37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 09:05:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c parcequ'elle a mal aux gensives non??theo me le fait des fois....

---------------

Publicité

Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 18:09:54  

Coucou les filles;

J'ai lu vos post concernant vos accouchements respectifs. On est vraiment toutes différentes et tous s'est passé differement pour chacune d'entres nous. Pour ma part, une grossesse de rêve et un accouchement impeccable, même si Raphaël est né avec le cordon autours du cou et le bras coincé dans le cordon :(  Pour l'instant, le deuxième n'est pas prévu au programme car mon chéri a déjà un grand garçon de 10 ans....
Sinon, j'ai pris 25 kg pour la grossesse!!!!!! et aujourd'hui, il m'en reste 5 à perdre. Merci le régime dunkan et je reprends le step en septembre :)

Enfin, Raphaël prend vraiment plaisir à prendre ses repas à la cuillère le midi et au gouter, mais kiffe encore son bib du matin et celui du soir. Mais qu'est ce qu'il peut baver!!!!!!!!!

Bon Demi Anniversaire au petit Charly!!!!

Bis les filles et à très bientôt

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 20:57:35  

Oui on voit de tout pour les accouchements ;) Moi je n'ai pas encore le courage de reprendre vraiment le sport. Le step tu le fais en club?

Alice m'a remordu ce soir. Pas facile de se défaire quand on est serré comme ça lol J'ai été obligé de passer mon doigt dans sa bouche pour la faire lâcher. C'est possible effectivement que ça soit encore des dents qui la gène. Elle me fait ça en fin de téter.

Pour info : demain (samedi 21) dans les magasin carrouf, les couche hugguies sont entièrement remboursées sur la carte de fidélité... dans la limite de deux paquets.

Profil : Discret
larougne
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 15:43:32  

bonjour ,

j'avoue que je n'ai pas lu toute votre conversation ! j'ai commencé à la page 25 .
mais j'aimerais m'y joindre quand même .

petite présentation : maman de deux jumelles depuis le 25 novembre .

elles sont encore aux biberons , 5 de 150 ml qu'elles ne finissent pas toujours .
j'ai le droit aux sourires et même aux fou rire , c'est génial .
elles se tournent sur les cotés mais ne passent pas encore de l'autre coté .
c'est ha, heu , hou , ga , .... à volonté .
les nuits sont de 23h30 à 6h environ .
.......

voilà à peu près ou j'en suis .
si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe ça me ferais plaisir de venir prendre vos conseils ( et vous donnez les miens ) , et lire votre vécu .

à bientot ( pas souvent car je suis tres occupée )

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:50:15  

Bonjour à toi Larougne et bienvenue!!!!!!!!!
C'est avec un grand plaisir de voir le groupe s'agrandir!!!!!! J'espère que tu ne galère pas trop avec tes deux pupuces!!!!!

@Cis, je fais du step en maison de quartier une fois par semaine donc ça me va bien!!!!!

Bisous les filles et à bientôt

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 22:57:13  

moi aussi c en fin de tetée et il tire sur mon teton....comme le veau qui tire la mamelle de sa mere............

bienvenue larougne et a tes jumelles.............qui s'appelent??
alors tes fifilles tiennent assise??quand elles sont sur le dos elles arrivent a tourner et se retrouver sur le ventre??

a bientot

---------------

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 00:45:31  

bienvenue larougne ;)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
larougne
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 08:56:04  

salut

non , elles restent sur le coté . il n'y a qu'une des deux qui s'est retournée une fois le mois dernier . et depuis que du coté .
et non , elles ne tiennent pas encore assise , elles résistent mais avec de l'aide .

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 11:47:56  

coucou les filles
bon je me suis mise enfin a cuisiner pour bébé car bonjour le budget en petit pots pt1cable:{}
je viens de my mettre seulement je voudrais savoir si vous mettiez un peu de sel??? ca a peut etre été dit dans les autre postes je ne me rappel plus
merci :) et bon dimanche

---------------

dedei
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:07:18  

Coucou, ne mets pas de sel dans tes préparations...par contre tu peux mettre des herbes aromatiques. Perso, pour le moment, je lui laisse découvrir les saveurs des aliments purs et il mange très bien...

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 18:52:20  

salut à toutes,
je vous lis depuis un petit moment et j'aimerais bien partager mon expérience et avoir aussi des conseils de votre part, c'est pour quoi je vous écris.
Alors moi , je suis maman d'une petite fille qui va avoir 6 mois demain le 23! déjà!

Je l'ai allaité 3 moi à peu près jusqu'à la reprise du boulot. elle a commencé les petits pot depuis 3-4 semaines à peu près et les compotes à 16 depuis 10Jours. C'est une gourmande, elle finit tout. Visite à la pmi mercredi mais 0 5 mois elle faisait 7,6kg et 67 cm (elle est dans les courbes hautes).

Tata56: moi je lui cuisine les légumes au babycook, je n'ajoute rien, c'est nature. Une fois j'ai fait courgette avec une feuille de basilic, et carotte ciboulette. Et c'est passé nickel!

Au plaisir de vous lire.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 20:20:38  

merci les filles
et bienvenue a toi audlou :)

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 20:53:09  

coucou,

bienvenue à Audlou et à Larougne. J'apprécie bien ce forum où on peut partager nos expériences, et de voir qu'on est tous les jours de + en + nombreuses, je trouve ça sympa :)
Audlou quel est le nom de ta petite puce?
Tata56, comme les filles, je ne cuisines jamais avec du sel pour Alice. Tout ce que je fais est nature.

Alice commence à applaudir, et comme elle a vu que ça nous a beaucoup plus, elle recommence souvent ;)

Bises à toutes

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 21:17:46  

Ma petite s'appelle Maélys.

En ce moment elle "parle" énormément, ça nous fait bien rire. mais ne se retourne pas encore, elle tourne sur tous les cotés seulement.

Petite question : depuis sa naissance elle a un oeil qui "coule" ou "pleure" tres souvent. d'apres le pédiatre c'est le canal lacrymal qui est bouché. ça peut se deboucher du jour au lendemain mais ça fait 6 mois que ça dure. Est ce que quelqu'un connait se problème?

Bises et bonne soirée

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 21:30:29  

bonsoir et bienvenue aux nouvelles....

non pas de sel et pas de sucre mais je sais qu'on peut mettre un peu de matiere grasse comme de lhuile d'olive...........moi bébé mange mais au bout de 6/7 cuilleres il en a marre et veut son bib l'impatient!!! bon ca fait qu'une petite quinzaine de jours que jai commencé la diversification...............​......vous avez vu le calendrier de la diversification dans un autre pot:
le voici:
6 mois
Légumes: courgette, hv, panais, potiron, carottes
Fruits : pomme, poire, pêche, abricot, prunes, pruneaux

7 mois
Légumes : fenouil, poireaux (blanc), salade, patate douce
Fruits : abricots secs, nectarine
Céréales/féculents : pomme de terre
Autre : huile olive ou colza ou pépins de raisins (1 cc dans la purée éventuellement) Pas d'huiles de sésame ni à base de fruits à coque

8 mois
Légumes : artichaut, brocolis + herbes aromatiques mais pas de mélanges type herbes de provence
Céréales/Féculents : riz, tapioca, polenta, millet, avoine
Produits laitiers : fromage pasteurisé, laitages normaux (fromage blanc, yaourt)

9 mois
Légumes : épinards, tomates, mais, asperges, champignons, oignons
Céréales/féculents : pain, semoule
Produits laitiers : beurre, crème fraîche, faisselle
Viande : poulet, dinde

10 mois
Légumes : navet, betteraves, endives, aubergines
Fruits : agrumes, rhubarbe, figues, figues séchées
Céréales/féculents : pates mais sans oeufs
Viande : veau, agneau, lapin et jambon dégraissé

11 mois
Légumes : choux, choux de bruxelles, poivrons
Fruits : melon, pastèque
Viande : boeuf, porc

12 mois
Legumes : celeri, petits pois, avocat, tous les legumes crus possibles (crudites par ex)
Fruits : raisins, fruits rouges (fraises, framboises, cerises...), fruits exotiques (banane, ananas, mangue...) + tous les fruits crus possible
Viande : poisson, ouf (commencer par le jaune puis 3 sem/1 mois apres le blanc)
Autre : épices, sauce de soja

18 mois
Legumineuses : lentilles, haricots secs, pois chiches, feves
Autre : moutarde, chocolat

2/3 ans
Viande : crustaces, crevettes
Fruits : kiwi
Autre : fruits à coque, sésame

---------------

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 21:37:39  

ho super merci ziah pour ses précisions :)

je suis contente il a tout manger ce que je lui est préparer a midi :)
bon sinon je suis embeter!!il fait bronchite sur bronchite!!et meme quand il n'edst pas malade au niveau des bronches il est tout le temps prit... le médecin ne me propose pas le kiné!!qui pour moi serait une bonne solution!elle me donne des sirops ca le calme un peu mais rien de +
un ostéo vous penser que ca pourrait aider??

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 22:00:18  

il parait que les osteopathes font du bien aprés jai jamais essayé mais pourquoi pas...ca lui fera pas d mal...

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 22:36:58  

il te donne quoi comme sirop ton pédiatre? parceque les sirops toux grasse sont contre-indiqués avant 2 ans... et sinon, kiné oui je pense que ça peut lui faire du bien, assez impressionnant apparemment mis efficace

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 22:43:23  

Merci pour ton calendrier Ziah, ce n'est pas le même que dans le carnet de santé mais ça peut donner des idées.
Tata pour l'osthéo, y'a des gens qui sont pour et des gens qui sont vraiment contre... Kiné c'est peut être plus sur?
Audilou, notre puce a eu l'oeil qui coule pendant ses deux premiers mois, puis c'est parti d'un coup. Il fallait qu'on la nettoie tous les jours, plusieurs fois par jours, en massant bien le coin de l'oeil. Il y en a qui font déboucher le canal lacrymal, ton pédiatre ne te l'a pas proposé?

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 13:52:34  

coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles mamans!! Grande nouveauté pour Charly il rampe!!! par contre il n'a pas compris qu'il pouvait s'aider de ses bras pour avancer et du coup il pousse avec sa tête!!! trop drôle de le voir faire!!
Audlou, la cousine de Charly qui à 3 mois de plus soit 9 mois a depuis sa naissance le canal lacrymal de bouché à un oeil,  le pédiatre lui avait également dit que cela se déboucherait tout seul à 6 mois mais cela continue toujours. Pour le moment il ne propose rien de spécial mais si cela devait encore durer effectivement il peut le déboucher mais je ne sais pas comment. Je me renseigne dès que possible.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 17:38:26  

Trop fort Charly qui rampe avec sa tête lol. Ils sont parfois impressionnant quand même!

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 18:56:19  

coucou,
trop dure la journée sous la chaleur! pour nous et les loulous, maélys était toute collante ce soir apres la nounou. Vive le bain!

Pour son oeil mon pédiatre et le médecin m'ont parlé de l'ophtalmo mais pour eux il n'y a rien d'urgent, c'est un problème mécanique, donc il faut masser et encore masser!

Charly qui rampe avec la tête ça doit être trop drole à voir!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 19:54:44  

bonsoir,

cis....pour le calendrier est peut etre different du carnet de santé mais je pense qu'il faut piocher et fairecomme on le sens........

pour charly,on peut pas avoir une petiteee VIDEOooo pour voir?

moi bébé reste assis et se balance beaucoup quand il est sur les genoux,il ne rampe pas et se retourne pas........jespere qu'il va pas se dresser d'un coup et tot sinon jai pas fini de courir....

vous mettez vos bébés dans lherbe assis??bébé adoreee

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 20:21:41  

En fait, comme tu as marqué que c'est "le calendrier de la diversification", je ne savais pas si tu le prenais à la lettre ou non ;) Moi c'était juste pour dire que justement y'en n'a pas qu'un, mais que c'est bien d'en voir plusieurs pour piocher des idées ;) Je ne sais pas si je suis plus claire là lol

Pareil pour Alice, elle se balance beaucoup, remue tout le temps, mais ne rampe pas. Ce soir on a enfin installé le parc pour pouvoir la laisser un peu sans tout le temps surveiller qu'elle ne se retourne pas sur le parquet.
Non pas encore essayé d’asseoir bébé dans l'herbe, j'ai peur des petites bêtes lol. Par contre elle aime beaucoup être dehors.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 21:55:12  

Merci Ziah pour le calendrier très pratique.

Raphaël "parle" aussi beaucoup et c'est vraiment très drôle.

Tata, pour l'osthéo, personnellement je suis pour, mais après c'est chacun qui voit.

Raphaël s'est retourné une fois il y a quelques semaines et depuis plus rien, mais on s'est bien qu'il en faut peu pour qu'il y arrive.
Je mets régulièrement bébé dans l'herbe sur une serviette et il adore tirer les brins d'herbe!!!!!!

Félicitation à Charly!!!!!

Gros bisous les filles et à bientôt

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 22:28:23  

une petite question les filles, comment faites vous pour baisser la température dans la chambre de vos bébés? Il fait 27 degrés dans sa chambre ce soir.... Merci d'avance.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8