75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 19:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cathy, pour le décalottage, mon pédiatre m'avait dis de commencer il y a plusieurs mois, de le faire de temps en temps et aujourd'hui, tout est nickel...

Publicité

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 20:11:08  

Ici aussi ça fait 2 jours que c'est galère les repas du soir. Il boit presque rien du bib, et après ne veut pas non plus de petit suisse, alors que 'habitude quand il finissait pas le bib il se jetait sur le petit suisse. J'espère que c'est juste lié à la dent qui va pas tarder à sortir et que ça va lui passer.
Sinon, merci pour vos réponses les filles.

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 20:43:49  

ici theo boit tjs son bib de 240 le soir dans son lit avec un peu de miel dedans et il est très content comme ca et n'a pas faim la nuit...tant mieux....
sinon theo a une rhino,nez bouché,ca le réveille la nuit,un peu fatiguant en ce moment..
sinon il se tiens droit debout en se tenant a quelques choses mais ne se lance pas a la marche..
il a 6 dents..
et voilaaa
pour le décalottage,javais lu quil fallait pas touché..on s'est plus quoi faire!!

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 20:25:32  

pour le décalottage, le doc nous a toujours dit de ne pas y toucher, donc on laisse faire la nature. Mais c'est vrai qu'il y a deux théories contraires et que c'est bien difficile de savoir ce qui est bon de faire.

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 13:20:47  

Coucou! Bon ben, 1ère laryngite et bronchite pour Soen... du coup cortisone et antibio, pas cool. Il est ronchon, ne mange presque plus le midi. En plus, le médecin nous a confirmé qu'il y a plusieurs dents dans les starting-blocks, ce qui n'arrange rien... J'espère que ça va vite lui passer, j'aime pas le voir comme ça...

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 18:56:21  

Arf j'espère que ça ne durera pas aussi longtemps que pour Alice: voilà 15 jours qu'elle est patraque. On commence seulement depuis hier à la retrouver joueuse et moins abbatue.
Un belle molaire est en train de sortir.
Là elle m'éclate car elle fait des bulles avec sa bouche en faisant des grands Mouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaa.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 21:38:55  

mardi...13 mois....que ca passeeeee....mais quelle évolution en une année...

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 21:42:05  

Mince j'y ai même pas pensé aujourd'hui. C'est clair que ça passe vite.

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 20:26:54  

et voilà j'ai déjà fais mon sapin!!! (je suis une fan de noël!!!) Charly a beaucoup apprécié! Par contre je l'ai mis en hauteur, sinon le pauvre sapin ne serait déjà plus là à l'heure qu'il est!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 21:15:02  

ca marche comme dab votre page sur cette discution?moi il faut que je tape répondre pour pouvoir lire le dernier message

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 22:35:54  

Pas eu de soucis Ziah avec le forum.
Comme Zumafaz, le sapin est enfin fait. Alice n'y touche pas trop. Elle a essayé de tirer une déco, on lui a dit non et depuis ça va. Ce matin elle soufflait sur la guirlande qui clignote :D

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 19:58:30  

et bin ca remarche mais je sais pas pk cetait bloqué chez moi!!!!

theo se tiens droit sans se tenir,il va pas tarder a se lancer....enfin...hihi

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 20:19:48  

Lol tu verras après. Moi la moitié du temps quand elle marche c'est pour me courir dans les jambes ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 20:15:43  

lol

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 22:51:56  

Pareil, depuis qu'il marche, Charly me sollicite encore plus!!! Il vient me chercher pour que je l'accompagne dans tout ses déplacements!!!!

Publicité

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 20:48:17  

Demain on essaie le bébé nageur!! C'est la première fois parce que d'habitude je travaille le samedi matin. J'ai trop hâte, vu comment il s'éclate dans la baignoire, ça devrait lui plaire!!

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 20:21:46  

Et ben il a adoré!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 21:17:35  

bonsoir,
alors j'ai une question d'éducation..theo explore de plus en plus la maison ouvre les portes du buffet,les tiroirs et se régalent a en sortir quelque chose qui va l'amuser:une boite,des clés,un cahier,un livre...il y a rien de dangereux dans ce placard...
comment vous y prenez vous:vous dites NON pour ne pas qu'il explore cet endroit ou vous le laisser faire (comme moi)pensant qu'il s'en lassera quand il aura tout exploré??
je n'arrive pas a savoir s'il faut le laisser voir pour que sa curiosité soit assouvi ou si je dois lui interdire pour pas quil me sorte tout a chaque fois!!

merci
Message cité 1 fois

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 21:40:11  

sniff personne ne passe par la!!!   lol

c'est nos premières vacances ensemble que tout les deux mon petit bébé et moi,c génial....

---------------

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 20:57:26  

coucou
ici tout va bien
lenny galope partout il s'éclate!c'est trop fort! il a 5 dents!
passez de bonnes fetes de noel love:{}

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 21:04:06  

ziah13 a écrit :
bonsoir,
alors j'ai une question d'éducation..theo explore de plus en plus la maison ouvre les portes du buffet,les tiroirs et se régalent a en sortir quelque chose qui va l'amuser:une boite,des clés,un cahier,un livre...il y a rien de dangereux dans ce placard...
comment vous y prenez vous:vous dites NON pour ne pas qu'il explore cet endroit ou vous le laisser faire (comme moi)pensant qu'il s'en lassera quand il aura tout exploré??
je n'arrive pas a savoir s'il faut le laisser voir pour que sa curiosité soit assouvi ou si je dois lui interdire pour pas quil me sorte tout a chaque fois!!

merci
Afficher plus
Afficher moins

hop j'avais pas vu ton message! moi je lui dit non! il s'est tres bien qu'il na pas le droit!et des fois il s'obstine!!alors je le porte et lui dit non de ne pas y aller(sinon il me met un bazarre en 3 mn )il pleure et comprend qu'il s'est fait gronder lol !il y va moins maintenant il a comprit!la ce sont les placards de cuisine! par contre les placards ou il y a des cahiers ect comme toi je le laisse ca me dérange pas
par contre je retrouve des milliers de choses dans la poubelle!! c'est son jeu favori!mdrrrrrrrrrrr je regarde les poubelles tous les soirs
et sinon son doudou il la cacher dans le placard l'autre soir! on a chercher pendant 20mn! au final je lui est dit il est ou le doudou lenny ?? et ce crapouillou est partit le chercher dans le placard il etait mdr

Message édité par tata56 le 21/12/2011 à 21:08:33

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 20:57:38  

c trop rigolo comme ils comprennent si petit..merci pour tes conseils,je vais continuer comme ca

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 09:32:17  

coucou les mamans, dur dur pour nous en ce moment, cela va maintenant faire 1 mois que Charly tousse comme pas permis. Aucun traitement ne fonctionne pour le moment, je l’emmène pour la quatrième fois chez le doc ce matin... Mise à part la toux, pas de fièvre, bébé mange aussi bien que d'habitude, il est souriant, bref tout va bien sauf qu'il tousse en permanence. J'espère que le rendez vous de ce matin sera plus concluant. bisous  à toutes

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 13:28:31  

Il est encombré ou c'est sec? S'il est encombré, t'as essayé la kiné respi? C'est impressionnant mais efficace en général. Bon courage.
Et bonnes fêtes à toutes! :)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 22:11:37  

au final son rhume est tombé dans les bronches et il a une bronchiolite... Heureusement ce n'est pas très répandu dans les bronches, ce qui veut dire qu'il a des antibios et de la cortisone mais pas de kiné ni de masque. J'espère qu'il ira vite mieux!!
Merci cathy pour ta réponse

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 11:40:01  

bonnes fêtes a vous toutes...

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8