28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 23:21:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien la gastro a vraiment empiré lundi soir au point que nous sommes retourné chez notre pédiatre qui nous a orienté vers les urgences... Ces derniers nous ont renvoyés à la maison en nous disant de bien prendre soin que le petit prenne bien ses solutions de réhydratations.... La bonne blague....
Le mardi 3, Raphaël a dû boire 3 litres de ses solutions et continuait à perdre du poids.... En plus, il était tous bleu avec les lèvres cyanosés... Nous sommes retournés chez le pédiatre qui a contacté les urgences afin qu'ils prennent en charge le petit....
A ce jour, Raphaël est toujours à l'hôpital sous perfusion, et à recommencer seulement aujourd'hui à manger un peu de compote.... Je pense, enfin j'espère qu'il sortira samedi...... Ce soir, c'est son papa qui dort avec lui...
Quelle angoisse et quelle douleur de les voir perfusé, avec tous ces fils....... Mais j'essai de relativiser.....
Bonne soirée les filles et à bientôt

Publicité

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 09:36:03  

pauvre Raphaël,comme ça doit être difficile pour vous. Je te souhaite beaucoup de courage angiomio. Donne nous des nouvelles. Bisous

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 21:12:47  

Et bin Angiomio, je ne pensais pas qu'à leur age nos loulous pouvaient encore avoir des gastro si grave. Bon courage et j'espère que Raphaël va vite revenir en pleine forme.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 10:29:53  

Raphaël est sorti de l'hôpital hier soir!!!!!! Quel bonheur de le ramener à la maison, de lui faire prendre un bain, et de le regarder dormir dans son lit!!!!!!!!
Merci pour vos messages de soutiens les filles!!!!
Bisous, bon week end de Pâques et attention aux chocolats!!!!!!

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 13:33:39  

angiomio,je suis bien contente pour vous du retour de Raphaël à la maison!! Profitez bien de ce wend de pâques, bisous à toutes

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 14:15:57  

:))))))))))))

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 21:33:45  

j'espère que tous va de mieux en mieux pour ton petit angiomio...

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 21:45:42  

Contente également que ton loulou soit de retour chez toi Angiomio. :) Je suppose qu'il n'a pas abusé des chocolats ce week end ;)

Pour Paques on a fait chercher des oeufs à ma nièce dans le jardin. Et pour Alice, ne voulant pas dejà la faire crouler sous les chocolats, j'ai trouvé des oeufs qui appellent l'enfant pour qu'il les trouve lol. Du coup hier elle les a cherche dans le jardin, et aujourd'hui on a remit ça dans la maison lol, elle les cherche partout.

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 22:13:27  

Coucou les filles!
Je reviens de vacances, donc j'avais pas eu les nouvelles. J'espère que Raphael va mieux Angiomio...
Ici Soen a eu plein de chocolats pour Paques, mais vu qu'il en mange encore pratiquement pas, c'est nous qui allons nous régaler ;) ! Sinon ça va, un peu ronchon, une grosse dent sort en bas, prémolaire je pense... et à gauche je sens la gencive bien enflée donc elle va sortir aussi...
Voilà les nouvelles, bisous à vos p'tits choux!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 13:28:50  

Tous va de mieux en mieux merci beaucoup!!!!!! Le seul hic (he oui il y en a encore 1!!) c'est que maintenant il est constipé. Il pleure dès qu'il essai de faire ses selles et à part des pruneaux et des légumes et de l'hépar, je ne sais plus quoi lui donner.... Vivement que tous revienne comme avant!!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 21:35:06  

ah oui ca c galère parce que du coup il se retient....

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 16:50:16  

il semblerait que ça aille un peu mieux, tant mieux car je commence à saturer.... Il a sorti 2 dents en plus durant son séjour à l'hôpital..... Vivement les beaux jours et la chaleur!!!!!

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 14:51:04  

je suis bien contente si Raphaël se sent mieux. Je désespère en vous lisant toutes que vos bébés ont plein de dents... Moi Charly en est au même stade depuis des mois à savoir 2 dents en bas et 4 dents en haut!!! malgré tout il se débrouille bien pour manger et "mâcher"!! Bonne journée

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 22:54:43  

T'inquiète pas Zumafaz, elles vont bien finir par sortir!!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 14:54:04  

Coucou zuma, elles vont arriver ne t'inquiète pas, et moi de mon côté je désespère de voir mon fils marcher tout seul.... c'est là qu'on se rend compte que chaque enfant va à son rythme.....
Bisous les filles et bon we

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 19:16:10  

Oui Zuma, elles finiront pas sortir... Toutes en même temps ;)

Ici gastro pour Alice. Elle a vomit 2 jours, n'a rien voulu avaler et avait de la température. On est aller au medecin cet ap midi: motilium et alternance doliprane et aspégik... On verra bien ce que ça va donner

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 09:43:21  

J'espère qu'Alice se remettra rapidement de cette gastro. Une petite question : songez vous à mettre vos loulous sur le pot? Moi Charly se met systématiquement assis pour pousser ses selles et de plus ne supporte plus d'être allongé sur la table à langer pour être changer, c'est une vrai galère... je me demande donc si ce serait opportun de commencer à lui proposer le pot au moins pour le caca. Mais je ne voudrais pas allez trop vite pour ne pas le bloquer. Qu'en pensez vous? merci!! biz'

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 21:06:07  

Merci Zumafaz. Elle va mieux mais avait encore de la température à 18h ce soir. Par contre elle a retrouvé l'appétit.
Pour le pot, on la met tous les soirs avant le bain, devant les télétubbies ;) Je ne pense pas que ça soit trop tot. Tu essai et tu vois s'il réagit bien.
Nous on a essayé y'a qq mois et ça faisait pleurer Alice alors on a arreté. Et là on a recommencé depuis 15 jours, et elle ne dit plus rien.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 22:35:28  

Bonsoir les filles!!

Raphaël est toujours constipé, et en plus on guette les prémices d'une varicelle car son copain chez la nounou l'a contracté ce week end. Donc toute la semaine dernière, c'était la période d'incubation....
Zuma, moi aussi le petit ne supporte plus sa table à langer... ça devient un calvaire pour le changer, l'habiller et le laver!!!! Qu'est ce qu'ils changent nos enfants c'est impressionant...
Cis, j'espère que ta petite puce va mieux, moi j'ai été traumatisé par la gastro!!!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 12:48:48  

bonjour a toutes,enfin en vacances dans le sud avec du vent,du vent,et du vent..
theo a obtenu une place en crèche pour septembre,donc il va rentré a la mini école,alala..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 13:48:26  

ça y est Raphaël marche!!!!!!!!! j'en ai pleuré!!!!!!!!
Ziah, je suis contente pour ton petit bout!!!

Bon we les filles

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 14:09:40  

Bravo à Raphael :) Prépare tes baskets Angiomio, va bientot falloir le suivre ;)
Les vacances se sont bien passées Ziah? nous ça se termine. Le temps n'était pas là mais qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver tous les 3 :) On a bien profiter de notre choupette et c'est le principale :)

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 20:48:50  

Bravo Raphaël, c'est une super nouvelle!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 21:20:02  

ah oui super pour la marche,ca va être cool les promenades..

oui nous ils nous restent 5 jours de vacances, c trop bien de partager des ballades, des jeux, des activités ,des câlins avec son bébé quand on veut...de le voir évoluer,commencer a parler..trop cool les vacances pour ca...

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 21:27:17  

félicitation Raphaël!!!! Que de beaux moments en perspectives!!! pile poil pour les beaux jours!!
ça y est Charly fait enfin ses dents, il en a 5 qui arrivent alors bien sur il est un peu encombré, nez qui coule, il tousse mais rien de bien grave, pas de fièvre ni de fesse rouge! par contre depuis ce soir il a un oeil qui coule, je ne sait pas trop quoi faire si ce n'est lui nettoyer avec du sérum phy. je crains qu'il se réveille demain avec l'oeil tout collé...

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 21:35:52  

Oui justement Ziah c'est ce que je me suis dit pdt cette semaine de vacances. Et alors le fait d'être avec Alice pendant cette semaine m'a fait prendre conscience à quelle point elle avait changé, évolué. J'ai adoré tout ce temps passé ensemble.

wouaou Charlie les supporte super bien les dents parce que 5 d'un coup sans trop de soucis: c'est que du bonheur lol
Pour l'oeil qui coule je pense que je ferais comme toi, rien de plus.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8