37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 17:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut dedei
je vois que noam a fait son coquin aussi lol
bon moi il s'est réveiller a 3h30!!!ouinnnnn ! je n'y comprend plus rien! bon la il s'est rendormi avec moi mais il bougeait tout le temps! et a 6h ca a été fini!!lui qui dormait si bien cry:{}
 moi aussi je ne le met plus dans son lit pour la sieste il déteste!le soir il ne dit rien
ménage aussi pour moi aujourd'hui je viens de finir :)  hello:{}

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 09:32:50  

Bon à nouveau un réveil matinal !! Bon il a fait une bonne nuit, 19h45 - 6h mais je suis pas du matin moi !! Surtout que je m'étais levée à 5h pour mon ainé, Enzo, qui avait fait pipi au lit !!! Bref, je ne suis pas trop fraiche !! Et dire que je travaille cet aprèm...

Bonne journée à vous.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 17:51:06  

bonjour dedei
je rigole en lisant ton message car mon ainé malone ce matin a 5h na pas fait pipi au lit mais il na pas eu le temps d'arriver au toilette lol l'envie était trop grande
lenny réveiller a 4h  cry:{}  il s'est rendormi dans mon lit mais avec un sommeil agité
je vais essayer les céréales ce soir dans son biberon
 hello:{}

---------------

Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 20:08:32  

coucou les filles!!! Cela fait maintenant 3 nuits que Charly dort pas trop mal même si ce matin il s'est réveiller à 5h... mais c toujours mieux que 2h!!!! du coup je suis moins fatiguée la journée et je peux faire plus de trucs. Moi c pareil, la journée Charly ne fait jamais la sieste la journée dans son lit mais toujours sur le canapé en bas... ou dans la nacelle mais toujours dans la pièce à vivre.
En ce moment il bave+++ et se fourre le poing entier dans la bouche!!!!! Je ne sais pas comment il fait pour ne pas vomir!!
Bb Charly a une peau atrocement sèche, j'ai essayé pas mal de crème mais pas top au niveau du résultat? Avez vous des conseils pour moi ou une crème à me proposer? Merci d'avance

tata56
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 21:55:57  

une crème pour le corps ou le visage?? :)

---------------

Profil : Occasionnel
dodie19
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 22:46:49  

coucou les filles
moi g de la chance ma petite puce va avoir 4 mois et elle dors de 20h a 8h sans probleme le plus tot qu'elle se reveille c 7h20!
sinon zumafaz moi je ui met de la creme acheté en pharmacie qui est top c dexeril et tu peux la mettre sur corps et visage
une question vous avez commencez la diversification? a quel age? avec quoi?
moi aussi les dents la travaille elle met tout ce quel trouve a la bouche
biz

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 22:58:22  

il souffre de sécheresse sur le visage et le corps, faut dire que moi aussi j'ai une peau galère Il a hérité de moi pour ça!! et c à peu près tout car pour le reste c le portrait craché de son père!!!! Au moins je suis sure qu'ils ne se sont pas trompé d'embryon à la PMA!!!!!!!!!!
Pour la diversification je n'en ai aucune idée. Charly aura 4 mois  dans une semaine et pour le moment je ne m'étais encore pas posé la question!!! est ce que vos loulous rit déjà aux éclats? Moi il sourit en ouvrant grand la bouche mais il n'y a toujours pas le son!!! j'ai hâte de l'entendre rire!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 09:29:24  

Coucou les filles,

Raphaël a la peau sèche aussi et c'est le pédiatre qui a fait faire une préparation en pharmacie et depuis, ça va beaucoup mieux. Sinon c'est vrai que Dexteril est pas mal, sinon Kalual pour le visage bien aussi.
Sinon, Raphaël se réveille toujours 1 fois par nuit pour manger. Je suis un peu désespéré à ce niveau là mais bon on va chez le pédiatre ce matin, donc je vais voir ce qu'il va dire.
Bonne journée

dedei
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 09:42:07  

Coucou, pour Noam qui fait de l'eczéma, je le badigeonne de dexeryl de la tête au pied et ça va beaucoup mieux... Sinon,pour la diversification, je ne suis pas pressée, je pense commencer vers ses 5 -6 mois sauf si ses problèmes de régurgitations ne se calment pas !! j'ai commencé un nouveau lait hier qui a l'air de lui convenir mais je ne préfère pas me réjouir trop vite...

Sinon, il va tout bien et il rit aux éclats quand je lui change la couche ou le papouille car il est très sensible ! Moi j'adore quand il dort dans le salon, ouvre les yeux et me fait un grand sourire...

Bonne journée les filles avec vos loulous...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 13:10:49  

bonjour les filles :)
je crois que les filles ont tout dit dexeril est pas mal comme crème :)
lenny a dormi jusqu'a 7h45 :)  youhou! vive les céréales
il rit souvent aux éclats.. quand je lui change la couche ... quand je lui touche son menton ... quand je le chatouille!! j'adore ;)  
je pense commencer la diversification vers 5 mois comme pour mon ainé ... tout doucement
bonne journée hello:{}

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:23:30  

Je vais suivre vos conseil et tenter dexeril on verra bien. Mon joli bb s'est réveiller à 7h45 ce matin!! Trop cool!!!!
En ce moment il dort comme un bien heureux c trop mignon!!! Dimanche pourri chez moi (besançon) il pleut et fait super moche. Donc dimanche tranquilou à la maison...
Je suis jalouse quand je lis que lenny rit déjà aux éclats!!! Le mien sourit bouche ouverte toute la journée mais pas de vrai rire. J’espère connaître ça avant de reprendre le boulot histoire que ce ne soit pas la nounou qui en bénéficie en premier!!!!!!! C'est quand même cool je peux reprendre à 80 pourcent ce qui me laissera quand même pas mal de temps avec mon bébé...
bon dimanche à toutes

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 21:51:47  

Coucou zumafaz,

Je suis aussi de Besançon!!!!! c'est marrant de retrouver des gens qui habitent la même ville sur ce genre de forum!!!
J'espère que ton petit Charly se porte bien....

dodie19
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 21:54:21  

coucou les filles moi aussi malou rit aux eclats c que du bonheur en plus je reprend le boulot demain matin pour ses 4 mois
sinon g un probleme elle est en allaitement mixte et elle refuse le sein l'aprem donc je lui donné le bib depuis la semaine derniere et ce matin elle ma refusé le sein ca m'embeterait d'arreter l'allaitement comme ca!
en plus si j'arrete l'allaitement je sais pas si je peux continuer le meme lait guigoz evolia car il est marqué seulement relais allaitement! mais il lui convient bien car il y a du bifidus pour son transit enfin voila
biz

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 11:39:55  

Angiomino!!! Trop sympa que l'on soit de la même ville!!!! Quel age à ton petit loup?
Dodie19, moi aussi j'étais en allaitement mixte et un jour Charly a refusé le sein et ça a été terminé!!!! Pas de souci pour le lait, j'utilise aussi un lait spécifié en relais du lait maternel et aucun souci pour continuer à lui donner celui là ne t'inquiète pas. le problème c'est plus d'arriver à ce que ton corps ne produise plus de lait. Moi j'ai galèré+++ avec engorgement et grosse douleur. Masse bien tes seins sous la douche sans toucher l'aurèole et le mamelon. Applique aussi une bouillotte chaude sur tes seins. Surtout ne tire pas ton lait pour vider tes seins car cela les stimules et donc active la production de lait.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 12:19:23  

Zumafaz, mon petit Raphaël a eu ses 4 mois le 10 mars dernier!!!!!!!
Mais j'ai allaité pendant 1 mois et sur la fin, je faisais du mixte aussi. Je suis passé au guigoz normal rapidement sans problème. Le hic aujourd'hui, c'est que mon petit chat est affamé (enfin il fait  64.5cm et 8kg080!) donc on pense à de la blédine voir passé au guigoz confort.
Qu'en pensez vous?

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 13:13:15  

zumazaf ca me rassure que ton loulou fait ce poid la
lenny il y a + d'un mois 1/2 pesait 6kg 500 pour 60 cm il y a 1 mois 1/2
je dois y retourner bientot pour ses vaccins
et du coup je l'habille en 6 12 mois
tout le monde me dit qu'il est vraiment bien dodue :( ce qui énerve au bout de 5 fois dans la journée
bon je suis contente des céréales le soir! il ne s'est réveiller qu'a 7h30 ce matin :)
Message édité par tata56 le 14/03/2011 à 13:13:44

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 13:15:57  

j'oubliais lenny est au guigoz confort car le guigoz normal ne lui suffisait pas
sauf le soir il est au guigoz normal car avec les céréales ca bloquait carrément dans la tétine avec le guigoz confort car trop compact

---------------

dedei
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 14:25:53  

Coucou !! Angiomio tu peux tenter le guigoz confort, il est plus épais que le guigoz simple, ça devrait le calé. C'est ce que j'utilisais pour Noam avant de passer au lait AR. et puis si ça ne marche pas, tu pourras toujours lui donner un peu de blédine, c'est à partir de 4 mois ou augmenter les bib...Il boit combien pour le moment? Noam boit 4x210 pour le moment, il aura 4 mois le 23...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 20:01:05  

Re bonsoir,

Je me posais la question de savoir, à votre avis, si Dexteril pouvait convenir à une sorte d'eczema car je me suis apperçu que Raphaël avait quelques plaques dans le cuir chevelu. Je ne sais pas trop si c'est de l'eczema, mais lorsqu'il se gratte, il va jusqu'au sang!!!!!
Je suis allée chez le pédiatre samedi mais il n'avait rien :(
Sinon, Raphaël prend 4 bib de 210 mais se réveille dans la nuit pour prendre un bib de 180.

Bonne soirée

dodie19
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 21:29:08  

coucou les filles merci zumafaz pour l'instant je vais continuer ce lait meme si il y a plus d'allaitement mais le fait que ce soit marqué a utiliser seulement avec allaitement ca m'inquietait! moi elle boit aussi 4*210 et depuis deux jours elle a eu des ampoule de jus de fruit acheter en pharma.
angiomio moi au depart le dexeril m'etait prescrit pour l'eczema et pour ma puce pour secheresse cutané et mon pediatre ma dit que je pouvais aussi lui mettre sur la tete si elle avait des croute de lait!
sonc je pense que tu peux en mettre en tout cas tu risque rien a essayer! bisou a toutes

tata56
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 21:40:58  

les plaques ce ne sont pas des croutes de lait??
mon loulou en a eu et bonjour la galère pour les faire partir

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 22:22:41  

non ça ressemble plus à une petite allergie, plaque d'eczema. Mais si c'est une allergie, je ne vois pas en quoi  car on utilise les mêmes produits depuis qu'il est né. On a absolument rien changé :(
Je vais essayer dexteril pendant un moment et sinon on ira chez le pédiatre...

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 23:43:30  

En vous lisant je me demande si mon bébé ne boit pas trop!! Il n'aura 4 mois que le 19 et il boit 5 bibs de 210... ESt ce trop? Ne devrait il pas en boire que 4? Il mesure environ 67cm (très grand) et pèse environ 6kg. Il boit vers 7h, 11h, 15h, 19h et enfin 23h à 1 H près. Quel bib devrais je retirer pour qu'il en ai que 4?
Merci pour vos réponses...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 07:41:32  

coucou zumazaf
lenny boit au meme heures que ton bébé sauf qu'il ne boit pas celui de 23h
peut etre qu'avec 240ml il n'en boirais peut etre que 4
il finit tout ses bibs??

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 07:41:40  

Raphaël prend ses biberons à 8h, 12h, 16h et 20h (bien sûr à 1/4 ou 1/2 heure près).
Je le couche à 21h et il se réveille vers 2h ou 3h. Là je lui donne un 180.
Essai de le décaler pour que celui de 19h soit pris vers 20h.
Il se réveille à 23h?
De toute façon mon pédiatre m'a dis qu'il allait se réguler tout seul.
Bonne journée

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 19:56:25  

En fait si je ne lui donne pas celui de 23h, Charly me réveille vers 2 ou 3h pour manger! Donc de toute façon il aurait 5 bibs quand même alors j'aime autant mieux qu'il le prenne à 23h et qu'il dorme la nuits!!!
Sinon oui, il fini tout ses bibs de 210...
Je verrais avec le médecin à la fin du mois car j'y vais pour ses rappels de vaccins.
J'ai acheté la crème dexeril, je vous dirai si ça lui fait du bien! Bonne soirée à toutes. Biz'

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8