209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:57:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi petit gervais nature et je melange a la compote ou faudrait que j'essai un peu de miel dedans peut etre..

ca me rassure tata que tu vives la meme chose,c penible quand meme cet angoisse,jespere que ca va vite passer..demain theo a 8mois

bonne soirée

---------------

Publicité

Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:39:54  

Félicitation à Raphaël pour sa dent ;)
Ici pas encore de crise du 8ème mois. je touche du bois lol.

Bon moiniversaire à Théo pour demain.
Ils font quoi maintenant vos loulous? ils s'assoient?  se mettent debout? font du 4 pattes? Ici elle tente le 4 pattes, mais n'arrive pas à avancer (elle recule quand elle rampe). Sinon elle se met debout avec notre aide. Elle voudrait tout le temps y etre. Et dans la journée elle bouge tout le temps lol. Pas étonnant qu'elle dorme si bien!

bises

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 07:34:15  

Bon moiniversaire pour Théo!!!!!! déjà 8 mois, je n'arrive pas à y croire....

Raphaël n'est pas non plus dans la crise du 8ème mois, enfin pour l'instant.... Il commence à se tenir assis mais ne tente pas encore le 4 pattes. Comme il est un peu lourd (!), il est benne rapidement lol.

Bonne journée

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 07:36:05  

bon moiversaire a théo :)
angiomino cool pour la première dent ici rien du tout a l'horizon...

alors moi lenny  reste assis mais ne s'assoit pas de lui meme. il ne se met pas debout;et dans le parc essaie de faire du 4 pattes mais dur dur
pareil il veut tout le temps etre debout.. et quand il est dans son trotteur il galope !!
il éclate de rire souvent! :)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 09:27:16  

cool pour la 1ere dent,jai hate de voir ca sur theo..

moi theo est bien assis (mais ne sais pas passer d'allonger a assis seul et vous?)et tente le quatre pattes,d'ici la fin de l'été je pense quil y arrivera et me languis meme,ca nous permettra de souffler jespere....il veut tout le temps etre debout aussi,il commence a se relever du lit et du parc du coup on a tout baisser...par contre il se lasse vite de ses jouets,je suis constament a reflechir quoi lui donner d'autre,cuillere en bois,couvercle,papier,bouteill​e plastique....c dur!!!

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 13:15:23  

Tata: petit Gervais (2 fois plus de calcium que petit filou),                                         Sinon ici pas de dent en vue. Soen commence à tenir assis, mais pas longtemps, ça a pas l'air de l'emballer, quand il est assis il se tourne dans tous les sens pour attraper ce qu'il y a autour et il arrive pas à se remettre assis, ou alors il se contracte pour se mettre debout. Pas de 4 pattes pour l'instant non plus

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 23:09:51  

Moi j'achetais blédilacté au lait infantile puiis suis passée récemment aux petits filou. Je tente un peu tout!!
Charly tient assis tout seul depuis un moment maintenant, il arrive même à se mettre debout seul dans son parc en se tenant aux barreaux... Il va un peu vite pour moi!! d'ailleurs il a prit sa première gamelle ce matin.... Il était dans son cosy attaché posé au sol et le temps que son papa se retourne pour prendre les clés de la voiture, Charly s'est penché en avant et a réussi à faire basculer le cosy!! résultat il s'est retrouvé à plat ventre sur le carrelage avec le cosy dans le dos comme une tortue et se retrouve avec un bleu sur le front de s'être cogné contre le carrelage!!!! pauvre titi il s'est fait bien peur et nous aussi... Sinon merci pour vos messages de soutien, on a rendez vous avec le chirurgien pédiatre le 2 septembre. En regardant les photos de lui à 1 mois dans le bain on voit bien qu'à cet âge il avait bien les testicules en place... elles ont disparues ensuite! Sinon toujours pas de dents ni de crise des 8 mois!!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 23:13:48  

Dis donc vous avez du avoir peur lol. Il parait qu'Alice chez la nounou a faillit renverser la chaise aussi. Chez nous elle ne l'a jamais fait.

Vous avez quoi comme modèle de poussette? vous en etes contents?

tata56
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 06:27:37  

ho zumazaf lenny est tomber du cosy ce soir aussi!! je revenais des courses  je rangeais le congelés! quand tout a coup j'entend boum!!! et lenny pleurer! le bond que j'ai fais!!il a saigner légèrement du nez! il n'est pas tomber de haut mais l'inquiètude était la...hier soir il souriait;normal quoi!!
mais moi je me suis réveiller tous les 30 mn pour aller le voir pt1cable:{}  du coup il est 6 h je suis réveiller
on le mettais souvent dans le cosy il adore dormir dedans !! seulement il a prit le pli de balancer ses pieds et la je ne sais pas ce qui s'est passer il a basculer!
les testicules peuvent disparaitre comme ca?
je vous souhaite un bon week end  :)

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 06:30:55  

cis39114 a écrit :
Dis donc vous avez du avoir peur lol. Il parait qu'Alice chez la nounou a faillit renverser la chaise aussi. Chez nous elle ne l'a jamais fait.

Vous avez quoi comme modèle de poussette? vous en etes contents?[/quotems

une amie ma préter sa graco! elle est tres pratique et facile a ouvrir. un peu lourde. et la base de cosy je trouve ca miraculeux mdr!!car figurer vous que pour mon fils de 4 ans pas de base. a chaque fois que je sortais je devais l'attacher ect!! non la base est une invention révolutionnaire lol:{}  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 08:06:44  

moi jai la loola de bébéconfort...elle est pas mal mais pas assez de place dans le panier de dessous...jai une base aussi pour le cosy dans la voiture et le hamac pour les promenades...
donc vu quil ny a pas de place de le panier dessous ,jattache son sac de change aux poignées et l'autre fois bébé dormait dans la poussette au parc a 4metres du banc ou jetais pour pas quil nous entendent parler et jenvoyais la balle a mon chien(un berger malinois) et cette conne de chienne,alors que j'envoyais la balle a l'opposé,a cru que je lenvoyais du coté de la poussette,a un fait son demarrage en regardant le ciel pour chercher la balle,n'a pas vu la poussette,et boum dans la poussette,le poid du sac entrainant la poussette au sol:la FRAYEUR!!jai couru,bébé est tombé heureusement un peu amorti par le "paresoleil de la poussette",il a hurlé de peur et 5min aprés il rigolait...la peur,ma mere a eu trés peur aussi et bébé encore plus,il en a fait un cauchemar,voila sa grosse chute il y a 15 jours...

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 12:12:21  

Mon dieu mais ils deviennent des casses cous nos boubous!!!!!! Raphaël aussi tente des nouvelles choses, des nouvelles positions mais pour l'instant pas de gamelles (je touche du bois, mais de toute façon, il s'en prendra une tôt ou tard!!!).
Pour la poussette, on a la peg perego; vraiment génial, pas trop lourde et super facile à plier. Pour le siège auto, c'est l'AXIS de bébé confort, très pratique pour partir en vacances mercredi soir!!!! Sinon, RDV chez le pédiatre ce matin 10,5KG et 74,5cm.
Bonne journée les filles

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 13:22:56  

Et ben, que d'émotions!! NOus Soen remue dans tous les sens mais pas encore de grosse buche! Pour la poussette, on a la Hightrek de bébéconfort, trois roues, super pratique pour les balades en campagne par chez nous, mais elle prend de la place dans le coffre! Pour le siège auto, pour l'instant on a toujours le cosy qui va avec et on a l'axis pour quand il sera un peu plus grand (pas encore 9kg)!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 21:47:54  

ca y est bébé a eu sa 1ere dent, c trop mimi..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 21:59:59  

Trop bien Ziah!!!!!
Et ça va il n'a pas eu trop mal??????
Le pédiatre de ce matin nous a dis que la deuxième n'allait pas tarder à arriver.....

Publicité

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 15:16:54  

il a été ennervé toute la semaine,je pensais quilfaisait l'angoisse du 8iem mois,je me demande si c'etait pas la dent!!!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 16:19:26  

Oui c'est possible que ça soit la dent ;) La deuxième est loin?
Chez nous les 2 première sont arrivées y'a longtemps mais on n'en voit pas d'autres. Pourtant les fesses sont rouges, elle bave, se mord les doigts et tout ce qui passe depuis un moment...

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 21:08:22  

Félicitation pour la dent de Théo!!!Toujours pas de signe de dent chez Charly..., par contre il est pas mal énervé ses dernier temps, on galère pour lui faire faire ses siestes, il hurle dès qu'on l'allonge... Heureusement il dort toujours bien la nuit!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 12:08:28  

jai limpression que la 2iem dent arrive,c tjs le drame pour le couché le soir
en plus en ce moment il a des crottes dures,ca lui fait mal et il se retiens et du coup quand il se detend la nuit,ca doit pousser et c des pleurs encore car il a mal a l'anus et se retiens encore,il a fini par sortir 5 boulettes ce matin comme des grosses olives,ca arrive a vos bébés????
Message cité 1 fois

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 12:20:41  

ziah13 a écrit :
jai limpression que la 2iem dent arrive,c tjs le drame pour le couché le soir
en plus en ce moment il a des crottes dures,ca lui fait mal et il se retiens et du coup quand il se detend la nuit,ca doit pousser et c des pleurs encore car il a mal a l'anus et se retiens encore,il a fini par sortir 5 boulettes ce matin comme des grosses olives,ca arrive a vos bébés????
Afficher plus
Afficher moins

c'est arrivé a mon grand jusqu'a ses 2 ans 1/2! la galère! il n'arrivait pas a faire caca!obliger de lui prendre des pipettes en pharmacie!! et une fois malgré les pipettes rien! il hurlait! obliger de l'emmener en urgence chez le doc
lenny pas ce problème il fait caca 5 fois par jour!

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 21:16:49  

Coucou Ziah, t'as essayé l'eau Hépar ans le bib? ça marche pas mal en général. Il boit assez d'eau? Sinon essaie de lui donner pas mal de légumes verts dans les purées.

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 21:37:41  

j'ai eu le même problème de constipation avec Charly après sa gastro, je lui ai mis moité hepar moitié eau normal dans le bib et tout est rentré dans l'ordre le jour même. Il a suffit d'un seul bib. depuis j'ai toujours des petites bouteille d'hepar au cas ou

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 22:34:16  

Et un peu de pruneau dans la compote...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 09:32:35  

je lui donne hepar,compote pruneuax ,epinard mais bof,je pense quilboit pas assez et il fait trés chaud,je vais essayer de le forcer a bire plus ,il transpire beaucoup de la tete quand il est couché ou dans la poussette et le cosy voiture n'en parlons pas,je mets une serviette mais il est trempé quand meme,les votres aussi??

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 10:11:52  

lenny aussi dans son cosy transpire beaucoup! en + ca a une odeur de vinaigre je déteste :(

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 13:31:19  

lol c vrai quil y a une odeur!!

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8