34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 21:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est possible qu'en le laissant pleurer un peu, il se rendormirait.
Nous on n'a pas de problème la nuit, mais à une période elle s'était réveillée la nuit et pleurait. Avec mon mari on ne s'est pas levé de suite, et elle avait finie par se rendormir. (par contre à l'époque, pas de problèmes de dents)

Publicité

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 21:43:24  

je vais essayé d'attendre un epu plus a chaque fois pour voir..jai essayé la bledine,ca ne change rien

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 21:44:31  

c drole,mon copain et moi on est calme et on a fait une fleche!!!!  lol

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 21:45:47  

C'est pareil à la maison ;) on est super calme, et Alice veut tout le temps bouger...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 21:59:01  

ahhh c bébés....bonne soirée  a plus
(il sest reveillé a l'instant pour la sucette,il a pleuré puis hurlé au bout de 10min alors jy suis alleé pour lui remettre et le reconforter...c trop dur de les laissé pleurer)

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 22:04:25  

Alors dans mon bouquin sur le sommeil des enfants, ils disent que entre 4 et 6 mois, l'enfant n'a plus l'age de manger la nuit. Si l'enfant pleure, il est capital de ne pas intervenir, de le laisser retrouver seul son sommeil.
Ils disent qu'il ne faut pas se dire "j'irai le prendre dans X temps s'il pleure encore" car cela montre à l'enfant que ça vaut la peine de pleurer.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 22:08:40  

le pauvre..je vais mediter sur tes ecrits...mais le pauvre..il va hurler.........

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 22:08:51  

merci

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 05:41:58  

Coucou

alors Ziah comment ça s'est passé? ton p'tit bout a hurlé toute la nuit ou bien s'est vite rendormit? j'imagine que la première nuit de ce genre de fonctionnement doit être très difficile... As-tu tenu le coup?

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 08:59:19  

Coucou, allez Ziah, encore quelques mois et Théo remettra sa tétine tout seul, vers 8 mois environ... Pour la tétée de la nuit, c'est vrai que c'est embêtant surtout si tu penses que c'est plus pour le contact que pour se nourrir ! A 2 mois, Enzo m'a fait deux nuits d'affilées puis il s'est re-réveillé vers 5h du mat' la troisième, je me suis levée et je lui ai mis la tétine toutes les 5 minutes, comme il ne voulait pas dormir, je l'ai bercé et rendormi dans mes bras et recouché jusqu'à 8h et j'ai fait comme ça 3 nuits de suite et la quatrième il a dormi d'une traite puis les suivantes aussi...Mais comme toi, je me levais la nuit pour la tétine, toutes les heures parfois jusqu'à ce qu'il sache la remettre !
Je n'ai jamais pu le laisser pleurer, je trouve que c'est hyper insécurisant pour eux et puis j'avais peur qu'il ait des angoisses au niveau du coucher plus tard...Aujourd'hui, il a 3 ans et demi et dort super bien, il va au lit sans ronchonner, fait des siestes de 4h et ne s'est jamais réveillé la nuit !

Après chaque enfant est différent, mais je comprends qu'à un moment on craque et on essaye de le laisser pleurer...Bon courage et dis nous comment s'est passée cette nuit??

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:01:47  

Ziah, moi aussi quand j'allaitais encore Charly je le nourrissais encore la nuit quand il pleurais ( toutes les 2 h environ...) jusqu'à ce que le doc me dise que mon fils n'avait pas faim mais besoin de succion et du contact avec moi. Du coup j'y suis allée progressivement du style, au début quand il pleurait je le prenais sur moi plus lui donnais la sucette mais pas de sein. Puis je le laissais dans son lit avec la sucette, sans mon contact et sans le sein. Et ça a bien fonctionné. Là je me lève encore pour la sucette mais peu de fois, genre 2 ou 3 fois ça devient bon!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:22:17  

alors je vous raconte.....il a tetée vers 23h aprés je n'ai plus donner le sein jusqu'a 6h20....entre temps on la laissé pleurer un peu pas plus (de 5/10min)puis jy remettais la sucette un coup papa,un coup moi..au moins 5 fois dans la nuit et il se rendormait...puis a 6h20 il a fait une bonne tetée de 10min au lieu de ses mini tetées de 3 min...................on continue le combat!!!lol  ce soir on le laisse un petit peu plus pleuré voir sil se rendort(bon c pas des gros pleurs,ca commence par gemir, raler,....donc c quil a pas trés faim..ca me rassure..oué c surtout son besoin de succion
jai respirer de ne pas l'allaiter,je pouvais me rendormir desuite du coup...et puis le matin il était tout sourire,il nous en a pas voulu!!lol

merci pour vos conseils

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 16:36:30  

Ah bah c'est plutôt une bonne nouvelle Ziah. :)
En plus je me souviens que quand Alice avait des coliques et qu'elle buvait souvent, c'était super dur car engorgement... alors j'espère que ça ne te le fait pas à te lever si souvent la nuit...
Bon courage pour "la suite du combat" lol

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 04:36:05  

plus cool cette nuit,il a dormi comme une mamotte de 20 h  a 1h30 pour sucette puis a 3h30 grosse crise...meme avec la sucette...je lui ai donné un peu d'eau et il a fini par se rendormir mais pas moi!!!!..snifff
(oui jai un sein qui durci,je vais me tirer du lait)

sinon pourriez vous me dire les horaires de vos bébés:des bibs,repas,siestes et couché................avec l'allaitement a la demande,il n'y a pas vraiment d'horaires fixes et ca decale le reste et je veux essayer de le rythmer mieux la journée parcque hier a 11h15 il a hurler de faim,je lai fait tetée et aprés a midi du coup il a rien mangé de sa carotte mixé ni bib evidemment....et que donnez vous a bébé pour le faire patienter dans ces cas la??
merci

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 05:10:38  

Actuellement Charly prend son premier bib entre 7 et 8H, se rendort vers 9h15 et se réveille vers 11H. Deuxième bib et demi petit pot vers 12h- 12H30, se rendort vers 13h30 et se réveille vers 15H30, troisième bib vers 16H-16h30, se rendort vers 18h-18h30, se réveille vers 20H donc dernier bib vers 21 h et s'endort pour sa nuit vers 21H30-22H voilà pour la journée de Charly!!!!

Publicité

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 06:44:27  

Chez nous, c'est un peu comme chez zuma car Raphaël prend son le 1er bib vers 8h, petit dodo vers 10h. Repas du midi petit pot et dessert vers 12h15, re dodo vers 14h. Le goûter vers 16h15 (petit pot de compote) et re re dodo vers 19h. Dernier bib avec blédine vers 20h15 et coucher pour la nuit à 21h. Voili voilou!!!

Bon courage Zia

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 07:44:57  

merci ok

---------------

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 08:03:13  

Aie Noam se réveille à 6h du mat depuis 3 jours, hier il a redormi jusqu'à 8h mais pas ce matin !! Il fait ses dents mais est ce que ça vient de ça ? Je sais pas et puis sa couche déborde énormément la nuit, vous mettez quoi vous ?? Ici ce sont des Hu**** pourtant !!

Sinon, pour son rythme, bib entre 7h et 8h le matin, sieste entre 9h et 10h, bib entre 11h30 et 12h (pour l'instant, 2 c de légumes, il n'aime pas!!), dodo vers 13h puis goûter à 16h, petite sieste vers 17h et repas du soir à 19h30 et généralement à 20h il dort... Ses siestes ne dépassent jamais 1h généralement, c'est pénible mais bon, la nuit se passe bien et c'est rare qu'il m'appelle pour la tétine...

Bonne journée.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 18:15:31  

je mets pampers baby dry ca tiens sans debordé de 19h a 7h...et pourtant j'allaitais la nuit donc encore plus de pipi...

---------------

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 18:38:58  

coucou les filles
alors moi je met ceux de la marque repère du leclerc! la nuit ca ne déborde jamais c'est le top
sinon l'heure des repas ca d^épend de l'heure ou il se réveil
9h -12h30-16h30-20h
a peu près  ;)
sinon il ne dort pas beaucoup la journée... a part si on part se promener.. le choc est rude sans balancelle mdr
mais bon il nous fait des 12h -14h de nuit d'affiler donc c'est le bonheur :D

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 19:38:39  

Alors chez nous, Alice prenait 5 repas par jour en moyenne.
Quand elle pleurait trop, si c'est mon mari qui la prenait, elle tenait plus longtemps sans manger... bin oui, le biberon ambulant, c'est moi ;)
Elle a commencer à se régler à 4 repas par jour quand elle est allée chez la nounou : à 7h quand je la réveille, entre 11h et 12h, vers 16h, et le soir, après le bain vers 19h45. Le fait qu'elle a pris le biberon chez la nounou a peut être aidé à espacer les prises (car elle prenait des bib de 210ml de lait... alors qu'au sein on ne sait jamais combien ils prennent).
Sinon pour les siestes ça dépend vraiment des jours...
En général levé 7h, puis sieste après 9h, ensuite le lever est entre 10h et 11h. Et je la recouche l'après midi, en début d'après midi, puis le soir petite sieste avant 19h (pas toujours...). Couché le soir après la tété, entre 20h et 20h30.
Pour les repas, matin : tété, midi : biberon de 150 ml de lait maternel + 100g de purée, à 16h : biberon de 150ml de lait maternel + 100g de compote, et le soir tété.

Les couches, en général, c'est la marque de carrefour. La nuit ça déborde pas, par contre la journée on a parfois des surprises...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:17:05  

moi je meys les pampers que la nuit vu le prix et la journée celle de lidl ou aldi....et pas de probleme

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:20:19  

En fait j'avais aussi acheté des couches de marques (Pampers? je ne sais plus.. y'a Winnie l'ourson dessus ;)) Mais je ne vois pas tellement de différence entre les couches de marque et celle de magasin.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:06:12  

Moi je mets des pampers baby dry et je les achète sur Amazon.fr et franchement, jamais eu de surprise sauf quand il a eu sa diahrrée...

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:20:55  

moi j"achète la marque que quand il y a des promos
a inter cette semaine le paquet de 96 couches huggies était a 14 euros!j'ai prit 2 paquets car ca valait le coup

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 06:18:00  

ja vais pris baby fip avec winnie et que des fuites...pas été satisfaite des hugguies la nuit non plus....que bay dry san fuite prit en promo aussi a 20eur les 120 ..jai ma reserve!!!  lol

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8