141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 20:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joyeux moiniversaire Lenny, Alice et Clara!
Ici Soen s'endort sans problème le soir, par contre les siestes c'est un peu plus sportif. Il pleure pas mais reste discuter et jouer avec ses doudous dans son lit. Cet après midi je l'ai retrouvé 2 fois la tête à la place des pieds pt1cable:{} ! du coup il s'est pas endormi avant 2h15...
Tata, moi j'essaierai quand même de le mettre au lit, pour pas trop l'habituer à s'endormir ans le transat. Moi je lui laisse un peu la lumière le temps qu'il s'endorme. Il a une tétine?
Sinon, vos loulous mangent combien maintenant? Ici toujours 180g purée + 15g viande le midi + un yaourt et 100g compote et un petit suisse à 4h et bib matin et soir. Ca fait un moment, du coup je sais pas si faut que j'augmente. En même temps il a pas l'air d'avoir faim, mais il finit tout. Vous avez commencé à diversifier le soir? Et les purées, toujours mixées ou avec des morceaux?

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:15:20  

Tiens c bisar tata parce que là je voyais une ancienne photo que tu avais mise, j'ai rafraichit la page et je vois celle où Lenny à son bob! Sur ma photo Alice joue à "coucou-caché". Elle aime bcp y jouer. Elle le fait en se mettant un truc sur les yeux. Avec les mains elle a pas encore bien compris.
Cathy,Alice prend le matin un bib de 240ml, le midi 150g de purée ou 100g légumes + nouille ou riz ou floraline, avec 20g de viande et un petit suisse. A 16h, 130g de compote et un bib de 150ml, et enfin le soir, un bib de 240ml avec un peu de céréales, mais ça fait qq soir qu'elle ne le fini pas.
Pour le midi j'ai commencé les morceaux, enfin pas moi, Alice ;) Et elle n'a que deux dents, je précise.

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:33:19  

bon anniversaire a vos petits bout,Théo c le 8..olala ca passeee

rien de prévu pour ses 1ans pour l'instant mais je pense faire un repas en famille...

pour Lenny,peut être faire un rituel diffèrent avant le couché dans sa chambre,c vrai que moi jai plus de transat depuis ses 6mois,donc pas le choix du lit..(tu es fan de Lenny kravitz?)

pour les repas le soir c pas d'actualité car Théo est cuit le soir a 19h et s'endort avec son bib,il aurait pas la patience d'un repas..

bonne rentrée a toute!!

---------------

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:58:07  

ha non je ne suis pas fan de lenny kravitz ;)  on me la pose souvent celle ci

lenny a commencer les soupes le soir depuis 3 jours!il adore ca!!

oui il a plusieurs tétines dans son lit et la lumière
ce soir j'ai essayer il hurlait et du coup mon homme a craquer!!il a été le chercher
je crois que cette semaine je vais le laisser pleurer et on verra !dans la journée il rigole dans son lit ect

bonne semaine a vous toutes :)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 19:18:54  

Joyeux Moisnniversaire à toutes et à tous les boubous!!!!!!!! Que le temps passe trop vite c'est incroyable....

Pour l'instant, Raphaël est toujours au biberon de 270ml le soir. Ces deux dents du hauts arrivent, et franchement, j'aimerais bien qu'elles percent car ça le gêne de plus en plus.

Sinon, pas de changement de nourriture ou de quantité... Nous allons chez le pédiatre le 17 donc on verra bien.

Bonne soirée et bonne semaine à vous les filles!!! ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 20:55:41  

une photo rigolote.....

aout201104​0

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 21:09:22  

Coucou les maman,

comme pour Raphaël, les deux dents du hauts ont l'air de vouloir pointer leur nez... C'est pi etre pour cela qu'Alice est plus "caractérielle" en ce moment.
Sinon j'adore toujours la faire marcher et voir l'évolution et les progrès de la pitchounne.

Ziah j'aime bcp ta photo :D il devait bien s'éclaté dans la boue théo. Et demain 10 mois :) bon moiniversaire à ton petit loup avec un jours d'avance.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 20:48:30  

heu finalement y'a aussi une 3ème dents qui pointe son nez en bas, on l'avait pas vu venir mais si ça se trouve elle sera là avant les dents du haut. Elle va être bancale ma nenette si elle a 3 dents en bas...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 21:09:07  

lol

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 21:23:14  

Idem pour les dents de Raphaël!!!!!! La 3ème dent du bas arrive plus vite que celles du haut!!!

Magnifique photo de ton loulou Ziah!!!!!!

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:06:18  

coucou les filles, reprise cette semaine pour le boulot pour moi et pour la nounou pour Charly. Tout s'est bien passé pour les deux c'est cool!!! Mon titi a toujours été un grand fan de l'aspirateur depuis bébé et là il lui a trouvé une nouvelle fonction puisqu'il s'en sers comme pousseur pour marcher!!!!! Trop rigolo, il parcours tout le salon debout appuyer contre l'aspirateur qu'il pousse fièrement!!!!! que d'imagination!!!!! Bon wend à toutes

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:27:23  

Zuma, faut allumer l'aspirateur en même temps, si ça lui plait ça fera une corvée en moins ;-) !

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 14:17:31  

La 1er dent du haut a percé lundi dernier, et la seconde a percé hier!!!!
Loulou grincheux avec les fesses qui ressemblent à une boule de feu... Pauvre ange. Mais d'ici quelques jours, on aura un peu de répit....
Bon dimanche à vous (ici, il fait beaucoup de vent, la pluie arrive :()

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:18:33  

Angiomio ça lui fait 4 dents maintenant? ou bien la 3eme du bas est-elle sortie?
Zuma c'est vrai que c'est sympa ce trotteur-aspirateur! Faudra que je fasse pareil ;)

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 17:44:36  

C'est la deuxième du haut donc 4 dents. Mais il y a la 3ème du bas qui n'est pas loin..(on s'y perdrait presque!!!!! mdr.....)
Bonne semaine à vous toutes

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:12:43  

Lol c'est presque pareil chez nous ;) Là y'a une des dents du haut qui a percé (ce matin on ne l'avait pas vu, on l'a vu ce soir). L'autre n'est pas loin, et la 3ème du bas est bientot là aussi ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 21:08:01  

ici aussi deux dents du haut apparaisent.....

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:58:04  

coucou les filles

ici toujours aucune dents a l'horizon mdr rien de rien
sinon je ne le tiens plus  :D  entre le 4 pattes;se mettre debout et depuis hier il marche avec son pousse-pousse!!ca y va mdr

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 20:34:25  

coucou, et ben ici, il tient pas en place non plus, mais dans les bras...  fou:{} ! Quand on le porte, il se tourne dans tous les sens, se met un coup assis et 10secondes plus tard debout ou fait la grenouille... mais par contre toujours pas de 4 pattes, il commence à s'accrocher aux barreaux du parc mais lève juste ses fesses! Quand on le met debout accroché aux barreaux du parc il lâche une main et se tourne dans tous les sens pour voir ce qu'il y a autour et du coup tient plus, un peu comme on essayait de le faire tenir assis et qu'il se tournait et du coup basculait pt1cable:{} ! Il est trop curieux ce petit!!

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 20:59:09  

coucou, un petit moment que je ne suis pas passé mais avec la rentrée et un nouvel emploi du temps à mettre en place, le temps manque.
Je vais en faire sourire plusieurs, maélys nous a sorti sa 8eme dent apres nous avoir embété longtemps.
ce qui est drole c'est quand elle sourit elle sert les dents, mais les 4 du bas ont toute des tailles différentes!! on craque à chaque fois qu'elle nous sourit.
sinon à part ça rien de plus, pas de 4 pattes non plus elle fait exactement ce que fait ton bébé cathy. elle est tellement curieuse qu'elle prefere regarder tout autour d'elle plutot qu'à penser à se tenir.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 12:31:15  

pt1cable:{} 8 dents audlou!!c'est fou
et mdr cathy
le mien est assez bourin! il y va franco sans se poser de questions!!et est curieux de tout lol

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 23:17:14  

coucou les filles,
Moi qui me vante tout le temps que les dents d'Alice sortent sans pb, j'aurais mieux faire de me taire ;) Jeudi on a passé une nuit quasiement blanche. Alice hurlait toutes les demi heures, jusque 5h30. La pauvre petite puce tombait presque à chaque fois dépuisement dans mes bras, je la recouchais et rebelotte une demi heure après. Je n'avais que du doliprane qui n'a manifestement pas fait grand chose.
Du coup cette nuit là elle a attrapé un rhume lol. La totale ;)

Audlou félicitation pour ton job. Par trop dur les sorties de dents pour Maelys?

Sinon Alice est comme ton loulou tata. Elle y va franco. L'autre fois sur le canapé mon père et moi on l'a rattrapé, elle se lançait la tete la première mais alors comme il faut lol, et dans tout ce qu'elle fait ;)

tata56
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 09:48:37  

roo pauvre petite puce sweat:{}  c'est dur de les voir souffrir

cis mon ainé était très prudent (limite trop lol) et lenny c'est tout l'inverse!

lenny a de la diarrhée depuis hier matin et fesses rouges le pauvre!c'est venu d'un coup!les dents peut etre??? a part ca il a la grande forme

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 09:52:34  

Coucou les filles,

Côté bourin, j'ai aussi ce qu'il faut à la maison!!! mdr
Raphaël est la délicatesse même!!!!!!
Toujours pas de 4 pattes, mais il fait le ver de terre lorsqu'il est allongé, avance avec ses fesses quand il est assis...... La 4ème dent est sortie un peu dans la douleur, mais ça y est, elle est là....
Sinon, RDV du 10 mois: 78 cm et 11,8kg!!!!! ça commence à faire lourd pour le dos.....
Bonne journée les filles

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 11:50:44  

coucou
POur ces dents elle n'a jamais rien changé à ces nuits, elle a jamais trop pleuré, elle croquait tout ce qu'il lui passait sous le nez!

petite question les filles, au gouter je donne un yaourt veloute ou petit suisse nature accompagné de fruit.
Je prend des petits filou en petit suisse mais le carrefour a cote de chez moi en a tres rarement. Vous prenez quoi vous comme petit suisse?
J'aime bien alterné pour qu'elle ne mange pas toujours la meme chose. mais pour le gouter j'ai un peu de mal à varier

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 13:43:52  

Moi je donne une compote de fruit (blédin**** ou autre) accompagné d'un petit filou car je trouve (mais ça reste mon avis perso) qu'un compote et un yaourt ça fait un peu trop...

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8