bébé de 4 mois

Ma fille à aujourd’hui 4 mois et me comble de bonheur. J’aimerai lire les témoignages de maman de bébé de cet âge quand à l’évolution de leur bébé.

Bonjour, J’ai une petite fille de 4 mois et demi, en pleine forme et toujours prête à faire des cracs Elle est fort active, curieuse, et est actuellement dans une phase de découverte de son environnement avec ses mains. Je la promène régulièrement dans la maison et lui permet de tout toucher, manipuler, tirer, faire basculer … en alternant des objets connus (carillon, bouteilles, chandelier, mon visage …) et de nouveaux objets. Ainsi, elle s’approprie progressivement son univers. Elle bouge beaucoup, se retourne lorsque l’envie lui prend, aime être assise et adore être en position debout. Elle découvre de plus en plus sa voix et module les sons, du grognement à l’aigu « insuportable » pour mes pauvres oreilles Je l’allaite, elle est régulière comme une montre suisse, passe sans problèmes ses nuits. A 4 mois, elle a doublé de poids et pris 12 centimètres. Voilà a priori ce qui me passe par la tête à titre d’informations, il y en a certainement beaucoup plus ! J’espère qu’elles te permettent de « situer » un peu ton enfant, mais surtout, ne les prends pas comme mesures de comparaison. Chaque enfant est unique et a son propre rythme. Si elle te donne l’impression d’être heureuse et en pleine forme, c’est tout ce qui compte. Profitez de votre plaisir partagé d’être ensemble Cordialement, Martine

mon bébé Mattéo a 4 mois aujourd’hui et j’adore voir les progrès qu’il fait de semaine en semaine. En ce moment depuis 1 semaine, il cherche à s’asseoir, c’est à dire que lorsqu’il est dans son transat, il lève sa tête et ses épaules. Il fait de plus en plus de câlins et rit aux éclats lorsqu’on le chatouille. Il est adorable et une grande histoire d’amour nous attend pendant très longtemps. J’ai une fille de 14 ans et j’ai une super relation avec elle mais quoi de plus fort que notre hisoire d’amour avec nos enfants. Sylviane

Nat [‹ b13afc ›]Maman d’un petit Thomas de bientôt 4 mois, qui nous fait toujours vivre des nuits bien agitées, je dois dire que je m’ennuie pas une minute avec lui ! C’est un petit gars vivant et plein d’énergie. Nous prenons bientôt le TGV avec lui pour la première fois et j’espère que tout va bien se passer. Bonnes fêtes de la saint Sylvestre ![/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]Mon fils a 3 mois et 3 semaines pèse 7k180 pour 63 cm [/‹ fc3aad ›] c’est extraordinaire !! Bises à toute les mamans

Rechercher emidra.forumactif.com venez nous voir

BONJOUR AU HEUREUSE MAMAN J AI UNE PETITE FILLE DE 4 MOIS AUJOURD HUI #im14 QUEL BONHEUR COMMENT IMAGINER MA VIE SANS ELLE ET POURTANT ELLE NE FAIT PAS ENCORE C NUIT

ma petite clara aura quatre mois demain c’est que du bonheur est fait des nuits de reves de dix heures trente à sept le lendemain c’est super ça nous laisse les soirées avec le papa et presque un grasse mat!!! c’est du bonheur je l’aime plus que tout… en ce momen qu’en on la chatouille elle rit on eclat et elles’est retournée pour la premiere fois hier… c’est beau la vie!!!

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais aussi vous faire part de l’évolution de mon petit garçon. il est très actif, il ne dort pas bcp tellement il est intéressé par le monde qui l’entoure. il essaie de se mettre assis dans son transat, se fait glisser pratiquement jusque par terre. il rigole bcp parfois même jusqu’aux éclats. il veut qu’on lui parle constamment et raconte bcp. il se tourne aussi parfois quand je le mets sur son tapis d’éveil. il est adorable et fait la fierté de son papa et moi. en ce qui concerne la diversification, je pense commence le mois prochain. je trouve formidable ce forum où l’on peut partager nos expériences et anecdotes. bizzz

Mon fils vient d’avoir 4 mois et je dois dire qu’il est très rigolo. Il commence à éclater de rire et adore qu’on lui parle. D’ailleurs lorsqu’il veut que l’on s’occupe de lui, il n’y a pas moyen de faire autre chose!! Il ne se retourne pas encore mais je ne l’ai jamais mis sur son tapis de parc. Il est généralement avec nous sur le canapé. Par contre il adore qu’on lui prenne les bras pour l’aider à s’assoir. Je n’ai pas encore commencer la diversification mais je vais par contre le passer au lait 2ème age et je pense commencer la diversification le mois prochain. Enfin je ne sais pas comment je ferais sans lui… A bientot, leslie

Bonjour à toutes les Mamans, Ma fille Ambre a 3 mois 1/2 et elle est ADORABLE. Nous ne sommes vraiment pas objectifs (si, si !!!). Elle adore être assise et qu’on la tire par les bras ou la mettre dans cette position. Elle rit aux éclats dès qu’on la chatouille ou qu’on lui fait des papouilles. Elle commence à se mettre sur le côté et on doit faire très attention dès qu’on la pose quelque part ! Elle a du mal à faire ses nuits mais on ne désespère pas… C’est un rayon de soleil, même si la fatigue se fait sentir un sourire et c’est reparti ! C’est que du bonheur ! Je profite à fond de ces semaines qui passent (vite !) A bientôt ! Maguy de Caen