73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 21:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alice a deux dents. Mais je lui ai donné vraiment de petits morceaux, et du bien murs, alors je pense que même sans dents ça doit pouvoir aller. Je n'ai pas encore osé donner des morceaux plus gros.

Publicité

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 08:36:57  

Non Raphaël n'a toujours pas ses dents même si elles ne sont pas loin. Je lui donne des tous petits bouts bien murs et bien mous avec mes doigts et il suce le jus. Et après je reprend le goûter normale...C'est fendant de voir leur tête lorsqu'il y a un goût nouveau... Bonne journée

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 11:11:28  

ok merci cis :)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 12:43:15  

moi non plus pas de dents donc tout mixé................

d'ailleurs je mixe avec le blender mais je me demande si ca mixera la viande.
vous mixez avec quoi?le babycook?

menu aujourdhui:purée de patate douce et kiri..et bib

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:06:47  

babycook et quand même pas mal d'eau pour que ça fasse comme une purée.
Ce midi on a essayé la semoule. J'ai pas mis assez d'eau je pense, du coup un peu dur, mais mélangé à la purée c'est passé!

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:07:28  

Mais blender je pense que c'est pareil, sauf que babycook c'est plus pratique pour des petites quantités

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 19:53:47  

ok merci

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 08:35:58  

hé les filles vous avez commencer a mettre bébé dans le caddie assis??
je vous souhaite un bon lundi !!nous on est sous la pluis snif cry:{}

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 08:36:56  

Non pas encore le caddie.

Ici le lundi va etre très long : Alice s'est réveillée toutes les 2 heures cette nuit et ce matin eternuement, nez qui coule etc....

tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 09:28:50  

bon courage !pauvre louloute

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 10:44:08  

Merci, là on l'a recouchée avec un peu de doliprane, elle dort. Ca va lui faire du bien

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 13:46:56  

Coucou

Pauvre petite puce, j'espère que ça vas allez...

Sinon, on a le cosy qui s'accroche au caddy et franchement c'est bien pratique...

Bonne journée, ici il fait un petit soleil mais pas une grosse chaleur

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 13:55:51  

Je suis en train de chercher sur le net... On voudrait acheter un siège auto pour remplacer le cosy... Une cousine nous a dit hier que la législation allait changer en 2012, donc je cherche un siège qui aille même avec la nouvelle législation ... lol ... pas facile de trouver le mieux pour bb ;)

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 14:13:06  

c'est-à-dire? t'as plus de détails sur la nouvelle législation? Les sièges-auto actuels seront plus bons???

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 14:36:11  

Quand on cherche sur google "nouvelles normes sièges auto 2012" on trouve pas mal d'info dessus. En gros:
- obligation d'avoir bébé dos à la route jusqu'à ses 15 mois (justement je cherchais un siège pour qu'Alice soit face à la route, et plus je lis de truc, plus je me dis qu'en cas de choc elle sera mieux dos à la route).
- les sièges conformes doivent avoir des crash tests en chocs latéral (ça je ne suis pas sur qu'on ait accès aux info ;))
- les sièges conformes devront avoir le système isofix
Mais d'un site à l'autre on ne trouve pas forcément la même information... alors bon... pas facile...

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 14:54:56  

houlala moi j'ai garder les sièges autos de mon ainé j'éspere ne pas devoir tout changer

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 14:57:39  

Nous c'est le premier donc on préfère acheté en fonction (si on trouve lol). Mais bon, ils parlent des normes de 2012 mais reste à savoir si ça va s'appliquer vraiment en 2012...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 15:48:10  

Retour de promenade: résultat 39 de fièvre... Vive les jours fériés.....

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 16:56:46  

mince jai deja acheter un siege auto pour derriere pour groupe1,2 et 3...

jai mis une fois bébé dans un petit chariot de truffau;il a aimé,il faut que jachete le protege chariot..

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 17:05:46  

jai vu qu'ils vont refaire la reglementation des sieges auto qui datait de 1995.............
je sais pas par contre si tu vas trouver les nouveaux sieges,ils ne sont peut etre pas encore sur le marché car il attendent que la reglementation soit en place pour modifier leur siege,
je crois qu'on va etre obliger de racheter un siege auto courant 2012..grr...payer,encore payer....tu vas voir qu'ils vont en profiter pour les vendre encore plus cher!!!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 17:12:28  

Oui ça serait étonnant qu'ils ne profitent pas de la réglementation pour s'en mettre plein les poches...

Profil : Discret
larougne
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 21:57:18  

coucou ,

non pas encore assisent dans les cadis et non plus ailleurs . bah ouai elles ne tiennent pas encore toutes seules .

et sinon , on vient de commencer les légumes , elles adorent . on a fait les carottes , les courgettes et ça passe bien .

et pour les sièges auto je ne peut pas vous renseigner car je ne m'y suis pas encore intéresser . on a encore les cosy .

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 16:01:00  

coucou les filles!!! j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne me suis pas connectée!!!
Charly se porte bien même si je le trouve ronchon ses deux derniers jours, je ne sais pas trop ce qui se passe, lui qui est toujours souriant, il pleure dès que je le pose quelque part.... j'ai l'impression qu'il ne veut être que dans mes bras et en mouvement qui plus est!!!!! Savez vous si c'est toujours dangereux à son âge (quasi 7 mois) il dorme sur le ventre? Rien n'y fait depuis qu'il se retourne aisément il dort souvent sur le ventre et ça m'angoisse un peu. je le retourne régulièrement mais hop il se retourne à nouveau grrrrrrrrr......
je lis vos message et je suis bien dégoûtée car je viens de lui acheter un siège auto.... j’espère que je n'aurai pas à lui en racheter un autre! par contre je trouve qu'il est moins bien installé car moins incliné que dans le cosy et du coup lorsqu'il s'endort sa tête (malgré le cale tête) bascule en avant. c'est vraiment pénible pour lui même si ça ne le réveille pas!!!! est ce que vous êtes déjà allées à la piscine avec vos loulous? Si oui quelle précautions faut-il prendre?
angiomio, j’espère que ton loulou va mieux.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 19:12:04  

oui cela fait longtemps qu'on ta pa vu zumafaz
peut etre as tu manqué a charly pour quil soit ronchon,ou il a mal quelque part,aux dents peut etre!!??

je pense pas quil y est un risque a ce quil dorme sur le ventre,puisque c lui quil se retourne,il gere,moi bébé n'arrive apas a faire ca,il dort juste sur le coté depuis quil sait sy mettre et aprés il fera surement comme le tiens

moi aussi jai  le siege auto et oui tete qui pendouille!!comment veux tu faire!!

jai mener bébé dans une piscine spa a 35degres,bébé sendormait..lol...
l'as tu deja baigné dans de l'eau petit peu plus fraiche que son bain??quil soit pas surpris a la piscine..
aprés les precautions:creme solaire bébé,casquette,maillot qui retient les selles,.....

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 19:54:42  

Coucou les filles!
Nous journée un peu galère, Soen a de plus en plus de mal sur les bibs. Ce matin il a laissé 90ml sur les 210, du coup la nounou lui en a redonné 90 avant sa sieste du matin, et là ce soir il a encore laissé 120 sur 210  sweat:{} ... J'espère que ça va passer, parce que j'avais pas envie de commencer la diversification tout de suite pour matin et soir, et j'ai pas envie de remplacer par des petits suisses parce que ya que ceux aux fruits ou nature+confiture qui passent, donc ça fait quand même beaucoup plus sucré que le bib... Vous avez commencé à diversifier le soir?
Sinon pour le siège auto, Soen pèse encore à peine plus de 7kg, donc on est encore loin du siège auto (celui que j'ai acheté est catégorie 1, à partir de 9kg...).
Voilà, bonne soirée  :)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:19:55  

le repas du soir c vers 12mois il me semble et encore....

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8