60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 23:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oki Ziah, merci pour tes recherches ;)
Bonne soirée à toutes

Publicité

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 23:14:47  

je tai ecris un mp....
moi aussi theo tetée puis me regarder,rigoler,reteter,puis regarder autour de lui...la guingette;cetait rigolo mais des fois chiant,par contre le bib il le descen bien sauf quand il fait chaud
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 23:22:55  

cis39114 a écrit :
Bêtement je pensais que la vitesse 3 ça serait suffisant lol
Afficher plus
Afficher moins

peut etre seulement moi je n'ai trouver aucune tétine a 3 vitesses!!vive la bretagne!mdrrrrrr
sinon moi moi je ne met que 2 ou 3 cuilleres pas +

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 06:45:13  

a bon pas de tetine 3 vitesse en bretagne..lol...heureusement ya internet.....tu mets 3 cuilleres a soupe tata ou a café?ca fait pas trop epais aprés?

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 07:02:31  

Bonjour les filles,

Pour la Blédine de Raphaël, je prends "Ma 1er Blédine" de Nestl* (Nature ou à la vanille). Je lui en met 3 cuillère (celle de son lait) avec la tétine 2 de Dodie MAM. ça passe super bien. Chez Dodie, il y a la vitesse 3 au cas où mais Raphaël s'en fout partout car ça descend trop vite!!!! :)

Bonne journée

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 13:49:50  

tata, je suis pharmacienne et dans ma pharmacie on a des tétines 3 vitesses, en Bretagne  ;) !! Sinon chez Dodie évolution, ya une tétine spéciale vitesse rapide ou liquides épais.  Je m'en suis servie quand Soen avait du mal à finir ses purées, je mettais la fin dans le bib, et ça passait bien avec cette tétine

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 14:56:37  

moi je lui donne 3 cuilleres a café! ce sont des tétines avec un trou assez gros adaptable chez les avent
tu vois cathy j'ai fais 6 npharmacies et rien !j'ai abandonner! du coup j'ai trouver celles adaptable chez avent et elles sont bien

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 20:56:35  

et ils pouvaient pas les commander? enfin bon, si t'en as trouvé qui vont bien c'est cool!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 21:00:59  

ziah13 a écrit :
je tai ecris un mp....
moi aussi theo tetée puis me regarder,rigoler,reteter,puis regarder autour de lui...la guingette;cetait rigolo mais des fois chiant,par contre le bib il le descen bien sauf quand il fait chaud
Afficher plus
Afficher moins

Merci Ziah, j'ai bien eu ton message.
Alors moi j'ai regardé dans mon magasin du coin, et j'ai trouvé, parmi toutes les bouillies Blédina, une bouillie de la marque Nestlé "P'tite céréale". Elle ne contient ni sucre ajouté, ni huile de palme. Bon y'a quand même quelques trucs ajoutés, mais je vais l'essayer.
Par contre, vous avez réduit les quantités de lait que prenaient vos loulous quand vous avez mis des céréales?

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 21:02:16  

Du coup j'espère que ça ira avec les tétines que j'ai :) on va voir demain matin lol

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 07:24:24  

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir comment s'endorme vos loulous le soir??? Je m'explique: Depuis que Raphaël dort dans sa chambre, donc depuis environs 4 mois, le soir c'était biberon, câlin, petit rituel et dodo. Je le posais dans son lit et il s'endormait tout seul avec son mobile sans sa sucette qu'il ne réclamait pas. Depuis 3 soirs, il nous fait la vie. Je le couche à 21h comme d'hab et monsieur ne veut plus être couché ou tout seul ou dans le noir. Enfin bref, il s'endort avec sa sucette mais à partir de 22h!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un peu perdue...

Merci et bonne journée

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:24:44  

Alors j'ai essayé la bouillie ce matin, en donnant 210ml au lieu de 240ml. En vitesse 3, j'ai l'impression qu'elle a peiné un peu mais elle a réussi à boire quand même (au départ je ne voyais pas l'air entrer dans le bib). Finalement c'est pas plus mal car elle descend les bib à une vitesse d'habitude. Là au moins ça ne descend pas trop vite.
Angiomio, nous pour le soir on a nos petits rituels comme chez toi. Par contre en plus, elle a une petite veilleuse qui fait musique et dessins au plafond pdt qq minutes. Ca l'occupe quand on ferme la porte.

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 13:43:32  

Coucou, je voudrais bien commencer le gluten, donc semoule. mais vous faites comment? au niveau consistance, quelle quantité pour quelle quantité de lait? et lait de vache ou lait 2e age? en remplacement de la pomme de terre dans la purée du midi? Ce midi on a essayé le Kiri à la place d'un petit suisse, délayé avec un peu d'eau, à la cuillère mais il en a pas voulu... vous mélangez à la purée ou tout seul?
Merci!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 13:50:54  

J'ai essayé avec de la floraline cuite dans de l'eau bouillante (2c. à soupe de floraline). Puis je l'ai mixée avec mes légumes.
Sinon j'ai acheté de la bouillie...

Le petit suisse tu le donnais comment? nature? ma puce y a goutté ce midi. c'était tordant : grimaces affreuses comme si elle allait tout rendre, puis elle ouvrait la bouche pour en ravoir... et rebelotte...
!j'ai testé le kiri aussi, juste pour qu'elle goutte: c'est plus concluant que le petit suisse.
Message cité 1 fois
Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 15:05:59  

coucou
moi aussi premier petit suisse à midi mais mélangé avec une petite compote maison pomme abricot, elle a tout mangé.
J'avais déja essayé la semaine dernière avec un yaourt brassé, car la compote toute seule était trop acide.

Maélys prend 3 bib, 210  le matin et le soir et 180 à 16h.
Savez vous à partir de quand on peut remplacer un autre bib?

Et sinon pour le coucher, On met au lit maélys au lit entre 20H30 et 21H (ca dépend à quelle heure elle s'est levée, depuis quelques temps elle nous fait une sieste vers 19h) avec un petit rituel et ensuite on s'en va et on l'a laisse avec une petite veilleuse et un mobile à musique. Quand ça s'arrête on l'entend facilement 1/4h à parler toute seule avant de s'endormir en suçant son pouce.

Publicité

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 17:36:38  

C'était mon cas aussi, il a la veilleuse, le mobile mais je ne sais pas ce qui a changé..... peut être les dents

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:30:13  

ce n'est pas trop tard pour lui?
le mien tombe litteralement de fatigue a 19h45 aprés son bib de 240..et ce jusqu'a 6h30
aprés sil passe son moment de sommeil c sur quil dort plus et quil est sur les nerds...

le mien a mangé un melange de legumes courgette,aubergine....et un peu de comté fondu dedans,il a aimé....

jai inscrit bébé a la creche quand jetais enceinte de 3 mois et jai appris que je naurai pas de place en septembre..............je suis degoutée,c pas possible que ce soit aussi longgg...scandaleux
Message cité 1 fois

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:35:56  

cis39114 a écrit :
J'ai essayé avec de la floraline cuite dans de l'eau bouillante (2c. à soupe de floraline). Puis je l'ai mixée avec mes légumes.
Sinon j'ai acheté de la bouillie...

Le petit suisse tu le donnais comment? nature? ma puce y a goutté ce midi. c'était tordant : grimaces affreuses comme si elle allait tout rendre, puis elle ouvrait la bouche pour en ravoir... et rebelotte...
!j'ai testé le kiri aussi, juste pour qu'elle goutte: c'est plus concluant que le petit suisse.
Afficher plus
Afficher moins

bonne idée la foraline,ya que des cereales dedans,pas dhuile ou de sucre....en plus j'en mangé petite

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:37:10  

Merci Cis! pour le petit suisse, je lui donne des petits gervais aux fruits... on a essayé des nature mais il en veut pas. cet aprèsmidi on a réessayé des natures mélangés à de la compote, il a mangé mais en faisant des grimaces alors que les autres il se jette dessus!
Sinon pour le coucher, c'est vers 20h, on le met au lit avec une petite peluche qui fait de la musique pendant 30 secondes et on laisse allumée une petite lampe le temps qu'il s'endorme. Pas de totoche, le pouce pas la nuit en général.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:52:25  

au fait bébé a 7 mois aujourdhuiiiii

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 22:09:40  

ziah13 a écrit :

jai inscrit bébé a la creche quand jetais enceinte de 3 mois et jai appris que je naurai pas de place en septembre..............je suis degoutée,c pas possible que ce soit aussi longgg...scandaleux
Afficher plus
Afficher moins

Ca craint. Je comprends pas qu'il n'y ait pas plus de crèche. On a l'impression qu'il n'y a jamais de place dans les crèches.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 22:12:02  

La floraline j'en ai de bon souvenir, ma mère nous en faisait quand on était petit :) avec du jambon quand on était malade.

Bon moiniversaire à ton loulou Ziah :)

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 22:15:50  

Joyeux moisnniversaire Théo!!!!!!

On va bien voir pour le sommeil de mon petit chéri. Il fait une petite sieste après son bain de 18h30 et au lit vers 20h30/21H.

Je suis vraiment désolée pour toi Ziah, c'est vrai que c'est scandaleux. Bientôt il faudra faire les inscriptions dès qu'on aura envie de faire un bébé.... J'espère que tu trouveras une solution...

Bonne soirée les filles

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 23:07:58  

Ah oui nous on fait l'inverse, on essai de lui faire faire une sieste avant le bain. Puis bain vers 19h15/19h30, puis elle mange normalement vers 19h45... Et au lit dans la demi heure qui suit le repas.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 06:56:00  

oui je vais trouvé une nounou je pense il y en a plusieurs dans mon quartier....mais une ville comme aix en pce de 130 000habitants,c parait impensable..a mon avis ya une selection et du piston c pas possible!!!

vous savez comment ca marche avec la caf,elle donne une participation pour la garderie a domicile??

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 07:00:39  

au fait
savez vous un peu les prix des nounous a la journée et a lheure?
merci

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8