44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE DE 8 MOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 16:53:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! je voulais savoir où en étaient vos bébé de 8 mois! voilà! et quel sont leurs comportements! merci

Publicité

Profil : Régulier
julie0501
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 17:06:10  

Coucou! Mon bonhomme tiens assis tout seul. Se retourne du dos au ventre mais commence seulement à faire l'inverse. Quand il est sur le ventre il arrive à reculer et à tourner sur lui-même pour s'orienter vers ses jeux. Il ne rampe pas encore. Il joue seul 15-20 minutes mais s'ennuie assez vite si ça ne bouge pas! Il sourit tout le temps et pousse des cris assez fort. Parfois, il nous gratifie de baba bwa bwa de moindre intensité :-). C'est une vraie anguille, dur dur pour le changer! Il a 2 petites dents en bas. Matin (6h30-7h) : bib de 270 Midi : purée de légume + viande ou poisson 16h : fruits écrasés + biscuit 19h30-20h : bib de 270 Au lit vers 20h avec parfois (souvent) quelques réveils pour qu'on le remette sur le dos (grrrrr). Et le tiens??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 17:23:01  

il a eu 8 mois le 26.... monsieur ne veut plus rester tt seul longtemps au bout de 10-15 mn il pleure... ['ff373d']il sait se retourner dos ventre et vice versa depuis longtemps.... il tiens assis tt seul, et il se met a genoux grace aux barreaux de son lit, et il sait aussi se mettre debout grace au barreaux de son lit... mais tt ca seulement kan on le met assis dedans... il sais pas encore s'assoir de lui meme.... rampe, se déplace en roulant mais tt ca, ca l'énerve ce kil veut c'est marcher a 4 pattes! du coup il pleure sans arret! [/'ff373d']['fc3aad']le repas: bib de 180 ml le matin, des légumes et deux petits a midi et quelques fois de la viande ou du poisson, je vais bientot commencer les oeufs, a quatre heures soit un bib coupé de crème chocolat soit une compote et un gateau ou deux petits suisses et un gateau... le soir un grand bib de 270ml avec farine.[/'fc3aad'] heu pour ce ki est ds syllabes.... quand il rampe dans son lit pour venir voir si il y a quelqu'un il crie "héééééééééééééé!!!!"  ou bien "bouh" kan on apparait ou popa ou gueu bref tt ca ca dépend des jours!  voila! il commence a savoir faire les marionnettes! trop mignon, mais par contre la nuit il est impossible depuis une semaine et je c pas pk!!!!! mais bon ca va passer! ha oui je le couche au maxi a 20h30!!! voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 11:36:54  

coucou  ma petite Jade se tient super bien assise, elle se lève avec appui et rampe depuis une quizaine de jour.Sinon elle mange le matin 240 ml de lait midi 230g leguems viande ou poisson et 100 g de yaourt , à 4 heures une compote avec un bib de 150 ml et le soir 200g de soupe de legumes + une compote. Sinon elle commence à affirmer son petit caractère amis elle adore me faire des câlins.  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 18:23:25  

Allo!! mon tilou à moi a eu 8 mois le 26 et il ne donne pas sa place, parfois les journée sont difficiles.  Il se tourne du dos au ventre et l'inverse et se met assis seul, du coup les changements de couches et l'heure du dodo sont devenu beaucoup plus difficile.  Il marche à 4 pattes depuis 2 semaines mais n'a jamais rampé sauf à reculons... Il se grimpe partout debout et peu jouer en position debout quelques minutes.  Il crie beaucoup et lâche quelques sons surtout quand il travaille fort pour réussir quelque chose!! Il boit 4 biberons de 210ml et mange céréale le matin, viande, légume et fruit le midi, puis le soir céréale légume et fruit avec des fois un biscuit ou un yogourt en collation quand il a un petit creux. Je crois que c'est tout sinon qu'il est toujours souriant et facile à faire rire!!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 18:26:28  

Je crois que nos bébé on exactement le même âge alors si tu veux qu'on se jase parfois redonne moi des nouvelles.  Je suis québécoise et j'aime bien en apprendre sur les différences qu'il y a entre la bouffe bes bébé chez vous et chez nous et aussi sur tous le reste En tout cas ne te gêne pas ca me ferait vraiment plaisir de vous connaitre plus toi et ton petit bonhomme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:15:03  

Salut les filles Jean a 8 mois et demi. Il se tient bien assis mais ne s'y met pas tout seul, il ne passe pas du dos sur le ventre ni le contraire, c'est un ptit flemmard qui aime prendre son temps! Il peut jouer tout seul 15-20 min parfois mais il préfère être dans les bras. Il raconte plein de "trucs", ce matin il m'a fait un beau "mama" en me tendant les bras, c'etait trop chou. Il se réveille entre 6 et 7h là bib de 270ml eau, puis dej à midi légumes + viande puis compote, gouter à 16h avec bib de 270ml et diner à 20h avec purée de légumes, compote et ptit bib de 120ml. Ces derniers temps il dort bif bof, se réveille souvant la nuit, sans doute un mauvais moment à passer. Il se marre beaucoup, mais pleurniche pas mal aussi! En revanche il se tortille pas trop quand on le change. voili voilou! PS : titemiss, il est trop beau ton loulou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 07:11:15  

Moi mon p'tit bout a eu 8 mois le 4 juin !!! c'est un amour il peut jouer 1-2h dans son parc sans qu'on s'en occuppe : on passe on papote un peu et il mene sa vie . il tient assis tout seul et du coup il couinne quand il bascule quand il veut attraper un jouer. Il se retourne dos ventre mais pas trop l'inverse. En fait depuis qu'il tient assis il ne veut plus jouer couche.... il est tres mobile une fois sur le dos, il rampe se tourne dans tous les sens mais pas de 4 pattes. 8 mois et toujours pas de quenottes en vue meme si ca le travaille un peu en ce moment. Cote repas : 1 bib de 270 le matin, legumes + viande ou poisson ou oeuf a midi + bib (ce qu'il veut), 1 compote a 16h00 + bib  et le soir legumes + bib ou que bib s'il est trop fatigue. C'est un gros dormeur : il a fait ses nuits a 1.5 mois !!! Il fait 3-4 h de sieste par jour et dort minimum 10h00 la nuit, on le couche vers 20h en general. C'est un amour, il est tres souriant et c'est un charmeur il sait faire des oeillades a tomber et on a l'impression qu'il sait deja ce qu'est une fille!! ca promet !!! sinon il se tape de super fou rire ce qui fait beaucoup rire nos amis... pour ce qui est du change quand il bouge trop et n'a pas envie qu'on le couche je lui donne un vieux tube de creme, un en plastique, ca l'occupe et du coup il est calme

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 09:46:58  

Bon, je vais rassurer tout le monde sauf moi! Ma fille à eu 8 mois le 2. Elle ne tient pas assise, se tourne si on l'encourage. Le matin elle ne boit qu'un bib de 140 ml, elle est encore à 3 bib par jours. Elle a 2 petites quenottes depuis 15 jours et nous gratifie de sourires à longueur de journée. Le soir elle nous fait des vocalises et parfois on à droit à un fou rire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 17:37:55  

il ne tient pas assis, mais se retourne du dos au ventre et inversement, il ne rampe pas, il ne tient pas assis, joue euh très longtemps, il peut s'amuser avec un jouet environ 1 à 2h...il dort beaucoup, il éclate de rire de temps en temps, il fait le tigre ( il rugit c'est trop fort!!) il est super souriant, pas de quenottes envoue, et niveau repas...euh c'est un gouffre en ce moment, le main 210g de lait + blédine, le midi c'est purée légume/viande un yaourt et une compote, à 4h c'est un yaourt, une compote ou une crème dessert, et le soir il prend une purée viande/légume, deux petits suisses et une compote et il est couché vers 21h/21h30...il réclame un bib d'environ 180g le soir bon c'est un petit préma qui cherche à rattrapper son retard, il ne pèse que 5kg600 et mesure 61cm...sinon il dort une heure voire deux le matin, se recouche vers 14h l'après midi pour se réveiller vers 17h ou 18h, et le matin il peut dormir jusque midi si je ne le réveille pas...donc voilà, il se couche vers 21h et je le réveille le matin vers 9h ou 10h...ça dépend!! voilà...ah oui j'oubliais...c'est le plus beau à mes yeux!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:01:42  

bonjour je suis maman d'une petite mayline de 8 mois qui se tient et se met assis depuis ses 6 mois  depuis 3 jours elle marche a 4 pattes ele se met debout tout seul en prenant appuit sur une chaise ou un fauteuille elle monte toute seul sur le canapé et dessen toute seul sauf que parfois c'est boooooooom.elle se met debout dans le canapé et marche tout le lomg en tenan le haut du canapé,elle veut manger seul(le carnage!!!!!!!!!!!!)elle se balade dans toute la maison et moi je dois la chercherjaune4
la elle bouge ses petite mains quand je lui chante"la belle menote"et elle cris de joie lorsqu'on lui chante tape petite mains.elle dit papa,tata et mamon quand elle a un gros chagrin voila aime1

Profil : Nouveau
missjo1911
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 08:43:08  

Ma fille de 8mois s'assoie seul depuis un moment, elle se tien debout en prenant apuis a tout se qu'elle peu. Elle se tourne depuis longtemps du ventre au dos et du dos au ventre... Elle a 4 dents (2 en haut, 2 en bas), elle comprend le principe du "bye bye" de la main et le fait chaque fois qu'une personne lui dit "bye bye"... Elle donne des bisou bien baveux, elle mange bien (purer de légume, de fruit, morceau de fruit également, morceau de pain cuit etc)... Elle est plutot extravertie et elle aime pas mal tout le monde... Par contre depuis quelque jours elle semble faire une enxiéter de séparation et a bien du mal a se séparer de moi... Elle marche également en se tenant avec une genre de "marchette". Je lui ais également acheter un genre de 4roue avec le quel elle avance avec ces pied et elle a trouver comment sa marchais alors... Par contre elle est petite pour sont age, elle porte du 3 a 6mois dans les pantalong et flotte dans les t-shirt 6-9mois, par contre les camisole sa dépent de la marque et du tissu, laver ou non... Alors voila qui est sa...

Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 10:59:39  

coucou!
je suis maman d'un loulou maxence de 8mois né le 13 aout 2008, pese 11kg et mesure 73cm
il mange bien rigole tout le temps et est tres calme!
il tient assis depuis 1semaine, se deplace en trotteur en marche arriere et en crabe, dit maman et fait des bisous!
ah oui il a 10 dents bientot 11!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
amandine21365
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 12:56:05  

bonjour a toutes! je suis maman d'une petite fille de 9 mois ,c'est un amour elle souris tout le temps, ris au eclat !
elle dit quasiment maman et fait des areee et des cris !! elle s'assoie, se tourne dans tt les sens ce leve avec un appuis un mur, un canapé, une table basse elle se baisse s'assoie, rampe,monte les escaliers de sa chambre a 4 pattes! et tien presque l'equilibre tutes seule quelques seconde, enfin elle fait ce qu'elle veut ! elle nous a fait deux pas toute seule il y a 1 semaine ! ma fille est tres dégourdi mon pediatre n'en revener pas ! lol ! elle mange le matin a 8h 210 ml avec des cereales au choco, a 12h legume et viande ou poisson plus un dessert, a 16h une compote et un pti biscuit ou un bib de 150 ml et le soir un bib de 270 ml voir plus !! elle mesure 66 cm et pese 7kg ! je suis tres fiere d'elle ! c un bohneur au quotidien ! ah oui elle a deux dents en bas !! bonne journée a toutes ! et bonne continuation avec vos ptis bouts !!!P1040124[img]

yasminenayla
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 14:25:39  

ma petite puce va avoir 8 mois ds une semaine, elle a deja 8 dents, elle sassoie, se tourne ds les deux sens, se mes a quatre pattes, commences a faires des petits pas, s'oriente. elle mange 180ml de lait le matin, a midi elle mange de la puré de légume avec viande ou poisson avec yahourt au fruit ou compote, au gouter soit gateau ou une compote avec un biberon de lait, le soir soupe de légume avec viande ou poisson et un yahourt, par compte elle réclame toujours un biberon de lait entre 1h et 4h du matin.

Publicité

doctissimm
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 19:57:21  

Bonjour, mon fils a 8 mois, c un prématuré né à 34 semaines, avec1,500kg, actuellement, il est 5.300kg pour 58 cm, il ne tient pas assis, et très difficilement la tête, allongé, il se retourne sur le coté mais sans plus, il sourit tout le temps et fait des volcalises de temps à autres.
Coté alimentation, c trés pénible, il prend difficilement 80cc/biberon,  5 à 6 bib/j, sachant qu il fait un gros reflux, donc regulierement il vomit tout son biberon.
Je vous cache pas que sa mère et moi sommes fatigués et ns sommes pressés qu il prenne du poids et qu il accelere ses acquisitions psychmotrices.
Si ça vous dis de nous rassurer vos messages sont les bienvenus.

liloumax208
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 19:58:46  

bonjour, ma fille Lilou vient d'avoir ses 8mois , elle se met debout, assise toute seule et se baisse, marche à 4pattes depuis ses 7mois. elle ne tient pas en place et dort peu la journée,  une vraie pile duracell  pt1cable:{} ; elle a découvert la gamelle d'eau du chien et s'éclate à éclabousser et tout renverser ... je l'a change presque trois fois par jour!
j'ai commencé la diversification à 4mois et demi, mais en ce moment elle ne veut pas manger les purées de légumes( blédina ou nesthlé)  faut que je prenne le temps de lui en faire moi même, sinon elle est toujours allaiter et ne peux pas se passer de moi juste pour ça,  sinon elle est très sociable et toujours curieuse quand elle est avec de nouvelles personnes et dans un nouvel endroit , même fatiguée !
chaque bébé est différent et avance à son rythme  
d'autant les bébés prématurés  peuvent paraître en retard mais je crois qu'il faut compter leur "vrai  âge" en fonction de la date de fin de grossesse. il a passé une bonne partie en couveuse et c'est comme si il était encore dans le ventre de sa maman!
il faut pas désespérer ... ou être  pressé   ça grandit si vite , et dès qu'il marche à quatre  pattes il faut les avoir à l'oeil sans cesse  !!!
en tout cas quelle fierté quand ils font de nouveaux progrès , c'est épatant leurs soifs d'apprendre et découvrir le monde qui les entoure. je suis émerveillée devant ma fille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé nerveux, ou hyperactif, ou autre problème? Bébé propre, comment faire ?
A quelle heure coucher bebe de 21 mois?? poids et taille bébé 7 mois et demi?
Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ?????? maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
poids et taille de vos bébé à 3 mois porte bébé, votre avis
20 mois, 3 mots de vocabulaire bébé debout a 4 mois
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE 8 MOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêt de la croissance des pieds 7
MON FILS A 3 MOIS ET DEPUIS KELKES JOURS IL EST PATRAQUE 2
********** SULLYS ********** 3
AUX PAPOTEUSES VICIEUSES ET GOURMANDES 312
MA FILLE EST ENCORE MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3