72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 13:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je donne une compote de fruit (blédin**** ou autre) accompagné d'un petit filou car je trouve (mais ça reste mon avis perso) qu'un compote et un yaourt ça fait un peu trop...

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 18:18:16  

moi je donne une compote (blédina) et 2 petits suisses! j'aime bien ceux de la marque repère du leclerc

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:45:42  

moi je donne une compote, pas forcément spécial bébé mais sans sucre ajouté et un petit suisse, soit petit gervais nature avec un peu de confiture soit petit gervais aux fruits (j'avais regardé, ya plus de calcium dans les gervais)

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:47:35  

Audlou, tu met des bouts de fruits dans le yaourt? Elle les mange bien? Moi le midi je lui donne un yaourt aux fruits, il mange les morceaux tous fins mais pas les gros. En même temps il a qu'à peine 2 dents!

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:56:13  

ok merci les filles pour vos reponses.
cathy22160 : quand je dis que j'accompagne de fruit c'est la plupart du temps de la compote, quelquefois quand on est à la maison c'est un fruit bien écrasé (banane ou poire ou peche bien mure) peche c'etait cet été là c'est plus trop de saison.

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 21:26:05  

Et voilà charly a 10 mois aujourd'hui!!!!!! Il est toujours aussi mobile, 4 pattes à fond la caisse, il se met debout en s'aidant de tout les meubles et arpente toujours la maison à l'aide de l'aspirateur!! et oui, j'oubliais il grimpe les escaliers tout seul... bref, il faut être derrière lui constamment!!! par contre faire coucou de la main, se cacher derrière le bavoir ou autre pour jouer à cache cache ne l’intéresse pas du tout!!! Il cause beaucoup et aime beaucoup secouer la tête de gauche à droite!!! je ne sais pas ce que ça veut dire pour lui!! Il me fait des bisous depuis peu et ça c'est trop mimi!! (bon, faut que je les réclame...) pour les sieste il est facile et pour la nuit aussi, on le pose dans le lit et hop il dort!! trop cool!!!! Il n'a toujours que 2 dents en bas, mais elles ne préviennent pas quand elles sortent donc il peut tout à fait en avoir une nouvelle demain!!
Pour le goûter il refuse de plus en pus le bib donc je lui donne une compote et 1 ou 2 petits gervais suivant si il a terminé la compote ou bien un kiri pour varier un peu et je lui donne à boire une tisane bébé car il refuse l'eau pur. Vous en êtes à quelle quantité de lait le matin et le soir? Nous c'est 210 le matin et 240 le soir, je me demandais si ça suffisait du fait qu'il ne boive plus de bib à 16 heures. Bonne soirée à toutes, bisous!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 22:31:06  

Nous nous sommes à 240 le matin et 270 le soir car plus de bib à 16h non plus.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 07:07:26  

trop fort ton petit charly ;) avec l'aspirateur j'imagine lol:{}
le mien aussi monte les escaliers !
je donne 270ml de lait a lenny.

sinon cette nuit a été rude! il s'est réveiller en hurlant... je pense que c'est les dents.. le pauvre loulou se tordait de douleur :( il a toujours les fesses rouges! il s'est finalement endormi d'épuisement a 4h du matin! j'avais trop mal au coeur pour lui cry:{}

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 13:22:37  

Oh, rude la nuit Tata...
Nous c'est 180 matin et 180 à 210 ml le soir, et encore il finit à peine, un yaourt à midi et un petit suisse à 4h. C'est pas énorme mais il veut pas plus. De toute façon c'est 500ml par jour minimum, donc en  comptant environ 120ml pour un yaourt et 60 pour un petit suisse on y arrive.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:38:00  

Bon moiniversaire à Charly, un peu en retard ;)
Zuma, contente d'avoir des news de ton loulou. Quantité de lait pour Alicele matin et le soir : 240 et 120 à 16h. A leur age je crois qu'il faut 500ml min par jour.
Tata tu as vécu une nuit semblable à la notre de la semaine dernière. Du coup on a acheté de l'homéopatie pour le cas où...
Ca ne lui a pas repris en tout cas. Par contre ça fait deux nuits que pendant la nuit, elle se réveille et elle cause lol elle nous l'a fait l'autre nuit de 4h à 5h30. Cette nuit c'était moins long ;)

tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 09:18:16  

oui j'ai penser a toi cis!!du coup hier il a été faire son vaccin et le doc ma donner des demi supo le soir a lui donner si il a mal au dents !il a passer une super nuits
j'éspere que la dent va vite percer car hier il a eu mal dans la journée et du coup il est coller a moi le pauvre!

mdr si elle papote la nuit  :D  trop fort

---------------

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 21:47:52  

bon anniv a charly en retard.......

ils sont trop mimi nos loulous malgré leur mal de dents

moi aussi theo papote un peu la nuit et se rendort...surtout sur le matin 5h 6h...

il dit que dada,ada   et mama quand il se fait mal..

il cavale a 4 pattes tjs sur un genoux et pousse avec l'autre pied
il se releve partout,touche a tout de plus en plus,il est ravi de tout explorer,je me rappelle quand il bougeait pas vers 4/5mois,tjs sur le dos il en avait marre,il ralait tout le temps malgré quon essayé de l'occuper,c mieux maintenant..

quand doit on arreter les plats mixés pour passer aux morceaux?

theo prends 250 de lait matin et soir et parfois 120 au gouter...c min 500 et max 800ml par jour

je suis passée au lait croissance  et vous?

bonne soirée

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 21:52:07  

lol Ziah Alice aussi les seules fois où j'ai l'impression qu'elle dit mama c'est quand elle est pas contente. ça fait "mamamamamammaaaaaaaaaaa" lol

Perso je mixe encore mais souvent je lui fais des repas avec morceaux. nouilles, riz, floraline: je ne les mixe pas. Par contre les légumes je les mixe toujours. Puis je lui donne des morceaux de pain, ou qqfois elle croque des fruits (banane, pèche...)
Ici toujours lait 2eme age. Je ne sais pas trop si je passerais au lait de croissance, je prendrais peut être du lait de vache quand je changerais... Enfin je ne sais pas encore...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 21:59:03  

ici toujours lait 2 ème age et a 1 an lait de vache.
sinon comme cis les pates et le riz je ne mixe pas

je suis contente ca fait 5 nuits que j'arrive enfin a le faire s'endormir dans son lit sans cris !!je vais ranger le transat

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 22:12:23  

C'est une bonne nouvelle tata. Qu'est-ce qu'on est content quand le coucher se passe bien, c'est vrai qu'avec Alice nous on a vraiment jamais eu de soucis ;)

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 22:39:26  

ro oui alors quel bonheur :)

sinon on en a jamais parler je crois:vous voulez combien d'enfants?

moi je pensais que la grossesse de lenny serait ma dernière mais j'ai du mal a m(y faire.
j"y pense de + en +
c'est en conversation avec le papa.
en plus j'ai regarder babyboom a la télé bonjour l'émotion et les larmes lol

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 00:05:05  

pareil pour moi tata!! je regarde tout les épisodes de babyboom et franchement je pleure à chaque fois!!! Nous nous pensons reprendre contacte avec la PMA en janvier en espérant que la vie nous offre le miracle d'un deuxième enfant. Un troisième serait inespéré j'avoue que je rêvais d'une grande famille...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 06:49:14  

pfff  mauvaise manip,je retape tout

je disais pour tata que c pas bon 3,il faut en faire 4..lol..pour pas quil y est un duo et l'autre seul seul

moi jaimerai la fille donc un deuxieme mais si c encore un garcon je sais pas!!!!
aprés jai 35ans donc faut pas que je tarde,je vais tenté le deuxieme l'ete 2012......tant qu'a faire, rester dans les couches..

sinon moi je suis passer au lait croissance car javais du mal a trouver le milumel en debut sept je sais pas pourquoi!!!je pense que je vais rester au lait croissance carrouf car apparemment il est bio et ajout de vitamines dedans et je sais pas si le lait entier de vache c pareil...jai limpression que depuis quil est passé au lait croissance ya une petite semaine il a des toutes petites croutes de lait a un endroit du crane!!! je surveille!!!
voili,aller je part au boulot,bonne journée...

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 08:26:06  

heu 4 ziah ca fait beaucoup!! lol

sinon zumazaf je te souhaite un deuxième bébé tres tres vite :D

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 11:24:25  

MERCI tata!!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 19:17:36  

Joyeux Anniversaire à tous les loulous!!!!
Raphaël a été très grognon la semaine dernière. Il était un peu enrhumé et je crois qu'il a une 3éme dent en bas. Enfin on verra bien. Il dort toujours bien (je touche du bois et de la guenon..... :))
Raphaël est de plus en plus cascadeur, toujours pas de 4 pattes mais beaucoup de tentatives. il essaie de grimper sur nous, c'est à mourir de rire. C'est une vrai pie, curieux de tout. Je me dis que lorsqu'il va aller à l'école, une mouche qui passera sera pour lui... mdr.....
Monsieur est toujours au lait 2ème âge, et je pense le passer au lait de croissance à ses 12 mois...

Pour répondre à la question de tata, je crois que nous, nous allons rester sur 1, car mon mari a déjà un 1er enfant de son premier mariage. En plus il approche des 40ans. Moi j'ai 30, mais je suis vraiment comblé. Enfin, on verra bien, mais c'est vrai que pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. En plus, on a plus de chambre!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 21:42:14  

Coucou les mamans,

Alors moi je voulais 4 enfants avant mes 30 ans. Raté! j'en ai une et j'ai 32 ans ;) Heu Zumafaz a marqué pratiquement ce que j'aurai mis ;) Un miracle serait un 2eme bb (ça fait un petit moment que j'y pense), et si pouvait y'avoir un 3eme, ça serait le top du top.. lol.
Babyboom j'adore!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 07:46:37  

ca y est de dents en haut....

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 07:46:51  

deux

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 15:38:32  

Super théo!!!!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 09:03:57  

ici rebelotte cette nuit pour lenny il était en pleure!! les dents! je me demande combien de temps ca dure avant que la dent sorte??? pour mon ainé ca c'était bien passer!
halala
et puis j'ai beau lui laver les fesses a l'eau et lui mettre mytosil il a toujours des selles liquides du coup ses fesses ne guérissent pas ;-(

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8