95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 20:04:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est quelle marque les boudoirs zumazaf? j'en ai chercher adapter a bébé mais rien trouver.merci :)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:40:59  

oui moi aussi pas trouver de boudoir,juste les biscuits a partir de 10 mois comme tata et que jai pas oser lui donner encore(peur qu'il s'etouffe!!)

jespere que lenny ira mieux demain,il est souvent malade non?c avec les autres enfants quil attrappe ca??!!

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:46:33  

souvent malade non mais il a souvent des conjonctivites par contre
et la il a eu la totale le pauvre!et le rhume il la attrapper par un petit que je garde de temps en temps heink:{}
aujourd'hui j'ai savourer il a été trop mignon  lol:{}
Message édité par tata56 le 28/07/2011 à 21:48:28

---------------

Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 23:03:17  

Coucou les filles.

Je suis allé voir la pédiatre hier... et là surprise : elle m'a dit qu'Alice avait trop grossit en 2 mois. Elle faisait 7.400kg et maintenant en fait 8.550 (ceci dit elle a pris aussi 4 cm...). Mais bon, elle a dit que ce n'était pas grave, mais qu'il fallait faire attention.
Donc elle m'a dit de supprimer la bouillie du matin (qu'Alice n'a pas le temps d'assimiler avant midi), et puis le gâteau que je lui donnais (un par jour) elle m'a conseillé de le supprimer, ou qu'au moins ça soit moins régulier que un par jour. Sinon elle dit que tout va bien.
Je commence les compotes écrasées à la fourchette, car elle m'a conseillé de ne plus mixer ce que je donne.

Pour les siestes Ziah, Alice ne fait plus trop celle de 18h. Par contre le soir en ce moment, elle est à plat lol.

Voilà pour les news - Internet est installé dans la nouvelle maison donc je vais revenir plus souvent ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 07:10:17  

ok tata...moi il a pas trop de contact avec d'autres enfants pour le moment c pour ca quil est pas encore malade....

alors cis,c bien la nouvelle maison,pas trop dur dans les cartons!!jai connu ca une semaine avant d'accoucher,j'etais cuite!!!

alors la petit alice a des reserves...lol....
c dur de savoir ce quil leur faut mais bon quand elle marchera et trottera,elle fondra...
donc elle prenait une bouillie le matin et tenait jusqu'a midi??que vas tu donner maintenant??pour l'instant theo a juste du lait le matin a 6h et un petit lait/compote a 9h pour qu'il tienne jusqu'a midi.

vous donnerez quand un repas le soir les filles??

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 11:41:54  

contente de te lire cis ;)
moi je me dis aussi que quand il marcheront il perdront du poids
j'ai oublier de vous dire lenny fait 10kg 100!!gros pépère!!mon doc ne me dit rien
pour le repas du soir je vais attendre un peu... vers 10 -11 mois je pense
il prenait 240ml depuis des mois et la il pleure car il a encore faim j'ai du augmenter de 30ml
sinon j'ai regarder dans le carnet de santé a mon ainé j'étais passer au lait de vache a 10 mois 1/2. donc je compte faire pareil avec lenny
je vous souhaite une bonne journée sous le soleil j'éspere
Message édité par tata56 le 29/07/2011 à 11:43:49

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:27:33  

les filles, les boudoirs sont de la marque babybio, je les trouve à super u mais il y en a peut être ailleurs. sinon je commande pas mal sur leur site internet. pour les petit suisse vont leur donner des nature aussi ou que aux fruit?

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 13:06:32  

les nature jamais donner mais j'ai bien envie d'essayer
merci pour la marque. j'ai un superu juste a coté de chez moi ^^

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 18:16:08  

je suis morte de rire lenny fait bravo quand on fait avec lui ;)

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 19:54:34  

lol,trop mimi quil tape des mains

moi la journée entiere chez la nounou sest bien passée

jirai voir a super u aussi pour les boudoirs,bonne soirée

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 19:55:00  

moi bébé doit faire 9kilos environ

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 20:31:46  

c'est cool que ca se passe bien chez la nounou ;-)

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:52:35  

Oui c'est bien Ziah que ça se passe bien. Je te souhaite d'avoir une perle comme j'en ai une ;)
Vos loulou ils font quelle taille?

Donc voilà deux jours qu'Alice ne prend plus de bouille le matin, et deux jours qu'elle ne tient plus jusque midi... La nounou a été obligé de la faire manger à 11h30 ce matin, et hier pas mieux. Elle me dit de la nourrir comme je le faisais, pour la recaler...
Après en avoir parlé avec mon mari, on a décidé d'essayer de lui donner de la bouillie le soir. Peut être que son bib du soir et son bib du matin sont pas suffisant, alors on va essayer ce que dit la pédiatre...

Sinon de gros progrès encore ces jours ci :) même niveau comportement on trouve cette période géniale avec les fou rires, les regards coquins de la choupette etc :)

Question maison, on se fait bien à notre nouvelle vie. Seul mon chat est pas super heureux car je le garde une semaine enfermé pour qu'il s’habitue...

voilà bonne soirée les filles :)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 07:36:59  

cis,pourquoi tu lui donnes pas une petite compote ou autre entre le bib du matin et midi comme je fais?elles le donnent dans les maternelles..

comment fais tu ta bouillie et tu la donne donc dans un bib ou tu as agrandie le trou c ca?

je crois que je vais commencer les feculents,il reste que ca a introduire..et le soir vous mettez quoi dans le bib....cis tu m'as parlé des cereales nestlé,jai pris chocolat mais c pas super pour le soir,c mieux pour le matin,non?,j'ai pas su quel gout prendre!!!

je serai la taille de theo la semaine prochaine sinon

bon courage au minou,c un mauvais moment a passer,il aura un jardin aprés?

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 10:40:40  

Pour la compote je vais voir, j'aime pas trop donner à manger entre les heures de repas, mais c'est vrai que si ça peut la faire tenir.
Donc la bouillie (Nestlé) jusque là j'ai pris gout biscuit et gout miel. J'ai essayé avec des tétines dans lesquelles j'avais percé un trou mais ça n'a pas été concluant. On a ensuite trouvé à carrefour un biberon à base large sur lequel on pouvait mettre des tétines spéciales pour les boissons épaisses.
Oui le minou aura un jardin après. En fait vu que ça fait une semaine qu'on est arrivé (déménagement samedi dernier) je l'ai fait sortir une heure ce matin. Le temps que j'aille lever Alice il était déjà parti dans les jardins des voisins lol. Mon mari m'a dit de le faire sortir à petites doses pour le moment donc là il est de nouveau renfermé et réclame à sortir lol.

Ici les féculents sont introduits depuis longtemps, Alice n'a pas eu de soucis particuliers. Là la pédiatre m'a dit de lui donner des petites nouilles en forme d'étoile par exemple, car jusqu'à présent tout ce que je lui donnais était mixé.
Hier je lui ai fait une compote écrasée main mais la nounou a du trouver que mes morceau étaient trop gros, elle lui a ré-écrasé lol ^_^'

Publicité

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 11:03:55  

coucou,

je vous ai toute lu et contente de voir que tout le monde grandit bien.

Pour repondre en vrac,
moi je donne au gouter des petit filou nature (qui passe sans souci) parfois mélangé à un reste de compote ou de fruit écrasé. (Avec le melon ça passe super bien)

Maélys pèse 9kg à 8 mois et doit etre autour de 71 72 cm.
ça pousse trop vite. Ces derniers jours , la miss a été grogon, les dents du haut ont eu du mal à sortir!
Une sans souci, la 2eme nous a embété 2-3 jours et ce matin quand je regarde , qu'est ce que je vois une 3éme!!
Du coup le midi quand nous sommes arrivés au dessert on la fait croquer dans des pêches, et elle adore.
Du coup je pense faire mes purées moins lisses. Certaines ont-elle commencer les morceaux?

Sinon pour les pates en forme d'étoile, ma pediatre m'en avait aussi parlé, je crois que je vais essayé.
y'en a qui ont déja donné du riz? Dans les petits pots tout fait, j'ai vu plen de plats avec. mais j'ose pas en donner.

et pour finir e midi, c'est ratatouille et compote pomme mirabelle.  Fruit et legume du jardin!!
Je trouve qu'ils sont bien nourris nos petits!

Allez j'arrete.
Biz a plus tard

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 14:36:36  

En fait le riz j'ai déjà essayé mais mixé. C'est vrai que je n'ose pas encore vraiment les morceaux. Elle a déjà manger des bout de fruit bien mur écrasé, mais pas de grain de riz, ou de nouille...
Oui nos petits sont bien nourris ;) Ici on se met à manger plus régulièrement de la viande depuis que y'a la chipette... Vu que je lui en achète pour elle, bin on fini les morceaux lol

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 16:39:43  

moi j'aimerai essayé de lui apprendre a ne pas avoir de la viande a chaque repas parceque je trouve qu'a notre epoque on en mange trop..on vera si jy arrive..

et audlou c super que tu es des legumes et fruits du jardin

jai eu une courgette du jardin quon m'a filé l'autre fois,bébé s'est regalé,je lui est fait un plat que courgette,un peu de blanc de poulet,un peu de creme fraiche et gruyere mixé,il a adoré...
si javais un jardin!!!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 20:02:33  

De la viande à chaque repas non ça ferait de trop ;) Ici c'est une fois par jour viande, oeuf ou poisson. Et oui je pense que tu peux lui apprendre à ne pas trop en manger, disons que tu peux lui donner des bonnes habitudes alimentaires. Après en viande ça dépend quel type de viande : c'est l'excès de viande rouge qui est mauvaise pour la santé, reste encore la volaille par exemple :)
Oui c'est pareil je trouve ça top les légumes du jardin. Cette année ça va être chaud pour faire qqch ici mais l'année prochaine je vais m'y mettre. En attendant j'apprécie quand on me donne des légumes ;)

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 20:33:02  

Ce soir on a couché Alice, comme tous les soir en lui mettant sa veilleuse. Un peu plus tard je vais dans le séjour et j'entends un boum suivi d'un bruit... qui m'a fait penser au bruit de la veilleuse si on cognait dessus... Ma nièce me dit que ce n'est pas le premier boum qu'elle entend. Je cours donc à l'étage dans la chambre d'Alice pour la trouver accrochée aux barreaux du lit, à essayer d'escalader son lit pour attraper la veilleuse... Heureusement qu'elle arrive tout juste à se mettre debout toute seule lol.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 20:42:40  

olala la chipie...alors quand ils vont savoir enjamber le lit,alors la on va s'amuser!!!!  :s

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 20:43:41  

sweat:{}

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 20:44:01  

sweat:{}

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 20:44:12  

Oui ça a fait ça à un cousin un jour, ils ont retrouvé leur fils par terre hors du lit ça les a vraiment étonné ;)
Je me demande si on pas être bientot obligé de redescendre encore le lit lol.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 20:44:42  

sweat:{}   ah jai trouver les smiles..

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 20:45:38  

moi il est au plus bas,yavait que 2 niveaux toute facon sur le mien

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8