/ / /

Bébé de 4 mois

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé de 4 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 12:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mon fils Alexis va avoir 4 mois le 05 février, il sourit, gazouille un peu mais pas beaucoup et ne s'intéresse pas beaucoup encore à ses jouets ou a son tapis d'éveil.Je trouve qu'il dort encore beaucoup 1 heure à 1 h 30 après ses bibs il reclame son lit.Est- ce normal? Si quelqu'un a un enfant du même âge qui peut m'éclairer ou qui ait une réponse a m'apporter merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

LOL alexy aussi es un vrai dormeur aussi il a 9mois pourtan mai a lage du tiens dormai egalment bocoup
a l'heure actuelle 2h et hop o dodo!!!g poser la kestion o pediatre et c tout a fai normal, il vo mieux un enfant reposer plutot kun enfant reveiller++mai enervé!
a 4mois, alexy dormait 20h30 a 9h le matin et puis 1sieste le matin de 1h 1h30 et après midi dodo de 2h 3h et après le gouter agalement juskau dernier bib!!il gazouillait, mai ne fesai pas de dos/ventre ou inverse
et maintenant dit papa et maman, babille+++ et fai des demi tour dan tout les sens rampe....etc enfin  tout ca pour te dire ke tu na pa a tinkieter ton petit alexis dort a son envie

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon bébé a la tête plate ! Bébé ne tient pas debout à 13 mois
a quel age environ un bebe marche a quatre pattes POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI
Bébé nerveux, ou hyperactif, ou autre problème? Bébé propre, comment faire ?
Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ?????? maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
poids et taille de vos bébé à 3 mois bébé debout a 4 mois
Plus de sujets relatifs à : Bébé de 4 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se débarrasser des poux? 11
Pipi la journée 0
sommeil maman/ sommeil bébé 1
sommeil maman/ sommeil bébé 0
petit sondage sur sommeil maman/ sommeil bébé 6