bebe de 1 mois

salut je voudrais connaitre la moyenne du poids et de la taille des bebes de 1 mois mon fils pese 4kg 800 et fait 54 cm a 1 mois et 2 jours

C’est un tres beau bebe, d’ailleurs le mien (6 mois) avait les memes mensurations que le tien, au meme age! Felicitation. La moyenne est un poil en dessous.

Moi, c’est ce que Timon faisait a la naissance !!! A trois mois et demi, il a atteint le poids de 7kg 300 pour 65 cm ! Toi tu as la « chance » d’avoir un bébé dans les normes car tu n’entendras jamais les pédiatres dirent que ton fils est trop gros !!! Moi je l’entends à longueur de temps !!! Mais je suis très fier de mon bébé potelé !!! Bon courage dans ta nouvelle vie de maman ! sandra

je te remercie pour ta reponse parce que pour le moment tout le monde me dit que c’est un beau bébé et qu’il est gran et costaud pour son age alors je me demandais a quoi ressemblait les autres… si tu pouvais me dire a quel age le tiens a commencer a ne plus faire la nouba le soir… moi je l’allaite alors il y a peut etre une difference entre les bebes au seins et au biberons???

salut je suis surprse des mensurations de ton petit bout de chou mais c’est vrai qu’il y a des bébés hors des mensurations habituelles…et je trouves aussi que les bébés potelés sont quand meme plus mignons… tu n’as pas trop souffert de ton accouchement???

Ehh, oui balèze, le p’tit père !!! Pour ce qui est de la fête la nuit, il l’a fait toujours a l’heure actuel. Disons qu’il me réveille une fois pour la tétine et une autre fois ves 5h30 pour un bib, alors qu’il m’a déjà fait des nuits de 22h à 8h30 sans interruption !!! Pour l’accouchement, en résumé, 12h de travail sous péri et une expulsion de 1/4 d’heure SANS péri !!! Enfin pas de césarienne, ni de forceps mais une légère épisio de 4 pts (… qui c’est méga infectée !!!) Voilà. N’hésite pas à me faire appel si tu veux discuter ou si tu te poses des questions Bon courage, a bientôt Sandra

ma petite puce a un mois et 3 jours , elle fait 57cm et 4,5 kg. elle est plutot grande et quand je rencontre des gens qui me demandent quel age elle a (au supermarché par ex), on ne me croit pas quand je dis qu’elle n’a qu’un mois. je l’allaite alors je ne sais pas trop quelles quantité elle boit, mais elle reclame 7 fois par jours. La nuit , elle tete à 20h30, 3h30 h et 7h du matin.

Salut es tu sure de l’age de ta fille ??? non je te demande ca parce que sur ton profil il est ecrit qu’elle est née le 27/11 et mon fils est né le 26/12 et il a un mois et 4 jours!!! alors rgarde si tu n’as pas fait une erreur sur ton profil. en tout cas c’est vrai qu’elle est tres grande et dire que tout le monde it que c’est les garcons les plus grands!!! Pour ce qui est des nuits tu as une chance folle moi pour le moment c’est 20h ou 21h puis 23h ; 4h et 7 ou 8h. et le soir c’est une vraie histoire pour le faire dormir entre 20h et 00h mais bon un sourire et tout s’efface gros bisous a toi et ta puce

je m’explique : ma fille etait prévue pour le 26 décembre. elle est arrivée le 27 novembre, donc avec un mois d’avance. Elle est donc parmis nous depuis deux mois, mais en age corrigé elle n’a qu’un mois. quand elle est née elle pesait 2,7 kg et mesurait 49 cm.

ah d’accord alors ca explique tout mais elle est effectivement tres grande pour selon qu’elle etait prematurée… en tout c’est formidable d’avoir des bebes dans cs normes la je rouve que les bebes comme ca sont plus craquants

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Bonjour, Mon fils à 1 mois et 15 jours, il pèse 4,320 gk et mesure 55,5 cm. Personnellement j’aime pas quand on parle de nomre en ce qui concerne les BB. Chaque BB est différent… et c’est bien ce qui est le plus important. Pour vous faire rire… mon BB a des très trsè grande main et pareil pour les pieds…alors !!! Et puis tous les BB sont adorables… grand peite, potelé fin… bref ils nous font tous craquer !![/‹ b13afc ›]

Mon fils pesait à 1mois et 10 jours 3,500kg pour 50 cm et à 2mois et 19jours 6.450kg pour 58 cm. Il s’est vite rattrapé!! Il était maigrichon et il est devenu particulièrement dodu… Bisous

mon fils (qui s’appelle matthias également) de 1 mois et 3 jours pèse 4 kg, c’est une petite crevette à coté du tiens… je nem’en inquiète pas ses courbes de croissance sont bonnes. par contre j’ai l’impression qu’il ne se réveille que pour manger, et cela commence un peu à m’inquiéter, est-ce que le ton fils s’interresse à d’autres choses?

alors ne te fais pas de soucis puisque mon mathias lui il a 3 mois et 2 semaines il pese aujourd’hui 5kg550 et mesure 61.5cm mais rassure toi au debut le miens aussi ne faisait que dormir et manger et puis il a petit a petit trouvé des interets a etre eveillé alors aujourd’hui il gazouille beaucoup et ne pense qu’a rire. il s’emerveille de tout mais je penses que si tu parles beaucoup a ton petit lui aussi repondra a tes sourire et il t’ecouteras de plus en plus et puis on dit bien que les bebes profitent mieux quand ils dorment alors pas soucis et puis je le trouve tres bien ton bebe tant qu’il est en bonne santé… alors courage et profites des moments de dodo pour te reposer aussi

Mon fils à 1 mois pesait 4,450kg et mesurait 56,5 cm. Cette notion de norme me dérange moi aussi car elle est un grand facteur d’angoisse pour beaucoup d’entre nous.

je pense également qu’il n’y a pas de normes ni en ce qui concerne le développement physique, ni en ce qui concerne le développement psychique. c’est vrai que tous les bébé sont différents, de toute façon on vois bien et on ressent bien si quelque chose ne vas pas chez notre petit. En plus l’évolution des bébé va tellement vite, que c’est souvent nous les mères qui ne nous rendons pas toujours compte des changements qui se sont opérés et c’est notre entourage, ceux qui ne le vois pas tous les jours, qui nous rendent compte de ces changements… je pense qu’il faut faire confiance à notre enfant pour nous dire par un moyen ou un autre si quelque chose ne va pas

Bonjour, et bien mon petit ange fesait 4,360 a la naissance a la visite des un mois il fesait 5,4 kg, je crois qu’il ne faut pas paler de norme mais de bebe en bonne sante car c’est je crois le plus important. quand on me dit que mon bebe est costaud, je repond qu’il est bo et en bonne sante pour moi c’est le plus important, pour le reste il y a aussi une histoire de genetique se que m’a confirme mon medecin. donc il ne faut pas s’inquieter tant que tout va bien