33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 19:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
theo m'a deja fait le coup de je veux pas dormir et surexcité..une fois ca a duré jusqu'a 23h,jai pas compris,je me sit que des fois ils doivent tellement etre fatigué que les nerfs prennent le dessus et qu'ils arrivent pas a trouver le sommeil..

theo boit peu mais comme il a encore pas mal de lait la journée c pas trop grave...mais il prefere boire a la petite bouteille qu'au bib l'eau!!  lol

---------------

Publicité

Profil : Discret
larougne
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 06:56:08  

et bin , on a essayé le ver pour boire , la catastrophe : ça coule de partout !
sinon , une question : mes filles babillaient le mois dernier et maintenant plus rien . elles font de mmmmmmmmmmmmmm tout le temps . ou des mamamam quand elles ne sont pas contente .
c'est normal ?

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 07:27:00  

a mon avis oui....theo a eu une periode ou il disais rien et maintenant il dit dada..

---------------

Profil : Régulier
cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:59:21  

Coucou les filles! ça faisait un petit moment que j'étais pas venue!
Waou, Zumafaz, Charly a vachement grandi! Déjà à 4 pattes, ça va vite!
Larougne, t'inquiètes pas, moi non plus Soen tiens à peine assis. De temps en temps il tient un peu, mais j'ai l'impression qu'en fait ça l'intéresse pas, il bouge dans tous les sens!
Par contre, ici pas de problème pour dormir jusqu'ici. Ona été chez le médecin aujourd'hui pour une visite de contrôle. Donc il fait 8kg et 68,5cm. J'avais peur qu'il ait pas pris beaucoup vu qu'il a toujours du mal sur les bibs, mais finalement il continue à suivre sa courbe. Le médecin m'a dit qu'il mangeait assez. Et il est en pleine forme donc c'est que ça va! Par contre, ça fait une semaine qu'il a les fesses hyper rouges, galère.;. et pourtant je vois pas de dents!
Bonne soirée les filles, bisous à vos loulous!

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:36:29  

ici aussi lenny a les fesses rouges mais aucune dent a l'horizon
moi je vais chez le médecin début aout pour sa visite des 9 mois ! par contre il est costaud!! il fait surement + de 10 kg .. quand je pense que mon grand fait 15 kg a 4 ans! j'éspere que lenny va s'affiner apres car tout le monde me dit qu'il est costaud
Message édité par tata56 le 21/07/2011 à 21:38:02

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:38:54  

Coucou,

Joues bien rouge et machouillage énergiques mais les dents du haut n'ont pas l'air de vouloir se presser.
Ce week end on déménage alors je ne pense pas que je passerais. Bon week-end à vous :)

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:26:23  

bon déménagement cis ;)

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 12:14:50  

cis bon courage pour le demenagement....

je voulais savoir une info a propos de la caf et remboursement d'une partie de la garde pour la nounou:
je suis dans la 2em tranche pour 1 enfant,et c'est ecris que la caf me rembourse au max 280eur......mais il rembourse cette somme pour une nounou a plein temps ou a mi temps aussi...je comprends pas combien me rembourserai la caf que je prenne une nounou 2 jours,3 jours ou 4jours si c'est la meme somme ou pas??!!!
quelqu'un sait??

mercii

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 12:40:59  

Ziah, je crois que c''est 280 euro, quel que soit le nombre d'heures, sauf si tu paies moins de 280 euro.
Cis, bon courage pour le déménagement!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 16:39:17  

idem que cathy ziah

sinon connaissez vous un site de reccetes bébé assez sympa et simple?

---------------

Profil : Nouveau
julie300887
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 17:03:49  

:??:  :??: cc les filles je voulais savoir combien pesai vos bb a trois mois le mien fai 7k5 pour 67 cm je trouv ca enorm mon pédiatre dit kil est tres grand je voulais vos avis
et aussi kan avez vous commencer la diversification merci d avance  ange:{}  hello:{}  hello:{} 1040669

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 17:17:52  

coucou !!je n'ai pas trouver a 3 mois dans le carnet de santé mais a 4 mois 7kg 5 pour 63.5
j'ai commencer la diversification a 5mois 1/2

---------------

Profil : Nouveau
julie300887
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 18:18:11  

sarcastic:{} ok merci bien

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 18:34:23  

merci

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 19:54:08  

Tata, un site pas mal avec des recettes bébé : http://www.jennycarenco.com/
j'en ai fait quelques unes pas mal

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 20:50:56  

merci cathy!!bonne soirée

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 10:45:37  

julie, charly pesait 5k750 à 3 mois et mesurait 62cm. Mais il était allaité à cet âge là donc moins gros que si il était au lait industriel. Ton loulou est beaucoup plus grand donc normal qu'il soit plus costaud!!! j'ai commencé la diversification à 5 mois et demi.
larougne, Charly aussi a eu une phase ou après avoir beaucoup babillé il n'a plus rien dit!!!! Donc ça doit être normal!!! mais maintenant il se rattrape, dit papa, mmmammma, dada boiboi etc.... trop rigolo! Sinon il a des bleus+++ sur le front à cause du 4 pattes..... Je lui ai fabriqué un bonnet avec des moufles dedans au niveau du front!!!! Il a un drôle d'air mais au moins il est protégé le temps qu'il s'aide encore de la tête quand il fatigue des bras!!!!!!
cis, bon courage pour le déménagement....

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 20:30:25  

ça y est!!! Charly a percé sa première dent aujourd'hui!!!! je m'en suis rendue compte car en jouant avec lui il m'a mordu le doigt!!! c'est passé comme une lettre à la poste, pas de fièvre, ni de fesse rouge. par contre c'est sans doute pour ça qu'il était grognon la semaine dernière. d'ailleurs depuis 2 jours il est de nouveau super calme et cool.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 07:20:53  

super pour charly!!!bin théo m'a fait pareil,il etait super grognon pendant une semaine et rien d'autres ni fievre.....
par contre la 2iem devrait suivre car theo c venu desuite aprés..

theo fait du 4 pattes ca y est mais sur 1 genoux et pousse avec l'autre pied,il m'a deraciné une petite plante en 2 secondes que j'avais le dos tourné...
il decouvre les portes en ce moment,les ouvre,les ferme.....

olala...

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:47:01  

Bravo Théo pour le 4 pattes!!! Chacun sa technique!!!!!!  les plantes c'est une catastrophe avec charly aussi!!!! En plus j'en ai beaucoup, un vrai terrain de jeu pour lui!!! Sans compter qu'en plus de Charly à 4 pattes, ma minette vient de mettre bas de 4 chatons.... Pour le moment ça va mais lorsqu'ils vont se mettre à gambader, ça va être l'enfer pour moi de gérer tout ce petit monde!!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 15:04:34  

olala j'imagine,tu vas craquer!!  lol

moi je vais acheter une barriere pour mettre dans sa chambre pour faire de sa chambre un gd parc securisé et il viendra qu'un peu dans les autres pieces sous notre surveillance,enfin on va voir si on si tiens.

sinon 1eres heures chez la nounou,bébé a un peu pleuré ,ris,tout a la fois,normal je pense..

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 08:53:12  

il y est resté tout seul chez la nounou? Si oui, c'est vachement bien s'il n'a pas fait que pleurer!! Moi Charly avait hurler les 2 heures où je l'avais laissé et je l'avais récupéré avec des gros sanglots, je m'en souviens c'était horrible!!!! Maintenant tout va très bien, je dirai même qu'il s'en fou complètement que je m'en aille ou que je le récupère de chez la nounou!!!! c'est un bébé qui ne souffre pas du tout de la séparation et qui peut aller dans tout les bras!!!! Pas de crise des 8 mois pour lui, dès fois j'aimerai bien qu'il manifeste un peu plus que je lui manque!!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 18:20:21  

oui il etait seul avec la nounou et je l'ai recuperé il pleurait pas.a la rentrée il y aura d'autres enfants avec lui ca sera plus sympa,la il y retourne un peu vendredi,ca va nous permettre de se faire un petit resto,ca fait trés longtemps qu'on y est pas aller!!

et charly fait combien de sieste l'aprés midi?en ce moment theo veut plus faire celle de 18h du coup a 19h il est cuit et s'endort aprés son bib a 19h....et reveil 6h30,jaimerai bien le faire couché plus tard!!!pour quil se leve un peu plus tard!!

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 16:35:42  

coucou les filles
ici lenny a été malade 5 jours!otite;angine;rhume  et mal aux gencives mais toujours pas de dents
5 jours ou il pleurait toute la journée!!le pauvre! j'étais a bout lol
aujourd'hui ca va mieux il tousse encore un peu
sinon j'ai acheter les gateaux nestlé a partir de 10 mois! il adore et quand il met un gros morceaux dans sa bouche le gateau fond de suite
bisous a vos loulous

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 18:51:24  

Ziah, Charly fait 2 sieste l'après midi, une après le repas de midi vers 13h30-14h et l'autre vers 17-18h mais celle là lui aussi ne la fait pas systématiquement... En plus les horaires sont pas super pour cette sieste là car il dort longtemps et se réveille vers 20h, du coup après il y a le bain puis le repas donc il se couche assez tard vers 22. Finalement moi je préfère quand il ne la fait pas, on peut faire le bain vers 19h, manger vers 20h15 et dodo vers 21h.... Mais de toute façon peu importe à quelle heure il se couche, il se réveille toujours vers la même heure à savoir 8h-8h30. C'est plutôt cool!!!
tata, j'espère que lenny va vite aller mieux, pauvre titi.... Charly, lui mange des boudoirs adapté dès 8 mois, il adore et je ne me fais pas de souci, le gâteau fond très facilement également. Il raffole également des bout de pain! bisous

tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 19:04:17  

c'est quelle marque les boudoirs zumazaf? j'en ai chercher adapter a bébé mais rien trouver.merci :)

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8