22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 10:49:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Oui le we a été bon pour nous. Hier Alice a fait ses premiers pas aux bras de son grand père. :)
Pas cool pour la varicelle. on a vu une cousine hier dont la puce a été en contact avec des petits qui avaient la varicelle, alors j'espère qu'elle n'est pas contagieuse. Mais elle me disait qu'il vaut mieux qu'ils l'attrapent à qq mois plutot que quand ils sont plus vieux. bon courage Tata.

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 11:58:56  

merci cis
oui il vaut mieux maintenant mais ca tombe mal pour les vacances!surtout pour mon grand
il y a pleins de cas en ce moment
les premiers pas? toute seule??? waouhhhhhhhhhh

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 09:00:56  

Non pas toute seule ;) son papy la tenait en dessous des bras.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 18:13:08  

désolée pour ton petit bout Tata, j'espère que ça va aller!!!!!
Nos petits deviennent grand à vouloir marcher mais pour l'instant, Raphaël n'est absolument pas intéresser par la marche, ni le 4 pattes.....petit feignant!!!!! ;)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 19:05:37  

coucou les filles, un petit coucou en direct des vacances où Charly s'éclate à fond!!!! 4 pattes à vive allure partout où il peut, baignade dans la piscine, feu de camp, pique nique bref c'est du bonheur!!! Il est super sympa et pas du tout déstabilisé par le changement!!!
Bon courage à Lenny pour la varicelle, pas cool mais effectivement c'est mieux qu'il l’attrape petit.

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:08:21  

merci les filles! les boutons commence a sécher
il en est rempli le pauvre
bonne vacances a charly hihi!!
nous on part demain! 16h de route! on part de nuit
je reviens dans 15 jours! gros bisous les filles

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 21:12:10  

bin bonnes vacances a celles qui partent,moi je reprends lundi snifff

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 18:01:20  

Bon courage pour la reprise Ziah, moi ça fait 15 jours déjà  sweat:{} ...
Sinon, petite question con : ça met combien de temps à sortir une dent  :??:  ??? ça fait plus d'une semaine que la première dent de Soen a commencé à sortir et elle sort encore que de 1 ou 2mm... Moi qui m'attendait à ce qu'une fois qu'elle a commencé elle sorte en entier tout de suite  pt1cable:{} !
Bonne fin de weekend!

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 18:03:09  

Sinon, premier tour à la plage ce weekend pour Soen. Il a adoré jouer avec le sable et sauter dans les vagues (enfin, c'est nous qui le faisions sauter!), trop drôle!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 05:50:14  

c long les dents a pousser, ca doit faire plus de 3 semaines quelles ont percées et elles ont pas encore finis de sortir completement..

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 05:50:44  

merci je decole la pour le boumot,allez hop,motivé!!!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 09:43:37  

Coucou,

bon courage à celles qui ont repris. Nous il nous reste encore une semaine alors on va essayé d'en profiter, mais il fait vraiment très chaud lol.
Hier soir j'ai eu peur, et après coup je me dis que ça aurait pu etre super grave:
Alice était couchée dans son lit parapluie chez sa tante. On l'entendait hurler mais ça arrive quand elle ne veut pas dormir (elle n'était pas chez elle, il faisait chaud etc.). Au bout d'un moment je suis quand même allé voir : je ne la trouve pas dans son lit... non, il a fallu que je soulève le matelas pour la trouver dessous. P'tite mère, comme elle a du avoir peur là dessous :( Là je m'en veux terriblement.
Profite bien de tes vacances tata .

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 14:12:41  

Ah ouais quand même, je crois que j'ai été un peu optimiste  ;)  lol!
Cis, comment elle a réussi à passer dessous?? Pauvre tite mère, elle a du avoir peur... et vous aussi

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 18:33:56  

Je ne sais pas trop comment elle a fait. On met deux matelas dans le lit parapluie : celui qui était avec le lit, et un autre acheté à part, spécial pour lit de bébé (mais il se pli en deux par contre). Elle etait dessous celui qu'on rajoute en plus. Mais je me dis que l'autre devait peut être etre mal mis? Je ne sais pas trop, mais effectivement, ça a du etre un mauvais moment pour elle. Et moi je crois que c'est pire depuis que je me dis qu'elle aurait pu s'étouffer. Enfin bon y'a pas eu de mal... Mais je crois que du coup j'irai la voir plus facilement quand elle hurle...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 05:55:44  

salut..

moi aussi jai mis un deuxieme matelas au lit parapluie....et bin c pas mal ca de se retrouver sous le matelas,en effet tu as du avoir peur....on s'est jamais!!!comme quoi il faut pas trop attendre quand ils hurlent....

voila jai retrouvé theo aprés le boulot, cetait trop rigole,il a foncé sur moi a 4 pattes a une vitesse folle et m'a tendu les bras,trop trop mignon.....
ils sont craquanttttssss...........

bonne journée,il fait trop chaud pour travailler...grrrr

---------------

Publicité

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 06:30:30  

Bon courage à celle qui ont repris!!!!.

Pauvre petite puce, vous avez du avoir une trouille bleu.... On ne sait jamais quand c'est le bon moment pour aller voir nos loulous lorsqu'ils pleurent.... Pas facile d'être maman...

Raphaël nous a fait une tentative de 4 pattes hier soir, mais ça n'a pas eu l'air de l'intéresser....

Bonne journée (sous cette chaleur ;))

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 08:27:07  

Ah oui de laisser bébé pendant la journée, ça promet de belles retrouvailles le soir ;) Alice est toujours toute folle quand on arrive chez la nounou.
Pour le 4 pattes ici c'est maîtrisé lol mais je n'ose pas trop la laisser en faire sans être la main sous son torse (sans la toucher mais au cas où) car elle s'est déjà cogné le menton contre le carrelage. bin c'est super sportif de suivre bébé comme ça lol.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 20:16:53  

moi bébé se fait pas mal de bleu a la maison le pauvre,il fonce tellement que les bras ne suivent pas des fois et pff tete premiere ou il tourne trop vite et pff chute sur le coté,ca se passe mieux dans l'herbe...
sinon il se dresse a la table basse,meuble telé...il touche tout,sort les cd.....ca commence a etre chaud...
on va souffrir les mamans,ca va etre du sport!!!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 21:08:01  

oui lol, Alice à 4 pattes est allé vers un carton du déménagement qu'on n'a pas encore vidé, et elle a commencé à le vider elle même lol.

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 21:15:02  

C clair!!! Moi Charly attrape tout ce qu'il peut! Il va des fois tellement vite qu'on a pas le temps de mettre les choses à l'abris... En particulier les verre lorsque nous sommes entrain de boire!!!
Sinon la deuxième dent en bas pointe enfin le bout de son nez!!! Par contre il a eu bien mal pour celle là mais pas de fièvre ni de maladie.
Il a eu 9 mois le 19, c'est fou comme le temps passe vite. Il est toujours aussi sympa et commence à être vraiment câlin c trop mignon!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 07:17:50  

bon anniv charly en retard..........dans 3 mois ils ont un an!! c fou

au fait théo fait 70cm pour 8kilos800

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 12:53:54  

Oui dans 3 mois ils ont un an... Rha lala... ça nous rajeunit pas lol

Ziah, je me souviens qu'on avait parlé de housse pour mettre dans le caddy. A la fin tu en a acheté une? Ton loulou se plait assis dans le caddy?
Je demande ça car on n'a pas encore mis Alice dedans, mais ça ne serait tarder lol. Par contre j'aimerai bien faire une housse avec du tissu, ça serait moins cher. Tu crois que tu pourrais m'envoyer les mesures de la tienne?

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 21:31:10  

je ne l'ai pas acheter,j'ai mis théo qu'une fois dans le chariot,ca lui a plus,si tu m'avais vu,javais mes lingettes et j'ai nettoyé tout le siege et la grosse poignée du chariot,les gens ont du me prendre pour une folle

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 21:32:54  

aprés c surtout la grosse poignée qui est sale et le bloc a piece,
tu as qu'a mettre un tissu par dessus

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 21:42:01  

J'ai trouvé sur internet un patron pour le faire, je vais essayer ;)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 12:42:47  

visite des 9 mois Charly fait 8k900 pour 73cm. Bon chez moi je l'avais pesé et il faisait 9k200... Tout va bien. Il fait 46 de périmètre crânien et vous? je trouve qu'il a une petite tête...!!!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8