171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 06:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ja vais pris baby fip avec winnie et que des fuites...pas été satisfaite des hugguies la nuit non plus....que bay dry san fuite prit en promo aussi a 20eur les 120 ..jai ma reserve!!!  lol

---------------

Publicité

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 06:20:18  

au fait 3iem nuit avec 2 reveils sucette et bébé dors encore!! jy crois pas...du coup de dormir plus meme ma libidi est revenue(allez je vous dis tout......lol..)

---------------

Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 07:35:36  

Forcément tout est lié ;)
Bé tout ça c'est des bonnes nouvelles, plus ça va moins il y aura de réveil...

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 07:35:58  

ps : merci pour le tuyau des couches sans fuite!

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 07:45:57  

Coucou, merci pour vos avis sur les couches, je vais changer de marque, faire des tests, c'est vrai que je prends les huggies car elles sont souvent en promo, 19€ le carton... mais si c'est pour que bébé se réveille à l'aube trempé jusqu'au cou, c'est pas la peine ! Et acheter les couches sur internet, je n'y avait jamais pensé et pourtant j'en fais des achats sur le net !!! merci pour l'astuce, je vais jeter un oeil... ;)

Ziah, ton petit se régule, c'est génial !!

A midi, j'essaye les petits pois, je fais moi même d'habitude mais là j'ai trouvé des petits pots vraiment mini spécial "premières cuillères", il font 80gr, je vais essayer...

Bonne journée...

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 07:57:49  

Tu nous diras si les petits pois passent bien :) moi j'ai essayé navets cette semaine (du jardin de ma môman lol), et là encore la pitchounne a très bien mangé... pour le moment tout passe...
Ce week end : essai de compote de péche achetées sur le marché ... et peut être artichaut, si je ne trouve pas d'avis contraire sur internet...

dedei
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 12:45:47  

Le repas de midi s'est plutôt bien passé...Il faut savoir que Noam a beaucoup de mal à accepter la nourriture autre que le lait mais à midi, pas de haut le cœur, il a mangé 1/2 pot de petits pois soit environ 40g. Par contre, je lui tends la cuillère, il ouvre la bouche mais il tire la langue, du coup, c'est super long à lui donner à manger. je pense que c'est le temps qu'il s'y fasse, on a l'impression qu'il tète ce qu'il a dans la bouche...

Sinon, depuis ce matin, il en est à sa 3ème sieste sans ronchonner, 8h30-9h15 ; 10h20-11h30 puis là, il dort depuis 12h50... Dès qu'il chouine, je le couche et il s'endort direct, il doit récupérer de sa semaine...

ici il pleut ! Bon week end à toutes.

Profil : Nouveau
emilie250586
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 17:12:46  

tata56 a écrit :
ca vous dirait de se raconter nos journées avec nos bébés :)
mon bébé est né le 4 novembre il s'appel lenny
Afficher plus
Afficher moins

cc moi oci ma puce est nee le 4 novembre et elle s'appelle clara

Message cité 1 fois
bounette2608
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 22:02:57  

Bonjour,
Je suis la maman d'un petit Siméon né le 8 novembre 2010. Il est beau comme un cœur et pousse comme un champignon (8,700 kg pour 70 cm).
J'aimerais savoir comment vous regarde vos bébés ? En effet, mon bébé ne me regarde pas (ou rarement) quand je le tiens sur mes genoux en face de moi. Il évite carrément mon regard. Par contre, s'il est dans son parc ou sur la table à langer, là il me regarde intensément et me fait de très beaux sourires. Idem s'il est dans les bras de quelqu'un d'autre, là il me regarde très bien !
Message cité 2 fois

---------------
dLhpp2

F,concepti​on,2009-09​-11,35,3,,​,,,02,20,4​,2009-09-0​4,FF33FF

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 00:36:36  

emilie250586 a écrit :

cc moi oci ma puce est nee le 4 novembre et elle s'appelle clara
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue ;)
n'hésites pas a venir poster hello:{}

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 00:38:13  

bounette2608 a écrit :
Bonjour,
Je suis la maman d'un petit Siméon né le 8 novembre 2010. Il est beau comme un cœur et pousse comme un champignon (8,700 kg pour 70 cm).
J'aimerais savoir comment vous regarde vos bébés ? En effet, mon bébé ne me regarde pas (ou rarement) quand je le tiens sur mes genoux en face de moi. Il évite carrément mon regard. Par contre, s'il est dans son parc ou sur la table à langer, là il me regarde intensément et me fait de très beaux sourires. Idem s'il est dans les bras de quelqu'un d'autre, là il me regarde très bien !
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue :)
mon loulou me regarde tout le temps.. meme dans les bras de quelqu'un il me cherche tout le temps

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 06:55:41  

coucou et bienvenue aux nouvelles  :D

@bounette2608 : Ici c'est pareil que pour tata56, Alice me cherche et quand elle est dans les bras d'autres personnes, elle me regarde, mais pas tout le temps ;) Par contre quand elle est dans mes bras j'ai l'impression que ça ne fait pas si longtemps qu'elle me regarde comme elle le fait maintenant. Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète : Siméon te regarde quand il est dans son parc ou dans d'autres bras... Et j'imagine que dans tes bras, même s'il ne te regarde pas, il a surement l'air heureux nan?

@emilie250586 : ma petite puce aussi est du 4 novembre ;)

Alors chez nous, gros changement hier : je ne tire plus mon lait dans la journée (je garde les tétés du matin et du soir pour le moment). Du coup introduction hier du lait 2ème age, par contre je me suis trompé, je n'ai pas pris de lait "Relais". Vous pensez que c'est gênant? Je ne sais pas trop la différence qu'il y a entre le lait relais et le lait 2ème age normal...

Bon dimanche à toutes!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 07:57:34  

Bienvenue aux nouvelles!!!

Raphaël me regarde aussi tout le temps et quand il est dans les bras de quelqu'un d'autres, si son papa ou moi on est pas dans son champ de vision, ça peut faire mal!!!!
@Cis; je ne pense pas qu'il y ait d'énormes changement, car selon mon pédiatre, c'est la même molécule.
Ici il fait super frais mais avec un peu de soleil... Bonne journée

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 08:37:18  

Bonjour!
Je m'appelle Cathy et suis l'heureuse maman d'un petit Soen né le 4 novembre. ça fait un petit moment que je vous lis, et ça y est, je franchis le pas, je m'inscrit  :) ! Soen est un petit bonhomme, 7,2kg pour 64cm jeudi dernier chez le pédiatre, mais plein de vitalité!
A bientôt pour faire plus ample connaissance  hello:{} !
Message cité 1 fois
tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 10:12:20  

cathy22160 a écrit :
Bonjour!
Je m'appelle Cathy et suis l'heureuse maman d'un petit Soen né le 4 novembre. ça fait un petit moment que je vous lis, et ça y est, je franchis le pas, je m'inscrit  :) ! Soen est un petit bonhomme, 7,2kg pour 64cm jeudi dernier chez le pédiatre, mais plein de vitalité!
A bientôt pour faire plus ample connaissance  hello:{} !
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue :)
on va etre un super groupe de mamans ;)
soen  love:{}  quel beau prénom

---------------

Publicité

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 10:23:47  

Merci tata56, c'est un prénom  celte (on est bretons!)

tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 10:40:16  

je connaissait soren !soen je ne connaissait pas! en + c'est original j'aime beaucoup
moi aussi je suis bretonne hihi

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 20:19:34  

bienvenue..moi aussi bébe est du 8
il lui arrive aussi de tourner la tete quand je le regarde trop ou surtout son pere parcequ'on dirait qu'on est dans son champs de vision et il est tellement curieux qu'il veut voir autre chose...le tiens dois etre pareil.....

bounette2608 a écrit :
Bonjour,
Afficher plus
Afficher moins

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 06:28:44  

Bonjour à toutes les nouvelles!!!

On a commencé la diversification depuis une semaine et les selles de Raphaël ont bien changé. Autant avant c'était de la purée, aujourd'hui, il nous fait des petites crottes de souris.....J'ai toujours peur de le constipé.....

Bonne journée à vous

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 12:43:41  

coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles maman!! Alors ça y est, Charly dort enfin dans sa propre chambre tout seul comme un grand!!! Il s'y est très bien et très vite habitué!! En fait je crois que c'est moi qui avait du mal à le laisser et visiblement pas le contraire!!! Il dort très bien et même mieux car plus aucun réveil pour la sucette!!!! j'y crois pas!! j'aurai su je l'aurai changé de chambre plus vite!!! Du coup il dort de 21h30 à 7H30!! trop bien!!
Il adore ses petits pots et les dévore maintenant en entier. On test la compote tout à l'heure.
Bounette, ne t’inquiète pas pour ton loulou (magnifique d’ailleurs!! ) Moi Charly me regarde bien mais j'ai l'impression qu'il me voit mieux d'un peu plus loin ou qu'il y prend plus de plaisir. Sur mes genoux face à moi, lui aussi cherche à voir tout ce qu'il y a autour et tourne la tête. Ton petit doit faire la même chose!!!
Bonne journée!

dedei
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 14:21:29  

Bonjour à toutes et bienvenue au nouvelles !!

Bon Noam adore les petits pois ! C'est pas moi qui les fait, ça a un rapport ?? ou c'est juste qu'il commence à s'habituer à la cuillère... Sinon, pour les siestes, ça va super, ses 30 minutes passent désormais à 1h30 voire 2h, c'est super, j'ai enfin du temps pour moi ! Et cela fait 2 nuits qu'il redort super bien avec un réveil vers 8h, la cause, la couche qui ne déborde pas...J'ai pris une marque magasin pour tester !

Ce soir, je vais chez le médecin enlever les fils à mon grand qui s'est ouvert la tête en se cognant à une porte !! Ah là là, celui-ci, il m'en fait !

Bon il fait tellement froid ici, que j'ai ressorti les bodys manches longues de jour comme de nuit...Noam a les dents qui le travaille mais rien à l'horizon...

Bonne journée à toutes.

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 19:11:25  

Coucou! Ici on a commencé les purées depuis 3 semaines. ça y est, les légumes ça passe bien : carottes, betteraves, haricots, courgette. Par contre les compotes c'est plus difficile bizarrement... on a essayé pomme, pomme-poire, peche, il en mangeait 3 cuillères et n'en voulait plus, et là, on a essayé poire toute seule cet après-midi et il nous a fini tout le pot  pt1cable:{} !! On verra demain si c'était juste un coup de bol ou si ça y est c'est parti!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 20:32:13  

Coucou, qui a commencé la viande? Si c'est du fait maison vous préparez comment?

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 20:50:33  

Coucou,

Moi je mixe tout au robot  pour obtenir une purée. Sinon, merci les petits pots Nest***.
Bonne soirée

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 21:35:07  

Et quelle quantité de viande? la pédiatre avait dit 2C.à café il me semble.

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 10:29:42  

nous on a pas encore commencé, mais le pédiatre nous a dit 15 grammes

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8