89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 22:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir à toutes! Me voilà nouvelles sur ce site et très heureuses à l'idée de partager nos expériences avec nos loulous! je suis l'heureuse maman d'un petit Charly né en novembre et qui va donc sur ses 4 mois. bb très désiré et miraculeux puisque né après 3 ans et demi de traitement en FIV... je suis donc une maman légèrement maman poule qui a bien du mal à se faire à l'idée de reprendre son travail à la fin du mois et de laisser bb à une nounou... Comment cela c'est il passé pour vous?
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 14:17:23  

Citation :

je suis donc une maman légèrement maman poule qui a bien du mal à se faire à l'idée de reprendre son travail à la fin du mois et de laisser bb à une nounou... Comment cela c'est il passé pour vous?

Coucou, oh comme je te comprends !! moi j'ai repris le boulot lundi... tout d'abord j'ai fait une adaptation où Noam est resté 2h chez la nounou pour faire un peu connaissance puis le jour de la reprise, il y est resté 10h et tout s'est très bien passé...C'est son papa qui le dépose le matin, ce qui m'arrange et puis la journée, j'ai appelé plusieurs fois la nounou pour prendre des nouvelles mais j'avais tellement de boulot que ma journée est passée super vite!! le soir, je l'ai récupéré en super forme donc j'étais rassurée...

Bon courage, je me doute bien que la reprise ne sera pas facile mais on n'a pas toujours le choix...

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 16:11:19  

zumafaz a écrit :
Bonsoir à toutes! Me voilà nouvelles sur ce site et très heureuses à l'idée de partager nos expériences avec nos loulous! je suis l'heureuse maman d'un petit Charly né en novembre et qui va donc sur ses 4 mois. bb très désiré et miraculeux puisque né après 3 ans et demi de traitement en FIV... je suis donc une maman légèrement maman poule qui a bien du mal à se faire à l'idée de reprendre son travail à la fin du mois et de laisser bb à une nounou... Comment cela c'est il passé pour vous?
Afficher plus
Afficher moins

j'adore charly comme prénom love:{}  love:{}
bienvenue sur ce poste ;)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 17:23:48  

merci tata56! Charly était le seul prénom sur lequel nous étions ok le papa et moi!! Et c vrai que c tout mignon!!
Je commence l'adaptation ( Charly aussi!!!!!) chez la nounou le 22 et ce jusqu'au 28 car je reprends le boulot le 29. Il me semble que la nounou sera bienveillante envers Charly mais c vachement dur de devoir faire confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas! J'ai peur que mon fils me manque cruellement une fois au boulot. J’espère que je ne vais pas pleurer!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps j'aime beaucoup ce que je fais donc ça devrait aider.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 18:24:44  

bon courage !c'est une période dur a passer mais ca va bien se passer
pour mon ainé je pleurais une fois que j'étais dans la voiture cry:{} ca a été dur la première semaine et ensuite super :)

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 09:25:27  

... une petite question... A quelle heure est le dernier bib du soir de vos bb? Charly à 3 mois et demi, il est sevré depuis 3 semaines et réclame toujours un bib à 2 heures du mat... Quel est le rythme moyen des bib dans la journée pour un bb de cet âge? merci d'avance.

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:52:31  

salut les filles ma princesse parfois me réclame un bib la nuit c'est normale moi avant d'aller dormir j'en ai toujours un dans le frigo que je fait vers minuit car au frais c'est bon 3 4 heures ,je suis nouvelle sur ce post je ne vous connez pas encore mais en tout cas bienvenue aux nouvelles , ma petite chérie ce midi a eu un petit pot elle a manger 5 cuilleres de carottes,c'était trop chou un grand moment pour moi,hihi salut les filles

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:52:59  

zumafaz moi le dernier et vers 23h

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:55:01  

carosarah a écrit :
bonjours ma fille sapell sarah elle et née le 20 novembre 2010 ; djà 3 mois passé kell fait notre bonheur; aucuns souci pour moi a par kell a déja son pti caracter ;mais sinon ell rigol tou le temps fait des sourire a tou le monde et je vai un peu me venté(et oui miracle);ell fait ses nuits depui sa naissance y'a juste une foi ou deux...;kell c reiveillé la nuit!vlà bizou bizou!!! si vous vouler communiker avec moi je sui de mont de marsan dan le sud-ouest (landes)!.
Afficher plus
Afficher moins

salut ta de la chance sarah fait toute ses nuits c'est cool,moi aussi la puce souris mais pas a tout le monde elle a ses tetes :D

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:55:54  

dodie19 a écrit :
coucou ma fille a moi s'appelle malou elle est née le 14 novembre elle sourit egalement beaucoup et a enormement de tonus d'apres le pediatre il est vrai qu'elle est tjs en mouvement
recemment elle a compris comment on toussait et elle se force a tousser et ca la fait rire. elle fait ses nuits depuis la sortie de la mater et elle est en allaitement mixte.
on attaque la nounou mercredi mais ca va etre plus dur pour moi que pour elle!
moi aussi je l'ai emmené chez l'osteo car elle commencé a avoir la tete plate d'un coté car elle tournait la tete tjs du meme coté pour dormir et ca été genial car elle tourne maintenant la tete des deux cotés
bisou bisou
une question quelle quantite de lait boivent vos petit lou?
Afficher plus
Afficher moins

salut dodie ma puce boit 180 bisou

dedei
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 14:19:34  

Coucou, alors Noam boit 4 bib de 210 depuis ses 1 mois 1/2 environ...Son dernier bib est entre 20h et 20h30 et il se lève entre 8h et 9h... il les finit tous mais je n'ose pas augmenter car déjà le pédiatre m'a dit que 240 c'est trop et ensuite car il a un reflux donc comme il tiens bien, je le laisse comme ça !

tata56
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 16:35:14  

coucou
alors moi lenny boit son dernier bib maximum a 20h30
et s'endort a 21h

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 17:18:09  

salut tata lenny laisse sa maman tranquille le soir ta de la chance combien pése vos petits bouts moi 6kilos 400

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 19:10:06  

bonjour

je vous rejoint ma dernière fille louise est née le 20 novembre
je fais un allaitement mixte elle tète toutes les 4h et ma tjs fait ses nuits!
dernière tétée vers 21h30 22h et 1ere tétée le matin a 9h (quand il y a de l'école) et vers 8h quand pas d'école

elle a un grand frère de 7ans1/2 qui s'apelle mathéo et clara sa grande soeur qui va prendre 4ans le 22 mars

elle pleure jamais, et elle essaye deja de se tourné sur le ventre!
elle pèse 4.900kg pour 58cm enfin a la mi février!

moi aussi je prend un congé parental de 3ans

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:01:50  

Mon fils Charly né le 19 nov était allaité jusqu'à 3 mois puis mixte pendant 3 semaines puis exclusivement bib depuis 4 jours. Je n'arrive pas à le régler pour les bib... En général il boit 5 bib de 180 par jour mais les horaires varies beaucoup en fonction de ses siestes. Résultat, il fait difficilement ses nuits, car si son dernier bib est vers 20 h et qu'il ne se réveille pas vers 23h je peux être sure qu'il va se réveiller vers 02h pour boire. Pensez vous qu"il faille que je le réveille vers 23h même si il dort?
Dois je augmenter un peu les doses? SI oui, ne va t-il pas avoir mal au ventre? je panique un peu car je reprends le travail à la fin du mois et certain jour je me lève à 5 heures alors si charly me réveille à 2 heures mes nuits vont être très courtes!!!!!!!!!

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:33:37  

je ne sais pas trop c'est a toi de voir pour charly... moi je ne le réveillerai pas.. mais chacun fait a sa facon.. et si tu reprend le travail ca va etre dur les bibs a 2h du mat pt1cable:{}
moi je lui augmenterait son bib du soir
tu sais lenny lui boit déja 240ml ! c'est un glouton  :)
alina mon loulou pesait 6kg600 il y a 2 semaines

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:05:49  

merci pour ta réponse tata56. Tu as raison je ne réveille pas bb et je lui augmente son bib du soir on verra bien!!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 19:06:09  

tu nous diras si ca marche :)

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 11:19:14  

... Charly a prit son dernier bib à 21h de 210 au lieu de 180 et .......... il m'a quand même réveillé à 3h complètement affamé!!!!!!!!!! Je crois que c peine perdu pour le moment à moins d’espérer qu' il se réveille seul vers 23h.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:31:02  

aie aie
essaye de le réveiller a 23h ou de décaler le bib du soir
bon courage

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 06:37:50  

coucou les filles
moi je crois que lenny me fait ses dents:diarhhée;met ses mains dans sa bouche et depuis hier il chouine grave par moment :(
sinon ca fait 3 nuits qu'il dort d'une traite sans se réveiller quand il perd la tétine :)  :)
par contre ca fait 2 nuits qu'il finit sa nuit a 5h30 cry:{}  cry:{} la looze! est ce du aux dents??mystère

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:40:53  

Ne t'inquiète pas, nos bébés sont beaucoup plus courageux que nous!!!!!!
Moi j'ai fait quelques heures d'adaptation avec Raphaël, et il y va tout les jours depuis ma reprise au boulot le 14 février dernier... Tout se passe bien, et dès que j'ai un doute, je passe un coup de fil à la nounou qui me rassure. Mais les journées passent tellement vite, et je me dépêche d'aller le chercher le soir car c'est son  papa qui l'amène le matin...
Sinon, le dernier biberon de Raphaël est à 20h. Je le couche à 21h, mais il se réveille toujours une fois dans la nuit pour avoir un bib.
Sinon, il prend un 210 à 8h, 12h, un 180 à 16h et un 210 à 20h. La nuit suivant l'heure à laquelle il se réveille, je lui donne un 150 ou un 180.

Et vous les filles??????

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:44:29  

Grande nouvelle!!!!! Charly a fait sa première nuit!!!!!!!!!! Je lui ai augmenté tous ses bib et je les ai décalé. Du fait il a prit le dernier à 21h et a dormi jusqu'à 6h30!!! je vais tenter de faire la même chose aujourd'hui et voir si ça fonctionne vraiment ou si ça n'était qu'un coup de chance!! Quel âge à Lenny pour faire déjà ses dents? Il existe maintenant des anneaux de dentition que tu places au frigo et qui est sensé soulager bb. J'en ai déjà acheté un pour le jour où!!!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:08:41  

yeah :)  je suis contente pour toi
j'éspere que ca va continuer.. tu seras quand meme moins fatiguer :)
lenny a eu 4 mois le 4 :)  je lui est acheter les anneaux de dentitions ce matin et du baume pour mettre sur les gencives !ca le soulage on dirait :)

---------------

dedei
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 11:44:30  

Coucou !! Super pour la nuit de Charly !! Il n'y a pas de raisons que ça ne dure pas! Tata56, Noam m'a fait comme ton fils, debout à 5h30 ce matin mais heureusement, il s'est rendormi (dans mes bras !!) puis recouché jusqu'à 7h30, ouf mais je ne sais pas ce qu'il a... c'est vrai qu'il fourre tjs ses doigt dans la bouche mais j'ai un doute sur le fait qu'il fasse ses dents...Faut dire que mon grand à eu sa première à 1 an !!
Au niveau des siestes, y'a du progrès, il a dormi 1h30 dans sa nacelle ce matin, j'abandonne un peu l'idée du lit pour les siestes car je pense qu'il aime être au milieu de nous la journée...

Au programme pour moi, ménage et courses en ce jour de repos !!

Bonne journée.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 17:28:14  

salut dedei
je vois que noam a fait son coquin aussi lol
bon moi il s'est réveiller a 3h30!!!ouinnnnn ! je n'y comprend plus rien! bon la il s'est rendormi avec moi mais il bougeait tout le temps! et a 6h ca a été fini!!lui qui dormait si bien cry:{}
 moi aussi je ne le met plus dans son lit pour la sieste il déteste!le soir il ne dit rien
ménage aussi pour moi aujourd'hui je viens de finir :)  hello:{}

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8