30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 11:40:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonnes fêtes a vous toutes...

---------------

Publicité

Profil : Régulier
cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 19:28:43  

Et voilà 2 dents sorties hier en cadeau de Noël! Depuis le temps qu'on les attendait! J'espère que ton petit bonhomme va aller mieux  Zuma

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 22:03:46  

Coucou les filles

Et bien retour de vacances de Noël, Raphaël a été pourri gâté!!!!!! Magnifiques vacances en famille au soleil du Sud.
J'espère que vous avez passé de bon moments avec vos boubous car nous c'était magique...
Petit bémol, Raphaël ne dors toujours pas à cette heure là....

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 22:47:50  

Bonnes fêtes à vous les filles!!!!! mon Charly va mieux, les antibios font leur effet!!P1030078

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 14:32:39  

Oh qu'il est mimi avec son noeud pap'!
Angiomio, nous c'est pareil, hier à 9h30 il dormait pas encore... A force de se coucher plus tard pour Noël... du coup aujourd'hui je l'ai réveillé un peu plus tôt, on verra ce soir!

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 22:53:26  

comme il est beau ton loulou zumazaf!! love:{}

ici aussi les filles avec les vacances et les fetes lenny ne se couche pas avant 22h! mais le matin il se leve a 10h bonheur :D

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 13:54:47  

trop beau le petit mec!!!trop trop beau..a croquer..

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 14:52:16  

coucou les mamans,
ça fait un moment que j'ai mis les pieds ici mais j'ai lu tous vos posts.

Alice essai aussi d'explorer, mais on lui dit non, que le placard soit un placard de produit dangereux ou non. La nounou fait de même de son coté, comme ça on agit de la même façon ;)
Pour toutes celles qui ont eu des vacances, j'espère que vous avez bien profité de vos loulous. Moi je les ai en ce moment, et Alice ne me quitte pas d'une semelle, elle veut tout le temps les bras, j'arrive même pas à ouvrir les volets certains jours ;)

Zuma comment va Charly? tousse-t-il toujours autant? En tout cas il est trop mignon sur la photo :)

Pour ce qui est de dormir, Alice s'endort normalement par contre je la trouve super fatiguée la journée. C'est peut être pour cela qu'elle ne veut pas quitter mes bras..

Vos loulous ont-ils été gatés pour les fêtes?
Alice a eu un pot... et a fait ses premières gouttes dedant lol

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos loulous :)

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 20:22:00  

Bonne année à toutes, et plein de bonheur avec vos loulous!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 21:13:27  

bonne année 2012,et encore pleins de rigolade avec nos bambins..

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 21:17:32  

Coucou les mamans,

Bonne année à vous aussi, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez.
Pour nous 2011 a mal terminé, et 2012 commence difficilement lol. Alice a vomi deux fois vendredi, 39.1 de température. Le doc nous a dit que ct surement un virus mais il savait pas trop quoi. Donc elle a été ronchon tout le we et elle a recommencé seulement ce midi à manger du "solide" (purée). Sinon elle ne voulait que ses biberons. Et cet ap midi grosses diahrée... Ah 2012 lol.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 20:13:39  

Je vous souhaite à toutes une excellente année. Pleins de progrès, de câlin et de joie avec nos trésors.....Ici on sort d'une petite gastro.....

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 20:43:46  

Merci Angiomio. Chez nous c'est toujours pas fini... depuis vendredi, tjs 39 de fièvre et des frissons ce soir. On a passé la journée à l'hopital mais il parait donc que c'est un virus, que ça devrait etre fini d'ici la fin de semaine...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 07:45:05  

Le virus a l'air "méchant"!!!! j'espère que tout ira bien pour cette fin de semaine. Bon courage!!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 09:28:56  

Merci :) Oui il a l'air vorace ce virus. Il mange toutes les forces de la choupette. Hier soir elle avait bcp de frisson.

Publicité

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 20:43:15  

alors ca va mieux cis?

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 00:21:05  

Bin en fait on est retourné à l'hopital ce matin car hier Alice à vomi et est allé en diarhée toute la journée et cette nuit elle a encore vomi. Et elle commence à ne plus vouloir de ses biberons. Par contre elle n'a plus de température. Du coup ils nous ont dit qu'ils ne sont pas inquiet vu qu'elle n'a plus de température.
Elle a bcp dormi aujourd'hui et n'a pas bcp mangé non plus mais n'est pas retourné en diarrhée dans la journée. Donc on se dit que ça se calme.
Mais à tout ça s'est ajouté une molaire que j'ai découvert ce matin... on ne l'a pas vu la coquine, elle est arrivée au milieu de ses soucis qu'Alice a alors ça n'a rien du arranger.
Par contre elle a été pesée ce matin et fait exactement le même poids que chez la pédiatre il y a deux mois...
Merci d'avoir pris des nouvelles :)

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 14:06:18  

J'espère sincèrement que ça vas allez mieux Cis!!!!
Pour nous, RDV chez le pédiatre ce matin pour le 14ème mois: Pas de prise de poids OUF!!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 15:15:43  

la pauvre......si elle mange pas trop c pas trop grave,qu'elle se déshydrate pas surtout et que la diarrhée se calme...bon courage..

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 15:18:07  

Oui merci les mamans :) Ce matin j'ai eu le plaisir de trouver ma fille dans un lit propre: pas de vomi ni de diarrhée, pas de fièvre non plus. Elle reste très fatiguée, ne mange pas des masses, mais les plus dur est passé je pense. Et pour manger de toute façon on arrive à lui donner par ci par là qq morceaux de carottes, ou un bib etc. Donc rien de grave maintenant :)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 12:56:30  

Bonne année à toutes et à tout nos petits amours avec un peu de retard... Cécile, j'espère que ta fille se porte mieux, qu'elle histoire la pauvre elle doit être bien fatiguée. Ici Charly se porte enfin mieux, après 1 mois de toux sans cesse, les antibio ont enfin fait leur effet. Charly marche désormais comme si il l'avait toujours fait!!!! Il grimpe partout, canapé, chaise, table basse... je ne peux pas le lâcher des yeux!!! Il commence également à dire quelques mots, "papa" "maman" "nounou" "dodo" "tien" "caca" et "atio" mais ça je ne sais pas ce que ça veut dire!!!!! sinon il ne dors plus le matin mis garde une bonne sieste l'après midi et se couche à 20H pour se réveiller à 8H. Et vous à quel rythme sont désormais vos kiki? Bisous

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 20:40:29  

bonsoir,
bin moi bébé marche aussi depuis peu...ca fait bizarre....
sinon couché 19havec un bib (tjs pas de repas le soir)levé 7h pour la nounou et sinon il dors jusqu'a 8h quand on le reveille pas
une sieste d'une petite heure le matin et l'aprés midi...
voili
il a 7dents aussi

---------------

Profil : Discret
fadeboop
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:32:08  

DEUX BOUTS D CHOU DE NOVEMBRE 2007 ET 2010 FILLE GARCON  PREQUE LE MEME JOUR DE NAISSANCE PRESQUE DES JUMEAUX A LA NAISSANCE. DEUX SCORPIONS QUI S AVENT S AMUSER PARFOIS ENSEMBLE COMME PARFOIS ILS SE CHAMAILLENT JE ME DEMANDE COMMENT SERONT LEURS RFELATIONS PLUS TARD...EN ATTENDANT VENEZ SOUTENIR MA PUCE
BESOIN DE VOTRE SOUTIEN POUR MELINA SI VOUS POUVEZ FAIRE UN CLIC SUR J AIME ET UN AUTRE SUR JE VOTE CE SERAIT COOL MERCI D AVANCE ET MEILLEURS VOEUX
 http://www.famili.fr/sap/meilleurf [...] ant/309107

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 20:43:13  

Coucou les filles! Ben ici Soen marche pas encore tout seul, il ose pas se lancer, courageux mais pas téméraire!
Sinon, il est couché vers 20h-20h30 et dors jusque 7h30-8h le matin. Le matin, la sieste ça dépend des jours, on le met au lit mais il dort as toujours. Par contre bien l'aprèsmidi. Et le soir il est toujours au bib + céréales.
Et une 3e dent est en train de sortir en haut!
voilà!

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 20:51:39  

coucou les filles,
alors ici Maélys s'est mise à marcher quelques jours avant 2012 et maintenant il faut la guetter sans arrêt car elle touche à tout et ouvre tous les placards. Sa marche n'est pas très stable car en fin de journée elle tombe souvent et se fait de jolis bleus sur le front.
Plus de sieste le matin mais elle se rattrape l'aprem (entre 2h30 et 3h)
Un repas le soir (soupe ou puré) + laitage
Et pour ce qui est des dents, je crois que ma puce a toujours devancé vos loulou!
J'ai arrété de compter ! elle a 3 prémolaires sur 4 qui sont sortis
et les 2 canines du bas sont sorti cette semaine.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:16:49  

Raphaël ne marche pas encore, mais commence à se tenir debout.
Il est toujours au bib avec céréales le soir et je le couche entre 20h30 et 20h45 jusqu à 7h30-8h le matin.
Il fait, la plupart du temps, une petite sieste le matin, et une vraie sieste l'après midi.
Pour les dents, 4 en bas et 3,5 en haut.
Bonne soirée

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8