98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 04:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cathy: c'est 270 car je suis passer au lait de vache donc plus de lait en poudre
la soupe c'est comme ziah !sinon j'achete les préparer
j'alterne un soir sur 2
il a du laitage dans la journée car petit suisses

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 07:22:21  

Bonjour les filles et merci de vos réponses...

Ici tout est revenu à la normal. Raphaël retrouve progressivement de l'appétit et du sommeil... C'était bien la roséole le week end dernier. Je pense que je vais pas tarder à passer ou alterner avec les soupes le soir dans le bib. Maintenant, Raphaël prend un bob de 240ml et un petit fi***...

Bonne journée

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:11:50  

Salut les filles! et merci aussi pour les réponses. Pareil que Angiomio, Soen se remet à boire mieux ses bibs, à peine 180ml, mais c'est déjà mieux. Et sinon, ça y est, Soen se lève enfin tout seul dans son parc!! Ce matin j'étais à l'autre bout de la pièce et quand je me retourne, je retrouve mon petit bonhomme debout dans son parc, comme un grand !!! et ça a l'air de lui plaire parce qu'il arrête pas depuis!
Voilà les nouvelles, un an la semaine prochaine, ça passe trop vite...
Bonne journée!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 18:06:40  

Et bien grosse frayeur ce matin, Raphaël est couvert de tout petits boutons rouges..... Direction le pédiatre. Je m'attendais à ce qu'ils nous annoncent la rougeole (je ne l'ai pas eu!!!), pour finalement s'entendre dire que ce n'est qu'un virus et que les boutons vont partir comme ils sont venus!!! OUF!

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 23:24:05  

voila bébé sort d'une bonne semaine d'antibiotique:angine blanche, otite et abcès aux gencives.....qu'est ce qu'il a souffert le pauvre,il n'a tjs pas retrouvé entièrement sa voix et a perdu 700g ...ca va mieux maintenant,il rejoue...
j'espère qu'il sera en forme pour son anniversaire bientôt

il sais descendre du notre lit et du canapé maintenant..il se met au bord puis tourne les fesses,descend un jambe puis l'autre puis il file très fier de lui...lol   trop marrant

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 10:43:12  

Décidément, cet automne n'a pas épargné nos loulous.... Ici Raphaël reprend de l'appétit et n'a pris que 200kg ce mois ci :(

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 11:32:22  

Et bien les pauvres loups :( Alice nous fait des montés de températures (39) en ce moment, juste l'après midi. Ca redescend avec le doliprane, on pense que c'est juste les dents...
Sa marraine lui a offert hier un trotteur pousseur, elle s'éclate avec ça ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 21:12:08  

moi aussi theo s'éclate avec le pousseur ou a pousser sa poussette....jai hâte de le voir marcher seul...

---------------

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 20:28:27  

Petit coucou
ça fait un petit moment que j'ai pas posté mais plus trop le temps. Maélys demande beaucoup de temps. Elle marche avec notre aide et se met à pleurer dès qu'on la pose avec ses jouets.
C'est fatiguant elle veut tout le temps marcher!!

Sinon j'ai un autre souci, elle ne veut plus de son bib le soir, elle ne le finit plus (elle laisse facilement 90 sur 210)
Elle a un repas le midi et un laitage + compote au gouter.
Où vous en etes le soir? que donnez vous?
Je sais pas si c'est une passade où si les dents la travaille encore (Elle mord tout ses jouets!)
Et avez vous commencer le lait de vache?

A+ biz

tata56
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 21:02:32  

coucou audlou

lenny aussi veut tout le temps marcher et des que je le pose c'est la cata...la ca commence a aller mieux ouf
je donne a lenny de la soupe le soir ou un bib de lait
et j'ai commencer le lait de vache il y a 3 semaines
 hello:{}

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 13:19:31  

Charly se lance également à la marche!!!! c'est trop mignon de le voir me tendre sa main pour prendre la mienne afin qu'il puisse se déplacer à sa guise!!!! mais c'est assez usant aussi car du coup il est tout le temps dans mes jambes!!!!!!
Pour les repas nous en sommes à 270 de lait de croissance en bouteille le matin, 200g viande et légume+100g de yaourt+ quelques cuillères de compote pour le midi, compote+2 petits suisses au goûter et bib de 270 avec 1 soir sur 2 de la soupe en plus pour le soir. Bref, bébé mange bien!!!!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 15:29:43  

pt1cable:{} il y a 15 jours lenny a "piquer" un choco a son frere!! il a adorer
depuis il montre le placard en poussant des cris !et malheur a son frere si il a un gateau dans les mains lenny le lui pique

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 20:29:01  

ils sont trop marrants...

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 20:38:42  

Coucou les mamans.
Je vois que tous les loulou grandissent bien :)
Demain c'est les uns ans de ma choupette :) Et bon anniv à Lenny aussi :)

Alice quand on lui dit un deux trois, elle dit un espèce de quatre maintenant, c'est rigolo. Elle essai aussi de dire "tiens" et "donne".

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 21:24:45  

Alors ce soir ça a encore été dur dur!
J'ai essayé le lait de vache elle en a bu entre 30 et 60! Apres c'était refus catégorique. On a essayé d'attendre, vers 20h on a retenté mais toujours niette donc j'ai sorti du congélo une purée et une compote qui ont été avalé sans probléme!
Donc je crois que je suis bonne pour me lancer dans la cuisine le soir!!

Pour la marche aussi , maélys prefere lacher son chariot et me prendre la main pour marcher! ce sont des filous!

Publicité

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 07:44:19  

Joyeux Anniversaire à tous nos bébés ce mois ci!!!!! 1 an déjà que la grande aventure a commencé!!!!

Ici, Raphaël a retrouvé l'appétit donc tout va bien!!! Samedi matin pédiatre pour le vaccin :(

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:19:18  

1 an déjà pour nos petits loups!!!!!! En ce qui nous concerne, nous le fêterons 2 fois, le 19 avec la famille et le 20 avec les copains et leurs enfants.  Il va être pourri gâté!!!!!! Et puis dans 1 mois on recommence avec noël!!!! J'ai hâte, j'adore cette fête même si cette année je travaille le 24 au soir mais serait là pour le 25 midi, ouf!!!! Bonne journée à toutes.

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 13:16:50  

Joyeux anniversaire Lenny, Alice, Clara et mon petit Soen! Nous on fête ça dimanche avec la famille.
Audlou, pas facile pour les bibs... on connait ça avec Soen, ça dépend des jours mais c'est bib en 5 minutes maxi et sur les 180ml il reste en général 30 à 90ml. Moi pour l'instant j'essaie de continuer le bib, on vient de passer au lait de croissance, et quand il reste plus de 60 je lui donne un petit suisse, qu'en général il dévore... on voit le pédiatre lundi, je vais voir si on continue ou si on commence les purées.

tata56
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 15:33:30  

bon anniversaire a vos loulous.... j'ai verser ma petite larme! que ca passe...

---------------

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 16:38:40  

bon anniv à tous les petits bouts.
Moi c'est à la fin du mois, elle est du 23!

qu'offrez vous comme cadeau? Avec Noel à la suite je suis preneuse d'idee

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 19:40:22  

bon anniversaire a vos bébés...UN AN  !!! la classe.....lol....
Théo c le 8...repas en famille aussi le weekend qui suit................et oui après c noël............

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 18:29:20  

lenny a eu le zèbre tourni rebond!! et bien il s'éclate dessus! un vrai régal pour les yeux!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 23:44:36  

coucou, on a fait le premier repas d'anniversaire d'Alice aujourd'hui: gâteau  à 16h et ensuite un ti repas le soir. Elle a déjà été gaté, mais je suis assez contente car elle a eu pas mal d'habits, j'avais peur qu'elle se retrouve avec trop de jouet.
On recommence demain midi :)
J'avais trouvé une recette de gâteau au yaourt à la banane et à la pomme, sans oeuf, mais elle n'en a pas mangé bcp. Tant pis. Mais ceci dit avec toute l'agitation qu'il y avait autour, elle devait pas être à ce qu'elle faisait ;)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 21:39:09  

une petite question les fillles, Charly est passé au lait de croissance en bouteille depuis à peu près 10 jours et depuis son transit est différent, lui qui était assez constipé d'ordinaire à des selles plutôt abondantes et molles voir pâteuses, pas vraiment liquides mais pas top quand même. Est ce lié au nouveau lait sachant que je n'ai rien changé d'autre dans son alimentation. Est le temps que son organisme se fasse au nouveau lait? Ce dernier est il si différent du lait en poudre? est ce que vos titis ont eu le même problème?

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 22:30:26  

Ca doit être possible que ça vienne du lait: quand je suis passé du lait maternel au lait deuxième age, la pédiatre m'avait parlé de risque qu'elle soit constipée. Ca n'a pas été le cas mais ça aurait pu. Donc j'imagine que l'effet inverse doit être possible aussi.
Par contre pas de dents en train de venir? je demande ça parce que Alice nous en fait des belles bien molles quand les dents la travaillent ;)

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:27:09  

Coucou les mamans,

Ca y est depuis, Alice repousse notre main si on veut l'aider à marcher. Heureusement pour nous, pour que nous puissions couper doucement le cordon, y'a des moments où elle l’accepte quand même ;) Que ça pousse vite. Je suis épatée qqfois quand on lui dit : "va donner ça à papa", direct elle se dirige vers son père et lui dit "tiens"... Ce mot elle le dit tout le temps "Tiens", elle le dit aussi quand elle veut qu'on lui donne ce qu'elle vient de nous donner lol
Sinon le we de fête d'anniversaire s'est bien terminé. hier je lui avais fait un gateau marbré sans oeuf, elle a bien aimé. Et hier encore elle n'a pas eu trop de jouet: un jouet, un coffre à jouet et de l'argent.

Ziah si je reviens pas demain, Bon anniv à Théo, tu lui feras un gros bibi :)

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8