/ / /

bébé 9 mois difficile

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé 9 mois difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
liliwinx40
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 10:09:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je viens sur le forum parce que je suis une maman d'une petite fille de 9 mois, elle est très dur, je pense a voir raté les débuts avec elle, pendant les siestes je la faisait tjr dormir dans sont transat dans le salon tjr prêt de moi (la maternité me l'avais conseillé) ce que j'ai fait parce qu’il mon beaucoup mis en garde de la mort subite du nourrisson donc javais très peur alors je les souvent gardé prêt de moi sauf que aujourd'hui elle a 9 mois et a beaucoup de mal a s'endormir seul ! je c plus quoi faire, elle dort uniquement la journée en ballade poussette obliger de sortir a 9h30 et parfois il fait 5 degré dehors le matin et les après midi aussi. Le soir je l'endors en la berçant dans mes bras et elle va dormir de 19h jusque 6h le matin, elle chouine tout la journée elle est jamais satisfaite je c pas quoi faire sa me rend très triste cet situation, j'essaie de relativiser mais sa mes très dur !! avez vous des conseilles ?

Publicité

Profil : Nouveau
marineanissa12
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 21:08:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, me concernant j'ai toujours fait dormir ma fille,qui a 12 mois, prêt de moi alors je ne pense pas que se soit à cause de Ca qu'elle refuse de dormir... Je l'endors également dans mes bras depuis quelques temps car elle traverse une période un peu difficile. Je pense que c'est la peur de l'abandon mais après elle dort pratiquement toute la nuit sans se réveiller. Je ne pense pas que t'es soucis viennent de ta facon de la faire dormir. Que dit ton pediatre? Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et chaussures Bébé 21 mois ne parle pas
A partir de qu'elle age peut-on mettre bébé en pousette? bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids
bébé 10 mois et demi ne répond pas à son prénom Nuit difficile pour cause tétine
Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir Quelle couette pour bébé ?
Bébé ne tient pas debout à 13 mois POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI
Plus de sujets relatifs à : bébé 9 mois difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tête plate 0
mon bébé de 21 mois refuse de s'en dormir sans moi 0
bébé peur de son papy 1
Caractère de votre enfant 0
Problème Rythme sommeil/repas bébé de 9mois 0