25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 21:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est clair que depuis que je n'allaite plus j'ai vu la différence côté budget pour le lait!!!! Par contre je lui prends bio car en plus des bienfaits, il n'est pas plus cher dès fois même moins cher que certaine marque car justement les grandes firmes ne se servent pas au passage!!!! Bref c'est tout bénèf! Sinon Charly est toujours grognon, peut être les dents mais en même temps je ne voit rien pointer... Je lui donnerais bien un doliprane mais si ce n'est pas ça, il aura eu du doliprane pour rien et je ne sais pas si c'est bien bon... En tout cas j'ai du mal à décoder ses pleurs car je n'ai vraiment pas l'habitude de cela avec lui qui ne pleure jamais d'ordinaire.
Sinon visite des 7 mois hier (il aura 7 mois dimanche) 70cm (mais Charly bougeait beaucoup au moment de la mesure...) pour 8k400g
Bonne soirée à toutes!

Publicité

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 21:39:00  

Coucou!
Zumafaz, tu peux lui donner du doliprane, même si c'est pas les dents ça lui fera pas de mal, et ça calmera ses douleurs. Pour le lait, je donnerais quand même plutot du entier, mais c'est vrai que lait de croissance c'est pas forcément nécessaire.
Sinon, ce soir Soen nous a encore laissé 100ml sur son bib de 210ml... sweat:{}  du coup on a essayé un petit suisse et là il a sauté dessus grrrr pt1cable:{} ! Je crois que je vais essayé les céréales demain, c'est peut-être le liquide qu'il aime plus :??: ?
Voilà, bonne soirée!

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 07:05:43  

je vais donner un coup d'oeil au lait bio...

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 21:46:04  

Zumafaz le lait bio tu le prends dans des petits magasins bio? y'a un suivi sur les marques? Je veux dire: tu retrouves bien toujours la même marque?

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 09:20:25  

le lait bio je le trouve en grande surface, la marque c'est Hipp, il y en a toujours sans problème.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 09:23:28  

Ah oki, je pensais que c'était dans des petits magasins bio. Moi je prends du bio aussi : le milumel. Dans le Hipp y'a de l'huile de palme?

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 22:48:48  

ce n'est pas précisé pour l'huile de palme mais dans les compotes et petits pots de la même marque il n'y en a pas, donc je suppose bêtement que c'est pareil pour le lait.... par contre c'est fabriqué en allemagne, comme la majorité des produits bio et c'est vrai que récemment avec les problèmes qu'il y a eu là bas avec le soja, concombre, tomates etc ça pose un peu question. Mais bon on ne peut pas douter et avoir peur de tout!!
Sinon mon bébé aurait dit "papa" mais je n'étais pas là pour le vérifier!!! C'est mon ami qui me l'a raconté!!! Je ne vais pas le contredire mais je pense plutôt que Charly a dit "ba-ba"!!!! trop drôle!!
Sinon il tient bien assis maintenant et cherche absolument à se mettre debout.... Il ne tient plus en place, c'est parfois dur de suivre la cadence!!!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 23:05:36  

lol on a le même à la maison mais version fille : Alice tient bien assise mais veut tout le temps être debout. Par contre elle ne sait pas encore se mettre assise toute seule. Et bouge tout le temps...
Je demandais ça pour le HIPP car il y en a dans le milumel bio...

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:35:58  

Coucou!
Bon ben ici ça s'arrange pas, Soen refuse de plus en plus les bibs  sweat:{} , même avec la blédine... Ce matin 120ml sur 210, ce soir 50! Du coup on a fini par lui donner 2 petits suisses ce soir. Je sais plus quoi faire... Je vais essayer la puer de la PMI demain. Et vous, vous p'tits loups raffolent tous toujours de leurs bibs?
Message cité 1 fois
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 22:51:23  

cathy22160 a écrit :
Coucou!
Bon ben ici ça s'arrange pas, Soen refuse de plus en plus les bibs  sweat:{} , même avec la blédine... Ce matin 120ml sur 210, ce soir 50! Du coup on a fini par lui donner 2 petits suisses ce soir. Je sais plus quoi faire... Je vais essayer la puer de la PMI demain. Et vous, vous p'tits loups raffolent tous toujours de leurs bibs?
Afficher plus
Afficher moins

coucou cathy
lenny rafolle toujours de ses bibs mais mon grand au meme age refusait les biberons!!la galère !!je compensais a la cuillère... pour qui pour quoi ca a durer un peux plus d"1 mois
bon courage

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:24:18  

merci Tata. et c'est revenu au bout d'un mois? tu continuais à essayer au bib à chaque fois? Tu lui donnais quoi à la cuillère, du lait avec de la blédine pour épaissir?

tata56
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 19:50:24  

oui j'essayais le biberon mais refus catégorique a chaque fois.
du coup j'en avais parler a mon docteur ;je crois qu'il m'avait donner quelquechose en pharmacie pour lui mais ca date je ne m'en rappel plus
je compensais avec les petits suisses + les légumes!!elle m'avait dit que ca arrivait que les bébés se lasse des bibs !!que c'était embetant et que ca ne durerait pas longtemps
et au bout d'1 mois il s'est mit a reboire des bibs comme si de rien n'était!! un filou ;-)

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 13:16:45  

Bonjour à toutes, Cathy, j'espère que cela s'arrangera pour les bib de ton petit loup, une petite question pour les mamans de petits garçons, est ce que les testicules de vos fils sont déjà descendues?.... Charly a 7 mois et toujours pas!!! Le doc m'a dit qu'elles devaient être en place avant 1 ans mais qu'il fallait surveiller, du coup je me demandais si c'était le cas aussi pour vos bébés... Sinon je crois qu'il faut une intervention alors j'espère que mon loulou évitera cela. Sur le même sujet, je sais qu'il y a plusieurs école sur cette question concerant le décalotage... Moi sur les conseils de mon médecin je n'y ai pas touché mais je sais que d'autre pédiatre le recommande.... Vous en pensez quoi?

tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 18:07:28  

coucou zumazaf
pour le décalotage de mon ainé on a du attendre 1 an 1/2!le médecin lui a fait la première fois et ensuite on la fait 2 ou 3 fois a la sortie du bain!aucun soucis
des fois je dis a mon mari de le lui faire apres le bain et c'est nickel

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:44:14  

ok merci beaucoup tata!! Me voilà rassuré pour ça!!

Publicité

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 01:29:36  

pour le decalotage,moi je ne toucherai rien,cela se fera naturellement

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:18:45  

aujourd'hui petit bain...

photo1

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:29:22  

Oh terrible la photo :) ça a l'air de bien lui plaire le bain.

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 09:13:37  

Super Ziah! il tient déjà super bien assis ton p'tit bonhomme!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 21:25:03  

Coucou les filles,

Raphaël raffole toujours de ses biberons, de ses petits pots et de ses compotes. En plus, 2 petites dents sont en train d'apparaître en bas c'est trop mignon.
Pour le décalotage, le pédiatre nous a dis de le faire dès le départ et aujourd'hui, tout est nickel et ses testicules sont bien descendues.
Petit bémol, il ne tient toujours pas assis tout seul, il benne....
Bonne soirée et à bientôt

Profil : Discret
larougne
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:47:11  

salut !

pour les biberons : mes filles n'en n'ont jamais raffolé ( elles sont à 5 fois 150 ml qu'elles ne finissent pas ) , javais hâte de commencer la cuillère . mais là , même galère , une mange 10 à 20 et l'autre à peine 5 cuillères . et peu importe l'aliment . enfin bon !

ah si , vous avez commencez les fruits ?

oh j'aimerais qu'elles tiennent aussi bien assise , mais une tient avec de l'aide et l'autre pfffffff , mais elle sais avancer en rampant .

par contre elles , enfin une en particulier , babillent beaucoup .

et pour en revenir au siège auto , j'en ai parlé avec mon mari qui m'a demandé : mais où ils mettent leurs pieds si il sont dos à la route ? .
alors je vous demande à quel age vous les mettez dans les sièges auto . car nos cosy sont jusqu'à 13 kg .

voilà , bonne soirée .
Message cité 1 fois
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:03:49  

moi j'ai mis Charly dans le siège auto vers 6 mois et demi. EN effet ses pieds touche un peu le siège de la voiture mais dans le cosy c'était pire!! En même temps il replie le plus souvent ses jambes donc ça ne pose pas trop de problème. Il pèse 8k4 donc de toute façon on va bientôt retourner le siège auto et il n'y aura plus de problème concernant ses pieds.

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:04:12  

a

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:06:41  

[img]http://forum.infobebes.com/static/mesimages/2222590/P1020522.jpg[/imghttp://forum.infobebes.com​/static/mesimages/2222590/mini​/P1020522.jpg]

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:10:43  

P10205221

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:13:36  

P1020395 trop bon la compote à la myrtille!!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8