157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 00:07:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 00:09:52  

P1020125

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 00:11:38  

P1020112

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 06:34:13  

il est trop chou ce petit charly love:{}  love:{} un beau baby ;)

lenny aussi a eu du mal a s'y faire! facile 15 jours a 3 semaines il refusait d'ouvrir la bouche...... et depuis ca a bien changer! un vrai glouton :D
le mien na jamais le hoquet par contre

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 08:41:53  

J'aime beaucoup ta photo Zumafaz :D
Alors Alice a commencer par ne prendre que quelques cuillères plusieurs jours de suite. Ce qui peut être fait pour améliorer le gout, c'est de mélanger un peu du lait qu'il boit habituellement. Moi c'est du lait maternel mais j'imagine que pour le lait industriel ça doit faire pareil, c'est un gout connu pour lui...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 09:05:50  

sinon les filles ils ont une balancelle vos loulous?
moi j'avoue que je trouve ca fabuleux comme invention!!pour mon ainé j'en avais pas
lenny adore...le problème c'est qu'il fait déja + de 8kg 100 et que la balancelle va jusqu'a 9kg whistle:{}
du coup le soir il s'endormait dedans donc pour l'habituer en douceur ca fait 2 soir qu'il s'endort dans son lit sans rien dire ouff
la ou j'appréhende c'est la journée!!!il adore la balancelle...j'essaie les siestes au lit mais dur dur!

---------------

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 10:18:20  

Bonjour à toutes !!

ici tout va pour le mieux, Noam est un amour !! Nous avions une balancelle mais depuis qu'il va dans la chaise haute, je l'ai rangée...pour les siestes, il dort de mieux en mieux, 3h hier aprèm et déjà 1h qu'il dort ce matin. L'endormissement c'est pareil, 5 minutes de pleurs et dodo...Pourvu que ça dure.

Hier, je l'ai emmené à la piscine avec son frère et il a adoré, il faisait la brouette avec sa bouche, suçait ses doigt et essayait d'attrapper les jouets dans l'eau, vraiment un bon moment !!

Sinon, je n'ai pas encore commencé la diversification, samedi je m'y mets, il aura 5 mois 1/2. Pour Enzo, je faisais moi même et c'est vrai que je mettait toujours un peu de lait dedans, environ 30ml, pour que ca donne meilleur goût et que ce soit moins fade...

Voilà, bonne journée à vous.

Et c'est vrai que Charly est à croquer  love:{} !!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:47:34  

Coucou,

on n'a pas de balancelle chez nous... comme on avait un transat je me disais que ça ferait un peu pareil...
La piscine j'ai très envi d'essayer, vu comme elle gigotte dans l'eau. y'en a qui vont aux bébés nageurs?
On a enfin abandonné le landau. Vous utilisez quoi pour la voiture, cosi ou siège bébé?
bon dimanche à toutes

tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:52:45  

les bébés nageurs j'aimerais bien tenter!en + il adore le bain
le mien est toujours dans son cosy... je me demandais justement a quel age on peut le mettre dans le siège auto?parce qu'il est assez grand et j'ai l'impression qu'il n'est pas super a l'aise avec ses jambes... mais bon ca doit etre trop tot...il me semble que c'est a partir de 9 mois et 9kg... mais le mien fait bientot 9 kg !si vous pouviez m'éclairer? :)
bonne journée
Message édité par tata56 le 01/05/2011 à 11:53:23

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:59:47  

Y'a pas des sièges auto prévu dès la naissance? Il m'avait semblé en voir des catégories 0 et 0+ dans les magasins style Aub***

tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:38:28  

je ne sais pas du tout :??: je ne pensais pas que ca éxistait des la naissance
mon ainé a 4 ans mais impossible de me rappeler quand il est aller dedans
Message cité 1 fois

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:39:40  

tata56 a écrit :
je ne sais pas du tout :??: je ne pensais pas que ca éxistait des la naissance
mon ainé a 4 ans mais impossible de me rappeler quand il est aller dedans
Afficher plus
Afficher moins

ou alors je m'embrouille 9 mois -9kg c'est quand ils peuvent etre face a la route...

---------------

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:16:39  

moi je mets encore bébé dans le cosy de naissance et jai le siege auto qui fait groupe 1/2/3 de 9kg a 36kg...bébé fait que 7kilo500 alors il est tjs dans le cosy qui va jusqu'a 13kg il me semble.................

moi non plus pas de balancelle,que le transat mais celui ci va jusqu'a 9kilo aprés je sais pas ou je le mettrais!!

et belles photos zumafaz......et ta photo cis39114,c celle de ton bébé??on dirait une carte postale,trés jolie..

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:20:06  

et les sieges auto group 0 c de la naissance a 9kg il me semble..voilii

---------------

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:43:52  

Noam va toujours dans le cosy mais j'ai le siège auto de son frère qui va de la naissance à 4 ans c'est à dire que de la naissance à 9kg il faut l'installer dos à la route et à partir de 9 kg face à la route...J'attends qu'il fasse 9 kg car ça ne me tente pas trop de le mettre dans le siège auto dos à la route car pour le moment, c'est pratique le cosy pour les balades dans les magasins car il se clipse sur la poussette, il peut ainsi continuer à dormir...

J'ai fait les bébés nageurs avec mon ainé c'était génial mais là, avec le 2ème, je ne peux pas, les horaires ne me conviennent plus...

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 20:43:31  

@Ziah13 : Oui c'est la photo d'Alice, elle avait 4 mois je crois. En fait j'en fait vraiment beaucoup car j'en loupe toujours ;) et avec un appareil photo réflexe, en mode automatique, ça va tout seul. Mais je suis assez fière de celle là. :)

Merci pour vos précisions sur les sièges auto.

Demain, première purée d'épinard, j'ai peur que ça soit fade..

tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:41:09  

ok merci les filles
je vais attendre qu'il tient bien assis et je le mettrai dans le siège auto
le cosy est bien pratique car il se clipse sur la poussette et du coup ne se réveil pas

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 07:31:32  

Coucou les filles,

Je prend quelques minutes pour lire vos messages. De mon côté, Raphaël ne prend pour l'instant que des compotes de fruits à 16h. Je n'ai encore pas essayé les purées. Je lui donne également du jus de fruit et ça il adore. Sinon, il va toujours dans son cosy de naissance car lorsqu'on le met dans le siège auto, il fait tout petit dedans et j'ai l'impression que sa tête va dans tout les sens!!!
Bonne journée les filles et vos loulous sont magnifiques :-)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 11:41:12  

coucou les maman! Pouvez vous me dire si vous avez donner le lait 2 ième âge directement quand vos bébés ont eu 6  mois ou si vous l'aviez introduit doucement genre en remplaçant un bib par jour avec le lait 2 ième âge?
De plus, avez vous un avi concernant le lait et petits pots bio? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à toutes

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 12:37:33  

coucou,

pour le lait, moi c'est particulier parce qu'elle voit encore mon lait. Je compte débuter le lait 2ème age la semaine prochaine, et pour le faire, je vais diminuer les biberons de mon lait. Donc elle aura au début remplacement d'un biberon lait maternel par un biberon lait 2ème age. Puis j'augmenterais.
Pour les petits pots, pour le moment je fais moi-même avec fruit et légumes bio. Mais pour le jour où je n'aurais pas le temps, j'ai dans mon placard des petits pot bio. Je préfère car je me dis qu'il y a peut être moins de produits chimiques dessus.
Ceci dit, pour les compotes, il y a quand même de l'anti acidité dedant je crois...

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:31:46  

Petite question : vous avez acheté des lunettes de soleil pour vos enfants? ou c'est trop tot?

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:53:38  

Coucou,

Moi je vais chez le pédiatre samedi matin, donc je vais voir ce qu'il me dit pour le lait. Sinon pour les petits pots bio, je n'ai pas d'avis particulier mais pourquoi pas.
Je n'ai pas acheté pour l'instant de lunette de soleil mais je ne vais pas tarder. Le souci, c'est que mon doudou a une "grosse" tête donc les lunettes vendus en pharmacie ne lui vont pas. Je dois donc aller directement chez l'opticien. Mais j'ai acheté une casquette aujourd'hui et ça lui va comme un gant!!!!!!
Bis les filles et bonne soirée

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:31:04  

Ah oui j'irai voir en pharmacie. Ca se choisit comment? il faut prendre le tour de tete de bébé?
La casquette ça doit faire terrible, y'en a des si jolies! Depuis qu'Alice a un chapeau de soleil, on ne nous demande plus si c'est un garçon ou une fille  kaola:{} y'en a vraiment : en robe rose ils ne voient pas si c'est une fille... Vivement les cheveux ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:29:12  

bonsoir,
moi je mets les lunettes de soleil a bébé depuis ses 4 mois...je les ai prise a decathlon pour commencer 100% UV et categorie 4...c de 0a 2ans avec un elastique derriere reglable...il y a un post a ce sujet ici que javais lancé dans "santé,vaccins.."ou il ya pleins d'avis et nom de marque chez les opticiens..

bébé est a 8kilos...
il fait 2 siestes d'une demie heure par jour et ne fait tjs pas ses nuits,se reveille pour manger ou pour la sucette au moins 4 fois dans la nuit.......................et vous,ou en sont vos bébés a bientot 6 mois??

:)

ps:je crois que ce n'est pas obliger de passer au lait 2iem age desuite car au debut bébé va manger qu'une cuillere a café..jai cru lire ici qu'il fallait attendre,15 jours ou 1 mois..je vais aller verifier..

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:31:56  

un mois c ca

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:49:08  

Ha oui décathlon c'est pas une mauvaise idée, il faudra que j'y aille faire un tour!!!
Raphaël dort 1h le matin, et 1h/1h30 l'après midi. Quelque fois, il dort 20 minutes entre 19h (après le bain) et 20h (avant le biberon). La nuit ne se passe pas trop mal mais depuis quelques semaines, il se réveille vers 22h ou vers 4h donc j'y vais vite (quand j'entend qu'il n'arrive pas à se rendormir) et je lui fais un bisous et un calinou et il se rendort. Mais il n'a pas la sucette pour la nuit alors qu'il l'a toute la journée.
On verra se que dit le pédiatre samedi matin pour la visite du 6ème mois...

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8