28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 21:28:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
une petite question les filles, comment faites vous pour baisser la température dans la chambre de vos bébés? Il fait 27 degrés dans sa chambre ce soir.... Merci d'avance.

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 21:36:25  

A part faire des courants d'air avant de remettre ton bout de chou dans la chambre, je ne vois pas bien comment tu pourrais faire..

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 05:56:40  

ya rien a faire....moi aussi jouvre avant...je le fait dormir en body avec une petit sweet que jhesite a enlever(il fait 24 pas 27) et jai acheter une gigoteuse sans ouate pour l'ete..

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 12:27:30  

Coucou les filles! Une petite question : vous connaissez l'équivalence entre petit-suisse et lait au niveau quantité? Jusque là Soen a 100g de compote à 16h et  150ml de lait, et on veut commencer les petits suisses (60g). Faut que je complète quand même avec du lait en plus ou ça suffit? Merci!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:16:37  

Coucou,

moi je complète le goûter (130g) avec un bib de lait de 90 ml... Bisous les filles je vais donner le bain au titi... Bonne soirée

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:07:47  

coucou.
gros coup de blues ce soir. Alice m'a mordu 3 fois pendant la tété tellement fort que du coup j'ai fini par lui faire un biberon :( J'ai pas tellement envi d’arrêter en fait, mais avec ces dents je pense que je vais arrêter plus tôt que prévu. :'(

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 20:53:15  

désolé cis pour l'allaitement. j'éspere que tu vas pouvoir continuer .
cathy: lenny prend de la compote et ensuite il a 2 pt suisses!il refuse catégoriquement le bib

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 21:02:45  

Merci tata! Soen aussi a de plus en plus de mal à finir ses bibs, c'est pour ça que je veux essayer les petits suisses. Tu lui donne des petits suisses spécial bébé ou es normaux?
Cis, bon courage. elle te fait ça depuis qu'elle a des dents ou ça commence juste? ça va peut-être lui passer...

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 21:39:06  

En fait au début qu'elle a eu ses dents elle ne l'a fait qu'une fois.
Là de nouvelles dents la travaillent et elle mord tout le temps tout ce qui lui tombe sous la main... ou plutôt sous la dent ;) en début de semaine toute mimi elle m'attrape le doigt, le met à sa bouche et... le mord!
Pour les petits suisses, aucune idée on n'a pas encore commencé.
On a commencé la viande là :)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 23:07:15  

ah elle a des dents!!!  ouill ca doit faire mal...peut etre devrait tu tirer ton lait pendant quelques temps(si tu peux)le temps qu'elle est moins mal.....

aujourdhui bain dans le spa a 35 degres avec bébé....cetait trop chaud pour moi mais bébé a bien aimé,il sendormait tellement il était detendu..lol

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 06:37:31  

je lui donne des pts suisses normal.... pour mon ainé j'achetais que de la marque mais ca sert a rien et bonjour la différence de prix pt1cable:{}
ho ziah je t'envie pour le spa ;)
mon petit lenny vu qu'il fait des nuits de 12 a 14h  dort beaucoup moins la journée! et chose bizarre au bout de 5 mn il pleure dans le parc et dans son transat!!surtout l'apres midi!du coup je le pose souvent dans sa coque de cosy il adore y etre ... halala whistle:{}

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 11:45:54  

coucou! Moi au goûter, Charly a 100g de compote et 100 de fromage blanc au lait infantile. Le midi, 130g de légume et 60g de petit suisse au lait infantile ( trop tôt pour introduire du lait de vache) et je complète à chaque fois avec un petit bib qu'il prend comme il veut.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 18:05:34  

Ah le spa, ça serait bien en effet.
Alors chez nous tout ce qui est cosy et transat, ça ne dur pas. Par contre elle a pris ses premiers repas hier dans la chaise haute et elle a plutôt apprécié d'être à la même table que nous.
Ce matin elle m'a encore mordu une fois pendant la tété, et à un moment où j'ai cru qu'elle allait me remordre, je me suis retirée. En fait elle avait plus faim. Je vais donc essayer de continuer, en faisant bien attention de voir si elle a encore faim ou pas...
Essai de steack haché ce midi. d'après la nounou c'est bien passé. Je commence le gluten demain.

Bises à toutes et à vos bb

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:04:06  

coucou,
je suis allée à la pmi et mercredi et on m'a dit que je pouvais donner des ptits suisses, mais j'avoue que face aux rayons je suis un peu perdue.
on peut prendre comme pour les adultes? ou vous pouvez me dire ce que vous prenez?
Et avec cette chaleur, la puer m'a dit de proposer régulièrement le bib avec de l'eau. moi maélys est toute contente d'avoir le bib dans la journée mais elle s'amuse avec plutot que de boire.
est ce que vos bébés prennent de l'eau?

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:05:36  

Moi elle a bu de l'eau la semaine dernière, un jour où il faisait vraiment très chaud. Mais sinon non pas tellement.

Publicité

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:08:48  

Coucou! moi je lui donne des petits suisses normaux, Petits filous. Le pédiatre m'a dit que c'était pas la peine les petits suisses "bébé" (et en même temps je me dit que des générations de bébés ont eu des petits suisses normaux parceque y avait que ça, et ça s'est bien passé...). Pour l'eau, nous il a une petite tasse, il en prend pas beaucoup mais un peu.
Sinon, Cis, on peut déjà donner de la viande rouge? Tu le cuis à point?

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:18:24  

Alors sur le calendrier sur la diversification que m'a donné le médecin, y'a marqué à partir de 6 mois : On peut donner poulet, boeuf, veau, agneau, jambon cuit sans matières grasses. Eviter porcs et mouton qui sont des viandes grasses plus difficiles à digérer.
Une fois par semaine, donner du poisson maigre (sole, colin, merlan, limande, raie, carrelet, lotte, turbot, cabillaud).
Pour la cuisson par contre y'a rien de marqué, mais oui je l'avais bien fait cuire... on sait jamais...

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:18:52  

ok merci pour vos réponse.
Moi la viande, on m'a  dit à partir de 7 mois et plutot de la viande blanche et du poisson mais pas plus de 3 cuillères à café.

moi je trouve que les pediatres sont pas tres performants point de vue diversification.
Moi on m'a dit de commencer par un légume à la fois et j'ai une collègue à qui on a dit de commencer par un mélange de 3 légumes.
Je trouve ça bizarre tous ces avis!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:20:39  

Bon après d'un calendrier sur la diversification à l'autre, y'a pas forcément marqué la même chose... alors on essaie de faire au mieux pour bb ;)

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:22:00  

Oui audlou, c'est comme à la maternité pour l'allaitement. Faut voir tous les avis différents sur le fait de donner ou non le sein à volonté, sur les durées de tétés etc. Et puis même pour la façon de coucher bébé ils ne sont pas tous d'accord...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:25:54  

moi je donne gervais ou petit filou
pour l'instant il ne boit pas d'eau... il repousse le biberon aussitot donc je n'insiste pas

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:28:19  

c'est clair, pas facile de s'y retrouver  ;) !!
Pour les légumes, nous on a  commencé par les carottes, c'est sucré donc ça passe bien, et après tous les 4-5 jours on mettait carotte avec un autre légume, moitié-moitié. Et on a commencé les pommes de terre au bout de 3 semaines environ. Et maintenant 1/3 pdt, 2/3 légumes (c'est ce que le pédiatre nous a dit). et on va surement commencer la viande la semaine prochaine.
Recommandations du pédiatre : 70g pdt, 140g légumes, 15g viande, un peu d'huile + 120à150g de lait

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:30:42  

Moi je prends les desserts lactées petits suisses de Nes*** à tous les parfums différents... Et franchement il adore!!!!!!!! Pour les bib de la journée, j'alterne eau une journée et le lendemain c'est jus de fruit coupé à l'eau et il adore aussi.
Bonne soirée

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 20:36:28  

Bon ça va alors, Alice prend à qq gramme près ce que le pédiatre de Cathy  a dit ;) J'essai de faire 1/3 pdt, 1/3 légume à raison de 130g par jour pour le mélange, plus 10g. viande ou poisson et un peu moins d'un c. à café d'huile. Tout ça avec 120g de lait (pour midi).

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 21:22:28  

sur le calendrier que jai posté c viande blanche a 9 mois,pas de viande avant.....
alors faites au mieux les mamans sans aller trop vite pour que le transit de bébé se fasse en douceur...........

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 21:29:30  

Vous donnez quoi à vos bébés pour introduire le gluten? Semoule dans la purée ? si oui quelles sont les proportions? La pédiatre m'avait dit de mettre semoule + pdt + un autre légume, ça me parait bcp semoule +pdt...

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8