105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 13:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lol c vrai quil y a une odeur!!

---------------

Publicité

Profil : Discret
larougne
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 20:32:43  

alors pour répondre un peu à tout le monde :

on donne les petits filous , et les danone aux fruit pour les produits laitier.
compotes et purées maison .
pour les selles dur on donnait de l'hepar .
par contre on était à l'évian , et on m'a dit que ça constipait . je n'y croyais pas mais j'ai essayer quand même la volvic . et ma grande stupéfaction elles font plus souvent . donc on garde l'évian pour le jour de diarrhée.

sinon elles n'ont pas de dents , mais ça les travail beaucoup .
elles ne se tiennent pas assise toute seule , une se dresse sur ses jambes sur nos genoux . elles rampent bien et se lèvent même pour commencer un 4 pattes .

pour les engoisses , je ne sais pas si s'est ça mais elles font parfois des crises quand on les couches et qu'elles nous voient plus . c'est horrible .

Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 21:10:23  

Dans le cosy oui elle transpire. Par contre Alice boit beaucoup d'eau.
S'il ne boit pas beaucoup quand tu lui proposes, essaie effectivement de lui proposer souvent.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 21:13:02  

Ah je n'avais pas vu la réponse de Larougne quand j'ai répondu ;)

Selles dur on  n'a encore jamais eu le pb. Je touche du bois ;)

J'ai une amie qui a offert "le train des animaux" à Alice quand elle était tout bébé. On lui a ressorti il n'y a pas longtemps, et c'est dingue le temps qu'elle peut passer à jouer avec! Il joue avec quoi vos loulous?
Message cité 1 fois
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 21:43:10  

ah je sais pas les noms,jai un petit train avec les animaux aussi,un piano de musique et de bruits d'animaux,un piano voiture,ballon,bateau,le jeu avec les anneaux quon fait glisser,la petite telé,un tel,une telecommande,peluche,des cubes un pousseur,puis les cartons cuilleres en bois couvercle....et je fais tourner tout ca car il oubli et sy réinteresse plus aprés...

oui moi crise de pleurs quand je sors de la chambre aussi,couché a 20h il a pleuré ce soir 1h30 avec des petites pauses et jai fini par le prendre et la il joue...c crevant!!!

---------------

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 08:48:44  

cis39114 a écrit :
Ah je n'avais pas vu la réponse de Larougne quand j'ai répondu ;)

Selles dur on  n'a encore jamais eu le pb. Je touche du bois ;)

J'ai une amie qui a offert "le train des animaux" à Alice quand elle était tout bébé. On lui a ressorti il n'y a pas longtemps, et c'est dingue le temps qu'elle peut passer à jouer avec! Il joue avec quoi vos loulous?
Afficher plus
Afficher moins

c'est un train avec une girafe ;un singe et un eléphant?? si oui on a le meme
il joue avec tout mais se lasse tres vite

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 09:02:51  

Oui c'est ça. Qui peut avancer quand tu appui sur le bouton vert devant. Alice peut rester super longtemps à jouer avec, alors que les autres jeux elle s'en lasse vite aussi.
Ce qui l'occupait longtemps aussi c'était d'allumer et d’éteindre son mobile avec les pieds, mais elle ne peut plus car on a baissé le lit.

Ziah Théo joue avec son pousseur ou c'est encore un peu tot pour en avoir un?

Hier Alice s'est levée pour la première fois toute seule (d'hab c'est quand lui tiens les mains qu'elle se lève) : elle était dans son bain, a attrapé le rebord de la baignoire et s'est levée. Par contre c'est pas solide tout ça ;) Heureusement que papa était derrière pour la rattraper !

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:55:34  

heu le pousseur il s'amuse avec les boutons dessus,il le retourne dans tout les sens,analyse les roues....lol..mais ne se leve pas encore avec...

jai aussi le mm petit train que vous mais theo sen lasse vite

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:55:58  

par contre il ne se lasse pas de sa petite piscine..
Message cité 1 fois

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 22:59:28  

dur dur en ce moment avec Charly, il hurle dès que je le mets à la sieste! pourtant il est fatigué mais dès que je le pose dans son lit c'est des crises de larmes. Par contre le soir pas de souci il s'endort sans problème pour toute la nuit!! Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe. Est ce que vous connaissez la même chose avec vos loulous? Pas de fièvre ni de fesses rouge donc je ne pense pas que ce soit les dents. lui qui ne pleurait jamais il se rattrape bien!!
Message cité 1 fois
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 23:07:32  

Non chez nous si c'est dans le noir, en général elle s'endort pas trop mal. Même si parfois y'a des larmes, le plus souvent ça se calme.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 23:08:21  

ziah13 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

La piscine j'ai vraiment hâte d'essayer. On déménage dans une semaine et après je lui mets la piscine ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 23:15:32  

Mot :   Pseudo :  Filtrer   Aller à la page :        
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51Page SuivantePage PrécédenteBas de page  
Auteur  Sujet : bébé de novembre 2010  
ziah13
Profil : Bicyclette
 Posté le 12-07-2011 à 13:31:19  
Reprise du message précédent :
lol c vrai quil y a une odeur!!

---------------

larougne
Profil : Tricycle
 Posté le 12-07-2011 à 20:32:43  
alors pour répondre un peu à tout le monde :

on donne les petits filous , et les danone aux fruit pour les produits laitier.
compotes et purées maison .
pour les selles dur on donnait de l'hepar .
par contre on était à l'évian , et on m'a dit que ça constipait . je n'y croyais pas mais j'ai essayer quand même la volvic . et ma grande stupéfaction elles font plus souvent . donc on garde l'évian pour le jour de diarrhée.  

sinon elles n'ont pas de dents , mais ça les travail beaucoup .
elles ne se tiennent pas assise toute seule , une se dresse sur ses jambes sur nos genoux . elles rampent bien et se lèvent même pour commencer un 4 pattes .

pour les engoisses , je ne sais pas si s'est ça mais elles font parfois des crises quand on les couches et qu'elles nous voient plus . c'est horrible .

cis39114
 Posté le 12-07-2011 à 21:10:23  
Dans le cosy oui elle transpire. Par contre Alice boit beaucoup d'eau.  
S'il ne boit pas beaucoup quand tu lui proposes, essaie effectivement de lui proposer souvent.

cis39114
 Posté le 12-07-2011 à 21:13:02  
Ah je n'avais pas vu la réponse de Larougne quand j'ai répondu  

Selles dur on  n'a encore jamais eu le pb. Je touche du bois  

Message cité 1 fois
ziah13
 Posté le 12-07-2011 à 21:43:10  
ah je sais pas les noms,jai un petit train avec les animaux aussi,un piano de musique et de bruits d'animaux,un piano voiture,ballon,bateau,le jeu avec les anneaux quon fait glisser,la petite telé,un tel,une telecommande,peluche,des cubes un pousseur,puis les cartons cuilleres en bois couvercle....et je fais tourner tout ca car il oubli et sy réinteresse plus aprés...

oui moi crise de pleurs quand je sors de la chambre aussi,couché a 20h il a pleuré ce soir 1h30 avec des petites pauses et jai fini par le prendre et la il joue...c crevant!!!

---------------

tata56
Profil : Skate
 Posté le 13-07-2011 à 08:48:44  

cis39114 a écrit :

Ah je n'avais pas vu la réponse de Larougne quand j'ai répondu  

Selles dur on  n'a encore jamais eu le pb. Je touche du bois  

c'est un train avec une girafe ;un singe et un eléphant?? si oui on a le meme
il joue avec tout mais se lasse tres vite

cis39114
 Posté le 13-07-2011 à 09:02:51  
Oui c'est ça. Qui peut avancer quand tu appui sur le bouton vert devant. Alice peut rester super longtemps à jouer avec, alors que les autres jeux elle s'en lasse vite aussi.
Ce qui l'occupait longtemps aussi c'était d'allumer et d’éteindre son mobile avec les pieds, mais elle ne peut plus car on a baissé le lit.

Ziah Théo joue avec son pousseur ou c'est encore un peu tot pour en avoir un?

Hier Alice s'est levée pour la première fois toute seule (d'hab c'est quand lui tiens les mains qu'elle se lève) : elle était dans son bain, a attrapé le rebord de la baignoire et s'est levée. Par contre c'est pas solide tout ça  Heureusement que papa était derrière pour la rattraper !

ziah13
 Posté le 13-07-2011 à 14:55:34  
heu le pousseur il s'amuse avec les boutons dessus,il le retourne dans tout les sens,analyse les roues....lol..mais ne se leve pas encore avec...

jai aussi le mm petit train que vous mais theo sen lasse vite

---------------

ziah13
 Posté le 13-07-2011 à 14:55:58  

Message cité 1 fois

---------------

zumafaz,mon titi fait des crises  le soir au couché pas a la sieste a l'inverse de toi...jai vraiment l'impression que c la peur de la separation,parcque moi aussi bébé pleuré peu..
ce soir je me suis assise a coté de son lit,je lui caressais la main,il a cesser de pleurer et sest endormi..et je l'entend plus depuis,essaye peut etre,toute facon c un cap a passer je pense...

oui tu vas rigoler cis avec la piscine,je lui mets l'eau a 32 environ quand meme,je lui mets pas froid..

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 23:16:58  

oula je sais pas ce que jai fais........

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 23:18:03  

je disais:

zumafaz,mon titi fait des crises  le soir au couché pas a la sieste a l'inverse de toi...jai vraiment l'impression que c la peur de la separation,parcque moi aussi bébé pleuré peu..
ce soir je me suis assise a coté de son lit,je lui caressais la main,il a cesser de pleurer et sest endormi..et je l'entend plus depuis,essaye peut etre,toute facon c un cap a passer je pense...

oui tu vas rigoler cis avec la piscine,je lui mets l'eau a 32 environ quand meme,je lui mets pas froid..

---------------

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 09:39:39  

Ce matin Alice a réussi à s’asseoir toute seule. Le pire c'est que quand je suis revenu la voir, je ne m'en suis pas rendu compte de suite. Je lui ai mis sa musique, et je lui dis "allez on danse" (quand elle est assise et qu'il y a de la musique, elle danse). Et c'est là que je me suis dis : "mais je l'avais couchée dans son parc!".
Par contre elle ne l'a pas refait depuis ce matin.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 19:29:15  

super!!

---------------

Profil : Occasionnel
lyliaa59
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 01:19:34  

BJR MA PTITE LILI EST NEE LE 10 NOV PESSE 3 KG 800 POUR 53 CM TIENS  ASSISE QUELQUE INSTANT SEUL COMMENCE A VOULOIR RAMPE MAIS EN ARRIÈRE CES TROP MARRANT CAR ELLE EST SUR LE VENTRE LÈVE CES FESSES ET POUSSE AVK CES MAINS POUR L ALIMENTATION C EST AUTRE CHOSE JE L ALLAITE EXCLUSIVEMENT DEPUIS DEUX SEMAINE J ESSAIE LA CUILLERE C EST TRES DUR ET VOUS COMMENT CEST PASSER LE PASSAGE A CUILLERE AVEZ VS ALLAITER SI OUI LE PASSAGE AO BIBERON C EST IL BIEN PASSER CAR MOI ELLE NE VEU RIEN SAVOIR

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 09:32:44  

bonjour et bienvenue...
moi j'ai allaité presque 7mois et avec le bib ya pas eu de probleme car il m'arrivait quand je bossais de tirer mon lait et le papa lui donnait donc le bib...tu devrais donc peut etre donner de ton lait dans le bib si tu ne la pas fait et qu'une autre personne que toi donne le bib car c sur qu'avec toi elle veux le sein,elle est pas bete!!!lol
sinon bébé a aimé manger desuite,il sortait la langue au debut et avait du mal avec la cuillere maintenant quil a compris il ouvre grand sa bouche...

---------------

lyliaa59
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 11:32:31  

BONJOUR MERCI A TOI
 ET NON J AI PAS ESSAYER DE TIRE MON LAIT CAR J EN GARDE UN MAUVAIS SOUVENIR (allaitement précédant ) IMPRESSION D ETRE UNE VACHE LAITIÈRE LOL ET QUEL QUANTITÉ TU LUI DONNE DE PTIT POT

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 20:30:09  

Coucou, bienvenue Lyliaa.
Je suis maman d'Alice qui est née le 4 novembre. Comme ta puce, quand elle rampe , elle recule ;) Par contre depuis hier (et j'en suis très fière lol) Elle arrive à se mettre assise (parfois).
Comme Ziah, j'ai allaité 7 mois. J'ai repris le travail quand Alice avait 4 mois. Je l'avais donc habitué avant à boire au biberon mon lait que je tirais. Les premiers biberons je ne les ai pas donné moi même car j'ai lu que c'était plus facile si c'était pas la maman elle même (comme Ziah t'as dit plus haut). Pareil pour les premiers biberon de lait industriel, j'avais mis un peu de mon lait avec (pour le premier je ne l'avais pas fait et Alice avait eu du mal à le boire)
Comme Théo (décidément, faut que j’arrête de faire comme les autres ;)) Alice n'a posé aucun problème à passer à la cuillère. Au contraire, elle ouvre souvent la bouche avant qu'on ai le temps de recharger la cuillère ;)
Pour le petit pot, le début se passe en petites proportions : j'ai d'abord donné qq cuillères de purée de légume le midi, puis augmenté les doses petits à petits. Et maintenant on est à 150g de légumes et 20 g de viande le midi, et 100g de fruits à 4h. Si un aliment la rebute, essai un autre, on ne sait jamais. ici c'est du fait maison, mais le pot du commerce lui plaisent aussi. Donc pratique quand faut dépanner ;)
Perso l'impression d'être une vache quand je tirais mon lait... je l'ai déjà dit en rigolant, mais vu le bénéfice pour le bébé, j'ai trouvé ça important de le faire.

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:12:59  

coucou les filles
lenny ne boit pas du tout d'eau dans la journée!et les votres? on part en espagne (peut etre) au mois d'aout et vu la chaleur la bas :(
sinon j'ai laver son doudou aujourd'hui et ce soir la crise!! pas de doudou! du coup j'ai mit doudou au sèche linge 10 mn !et quand je lui est donner il la serrer fort et s'est endormi direct ;)
Message cité 2 fois

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:18:31  

Ici pas de soucis pour boire de l'eau pdt la journée (par contre c'est autre chose pour les biberons de lait, sauf celui du soir...).
Pour les doudou, on n'a pas de soucis car Alice en utilise plusieurs. Elle n'a pas UN doudou préféré.

lyliaa59
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:21:19  

:) MERCI POUR TON TEMOIGNAGE MA PTITE LILI ME REND FOLLE AVK LA CUIELLERE MAIS ELLE MANGE UN PTIT PEU DOUCEMENT MAIS SUREMENT PAR CONTRE LE BIB C EST LA CATA JE ME DIS QUE CA PASSERA ILS GRANDISENT TELMENT VITE QUE DS QUELQUE MOIS J EN RIGOLERAIS PAR CONTRE MOI ELLE NE S ASSOIS PAENKOR TT SEUL T ES DE KEL REGION MOI DU NORD LILLE EXACTEMENT

lyliaa59
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:24:06  

MOI PR CE KI EST DE L EAO C EST A LA PIPETTE ET PR LE DOUDOU ET BIEN C EST MOI DONC PAS DE PROBLEME DE LAVAGE EN MACHINE A LAVER LOLL

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:44:39  

Oui c'est bien, au moins tu es sur de ne pas perdre son doudou. Par contre le jour où tu veux la laisser à qqn pour la garder ça doit être plus difficile.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8