/ / /

bébé de novembre 2010

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 18:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca vous dirait de se raconter nos journées avec nos bébés :)
mon bébé est né le 4 novembre il s'appel lenny
Message cité 2 fois

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Profil : Régulier
mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:28:51  

hello tata,
moi, mon fils est né le 2 décembre. Là, il dors (dans le transat, y'a que la nuit où il arrive a dormir dans son lit) et j'en profite pour manger.
Mappy

---------------
Heureuse maman depuis un an et demi
tata56
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 18:24:53  

coucou
moi aussi il refuse de dormir dans son lit la journée ;)  sinon il fait ses nuits mais perd souvent sa tétine lol
par contre mon ainé avait un transat et la j'ai acheter une balancelle pour loulou et ca change la vie!!! :)

---------------

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 14:00:19  

Coucou,
Mon bébé s'appelle Laurent et il a un grand frère qui s'appelle François-Xavier. Pour mon ainé, je n'avais pas de transat et en plus, il avait un reflux alors, là Avoir un transat avec un bébé qui n'a pas de reflux, ça me change la vie!!
Il a quel âge ton grand?
Moi, il viens de fêter ses deux ans et je viens de commencer la propreté.
Mon bébé n' a pas de tétine et il tête encore une fois la nuit mais cela ne me dérange pas bien au contraire, je suprimerais cette tétée quand il aura 6 mois.
Est-ce que tu vas reprendre le travail?
Moi je reprend dans 15 jours et demain c'est la première journée d'adaptation chez la nounou.
Message édité par MappyCFX le 20/02/2011 à 14:01:00

---------------
tata56
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:28:30  

alors mon ainé va avoir 4 ans en avril
il s'occupe tres bien de son petit frère ;)
non j'ai prit un congé parental! j'ai du mal a laisser mes loulous quand ils sont bébés pt1cable:{}  
tu appréhende pas trop de reprendre le travail??

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 22:29:46  

Bonsoir à toute,

Mon bébé s'appelle Raphaël et il est né le 10 Novembre. C'est un petit garçon plein de vie et adorable.
J'ai repris le travail le 14 février et mon amour ne fait toujours pas ses nuits :)

Courage à toute

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 09:38:21  

Bienvenue Angiomio,
Alors, la reprise, ça c'est passé comment? Qui s'occupe de ton loulou dans la journée?
Tata: non, je suis même plutôt contente de reprendre le boulot car je m'y sens bien.J'ai trouver un nounou de confiance. Par contre, je vais avoir tous mes mercredis. De toute façon, je n'ai pas trop le choix, j'ai besoin du salaire, surtout qu'entre mon mari et moi c'est moi qui ai le plus.

---------------
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:25:28  

Bonjour mappy,

He bien la reprise, comment dire????????????????? Très dure pour moi car c'est la nounou qui garde mon chéri toute la journée, de 8h50 à 18h.
Mais bon il fallait bien reprendre le travail car comme nous avons acheté notre maison l'année dernière, nous aussi nous avons besoin de nos deux salaires.

Mais quelle joie de retrouver mon petit bout le soir avec plein de sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à toute

Profil : Nouveau
gipsy37
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:38:21  

bonjour
moi ma louloute, Julia, est née le 16 novembre, comme vous elle refuse de dormir la journée dans son lit, là elle est allongée dans son parc, elle commence à se réveiller, ça va etre l'heure du biberon sinon elle fait des nuits de rêve, 22h00 - 9h30 et encore je la réveille pour pas décaler trop les bibs déjà qu'elle en prend que 4 par jour et je ne reprend le boulot que début mai, mais ça va etre dur car elle va etre chez la nounou au maximum de 7h15 à 18h30 sauf les jours où mon homme finit tôt et là il ira la chercher

Profil : Occasionnel
tikaetnonoo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 13:40:46  

Coucou les filles, je suis l heureuse maman de louise née le 04 novembre 2010, nous avons creee un fofo qui s insitule les novembroux 2010 nous sommes plein d maman qui avons donne naissance a des loulous ne novembre, c est tres chouette on suit l evolution d nos amour, venez nous rejoindre si ca vous tente.
bisous a toutes

tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:04:27  

coucou les filles!!
bienvenue a vous toutes
dis donc gipsy  ta louloute julia fais des nuits de reves!!!
sinon moi aussi 4 bibs par jour ! par contre 210ml!! un gourmand mon p'tit bout

---------------

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 15:03:08  

bonjour à toutes, je suis maman de Noam qui est né le 23 novembre...Il dort très bien la nuit (21h -8h) mais les siestes la journée c'est une cata même si ça semble s'arranger tout doucement...Je reprends le travail lundi !! Comment sont vos bébés durant leurs temps d'éveil ?? Moi je le trouve très ronchon, il joue très peu seul tranquillement alors je mets souvent ça sur le compte de la fatigue ou des coliques mais j'ai bien peur que ce soit simplement son caractère...

Profil : Nouveau
paddy374
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 15:56:41  

tata56 a écrit :
ca vous dirait de se raconter nos journées avec nos bébés :)
mon bébé est né le 4 novembre il s'appel lenny
Afficher plus
Afficher moins

Si vous connaissez dans votre entourage, des familles ayant des bébés ou des jumeaux de 6/10 mois Garçons ou filles
merci de faire circuler mon annonce

Pour le film "Quelques heures de printemps"
de Stéphane Brizé
avec Vincent Lindon et Helène Vincent
nous recherchons des Bébés seuls ou jumeaux , triplés de 6 /10 mois
garçons ou filles
Casting sur paris entre le 22 et le 2 mars
Merci de me contacter par mail en envoyant photos et coordonnées à :
pascalepaddy@wanadoo.fr
Liv Assistante de Pascale Paddy
06 99 74 65 43

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 20:07:08  

coucou dedei
alors mon loulou pendand qu'il est éveiller rigole beaucoup! toujours a sourire
par contre si je le pose dans son transat au bout de 20mn il s'ennuie j'ai l'impression! il chouine
du coup j'alterne avec le tapis d"éveil  ;)
sinon depuis 1 semaine quand on est pas dans a coté de lui il chouine aussi! il réclame beaucoup pour jouer! c'est simple il est toujours entrain de rigoler
peut etre devrait tu l'emmener voir un ostéopathe!!pour mon ainé personne ne m'en avait parler et résultat 3 mois ou il a chouiner jour et nuit!!! résultat ostéo et coliques disparu!!il avait aussi la clavicule de déplacer suite a l'accouchement
pour lenny j'y suis aller pour ses 1 mois et franchement je recommande!! :)
sinon pendant leur nuits vos loulous ne perdent pas leur tétine???? lenny chouine au moins 10 fois car il la perd cry:{}
Message édité par tata56 le 22/02/2011 à 20:12:16

---------------

dedei
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 09:32:48  

Bonjour... Noam aussi rigole beaucoup mais il faut tjs qu'on soit près de lui, dès qu'il ne nous voit pas il chouine et j'angoisse car demain il commence l'adapt chez la nounou et je pense qu'elle n'aura pas autant de temps que moi à lui consacrer... pour l'ostéo j'y ai pensé aussi, je pense l'y emmener si cela ne s'arrange pas d'ici 2 semaines...mais bon ce n'est pas encore catastrophique, il ne fait pas que de pleurer...

et pour la nuit, j'ai eu le même problème de tétine avec mon grand et c'est passé vers ses 8 mois, quand il a su lui même la remettre, je me levais également des dizaines de fois par nuit. Là , Noam prends aussi la tétine mais pour le moment, il ne m'a jamais réveillé la nuit pour ça alors qu'aux siestes j'y vais toutes les 30 minutes !!

bonne journée.

Publicité

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 09:33:49  

Bonjour,
Moi, mon fils n'a pas de tétine mais se reveille une fois par nuit pour téter. J'avais lu qu'il est normal et naturel qu'un bébé se reveille la nuit mais ils ont besoin pour se rendormir des mêmes conditions que lors du coucher: donc s'il s'endors avec la tétine, il faut lui redonner a chaque fois qu'il se reveille ou sinon, lui apprendre a s'endormir sans tétine.
Moi aussi, j'alterne transat et tapis car effectivement il aime bien changer de position. Sinon, le matin je vais souvent faire un petit tour avec lui. C'est le rythme qu'il aura chez sa nounou.

---------------
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 05:42:47  

Bonjour à toute.

Raphaël ne s'endort pas le soir avec la tétine mais ne peut faire la sieste sans. Allez savoir pourquoi????
Sinon, j'ai emmené mon boubou chez l'Osthéo lorsqu'il avait 3 semaines puis 1 mois et demi et résultat, très peu de colique...
Bonne journée

1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:21:54  

bonjour sympa ce petit post je vous rejoins j'ai eu une jolie petite princesse le 18 novembre elle est si craquante elle se tape des barres de rires quand je la chatouille je suis maman de deux autres nenettes

carosarah
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 13:22:11  

bonjours ma fille sapell sarah elle et née le 20 novembre 2010 ; djà 3 mois passé kell fait notre bonheur; aucuns souci pour moi a par kell a déja son pti caracter ;mais sinon ell rigol tou le temps fait des sourire a tou le monde et je vai un peu me venté(et oui miracle);ell fait ses nuits depui sa naissance y'a juste une foi ou deux...;kell c reiveillé la nuit!vlà bizou bizou!!! si vous vouler communiker avec moi je sui de mont de marsan dan le sud-ouest (landes)!.
Message cité 1 fois
dodie19
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 15:39:00  

coucou ma fille a moi s'appelle malou elle est née le 14 novembre elle sourit egalement beaucoup et a enormement de tonus d'apres le pediatre il est vrai qu'elle est tjs en mouvement
recemment elle a compris comment on toussait et elle se force a tousser et ca la fait rire. elle fait ses nuits depuis la sortie de la mater et elle est en allaitement mixte.
on attaque la nounou mercredi mais ca va etre plus dur pour moi que pour elle!
moi aussi je l'ai emmené chez l'osteo car elle commencé a avoir la tete plate d'un coté car elle tournait la tete tjs du meme coté pour dormir et ca été genial car elle tourne maintenant la tete des deux cotés
bisou bisou
une question quelle quantite de lait boivent vos petit lou?
Message cité 1 fois
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 21:47:19  

Bonsoir!!!

Mon petit chat prend à ce jour 5 biberons de 180ml, mais je pense bientôt le passer à 4 à 210ml... Voili voilou.
Et vous?

lulu52
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 11:24:05  

essai

dodie19
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 16:54:28  

coucou moi ma fille a 2 tétée une matin une soir et 3 bib de 180 qu'elle finit entieremnt je sais pas si je dois augmenter car le pediatre ma dit  4 bib de 180 ou 5 de 150 alors comment savoir

tata56
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 22:33:47  

bonsoir les filles
bienvenue sur ce poste!ca fait plaisir :)
moi mon loulou boit 240ml il a 4 bib par jour :)

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 22:45:35  

Bonsoir à toutes! Me voilà nouvelles sur ce site et très heureuses à l'idée de partager nos expériences avec nos loulous! je suis l'heureuse maman d'un petit Charly né en novembre et qui va donc sur ses 4 mois. bb très désiré et miraculeux puisque né après 3 ans et demi de traitement en FIV... je suis donc une maman légèrement maman poule qui a bien du mal à se faire à l'idée de reprendre son travail à la fin du mois et de laisser bb à une nounou... Comment cela c'est il passé pour vous?
Message cité 2 fois
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8