33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:13:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://forum.infobebes.com/sta [...] 020395.jpg trop bon la compote à la myrtille!!

Publicité

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:16:02  

P1020468

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 13:01:40  

larougne a écrit :

ah si , vous avez commencez les fruits ?

oh j'aimerais qu'elles tiennent aussi bien assise , mais une tient avec de l'aide et l'autre pfffffff , mais elle sais avancer en rampant .

par contre elles , enfin une en particulier , babillent beaucoup .

et pour en revenir au siège auto , j'en ai parlé avec mon mari qui m'a demandé : mais où ils mettent leurs pieds si il sont dos à la route ? .
alors je vous demande à quel age vous les mettez dans les sièges auto . car nos cosy sont jusqu'à 13 kg .
Afficher plus
Afficher moins

Chez nous les fruits sont commencés depuis qu'elle a eu 5 mois. Et elle les mange bien. La pédiatre nous a dit qu'on pouvait aussi lui faire goûter des fruits non cuits, mais bien murs (sauf les fruits rouge)

Pour le siège Alice est toujours dans le cosy, je n'ai toujours pas acheté de siège auto... Mais il parait que ce n'est pas grave si les pieds de bb touchent le siège, du moment que la tête ne dépasse pas... (ils peuvent être les jambes moitiés pliées)... Je ne sais pas si c'est super confortable.... Pour le siège, en cherchant lequel acheté j'ai lu tellement de chose sur le fait qu'avant 9 mois et 9 kg (s'il fait 9kg avant ses 9 mois et s'il fait moins de 9 kg à ses 9 mois il ne faudrait pas qu'ils soient face à la route) ça peu être dangereux car niveau cervical ils ne sont pas assez musclé, que du coup je ne suis plus pressée. Pourtant j'en avais marre du cosy lol.

Message édité par cis39114 le 26/06/2011 à 13:03:07
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 13:05:02  

Zumafaz il a bien changé ton petit loup depuis ta photo de profile. J'aime bcp tes photos il est tout mignon.

Bonnes idées les myrtilles... Par contre faut que je cherche où je peux en trouver...

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 14:46:18  

trop mimi ton bébé,il tiens bien assis aussi...................
moi bébé est encore dans le cosy,il doit faire 9kg mais le cosy est jusqu'a 13kg mais peut etre que je vais installer le siege auto car ilveut voir la route et a de plus en plus chaud dans le cosy..

---------------

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 15:42:42  

coucou,
alors nous on a pris un siège auto dos à la route depuis c'est 6mois car on avais le cosy jusqu'à 10 kk et comme elle est grande elle est plus à l'aise dans le siège auto. On l'a pris d'occas sur le bon coin. (Y'en a des quasi neuf en cherchant bien)

Ce midi, maélys a gouté petit suisse mélangé à du melon, elle a adoré car bien rafraichissant avec cette chaleur (on habite dans le sud)

Et dernier truc, ici bébé tient bien assise, fait bravo avec les mains mais ne veut pas se retourner sur le ventre!

A+

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 20:11:23  

trop mignon ton petit charly j'adore love:{}  une bouille a bisous ;)

lenny est encore dans le cosy il ne doit pas etre loin des 10 kg mon pépère voir + :p
j'attend ses 9 mois pour le mettre dans le siège auto
aujourd'hui il a été dans la piscine il s'est éclater

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 07:48:51  

merci les filles!!! c'est vrai qu'on les a bien réussi nos bébés, ils sont tous super craquant!!! j'aimerais bien voir une photo des jumelles!!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 15:24:20  

Coucou les filles,

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait vraiment trop chaud. Alice est en couche, n’arrête pas de râler et boit bcp. Elle n'a pas encore fait une sieste de l'après midi. Je lui ai donné un bain tout à l'heure pour l’apaiser un peu. Là je tente encore une fois la sieste, j'ai plus d'espoir : elle a bien mangé à 16h ;)

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 19:35:48  

Coucou! ici aussi il fait super chaud, 28° dans la chambre de Soen et j'arrive pas à faire descendre...galère. Il chouine pas mal, mais ça va. Sinon, 2 soirs de suite qu'il me finit ses bibs!! le matin c'est pas encore ça, mais ça va peut-être revenir aussi. Et demain il va à la ferme avec le relais-assistantes-maternelles​!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 21:41:49  

coucou cis
lenny aussi a été grognon toute la journée ... sans doute la chaleur

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 21:44:18  

Ici couchée à 20h00 comme tous les soirs, et pour la première fois, levée à 21h puis recouchée à 21h40... Je vais peut être avoir droit à une grâce matinée demain. Je pense qu'il faisait trop chaud dans sa chambre pour qu'elle soit bien.

Profil : Nouveau
elijah31
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 21:47:38  

Bonjour je suis nouvelle sur le forum!
Alors moi ma pupuce s'appelle Dahlia elle a 7mois, elle est né le 19/11/2010.
Elle tiens assise, à des fou rire, dit maman à sa manière, à dit papa tout le mois dernier mais ne veut plus, s'amuse toute seule sur le tapis avec ses jouets, bouge ses ptites fesses sur la musique (elle adore çà). Mais essaye d'avancer à 4pattes mais n'y arrive pas.
Pour la tétine elle sait la remettre depuis 4mois, parfois j'ai l'impression qu'elle est trop vite autonome, melle veut tenir son biberon toute seule!!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 07:46:35  

Bonjour et bienvenue Elijah. Comme tu le dis nos petits bouts deviennent trop vite autonomes...
A quel stade es-tu de la diversification? Dahlia a-t-elle des dents?

Bises et à bientot

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 20:37:53  

bienvenue elijah
en effet ta petite fille fait beaucoup de chose..moi bébé ne parle pas,pousse juste des cris,il tient assis depuis ses 5mois et demie et commence a se dresser,il tiens bien sur ses petites jambes d'ailleurs...

c vrai que nos bébés ont trés chaud,la journée il a les joues rouges........heureusement il y a la petite piscine sur le balcon et on va tenter la grande publique...........
 avez vous deja mener vos bébés a la piscine municipale ou autres??

---------------

Publicité

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 20:38:44  

il est mimi ton bébé tata sur la photo............

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 20:54:54  

Piscine municipale, jamais essayé. Par contre j'ai pris un bain aujourd'hui avec Alice pour nous rafraîchir, c'était rigolo de la voir bouger en étant sur le ventre, on ne lui fait pas faire quand elle est dans sa petite baignoire d'habitude.
Ce matin Alice s'est mise à genou, ça va trop vite lol Je l'ai mise assise dans son lit (comme elle tiens pas encore super bien je suis restée à coté) et là je l'ai vu essayé de jouer avec son mobile, s'accrocher après et se hisser sur ses genoux... bon heureusement que j'étais à coté pour lui éviter de tomber mais c'est rigolo à voir...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:49:24  

coucou les filles
bienvenue élijah ;)
lenny ne parle pas non plus mais pousse de ses cris  lol:{} aujourd'hui des que son frère partait jouer dehors il pleurait des qu'il ne le voyait plus... des que malone réaparraissait il souriait :) trop mignon hihi
je pense qu'ils vont etre tres complices .
merci ziah ;)  ton petit loup est magnifique et j'hallucine de la chevelure qu'il a !! lol:{} le mien ca ne pousse toujours pas
non pas de piscine municipale on a un jardin donc piscine dans le jardin mais je tenterais bien les bébés nageurs ca a l'air super sympa

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 05:49:00  

coup de gueule!!!    marre du piston
jai su que mon directeur d'ecole et sa femme instit (je suis cantiniere)ont eu une place en creche en allant voir un elu................et moi on me dit quil y a pas de place et une liste d'attente de presque 2ans alors que j'ai inscrit theo a 3mois de grossesse..

marre,va falloir que je fasse pareil.........c dingue!!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 08:45:09  

oui effectivement c'est rageant! Heureusement qu'on entend parlé d'égalité des chances etc....

Profil : Discret
larougne
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 19:23:53  

merci .

et bin élijah  , ton bébé fait plein de choses . les miennes font tout pareil mais à deux lol .
une danse et parle , l'autre avance ( en rampant ) et les deux rient aux éclats .

j’essaie de convaincre mon mari de passer à 4 repas , mais il ne veut pas . il trouve qu'elle ne boivent pas asse .  il n'a pas tord mais j'en peut plus qu'elles pleurent pour ne pas boire .
cette semaine je vais introduire les fruits pour leur gouter et je vais encore insister pour passer à 4 .

ziah13 je comprend ton coup de gueule , c'est inadmissible .

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 20:55:30  

pourquoi veux tu passer a 4 repas?je sais qu'il faut que nos bébés aient 900ml de lait par jour il me semble...
moi je garde le bib du matin et du soir en 240 et il en a pour completer ses repas de 180 la journée...

---------------

Profil : Discret
larougne
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 21:05:01  

bah elles ne boivent pas beaucoup , je pense que c'est parce qu'elles n'ont pas faim . si on réduit les bib , peut etre qu'elle augmenteront la quantité .
tien ce soir une a but 50 à 18 h  et ne voulais plus rien et à 19h15 elle pleurait pour manger . j'ai réussi à la faire attendre jusqu'à 20h pour espacer d'au moins 2h. là ( elle a pris 150 et c'est endormi ).

et le matin je suis limite obligé de la réveiller .

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 13:17:44  

c des petites mangeuses..............la chaleur aussi leur coupe un peu la faim aux bébés;jespere quelles vont arriver a se reguler.

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 14:14:52  

Coucou les filles!!! hier mon bébé a dit "mama" quand je suis venue le chercher dans son lit!!!!! j'en ai pleuré!!!!! il l'a redit quelque fois depuis c'est trop beau!!! Bon peut être que c'était un mot au hasard pour lui mais je m'en fou je me dis que c'était bien pour moi!!!!! sinon il dit boi, bouba et éboi!!!!!!!!!!!!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 15:15:51  

la chance zumazaf :)
le mien ne dit rien ! il cri lol :D

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8