91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:16:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Raphaël ne marche pas encore, mais commence à se tenir debout.
Il est toujours au bib avec céréales le soir et je le couche entre 20h30 et 20h45 jusqu à 7h30-8h le matin.
Il fait, la plupart du temps, une petite sieste le matin, et une vraie sieste l'après midi.
Pour les dents, 4 en bas et 3,5 en haut.
Bonne soirée

Publicité

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 14:40:09  

bonjour,

quelle pointure font vos bébés?

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 21:09:10  

coucou,

Pour répondre à Ziah: Alice fait du 20 mais on a profité des soldes pour lui prendre du 21 : la nana du magasin nous a dit qu'Alice n'allait bientot plus rentrer dans les siennes. Ils comptent un changement de taille à peu pres tous les 3 mois.

Alice a récupéré une peche d'enfer. La maladie est loin: elle est redevenue rieuse, coquine et court partout. La plupart du temps elle ne fait plus non plus de sieste le matin, mais l'ap midi elle peut dormir jusque 3h.
Au niveau des dents: 4 devant en haut, 4 devant en bas et 2 molaires (une en bas et une en haut).
Au niveau des repas: Matin tjs bib de 240ml; midi: 180g de légume + viande + féculents ainsi qu'un laitage (petit suisse ou autre dessert) et quelques fois un fruit: elle rafolle de la clémentine; à 4 h elle prend un bib, une compote et qqfois un gateau, et enfin le soir elle prend son bib de 240ml + céreale et se met de plus en plus à réclamer mes bras après le bib pour piocher dans mon assiette. Je pense que je vais diminuer le bib du soir car elle pioche vraiment bcp dans l'assiette.
Vous donner un vrai repas le soir?

Voilà pour les nouvelles. Ah oui et quand elle etait malade elle a été pesé et mesurée: 79 cm pour 9kg650. :)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 21:45:42  

Pour ses repas, Charly boit un bib de 270 de lait le matin (et croque dans mes tartines...) le midi 230 légumes + viande, kiri et compote, au goûter une compote et un yaourt et le soir 200g de soupe ou légumes+semoule et bib de 210. Il mesure environ 80cm et pèse environ 10Kg

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:53:11  

moi aussi je vais profiter des soldes,theo fait 19 mais je pense quil va pas tarder a etre a 20...tout les 3 mois il passe d'une taille!!! je savais pas

theo est tjs a 240lait cereales le soir,ca lui suffit,on a tenté les repas mais bof,il prefere son bib dans le lit,il est trop naz le soir
je verrais plus tard pour les repas le soir

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 21:33:54  

Raphael fait du 20. Il n'a pas l'air tenté par les repas du soir donc toujours au bib lait + céréales. C'est aussi plus facile à manger et comme ça je peux en profiter un peu plus longtemps....
 love:{}

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 22:18:32  

Soen fait du 19. On a été chez le médecin cet après-midi pour les vaccins, il fait 9.1kg pour 75cm! Un petit bonhomme, mais plein d'énergie! et une 4e dent qui pousse en haut alors que toujours que 2 en bas!

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 11:34:38  

coucou

alors visite pmi ce matin, ma puce a bien grandi
pour ses 14 mois, elle fait 79.5cm et 10.6kg
là c'est pas la forme pour elle est moi on est enrhumé et on tousse beaucoup
Sinon pour la pointure, maélys fait un bon 20. On a profité des soldes pour racheter chaussures et chaussons et la vendeuse nous a conseillé de prendre du 21 car le 20 ne lui durerait pas tres longtemps.

bises
A+

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 11:35:00  

coucou

alors visite pmi ce matin, ma puce a bien grandi
pour ses 14 mois, elle fait 79.5cm et 10.6kg
là c'est pas la forme pour elle est moi on est enrhumé et on tousse beaucoup
Sinon pour la pointure, maélys fait un bon 20. On a profité des soldes pour racheter chaussures et chaussons et la vendeuse nous a conseillé de prendre du 21 car le 20 ne lui durerait pas tres longtemps.

bises
A+

jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 17:50:02  

Coucou , je me permet de me joindre a vous

Moi c'est mélanie , Maman de Yanis né le 12 Novembre 2010 et Nolan & Christopher qui ont 5 ans 1/2

Yanis fait 76 cm pour 8kg890 , il a 6 dents ( 4 en haut et 2 en bas ) , il marche depuis c'est 11 mois 1/2 , je l'allaite aussi et commence seulement a mangé en petite quantité et sans morceaux , ce n'a pas été facile tous les jours.
En pointure il metai 19 et et on va bientot passé au 20

Voila jespere que je vous deréange pas

bonne soiré a vous

---------------
Mélanie, 26 ans , De Lille.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 19:44:15  

bienvenue Mélanie...que des petits gars a la maison...ca doit déménager!!!

moi jai un pt theo né le 08 nov 2010 qui marche depuis ses quatorze mois..
Yanis est précoce en marche  
par contre il mange depuis peu apparemment,tu as eu des difficultés avec les aliments?

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 23:52:36  

Coucou Mélanie, bienvenue dans ce post. Je reconnais tes loulous ;) Je suis cécile la maman d'Alice sur le groupe des novembrettes sur fb ;)
Biz

jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 08:03:57  

Ouiii , on ne s'ennui pa chez moi avec 3 pirates !!!

Le docteur m'a dit depuis ses 9 mois qu'il marcherai tot , il est trés tonique !! maintenant on court derriere lui lol

Pour la nourriture , c'est tres compliqué il ne voulai rien a par son lait , le medecin m'a di que tant quil ne perd pas de poid qu'il n'y avai pas de souci mai je l'allaitai a la demande donc souvent au sein , il ma di ca viendra avec le temp , chaque fois que je voulais reessayer il me fessai de haut-de-coeur   donc je le forcai pas ... puis la ca fai deux petites semaines qu'il mange enfin c'est pas les pots complets qu'il mange mais le 3/4 mais san morceaux ! je me di que un petit peu a la fois il en mangera !

Coucou Cécile !!! ouiii j'ai reconnu aussi Alice sur ta photo !!!

voila je vous laisse je file au bb nageurs !!

bon weekend !

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 14:17:30  

Coucou,

Bienvenue Mélanie, j'ai un petit garçon du 10 novembre, qui ne marche toujours pas (un petit peu paresseux!!!) mais qui maîtrise le 4 pattes!!!!
Bon We

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 21:08:58  

Bonsoir Mélanie, moi c'est Claire, mon petit garçon est né le 19 nov, mesure environ 81cm,  pèse 10K700g, chausse du 21 et marche depuis ses 12 mois. D'ailleurs j'ai bien du mal à le suivre, il grimpe partout, escalade fauteuil, chaise, table basse.... Il tente de courir, c'est trop drôle, il rentre la tête dans ses épaules (on dirait une tortue!!!) il doit avoir l'impression d'avancer plus vite!!! Il a été malade cette semaine, une bonne bronchite, séance de kiné respiratoire, pas drôle pour lui. Mais tout cela ne lui a jamais coupé l'appetit!!!!!! voilà tout!! bon we les filles

Publicité

jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:00:55  

Enchantée les filles !!!

Waouh , Claire ton fils est grand , jespere que ton loulou va meieux , mon neveu aussi a eu une bronchite pas facile de les voir malade !

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 20:01:27  

Bonsoir les filles! J'ai besoin de vos conseils!!
Depuis 15 jours Soen ne veut une fois de plus plus ses bibs :( ...
J'ai essayé d'épaissir avec plus de céréales et de lui donner à la cuillère mais c'est pas mieux, et j'ai essayé de mettre un peu de soupe dans son bib avec du lait et il n'en veut pas non plus...
Du coup je pense qu'on va diversifier aussi le soir parce que là ça devient galère... D'où ma question : vous leur donnez quoi et combien à vos loulous le soir?
Et le matin, parce que c'est un peu mieux mais pas non plus super...
Merci, bon week-end à toutes!
Sinon il est toujours en pleine forme, ne se décide toujours pas à lâcher sa table pour marcher, mais commence à prendre un peu plus de risques, donc ça va bien finir par venir pt1cable:{} !

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 12:40:53  

coucou,
alors moi apres une période un peu difficile le soir, maintenant elle dévore.
le soir c'est soupe de légumes mélangée avec vermicelles, ou petite pate ou floraline. à volonté. Quand elle en veut plus elle repousse l'assiette.
Je fais une grande soupe qui dure 3, 4soir.
Apres 2 petit filou et un morceau de pain.

Mais depuis quelques jours elle veut gouter tout ce qu'il y a dans nos assiettes, alors qu'elle a deja mangé!

Et lematin bib de 270 300 avec du babicao + petit beurre

celine8419
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 13:43:10  

Bonjour,

Mon fils (de 13mois) ne veut plus non plus de ses bibi.
J'ai tout essayé. Avec céréale, céréale a cacao, changer de lait et meme du lait entier (sur avis du pédiatre).

Donc le matin, il mange du pain avec de la vache qui rie et je lui donne quand meme un bibi de lait et je le laisse faire et il boit 50ml...
Et le soir pareil mais en général, la il boit un peu plus (jusque max 100ml). Sinon, au matin et le soir, je lui donne des crème au chocolat et vanille.
Par contre je ne sais plus lui faire mangé des yaourts.

Et se que je fais pour l'avoir, le midi, dans sa purée, je rajoute un peu de lait.

Le pédiatre m'a dit de ne pas s'inquièté, qu'il reviendrai vers le lait de lui même. Et de ne surtout pas le forcé car ca va plus le dégouter.

Profil : Nouveau
pierrepablo
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 13:54:31  

bjr a tous moi c pierre et mon fiston s'appel PABLO il a 15mois et je me demande si je ne lui en demande pa un tou petit peu trop. il a tjs été en avance alor je le prend peu etr un peu trop pour un grand bébé... a 5mois il rampait de partout a 8mois marchait a l'aide des murs, a 11mois il marchait parfaitement bien a 12mois il courrait et la a 15 mois c'est impréssionnant de jour en jour il dit papa, maman, enkor, caca, soif et j'en pass. il mange presque tout seul SI il a faim...bien sur... mai par contre son surnom de caprice-man lui va a merveille les pédiatre n'en revienne pa d'un enfants aussi tonique. il fau etr deux pour le tenir pour les vaccin ou si il voi 1 stétoscope c fini il se sauve en courant. bref je me demande si a 15 mois je peu lui dire: écoute pablo moi je suis fatigué si tu veu crié ou pleuré comme un malade tu va dans ta chambre je nai pa besoin de subir tes moindre caprices parce ke monsieur est un as dans ce domaine. la moindr contradiction c la guerre et moi je refuse de cédé a cet age la, c pa lui le maitre chez moi je travail kom un malade et sui souvent fatigué (je reprend une société avec mon grand frere mai il est décédé ya 5 mois et maintenant je suis seul) mai mon fils na pa a subir non plus mes colérent je fai tré attention mai lui sans fou ke je suis gentil ou pa... merci de me répondr et dsl pour se tré long message je pens ke tou le monde est énormément fier de son enfant et ke vou me comprené

Profil : Nouveau
pierrepablo
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 14:08:11  

zumafaz a écrit :
Bonsoir à toutes! Me voilà nouvelles sur ce site et très heureuses à l'idée de partager nos expériences avec nos loulous! je suis l'heureuse maman d'un petit Charly né en novembre et qui va donc sur ses 4 mois. bb très désiré et miraculeux puisque né après 3 ans et demi de traitement en FIV... je suis donc une maman légèrement maman poule qui a bien du mal à se faire à l'idée de reprendre son travail à la fin du mois et de laisser bb à une nounou... Comment cela c'est il passé pour vous?
Afficher plus
Afficher moins

bjr je mapl pierre et mon fils de 15mois c pablo. je te dirai bien ke pour moi la nounou a été une bénédiction apres un an de recherch mai ce n'ai pa le sujet. mon enfant etait ravi de voir dautre bébé et son épanouissement me faisait trop plaisir mai a 4 ou 5 mois ton bébé je pens kil ai en tré bon age pour i allé sans soucis aprés ils ont terriblement peur de l'abandon et c enkor plus difficile pour lui et pour nous... stp ne tinkiete pa mais si tu voi ke le premier rapport enfant nounou ne se pass pa bien du tou et kil n'aime pa etr dans sa maison lach l'affair ti suite vous en souffrirer tou les 2.. ma premier nounou me disai kil mangait de tou et chez moi se nétai pa du tou le cas.. juska ke je reconnaisse ke mes fruit et yaourt etait garder par la nounou pour les autre enfant car le mien ne les mangait pa bien kl me disent le contraire. sa larrangait car pa besoin den acheter pour les autre kom sa

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2012 à 12:55:09  

bonjour,

moi bébé prend 3/4 de bib le soir mais j'aimerai bien qu'il mange un peu le soir,j'ai essayé mais il a pas trop envie,il a sommeil tôt en général vers 19h il dort..et aprés il a faim a 6h pour le bib le matin...
je sais pas jusqu'à quel age on peut leur laisser le bib le soir sans repas??!!

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2012 à 13:27:29  

Bonjour,

Raphaël prend toujours ses bibs de 270 le soir et le matin avec le soir de la soupe dans son lait et le matin des céréals. Pour l'instant, il ne repousse pas le bib, mais il paraît que ça peut arriver et que cela revient tout seul. Il a toujours un morceau de pain le soir et quelque fois partage le yaourt avec moi...Il se tiens toujours aux tables et aux chaises et essaye quelques fois de se lancer à la marche tout seul. Il nous a sortie une pré molaire après une semaine infernale notamment au niveau des erythèmes fessiers.....
Bon week end

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2012 à 14:33:33  

:D bonjour les filles
ca fait un moment que je n'étais pas passer
bienvenue aux nouveaux et nouvelles
donc ici lenny mange un bol de soupe le soir mélanger avec des pates ou vermicelles ensuite 2 petits suisses pain et en le couchant il boit un biberon de lait
il va bien court partout le filou ;-) il ne parle pas a part maman papa et chien
bon dimanche

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2012 à 16:01:51  

En ce qui nous concerne Charly mange une soupe ou purée le soir et on enchaîne avec un bib de 270, pour le moment il ne refuse pas le lait. Cathy, ton kiki prends son bib seul ou pas? Peut être qu'en le laissant boire seul il prendrait cela comme un jeu ou comme quelque chose de nouveau et du coup prendrait plus de plaisir à le boire. On ne sait jamais!!!
Bienvenue à toi Pierre, merci d'avoir répondu à un de mes messages mais il date!!!!! Charly va désormais sur ses 15 mois et tout se passe merveilleusement bien avec la nounou, parfois même il pleure lorsque je vais le rechercher, les jouets chez la nounou semble lui plaire bien plus que ceux à la maison!!!!!!!  ça fait plaisir d'avoir un homme sur ce post!! Ton fils Pablo à l'air bien éveillé, tout comme le mien, c'est pas toujours évident d'avoir autant la pêche qu'eux!!!!! Pour les caprices je suis comme toi et ne laisse rien passer, mon fils est un comédien hors paire, drama assuré à chaque frustration!!!!! Il n'est jamais trop tôt pour parler et expliquer les chose à son enfant alors oui tu peux tout à fait te permettre de lui dire que tu es fatigué et que ta patience a des limites!! Tout comme eux qui, lorsqu'ils n'ont pas assez dormi, sont grincheux et pénibles!!! Bon fin de wend à toutes et tous!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 21:37:03  

coucou,
ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici. Alice a traversé une période difficile av pas mal de tempé, diarrhées etc. mais on a enfin vu la cause, une nouvelle molaire...
La pitchounne boit encore pas mal de lait mais le soir elle aime après son bib manger autre chose, donc on a diminué les doses de lait, et ensuite elle pioche des légumes, de la soupe, pizza etc dans nos assiettes. Le matin on a réduit à 210ml de lait et elle mange des morceaux de gateau avec.
Ziah ma pédiatre m'avait dit que si Alice voulait manger seulement son bib encore jusque ses 18 mois ça n'était pas inquiétant du tout. Je le vois mercredi je verrais ce qu'elle dit maintenant qu'Alice veut se diversifier le soir.
Pour les caprices, Alice est fortiche pour piquer de bonnes crises. Et elle a de la voix la chipie. je suis de ton avis Zuma : j'explique à Alice ce qui ne va pas. Et si moi je suis fatiguée et que je suis moins patiente je lui explique aussi.
Sinon des nouveaux mots sont arrivés à la maison: Gateau( prononcé gako), crocro ( dès qu'elle entend la musique des crocodiles), maman et papa mais souvent papa redevient caca ou tata ;)

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8