bb a son rythme! il n'y a rien d'inquietant! mon fils aura 8 mois 03 décembre il a 2 ptites quenottes, elles sont sortis il y a plus d'un mois! et depuis plus rien! il se tient assis tout seul depuis 1 mois, et cherche a se sauver de son pti parc!  

Profil : Impliqué
mumu76
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:52:36  

bjr. chaque bb a son rythme! il n'y a rien d'inquietant! mon fils aura 8 mois 03 décembre il a 2 ptites quenottes, elles sont sortis il y a plus d'un mois! et depuis plus rien! il se tient assis tout seul depuis 1 mois, et cherche a se sauver de son pti parc!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 16:54:13  

merci de m avoir repondu mon fils ne se tien pas assi s mais il lui faut un support par contre il a bcp de force dans ses pieds car il tiens bien  

Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 17:07:11  

Hello

pour les dents pas de soucis mon pédiatre m'a dit que ca pouvait aller jusqu'a 14 mois sans sortir de dent, mon fils en a sorti deux a six mois puis apres pause de quasi trois mois et maintenant a 11 mois il en a 8, les autres sont arrivées quasi tt en mm temps pas de soucis

pour la position assise ct 7 mois mais disons qu'il l a parfaitement maitrisée a 8 mois...et a sur s assoir seul a 9 mois t inquiete pas ca va venir  

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:38:55  

Bonjour, mon fils qui a maintenant 4 ans et demi n'a sorti sa 1ere dent a 9 mois et la 2eme a 1 an autant dire qu'il n'était pas préssé. Par contre il a su se tenir assis vers 7 mois 1/2 , 8 mois il n'a jamais marché a 4 pattes il rampé comme les militaire!!!! a a marché tout seul a 1 an. Par contre ma fille qui a 8 moisse tient toute seule assise depuis 1 mois et matche a 4 pattes depuis samedi dernier et tient toule seule debout si on la met et qu'elle se tient sur la teble du salon.
Un bébé ne fait pas l'autre il on chacun leur rythme et c sa qui est bien sinon ca serait trop facile pour nous les mamans!!!!
Ma fille réeagi bien a son prénom sauf que pour mon fils ca a été plus dur car on l'appellé par des petits mots doux(mon bébé, le papy l'appllé "mon crapoulliaux"....) c peut etre du a c petits noms qu'il ne répondait pas au sien.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Profil : Discret
lolo987
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 15:19:41  

Bonjour,

Côté dents, il n'y a vraiment aucune règle !!
Mon fils a mis ses 1ères à 8 mois et demi, ma fille avait 4 mois et demi quand les deux 1ères sont arrivées et depuis on y croit régulièrement (crises de bavements oblige) mais toujours rien (elle a 8 mois passés)!

Je parlais beaucoup à mon fils depuis tout bébé, je lui expliquais ce que je faisais, ce qu'on allait faire aprés, quand je quittais la pièce, ... et c'est vrai qu'il a parlé bien assez rapidement; mais il ne "tiltait" pas sur son prénom tout le temps (il avait des petits surnoms lui aussi). Pour ma fille je fais pareil, sauf que j'essaie de l'appeler par son prénom plus souvent, et elle sait quand c'est à elle que je parle ! On verra bien comment elle évolue.

Mon fils lui non plus n'a jamais marché à 4 pattes, il rampait, puis ça le démangeait de marcher debout mais il tenait toujours 1 main et à 1 an et 2 semaines, il s'est lancé tout seul à traverser sa chambre, et c'était parti. Comme lui, ma fille tient assise depuis l'âge de 7 mois et même un peu avant, c'est pas toujours trés stable, mais ça lui plait !

Bye.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bientôt Noël, des idees de cados pour petite fille de 2 ans a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI BEBE DE 8 MOIS
Bébé nerveux, ou hyperactif, ou autre problème? Bébé propre, comment faire ?
A quelle heure coucher bebe de 21 mois?? Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
20 mois, 3 mots de vocabulaire bébé debout a 4 mois
Plus de sujets relatifs à : Bébé bientôt 8 mois !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos regression a 3 ans 4
comment savoir s'il entend 6
Propreté à 2 ans et 7 mois 5
Prévision 1ère école ! besoin de vos conseils ! 2
il tappe 12