50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les mamans,

Ca y est depuis, Alice repousse notre main si on veut l'aider à marcher. Heureusement pour nous, pour que nous puissions couper doucement le cordon, y'a des moments où elle l’accepte quand même ;) Que ça pousse vite. Je suis épatée qqfois quand on lui dit : "va donner ça à papa", direct elle se dirige vers son père et lui dit "tiens"... Ce mot elle le dit tout le temps "Tiens", elle le dit aussi quand elle veut qu'on lui donne ce qu'elle vient de nous donner lol
Sinon le we de fête d'anniversaire s'est bien terminé. hier je lui avais fait un gateau marbré sans oeuf, elle a bien aimé. Et hier encore elle n'a pas eu trop de jouet: un jouet, un coffre à jouet et de l'argent.

Ziah si je reviens pas demain, Bon anniv à Théo, tu lui feras un gros bibi :)

Publicité

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 13:12:59  

Joyeux anniversaire Theo!
ça y est, Soen se met debout tout seul dans son parc et fait le tour. Par contre dès qu'il est pas dans le parc et qu'on veut le mettre debout pour essayer de marcher il s'assoit pt1cable:{} !
Sinon, hier on a été chez le pédiatre, 9kg, 72 cm. Tout va bien. Il a eu le ROR, j'espère qu'il va pas faire de fièvre.
Zumafaz, nous aussi on est passés au lait de croissance depuis vendredi, et samedi il a pas eu de selles mais dimanche et hier il en a eu 3 fois dans la journée et encore ce matin quand je l'ai levé. Donc c'est possible que ça vienne du lait.
Là ça va un peu mieux les bib, il en laisse moins. Du coup on reste au lait le soir, jusque la prochaine crise. Le pédiatre m'a dit qu'on pouvait commencer à diversifier, donc à la prochaine crise on commence!
Voilà les nouvelles, bonne journée!

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 21:51:10  

merci pour Théo...la petite fête familiale vendredi..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 14:13:07  

Que d'émotion pour leur premier anniversaire!!!!

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme!!!!!

Bonne journée les filles

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 08:43:22  

il a essayé de soufler...lol

unan026

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 08:45:43  

avec ses cousins..

unan017

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 10:28:06  

Trop belles photos Ziah!!!!

Nous la fête est ce midi avec toute la famille.
Nous avons monté un livre de photos sur internet de sa première année et il nous manque des photos d'aujourd'hui pour pouvoir le commander!!!!!

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 16:43:43  

joyeux anniversaire a théo en retard!
lenny a 2 dents en haut et si on l'aide (car mr est fainéant) il fait quelques pas tout seul!!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:08:08  

merciii

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:19:34  

J'aime bcp tes photos aussi Ziah. Il a changé ton loulou :)

Alice a attendu que son papa parte en we pour enfin dire papa lol, en plus elle l'a bcp dit ce we. Puis elle tend les bras maintenant quand elle veut qu'on la prenne, qu'elle est debout, et puis elle monte les escalier à 4 pattes. Tout ça de nouveau ce we lol il va pas etre content le papa ;)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:19:39  

trop beau ton fils Ziah!!!!!!!!

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:27:44  

coucou,
alors ce matin visite à la pmi pour les 1an (même si c'est dans une semaine)
75,5 cm et 10k230
elle a eu droit à deux vaccins et elle a quasiment pas pleuré, trop forte ma choupinette!
je peux commencer à donner manger le soir sans pb,ça tombe bien vu qu'elle adore la cuillère et la soupe!

en ce moment je suis à la recherche des kdos.
Je compte lui prendre un chariot pousseur pour la marche (car notre dos soufre!) une petite chaise

Ah oui et petite explication des crises qu'elle nous fait le soir,
ces 4 prémolaires sont dans les startings bloc, elles sont prètes à percer, les 4 en même temps!! tu m'étonnes qu'elle a mal. Pauvre louloute!

Allez à plus

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 09:40:31  

Et voilà mon bébé a fêté son premier anniversaire le 19!!! Il a été pourri gâté mais tant pis!!! En plus de ça il marche!!!!!! Il a fait ses premiers pas la veille de son anniversaire et a marché à proprement dit le jour même de ses 1 an!!!! Trop fière de lui, il sourit et attend que nous l'applaudissions!!!! C'était beaucoup d'émotion pour moi tout ça!!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 20:52:24  

bon anniversaire a ton bébé,il est vraiment dégourdi et vous a fait une belle surprise en marchant la veille de son anniversaire,c'était surement pour être au top le jour J...lol

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 21:30:58  

Super Zuma!!!! Quel beau cadeau pour ses 1 ans!!!!! et que d'émotions....

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 23:00:24  

Bon anniversaire à ton loulou av un peu de retard Zumafaz. Félicitation à lui pour la marche, il voulait qu'on dise qu'il savait marcher à un an ;) Comme dit Ziah, quelle belle surprise :)

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 23:03:00  

Audlou ici les vaccins des un an ne se sont pas passés comme chez toi lol. Pour le 2ème Alice a hurlé! Faut dire qu'elle a une belle marque sur le bras.
C'était vendredi. Et elle a été grognon tout le we. Mais d'après la pédiatre elle va bientot nous sortir les molaires donc les petites crises de ce we on sait pas trop si c'est les vaccins ou les dents...
Le chariot pousseur c'est une super idée. Alice se sert bcp de son pousseur.

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 08:04:22  

coucou les filles, une petite question, est ce que vos bébés aussi ont un poids qui stagne plus ou moins depuis 2-3 mois? je n'ai encore pas fais la visite des 1 an mais j'ai pesé Charly à la maison et il fait sensiblement le même poids qu' à ses 9 mois. pourtant il mange très bien, à des bonnes petites joues mais ne semble pas grossir.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 12:57:14  

Ici non c'est l'inverse. La pédiatre trouve qu'elle prend trop d'une fois à l'autre, malgré qu'elle soit bien en plein milieu de la courbe de croissance...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 13:27:29  

De mon côté, Raphaël est au dessus des 2 courbes donc c'est vrai que je fais "attention" (tout est relatif...) à ce qu'il mange..

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 21:06:48  

moi il a pas trop grossi,il a du prendre 1kilo200 depuis ses 9mois

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 00:47:47  

visite des 1 an pour Charly, en fait il pèse 10k et mesure 78,1cm!! En fait il a beaucoup grandit ce qui explique qu'il a moins grossi. Il ne peut pas tout faire en même temps et de plus il se dépense à fond depuis qu'il marche!!! Là il est malade, tousse à s'en décrocher les poumons et est sous antibio.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 11:49:48  

Pauvre loup. Chez nous aussi on a eu une semaine difficile: à cause du vaccin Alice nous a fait une grosse poussée de fièvre (40° jeudi), et on a passé qq nuit plutot fatigantes lol. Faut dire qu'elle nous faire une molaire aussi en ce moment. Alors du coup, depuis une semaine elle fait énormément de calins, chose dont on a vraiment pas l'habitude avec elle.
Comme Ziah, Alice a du prendre un peu plus d'un kg depuis ses 9 mois. Mais la pédiatre dit qu'ils ne devraient pas prendre plus de 300g par mois. Mais bon... Faut en prendre et en laisser ;)

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 13:16:42  

Bonjour les filles,
Ici Soen a pris 1kg entre 9 et 12 mois. Sa 3e dent va sortir aujourd'hui ou demain, je la vois mais elle a pas encore percé. Du coup il chouine toute la journée, mange moins... mais bon, il dort toujours bien la nuit, donc on peut pas trop lui en demander...
Sinon, petite question à celles qui ont des garçons : vous le décalottez de temps en temps? Parce que j'ai une copine qui a un petit garçon de 6 mois et son pédiatre lui a dit de le faire de temps en temps. Nous le pédiatre l'a fait à 1an mais on le l'a jamais fait nous même.

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 19:31:27  

coucou les filles

ici ca y est lenny marche!! pas encore trop sure de lui mais ca y va :)
sinon le soir il refuse de manger  :(  donc il refuse la soupe ;les petits pots il prend un bib mais ne boit pas tout la galere!!alors qu'il mange bien la journée
sinon depuis 1 semaine il se reveil entre 3 et 4 h du mat!je le prend avec moi et pendant 1h il reste avec moi sans dormir! il ne bouge pas et reste les yeux grand ouverts !j'éspere que ca va lui passer

cathy pour le décalottage moi je vais faire comme pour mon ainé. quand j'irais chez mon médecin elle le décalotteras la première fois et sinon apres on lui feras de temps en temps apres le bain. pour mon ainé aucun soucis

bonne soirée les filles

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 19:41:38  

Cathy, pour le décalottage, mon pédiatre m'avait dis de commencer il y a plusieurs mois, de le faire de temps en temps et aujourd'hui, tout est nickel...

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8