126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 08:46:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Charly dit maintenant des beaux mamaaaaa et papa à la perfection!!!! C'est trop beau et il nous regarde lorsqu'il le dit donc c'est qu'il a bien compris!! Visite des 10 mois il pèse 9k500 et mesure 74cm5. Il souffle pour imiter le vent et pousse des cris aigus de petite souris lorsqu'il est content!!! Il lui arrive même de siffler mais sans faire exprès bien sur!!! Il commence à bien comprendre le non mais cela ne lui plait pas du tout, il chouine en faisant une grimace avec sa lèvre inférieure c'est trop mignon!!!

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 15:16:33  

lenny aussi a bien comprit le non! quand il touche quelquechose qu'il na pas le droit il s'arrete net et des fois reessaye et quand je lui dit non il pleure car pas content lol

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 17:23:31  

Raphaël fait bien Papa mais que des mamamama.... Demain visite des 11 mois, on verra bien mais sinon, le petit pète le feux!!!!!!!!
Lui aussi comprend bien le "Non", mais n'apprécie pas du tout donc il re tente à chaque fois. Je crois que ça promet pour l'avenir....
Sinon, le froid d'automne est arrivé!, que leur mettez-vous au pied car moi il ne marche pas encore???????

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 20:13:59  

moi chaussettes et chaussures car toute façon il marche a 4 pattes au parc donc chaussures..

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 21:38:22  

Alice a bien compris le non aussi. Alors qqfois elle pique une colère car elle veut absolument l'objet (en général le téléphone...), qqfois elle s'arrète et fait autre chose, et qqfois elle nous test en faisant semblant de retourner à l'objet.
Elle fait des cacacaa, papapapa, mamaaaaaaaa et plein de vocalises. Qqfois on a l'impression qu'elle repete certains mots, mais on n'en est pas sur.
Au pied: chaussettes et chaussures, mais Alice veut tout le temps marcher. Si elle ne marchait pas je pense que je prendrais des chaussures très souples ou des grosses chaussettes?

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 09:44:38  

Merci de vos réponses. Après une nuit d'enfer (de 0h00 à 2H00, Raphaël n'a pas arrêter de pleurer alors que d'habitude il fait de très bonnes nuits), nous rentrons du pédiatre pour le 11ème mois: 79cm et 12,2Kg!!
Bonne journée les filles car moi je vais me coucher :)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:02:21  

bonjour a toutes,

après les chaudes nuits d'été sans gigoteuse,bébé a du mal a retourner dedans et se mets en colère car il se retrouve coincé a pas pouvoir se dresser de son lit..
comment avez vous fait vous?il fait 21degres a la maison il dort avec un body et un pyjama mais j'ai peur qu'il est froid et avec le sur-pyjama il a l'air tout serré...
avez vous des idées,merci

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:21:34  

Raphaël n'a pas eu de souci particulier pour remettre sa turbulette. Ici, il fait bon la journée et frais la nuit donc il dort avec un body un pyjama en velour et sa turbulette.
As tu essayer avec une turbulette plus grande? Sinon de le faire dormir avec son pyjama et une couette et/ou un edredon?
Bon courage

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:38:02  

Ziah, il existe des turbulettes avec "des jambes"... Charly en a une ce qui est en effet très pratique pour qu'il puisse bouger comme il l'entend!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:59:16  

En fait Alice ne l'a pas quitté super longtemps sa douilette et ça n'a posé aucun pb pour la remettre, et comme elle arrive à se mettre debout av, ça va.
Pas mal ta solution de turbulette avec des jambes Zumafaz.
Alors ça faisait un petit moment, comment vont vos loulou?

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 10:00:00  

Mon petit Charly a un petit rhum pour le moment, rien de méchant mais quelle galère de lui laver le nez, il hurle!!!!!!!!! Sinon il cause+++ une vrai pie!!!! Bien sur on ne comprend rien mais pourtant il nous raconte plein de trucs!!! Il n'a pas l'air d'être intéressé par la marche, il aime se débrouiller tout seul donc il préfère le 4 patte et se mettre debout après tout ce qu'il peut. Il m'ouvre tout les placards, me vide le lave vaisselle... Il ne dort quasi plus le matin, 1h seulement et 2h l'après midi, ça nous fait de bonnes journées!!!!
Bonne journée à toutes, bisous

tata56
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 13:27:11  

coucou les filles
ici pas de problème pour lui remettre la turbulette ;par contre a la sieste de l'apres midi  son passe temps c'est de l'enlever!! ca l'éclate lol ! il est mort de rire!
ici aussi zumazf rhume depuis 1 bonne semaine et la galère pour lui nettoyer le nez!  il hurle des que je le pose sur la table a langer ! en + diarrhée a cause des dents donc fesses rouges

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 19:33:26  

Coucou!
Ben ici, pas de problème non plus pour remettre la turbulette. Par contre avant ça l'empêchait de se retourner, mais plus maintenant, donc tous les matins je le retrouve sur le ventre, il lève la tête et me sourit  pt1cable:{} !
Sinon il toussote depuis 2-3 jours, mais pas de fièvre, pas ronchon, donc ça va passer!
Par contre nouvelle phase de "je veux plus mes bibs"... il laisse 60ml sur des bibs de 180 matin et soir... J'irai voir le pédiatre pour ses 1 an, je verrai avec lui si je commence à diversifier le soir, mais vu qu'il en boit pas beaucoup non plus le matin ça va pas être facile d'arriver aux 500ml par jour...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 17:01:13  

Bonsoir,

Moi aussi Raphaël a un gros rhume depuis samedi, mais depuis ce matin 39 de fièvre... On va chez le pédiatre demain en espérant qu'il arrive à enrayer le virus car depuis cet après midi, il fait froid chez moi....

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 19:10:12  

Verdict: Grosse Rhino donc antibiotique pendant 3 jours... Le pauvre chou n'a presque plus d'appétit....

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 21:22:20  

bon rétablissement Angiomio pour ton loulou malade.

Ca y est Alice a commencé à marcher sans qu'on la tienne. Enfin d'elle même elle ne se lancerait pas, elle n'est pas sur d'elle. C'est son père qui la poussée à marcher seule aujourd'hui, et elle se débrouille plutot pas mal, mais elle revient toujours vers des bras pour la tenir de nouveau lol. Elle a quand même traversé notre séjour sans aide ;) Rha lala, ça grandit trop vite ;)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 09:07:43  

Félicitation Alice!!!!!!! Moi Charly se tient seul debout depuis hier, c'est trop drôle car je crois qu'il ne s'en rend même pas compte!!!! Angiomio, j'espère que ton doudou se porte mieux.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 19:49:40  

Merci pour lui!!!! il va mieux mais mange beaucoup moins. Sur le bib de 270 le soir il m'en laisse 120 :( pas facile tout ça

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 20:26:55  

moi aussi le titi a le rhume et il hurle pour le nettoyage du nez...et les dents,fièvre,pleurs......trop dur!!!

jai trouvé la solution d'une petite couette,même la grande gigoteuse il en veux pas,il arrivait plus a se lever et ca l'ennervé..

sinon theo s'intéresse a la marche depuis une semaine,aujourd'hui il a du marcher 10min derrière sa poussette (avec moi au commande bien sur)vivement quil se lance

le un an approche..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 19:51:53  

Bonsoir les filles,

J'aimerais savoir ce que vous donnez à vos boubous à manger le soir car Raphaël refuse de plus en plus le biberon.

Ici, il y a suscpicion de roséole... affaire à suivre

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 20:01:12  

coucou, le soir c'est tjs bib + cereales à la maison.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 20:26:18  

ici c'est soit 270ml de lait et céréales
ou
 soupe!il en rafolle

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 21:28:34  

tata, 270ml c'est une fois reconstitué ou 270ml d'eau + poudre de lait + céréales?

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 21:29:43  

et soupe, tu mets juste des légumes et plus d'eau que pour faire une purée ou tu mets du lait dedans? et du coup si c'est soupe, il a plus de laitages dans la journée?

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 18:58:22  

moi c lait le soir avec ou sans céréales ca dépends
ou de fois c soupe 1/3melangé avec 2/3 lait
la dose par jour est 500ml il me semble et pas dépasser 800ml

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 03:31:11  

cathy: c'est 270 car je suis passer au lait de vache donc plus de lait en poudre
la soupe c'est comme ziah !sinon j'achete les préparer
j'alterne un soir sur 2
il a du laitage dans la journée car petit suisses

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8