123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 11:03:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors, comment vas Lenny? J’espère que la nuit n'a pas été trop dur, que ton bébé  a pu dormir un peu et toi aussi.... A t-il toujours aussi mal?

Publicité

Profil : Nouveau
swagatam
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 15:03:59  

Bonjour les mamans,
Je suis maman de mon premier enfant qui est une petite fille qui est née le 07 novembre 2010 qui à aujourd'hui un peu plus de 4 mois et qui s'appelle Louise.
Pouvez vous me dire si les colliers ambre fonctionne vraiment, ma puce ne fait pas encore ses dents, mais je pense que cela ne va pas tarder, car elle bave ENORMEMENT!!!
J'ai aussi des vêtement en bonne état, turbulette de 1 mois à 3 mois, connaissais vous des sites exprès pour vendre des vêtement d'enfant ou si cela intéresse l'une de vous?
Merci d'avance pour vos réponses

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:02:27  

coucou
a 23h apres d'énormes cris et larmes lenny s'est finalement endormi
il a toujours de la température mais n'a plus mal car ne chouine pas... par contre des la première heure j'ai été a la pharma acheter du camilla!!le pharmacien ma dit que ca soulageait beaucoup les bébés

bonjour swatgam !bienvenue a toi :)
le collier d'ambre a tres bon fonctionner pour mon ainé mais sur mon second je suis sceptique :(
pour les vetements pour les vendre moi je vend tous sur le bon coin :) ca marche bien ce site et c'est gratuit

hello:{}  hello:{}

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Nouveau
swagatam
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 16:04:56  

zumafaz a écrit :
savez vous comment mettre des photos sur le post car j'aimerai bien vous présenter mon petit Charly et ça me ferais bien plaisir de voir les frimousses de vos bb. Le hic c'est que je n'ai pas trouver comment faire...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Pour mettre une photo de ton petit bout, tu vas sur ton profil, gérer ton profil qui se situ en haut à gauche, ensuite sur ta droit (il y a changer la photo de ton enfant)

J'espère t'avoir aiderhttp://forum.infobebes.co​m/static/icones/message/icon12​.gif

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 17:59:25  

Coucou les filles!!!

Fanny, je suis contente que ton petit bout ai pu dormir cette nuit!!!! Redis nous si le camilla fonctionne!
Claire, j'espère que Charly passera un meilleur moment demain avec sa nounou ;)
Bonjour Swagatam et bienvenue!!!

Il semblerait (j'espère ne pas parler trop vite...) que la blédine fasse effet sur Raphaël... Affaire à suivre

Bises les filles et à bientôt

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 22:28:46  

moi je suis pas convaincu par camilla..

pk raphael a de la bledine deja?

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 05:57:09  

Bonjour Ziah13,

Mon amour a de la blédine car c'est un glouton, et qu'il se réveillait la nuit pour avoir un biberon...
Quel(s) âge(s) a/ont ton/tes enfant(s)?????

Bonne journée

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:07:08  

bonjour,bébé a 4 mois et demie et me reveille tjs toutes les 3h pour tétée(alaitement) ou pour la sucette,je suis crevée d'autant que je me leve 2 jours par semaine pour aller bosser...le doc m'a dit d'attendre 6 mois pour la bledine..alors voila....j'attends!!  sniff  lol

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:07:37  

bonne journée aussi..hiii

---------------

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:35:20  

Bonjour à toutes, moi c'est Audrey...Il existe de la blédine 4-6 mois mais moi c'est pareil, je préfère attendre qu'il ait 6 mois, d'autant qu'il fait de l'eczéma mais en même temps, Noam n'en a pas besoin car il dort 13h d'affilées la nuit par contre le jour aie aie aie !!!

Bonne journée à toutes.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:50:46  

pk aie aie aie,il est dur??
mois theo doit faire 3 siestes d'une demie heure dans la journée,donc pas trop le temps de me reposer...mais il est assez cool la journée,j'arrive a peu prés a l'occuper ou a le laisser un peu jouer seul dans son parc et les ballades..

---------------

dedei
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 21:48:55  

oh c'est l'endormissement qui est difficile, il hurle, bien souvent je l'endors dans mes bras ou dans la poussette et sinon pareil, il dort généralement par tranche de 30 minutes mais 4-5 fois dans la journée...je trouve que c'est peu moi... mon grand dormait beaucoup plus le jour mais faisait la fiesta la nuit alors je ne me plains pas trop...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 15:59:50  

coucou les filles
mon loulou dort 3h a peu pres le matin et 3h l'apres midi..... donc c'est surtout en poussette ou en voiture sinon dans sa balancelle... car si j'enlève la balancelle magique lol:{}  il ne fait des siestes de 10mn chacune!! l'horreur
et il ne dort toujours pas dans son lit la journée ya pas moyens  ;)

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 20:03:08  

coucou les filles!! Quelques nouvelles de Charly... L'adaptation chez la nounou n'est toujours pas évidente, il pleure encore beaucoup alors que ce n'est pas dans ses habitudes et pour moi c'est super dur aussi... Je reprends le boulot mardi et ça me rend malade....
Sinon rendez vous du 4 ième mois ok tout va bien, il mesure 66 cm, pèse 6kg300 et 41 de périmètre crânien. voilà vous savez tout!!
Moi il dort facilement 3 heures le matin et autant voir plus l'aprèm. biz' biz'

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 23:23:59  

petard..des siestes de 3h..le reveeeeeee.....rha.....jen ai marre,je veux dormiRRRR

---------------

Publicité

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 10:34:37  

De mon côté, la semaine Raphaël dort bien chez sa nounou mais le week end, il fait des "micros "siestes....
Bon dimanche

dedei
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 14:10:54  

Coucou...Ah j'ai l'impression que Noam commence à apprécier son lit la journée !! Depuis hier, il s'endort dans son lit, ce matin il a pleuré 10 minutes mais cet aprèm rien, je l'ai posé et hop dodo...Si seulement c'était toujours comme ça...Mais bon, je pense qu'il est encore loin de dormir 3h d'affilées !! C'est un bon début, pourvu que ça dure !!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:53:39  

Raphaël ne faut quasiment aucune sieste dans son lit :(

Bises et bonne soirée les filles

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 06:46:26  

moi il dors super bien dans son lit..au moins ca!!!

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:13:52  

coucou les filles!!
moi j'ai essayer hier de le mettre dans son lit il na dormi que 20mn!! alors que dans la balancelle il dort quasi 3h
sinon ca fait 2 jours qu"il a le nez boucher et du coup a du mal a respirer...les nuits sont durs heink:{}
bonne journée les filles hello:{}

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:18:03  

La nuit a été courte pour moi aussi car Raphaël, qui depuis quelque temps ne se réveille plus, ben cette nuit à eu du mal à s'endormir à 21h, puis réveil à 1h. Puis à 3h, il ne dormait toujours pas, je l'ai emmener dans notre lit :(
J'ai craqué!!!!!!!
Bis et bonne journée

dedei
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:10:11  

Coucou...Alors voilà, j'entame mon 4ème jour de sieste dans le lit pour Noam et ça se passe super bien, il ne pleure plus mais râle quelquefois 5-10 minutes pour que j'aille lui remettre la tétine ou la musique...je suis super contente d'autant plus qu'il dort entre 1 et 2h maintenant à chaque fois et fais environ 3 siestes voire 4!! Bon j'étais en vacances, espérons que la nounou garde le rythme et qu'il ne la fasse pas damner... verdict ce soir !!

Sinon, je l'ai emmené chez l'ostéo hier car il a du mal à tourner la tête d'un côté, il semble soulagé et je le revoit dans 15 jours...

Bon courage à celle qui ont eu des nuits difficiles, j'ai connu ça avec Enzo jusqu'à ses 8 mois et c'était pas terrible !!

Bonne journée...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:27:59  

c'est super que noam fait dodo dans son lit  ;)  moi aussi il rale 5mn pour remettre sa tétine et en général si je passe l'aspi ca l'endort lol... mais moi c'est que 20mn  cry:{}  
je vais essayer de l'habituer car apres il n'y aura plus de balancelle
bonne journée

---------------

dedei
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:16:46  

Moi aussi, je l'ai habitué à son lit car il avait pris l'habitude de dormir dans la nacelle et dans le salon mais il devient costaud et la nacelle devient juste...et puis dans le salon, son frère joue et je ne peux pas l'empêcher de faire du bruit... au début il dormait 30 minutes top chrono mais maintenant il rallonge, là il dort depuis 9h...je me sens vraiment revivre car c'était vraiment pénible l'endormissement...

Ah ah ah, moi aussi l'aspi marche à tous les coups !!! c'est dingue ça !!

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:30:22  

coucou les maman!!! Trop bien pour Noam!! il fait la sieste dans son lit! le mien dort toujours dans la nacelle dans le salon.... c'est aussi un fan de l'aspi qui l'endort à coup sur!! C'est aussi un fou de la balancelle, c'est super magique ce truc!
Dites moi, vos bébés sont à 4 ou 5 bib par jour? si c'est 4 à quelles sont les horaires de bib? Je galère toujours avec le mien car si le dernier bib est prit avant 23h30 il se réveille la nuit pour manger... Mais 23h30 ça fait tard non?
Sinon je reprends le boulot cet aprem... bb est chez la nounou pour toute la journée... j’espère qu'il hurlera moins!!! Sinon je dois être cruche mais je n'arrive toujours pas à mettre une photo de mon loulou, lorsque je clic sur profil il ne se passe rien!!!!!!
Au fait, vos bébés dorment dans leur propre chambre? Charly dort toujours dans la notre... ça craint?!!!!
Bonne journée à toutes biz'

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:04:30  

hello:{}
si charly dort toujours dans votre chambre ya pas de soucis.. nous il y a dormit le premier mois et ensuite dans sa chambre mais elle est juste a coté et je laisse les portes ouvertes lol
sinon alors lenny prend son bib du matin ca dépend  vers 7h -11h30-16h-19h30 a peu pres
bonne reprise :)

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8