30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 21:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,
ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici. Alice a traversé une période difficile av pas mal de tempé, diarrhées etc. mais on a enfin vu la cause, une nouvelle molaire...
La pitchounne boit encore pas mal de lait mais le soir elle aime après son bib manger autre chose, donc on a diminué les doses de lait, et ensuite elle pioche des légumes, de la soupe, pizza etc dans nos assiettes. Le matin on a réduit à 210ml de lait et elle mange des morceaux de gateau avec.
Ziah ma pédiatre m'avait dit que si Alice voulait manger seulement son bib encore jusque ses 18 mois ça n'était pas inquiétant du tout. Je le vois mercredi je verrais ce qu'elle dit maintenant qu'Alice veut se diversifier le soir.
Pour les caprices, Alice est fortiche pour piquer de bonnes crises. Et elle a de la voix la chipie. je suis de ton avis Zuma : j'explique à Alice ce qui ne va pas. Et si moi je suis fatiguée et que je suis moins patiente je lui explique aussi.
Sinon des nouveaux mots sont arrivés à la maison: Gateau( prononcé gako), crocro ( dès qu'elle entend la musique des crocodiles), maman et papa mais souvent papa redevient caca ou tata ;)

Publicité

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 20:38:04  

Merci pour vos réponses! Bon ben ça s'améliore pas les bibs, donc ça fait deux jours qu'on lui en donne plus le soir. Hier il a eu soupe et riz au lait et ce soir purée+pates et yaourt, et il a tout mangé... Donc je crois qu'on va continuer. Par contre le matin je vais essayer de persévérer un peu avec le bib, là il boit 120-150ml...
Et depuis quelques jours il a à moitié des diarrhées (selles pas liquides mais nombreuses) et les fesses bien rouges depuis aujourd'hui, alors je sais pas si ya une dent qui travaille ou un virus, ça va peut être revenir.
Bonne soirée!

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 21:20:15  

ca y est bébé a sorti une molaire et jai l'impression qu'une autre arrive,il pleure,mâchouille sa sucette,ses doigts ou n'importe quoi,s'énerve vite et alors les fesses sont comme jamais,rouge avec des boutons blanc le pauvre...heureusement pas de fièvre,dort bien,mange a peu prés bien et commence a vouloir manger avec nous le soir..

bientôt les vacances dans le sud!!! 3iem zone

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:52:02  

bonsoir,

une 2eme molaires,maintenant theo a 10 dents
quand commence t on a leur brosser les dents?
merci

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:58:42  

Ici Alice se "brosse" les dents mais pas tous les jours forcément. Je commence en lui brossant un peu dents du haut et du bas et elle fini en mangeant le dentifrice ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:12:40  

OK merci cis

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 20:55:14  

ça y est, Soen fait enfin ses premiers pas tout seul  love:{} !!! Pas encore spontanément mais quand je le pose debout ou qu'il marche avec moi et que je le lâche il fait quelques pas. ça va quand même finir par venir!
Voilà les nouvelles, j'espère que tous vos loulous vont bien

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 00:33:01  

Bravo Soen!!!! Tout vient à son heure!!! Ici tout va bien, Charly a toujours autant la pêche!!!! Un vrai bulldozer!!!! j'ai hâte qu'il devienne un peu plus délicat et posé!!!!! par contre ça fait une éternité qu'il n'a pas sorti de  dents. Il en a toujours que 2 en bas et 4 en haut!!!!! Pas facile pour varier son alimentation car il ne peut toujours pas mâcher...
Gros bisous à  toutes

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 20:13:04  

Super Soen!!!!!!!! Chez nous, on attend toujours les fameux premiers pas...
Raphaël a été malade (gastro + pharyngite) pendant les 15 jours de vacances...... 10 dents au compteur et d'après le pédiatre, 2 seraient en cours d'arrivée....
Gros bisous à vous et vos loulous

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 20:53:13  

Bravo à Soen :)
Profitez encore de vos loulous qui commencent juste à marcher: la mienne va chercher ses chaussures, manteaux et écharpes et si je lui mets pas elle me montre la porte pour qu'on aille dehors, et ce plusieurs fois par jours lol.
Pour les dents, on est en train de vivre la sortie de la 4eme molaire. C'est celle qui l'a rendue le moins malade, ouf ;) Du coup on commence à moins lui donner de purée ou de tout petits morceaux, on commence les gros morceaux.
Là où Alice doit être un peu en retard c'est sur la parole : on voit qu'elle a envi de parler mais elle ne dit pas bcp de mot compréhensibles: gateau, chat, coucou, papa, maman, concon pour tonton, toctoc, caca...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 21:05:16  

moi je trouve quelle parle pas mal Alice,theo ne dit que maman et assis....c tout....sniff
il a 10 dents dont 2 molaires
il commence a courir...lol il est très vif et éveillé; tellement gentil et gracieux
16mois..

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 21:10:52  

Alice aussi est tout mignonne... sauf quand elle a décidé de se mettre en colère, mais c'est difficile de pas rigoler quand ce petit bout de femme se met à raler lol.
Vous trouvez pas que les loulous font vraiment petits enfants au lieu des bb qu'ils étaient y'a pas si longtemps.
Alice joue avec ses poupées, elle les nourit, leur fait des calins etc.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 21:15:33  

a oui theo lui veut bricoler comme papa,il veut faire tjs des trucs de grand comme nous...lol..il mange pas mal tout seul,
c clair quils sont craquants et dur de se retenir de rire..a cet age la ils sont satisfait d'un rien c super...et ces petites joues fermes...on y fait pleins de bisous et il commence a venir nous faire des câlins qui durent 2 secondes mais bon...

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 21:22:29  

lol ici les calins depuis qu'elle a été bien malade vers noel, elle en fait, enfin elle M'en fait ;)
Il mange avec une cuillère Théo? Pour Alice j'ai essayé la cuillère 360 parce que les cuillère normal c'est pas le top lol. Avec la 360 ça va pour ce qui est pas trop liquide, genre les crèmes dessert. Mais les compotes non c'est moi qui lui donne.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 21:44:49  

cuillère ou fourchette.il choisi..et moi je prends l'autre pour l'aider..c sur que quand c plus liquide il faut l'aider...et c bien cette cuillère 360 ou sans plus?

---------------

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 21:59:37  

Personnellement je trouve qu'elle l'a mieux en main qu'une cuillère normale. Mais bon à mon avis elle est bien trop profonde : elle s'en met plein de nez pour arriver à manger tout ce qui est dedans.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 21:13:30  

bonjour a toutes..
nous avons des journées bien remplis maintenant que bébé marche et court....enfin le printemps est la pour de bonnes mini ballades pédestre....

mon petit theo était encore constiper depuis samedi et il a réussi a sortir de bonnes boulettes dures comme des petits abricots,ca lui a fait très mal malgré le suppo a la glycérine..ca lui arrive au moins une fois par mois.

ca arrive a vos bébés aussi????
merci

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 22:36:37  

coucou Ziah,
oui des journées tellement remplies qu'on prend moins le temps de venir se raconter les nouvelles trouvailles de nos loulous. Là je n'ai pas beaucoup de temps alors je passerais plus tard en semaine ;)
Juste pour te répondre: Alice ça lui arrive rarement d'être constipée. En ce moment c'est même plutot l'inverse, mais je pense qu'elle nous sort encore une dent.
Bon courage à Théo.

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 22:23:25  

Ziah, Charly a de gros problèmes de constipation de puis plusieurs temps déjà. Il pousse tellement fort qu'il vomit généralement, il hurle, pleure c'est horrible à voir. je suis obligé de l'aider pour faire sortir le gros caca. On a consulté et du coup il prennait du forlax pendant 15 jours d'affilés puis à la demande. le résultat est génial, mon petit chéri ne souffre plus et va à la selle correctement. Cela fait maintenant un moment qu'il n'a plus de forlax. Le doc m'a rassuré en me disant que le forlax n'est qu'un lubrifiant, ça ne va pas dans le sang et reste dans les intestin, il n'y a donc aucun problème à ce qu'il en prenne régulièrement.  J'ai tellement vu Charly souffrir de cela que je suis bien heureuse maintenant de le voir pousser son caca sans problème!!! Bon courage à ton fils, le tout est de trouver une solution avant qu'il se mette à avoir peur de pousser en redoutant la douleur. Bisous

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 16:40:19  

Coucou les filles,

j'ai l'impression que c'est la période d'âge qui fait ça mais Raphaël est également constipé!!! Cela ne lui était jamais arrivé car chez lui c'est plutôt l'inverse.....Qu'est ce que vous leur donner à part des pruneaux????  Bisous les filles

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 20:57:37  

Angiomio, tu peux lui donner pruneaux, de l'eau d'hépart, jus de fruit à jeun le matin

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 21:46:59  

merci..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 14:10:41  

Merci pour ta réponse zuma, mais Raphaël s'est réveillé ce matin en vomissant des glaires... Je lui ai donné la moitié du bib et il nous a tout rendu 1h après.... Au repas de midi, il n'a mangé qu'une tranche de poulet et nous a fait un caca explosif!!!!! Bref, je pense qu'il a une gastro, et on va chez le pédiatre de garde à 15h30....

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 21:27:22  

pauvre doudou... Y'a pas mal de gastro en effet par chez nous. J'espère qu'il se remettra rapidement.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 15:24:24  

coucou , comment vont vos loulous? La gastro est fini Angiomio?

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 23:21:16  

Et bien la gastro a vraiment empiré lundi soir au point que nous sommes retourné chez notre pédiatre qui nous a orienté vers les urgences... Ces derniers nous ont renvoyés à la maison en nous disant de bien prendre soin que le petit prenne bien ses solutions de réhydratations.... La bonne blague....
Le mardi 3, Raphaël a dû boire 3 litres de ses solutions et continuait à perdre du poids.... En plus, il était tous bleu avec les lèvres cyanosés... Nous sommes retournés chez le pédiatre qui a contacté les urgences afin qu'ils prennent en charge le petit....
A ce jour, Raphaël est toujours à l'hôpital sous perfusion, et à recommencer seulement aujourd'hui à manger un peu de compote.... Je pense, enfin j'espère qu'il sortira samedi...... Ce soir, c'est son papa qui dort avec lui...
Quelle angoisse et quelle douleur de les voir perfusé, avec tous ces fils....... Mais j'essai de relativiser.....
Bonne soirée les filles et à bientôt

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8