44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 13:45:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci =)

J'ai toujours aimé ce prénom, et c'est tout naturellement que nous avons choisi de l'appeler comme ça dès que nous avons su que c'était une petite fille.

Avant de lui donner à manger à la cuillère, on lui donnait la cuillère pour qu'elle s'amuse avec, et elle a trouver toute seule que sa sa allait dans la bouche.  
Et depuis on joue toujours un peu avant, quand je lui prépare son repas, je lui donne la cuillère pour qu'elle s'occupe un peu en attendant.
On fait tout pour que le repas soit un plaisir.

Pour ma part, je n'ai jamais essayé de prendre une photo de Marilyn pendant qu'elle dormait.

---------------

Publicité

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 20:05:14  

bonsoir,
un petit moment que je n'ai pas posté mais nous sommes partis une dizaine de jours en corse où on a bien profité.
Maélys s'est bien amusé dans l'eau et a même gouté le sable!!

petit question vous en etes où pour les repas
ici matin et soir 210

midi: purée legume viande (150-200) + compote

gouter : bib de 180

Que donnez vous pour le gouter?

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 20:17:55  

c bien tes repas
pour le gouter je donne ou compote,ou fromage blanc melangé avec un peu de compote ou bib lait de 150 avec un peu de compote.
par contre moi bébé reste a 5 repas :

210 lait matin a 6h
une compote a 10h
a midi legumes viande et bib de 180
16h gouter
20h bib au lit de 210

voilii

---------------

Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 20:37:21  

Coucou les filles
Alors chez nous Alice prend :
à 7h30 un bib de 210ml + céréales
à 12h00 une purée légumes de 150g + 20g de viande ou poisson (ou 1/2 jaune d'oeuf) + un petit suisses + 1/2 gâteau pour bébé (car elle refuse le lait le midi)
à 16h00 une compote de 100g + un petit suisses + 90ml de lait si elle accepte de le prendre + 1/2 gateau pour bébé
à 20h00 : bib de 240 ml

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 08:00:13  

ici
matin:240ml de lait avec céréales
midi:légumes et viandes et un petit suisse
après midi:une compote et 2 petits suisses ou une crème caramel
soir:240 ml de lait avec céréales

pfiou ca fait 2 soirs qu'il hurle pour s'endormir!! meme dans nos bras !ca dure 2h de temps!il nous sors des rots donc est ce quer les rots reste coincés? mystère
hier presque minuit quand il a enfin trouver le sommeil

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 09:11:38  

Merci pour vos réponses.

pour celles qui donne des gateaux bebe, vous leur donnez quoi et vous les trouvez où? j'ai deja regardé au rayon bebe à coté des petits pot mais j'ai rien trouvé.

Parfois je donne des petits suisses natures au gouté, est ce que vous en donnez parfumés au fruits?

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:24:00  

Coucou:
Ici matin et soir 180ml lait + céréales (qu'il a du mal à finir, toujours galère sur les bibs)
Midi 180g légumes + 15g viande environ, 2 petits suisses
16h : 100g compote, 1 ou 2 petits suisses (le bib il en veut plus)
Là il a été 4 jours en vacances chez ma mère, à 5km de la maison. On passait quand même le voir le midi. ça s'est bien passé, mais j'ai hâte de le récupérer ce soir chez la nourrice...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 15:23:05  

quelle style de cereales vous donnez le matin??

moi jai des biscuits bébé a partir de 10 mois mais je ne lui ai pas encore donné..

tata,moi depuis 3 soirs je donne le bib dans le lit je baisse les volets et ca calme bébé ,je reste a coté de lui un peu et il s'endort...essai peut etre...

j'ai trouvé une nounou pour 3 jours par semaine,au tel elle ma plus,jai hate de la voir vendredi et elle mene les petits bouts 2 ap midi par semaine a une asso style la maison verte de francoise dolto ou les enfants se retrouvent et jouent ensemble..j'espere qu'elle me plaira vendredi.!!!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 20:22:36  

Audlou : pour les gateaux, je prends de la marque carrefour baby, il y a des gateaux adaptés aux bébés. Celles-ci sont à partir de 10 mois. Donc au départ je la laisse manger un peu toute seule en surveillant bien la taille des morceaux qu'elle mange, puis j'émiette le reste dans sa purée.

Ziah : les céréales du petit déj sont des Nestlé p'tites céréales (sans huile de palmes et sans sucres ajoutés!).
C'est bien pour ta nounou, j'espère qu'elle sera bien :)

Tata : Ici Alice prend son bib et on attend un peu avant de la coucher (on attend tjs au moins un rot, et puis on joue avec). Mais c'est vrai qu'on n'a jamais eu le pb de coucher le soir. On a tjs nos rituels, et vu ce qu'elle bouge je pense qu'elle est vraiment crevée le soir

Ce matin elle nous a fait pour une fois une petite crise en passant de mes bras à ceux de la nounou. Et là le mari de la nounou la prise, lui a fait des grimaces, elle a rigoler et s'est retournée pour nous faire au revoir de la main lol...

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 09:12:26  

coucou tout le monde! beaucoup de nouveauté pour Charly en peu de temps. Il a trouvé le quatre patte!!! je surveille encore pas mal qu'il ne pique pas avec la tête puisque c'était son habitude quand il rampait!! c'est trop rigolo de le voir se déplacer à quatre patte dans la maison! Depuis 3 jours il se met debout tout seul sans son lit et dans son parc. Alors ça c'est moins drôle car lorsque je le couche pour la sieste, je le retrouve debout 3minutes après.... Lui ça lui plait beaucoup et le fait rire aux éclats!!!! Résultat il joue beaucoup au lieu de dormir... Il se met assis aussi, lorsqu'il est sur le ventre, il se met sur le côté, plie les genoux, pousse sur son bras et hop assis!! il n'aura bientôt plus besoin de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon il a 8 mois aujourd'hui et a vu le pédiatre hier, il mesure 72cm pour 8k540. Il a regardé ses testicules, en manipulant il a reussi à les faire descendre dans les bourses puis... elles ont remontées!!! cela s'appelle des testicules yoyo ou ascenseurs! visiblement cela peut s'arranger de soi même ou bien s'opérer, on a rendez vous le 2 sept avec le chirurgien pédiatre. Voilà tout pour Charly!!!
Pour ses repas, 210 de lait matin et soir. 190 de légumes +viande et 100g de fromage blanc nature ou au fruit le midi. 100g de compote+ 210 de lait au goûter.
Message cité 1 fois
tata56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:54:25  

waouh zumazaf que de changement!!
le 4 pattes et se mettre debout bravo! lenny ne le fait pas encore... j'ai hate de le voir gambader ;)

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 12:20:52  

moi aussi jai hate de le voir gambader,il est precoce ton petit charly....

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 12:28:32  

Je ne sais pas s'il est précoce mais ça demande bien plus de surveillance et de nouvelles habitudes.... Des caches prises partout, ne plus rien laisser traîner sur la table basse, l'apprentissage du non lorsqu'il tente d'arracher les feuilles de mes pauvres plantes!!!!! d'ailleurs à chaque fois que je lui dis non, il me regarde et me fait un grand sourire!!!!! ben voyons!!!! je sens qu'on va bien s'amuser!!!!

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 12:41:57  

P1020590

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 12:45:54  

P1020586

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 14:03:52  

waouh il fait grand je trouve!! une tete de coquin lol

---------------

larougne
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 17:55:46  

zumafaz a écrit :
dur dur en ce moment avec Charly, il hurle dès que je le mets à la sieste! pourtant il est fatigué mais dès que je le pose dans son lit c'est des crises de larmes. Par contre le soir pas de souci il s'endort sans problème pour toute la nuit!! Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe. Est ce que vous connaissez la même chose avec vos loulous? Pas de fièvre ni de fesses rouge donc je ne pense pas que ce soit les dents. lui qui ne pleurait jamais il se rattrape bien!!
Afficher plus
Afficher moins

oui oui  , c'est pareil . la journée impossible de les faire dormir ( sauf quand elles tombent de fatigue ) . elles pleurent et font dix fois le tour de leur lit . par contre le soir elles s'endorment sans probleme .

larougne
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 18:05:28  

tata56 a écrit :
coucou les filles
lenny ne boit pas du tout d'eau dans la journée!et les votres? on part en espagne (peut etre) au mois d'aout et vu la chaleur la bas :(
sinon j'ai laver son doudou aujourd'hui et ce soir la crise!! pas de doudou! du coup j'ai mit doudou au sèche linge 10 mn !et quand je lui est donner il la serrer fort et s'est endormi direct ;)
Afficher plus
Afficher moins

quand on fait les fruits , on récupère le jus et on rajoute de l'eau dans le biberon . selon le fruit ça passe mieux

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 18:18:32  

Quand on pense que Charly vient d'un embryon congelé!!!!!! c'est fou quand même!!!!!!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 19:31:59  

Zumafaz il a drolement changé Charly :) C'est vrai qu'il fait super grand ! !
On a le même parc et la même veilleuse. d'ailleurs Alice s'endort tous les soirs au son de sa musique!
C'est cool de savoir qu'en décongelant ça peut réussir :) Embryon ou Blastocyste?

larougne
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 20:30:39  

zumafaz a écrit :
coucou tout le monde! beaucoup de nouveauté pour Charly en peu de temps. Il a trouvé le quatre patte!!! je surveille encore pas mal qu'il ne pique pas avec la tête puisque c'était son habitude quand il rampait!! c'est trop rigolo de le voir se déplacer à quatre patte dans la maison! Depuis 3 jours il se met debout tout seul sans son lit et dans son parc. Alors ça c'est moins drôle car lorsque je le couche pour la sieste, je le retrouve debout 3minutes après.... Lui ça lui plait beaucoup et le fait rire aux éclats!!!! Résultat il joue beaucoup au lieu de dormir... Il se met assis aussi, lorsqu'il est sur le ventre, il se met sur le côté, plie les genoux, pousse sur son bras et hop assis!! il n'aura bientôt plus besoin de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon il a 8 mois aujourd'hui et a vu le pédiatre hier, il mesure 72cm pour 8k540. Il a regardé ses testicules, en manipulant il a reussi à les faire descendre dans les bourses puis... elles ont remontées!!! cela s'appelle des testicules yoyo ou ascenseurs! visiblement cela peut s'arranger de soi même ou bien s'opérer, on a rendez vous le 2 sept avec le chirurgien pédiatre. Voilà tout pour Charly!!!
Pour ses repas, 210 de lait matin et soir. 190 de légumes +viande et 100g de fromage blanc nature ou au fruit le midi. 100g de compote+ 210 de lait au goûter.
Afficher plus
Afficher moins

j'aimerais bien qu'elles commence ne serait ce qu'un 4 pattes .
mais même pas elles tiennent assise .mais je comprend pas comment ils peuvent se mettre debout avant de savoir s’assoir ???

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:03:03  

il est trop chou zumafaz,le coquinou....

t'inquiete pas larougne ca va venir plus vite que tu ne crois....

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:26:23  

j'ai essayer le jus d'orange larougne mélanger a l'eau mais rien n'y fait! il boit au verre sinon c'est déja ca
moi je ne lui donne pas de gateaux mais du pain! il en raffolle il passe du temps avec son morceau de pain lol
avant hier je l'ai mit au lit il n'a rien dit et hier soir crise encore!! c'"est vraiment bizarre!!on ne peut le poser nulle part il hurle! du coup j'ai fais les 100 pas dans le noir et il s'est endormie

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:43:44  

tata, pareil pour Charly il en est toujours à hurler dès que je l'allonge pour dormir, du coup je le couche assis et après il se débrouille!!!! Pour lui donner de l'eau le seul moyen qui marche pour le moment c'est que j'appuie moi même sur la tétine près de sa bouche, ça fait un petit jet dans sa bouche il adore ça et du coup il boit!!! on fait quand on peut!!!! sinon il était super excité hier soir on ne l'avait jamais vu comme ça, j'étais limite inquiète!!!! il n'a pas dormi de la nuit.... j'espère que ça ira mieux ce soir!!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:19:59  

Je me souviens pas si qqn l'a déjà dit, mais vous avez essayé le jus de cuisson de vos légumes? S'ils mangent des purées, le gout du légume dans l'eau peut peut-être les faire boire?

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 19:20:31  

theo m'a deja fait le coup de je veux pas dormir et surexcité..une fois ca a duré jusqu'a 23h,jai pas compris,je me sit que des fois ils doivent tellement etre fatigué que les nerfs prennent le dessus et qu'ils arrivent pas a trouver le sommeil..

theo boit peu mais comme il a encore pas mal de lait la journée c pas trop grave...mais il prefere boire a la petite bouteille qu'au bib l'eau!!  lol

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8