39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 20:35:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui justement Ziah c'est ce que je me suis dit pdt cette semaine de vacances. Et alors le fait d'être avec Alice pendant cette semaine m'a fait prendre conscience à quelle point elle avait changé, évolué. J'ai adoré tout ce temps passé ensemble.

wouaou Charlie les supporte super bien les dents parce que 5 d'un coup sans trop de soucis: c'est que du bonheur lol
Pour l'oeil qui coule je pense que je ferais comme toi, rien de plus.

Publicité

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 12:08:27  

Zumafaz, pour l'oeil qui coule de Charly, oui juste du serum phy. Si vraiment ils sont collés le matin tu peux lui mettre un collyre antiseptique.
C'est clair qu'ils grandissent nos p'tits loups! Soen commence à dire Maman, j'adore love:{}  . Mis pour l'instant c'est tout ce qu'il dit. Quand on lui dit de dire Papa, il dit Maman, comme dans la pub, ça me fait rire, ça va son papa est pas encore vexé!

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 12:09:56  

l'été tarde a venir,je sais plus comment habiller theo....du vent ,tjs du vent...tjs peur de trop ou pas assez le couvrir...

avez vous pensé a commencer la propreté?on m'a conseillé cet été de le mettre en slip dans la maison et de laisser le pot a proximité...
comme il me dit déjà quand il a fait caca..peut être il ira au pot de lui même

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 13:51:00  

Tu le mets dessus qqfois? Nous on met Alice dessus et il lui arrive maintenant de réclamer le pot. Bien entendu c'est encore un peu tot pour qu'on la mette sans couche mais je crois que cet été ça sera pas mal oui. J'ai une amie ki m'a conseillé de lui acheter de crocs ;) Comme ça si elle fait pipi, les chaussures seront vites lavées ;)
Oui le temps fait un peu n'importe quoi. On avait sortie les habits d'été et là on recouvre...
Comment vont vos petits loups? Ici tempé à cause d'une canine...

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 20:18:23  

coucou,
pour le pot, on lui montre avant le bain, mais elle y reste pas.J'essaierai surement comme vous cet été.
Sinon ici rien ne va plus! Depuis quelques semaines maélys se réveille la nuit, une ou plusieurs fois, et réclame les bras, et de plus en plus. On a décidé d'arrêter et de la laisser pleurer! Trop dur, cette nuit j'ai craqué après 1h30 de pleurs et d'aller retour multiple pour la rassurer.
A cela s'ajoute les caprices, c'est usant, elle teste trop souvent à mon gout. Alors que chez la nounou elle mange sans problème de tout, et même des morceaux, c'est une autre histoire à la maison.
Exemple ce soir elle a refusé sa soupe de courgette et est parti au lit avec 3 petit suisse sucré. Et m^me notre assiette ne l'interesse pas!

Desolé j'ai besoin d'en parlé d'où mon roman!
Et vous comment vont vos petits loups?

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 21:22:34  

Ici Alice a de la tempé depuis une semaine. ALors elle a eu pds et examen d'urine cet ap midi. Elle a trop de globules blancs. Pour le moment faut qu'on prenne sa tempé toutes les 6h pdt 48h, et dans 48h nouvelle pds pour savoir s'il s'agit bien d'une infection virale.
Du coup en ce moment oui elle est super difficile mais on se dit que c'est à cause de ça. Pourvu que ça soit vrai et qu'elle ne devienne pas difficile.
Pour la nuit pas de soucis chez nous. Quand tu y vas et que tu lui fais un calin ça la calme? Parce que si c'est le cas, tu y vas, mais plus ça va et plus tu mets du temps à y aller. Style au départ tu attends 10 min, après tu attendras 20 min etc... ;)

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 12:08:47  

Ce matin réveil à 5h45 apres un tres gros calin, je l'ai remise au lit, elle a pleuré jusqu'à 7h30!!
On aurait bien voulu qu'elle s'arrete avant pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas gagné,mais c'était l'heure du bib!!

Sinon visite pmi pour ses 18 mois, dernier vaccin!! avant longtemps
ma puce fait 83,5cm et 11.9kg.

bises à toute

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 20:29:36  

Bon courage Audlou... elle a une totoche la nuit? ya pas de dent en train de sortir?
Ici on galère aussi un peu pour les repas. Soen ne veut toujours pas de morceaux. Les tout petits ou petites nouilles/riz qui glissent tous seuls ça va, mais dès qu'il faut macher il en veut pas, et du coup ça le bloque tout le repas. Pourtant le pain et les gateaux, même durs, il les mange sans problème. Par contre si je lui tend un petit bout de pomme, fromage ou même banane, il en veut pas, il essaie même pas et me le vire... Et pourtant il a deux molaires d'un côté.
Je vois les bébés de copines, plus jeunes que lui, et qui mangent déjà tout seul et presque la même texture qu'adulte, du coup ça me stresse...
Sinon, ici aussi il teste énormément, fait une crise quand on le contredit ou lui interdit quelque chose...
Visite des 18 mois : 78cm 10,4kg toujours un petit gabarit, mais il déborde d'énergie  ;) !
Bonne soirée à toutes!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 22:04:06  

C'est rigolo ce que tu dis Cathy, moi les morceaux au contraire elle aime bien, surtout si c'est qqch qu'elle peut tenir. Tu as essayer de lui donner dans sa main pour qu'il se nourrisse lui même?

Bon Alice est en hypothermie depuis cette nuit. 34°... y'a que ce soir que ça a remonté à 36.6. Apparemment pas d'affolement, elle le supporte super bien. Mais je vous assure que ça fait bisar de prendre une tempé si basse. On a retesté pour vérifié qu'on avait bien pris la tempé la première fois et j'ai même essayé sur moi lol

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 08:30:42  

Oula petite alice, gueris vite! bizarre la température qui fais un yoyo, mais bon si les médecins ne sont pas inquiets!

Pour te repondre cathy, maélys n'a que son pouce et toutes ses dents. ce qui me desespere un peu, elle aussi ne raffole pas des morceaux. Elle mange pomme, banane et d'autre morceaux bien mou. (D'apres la nourrice elle mange sans souci) Moi j'aimerai bien qu'elle mange comme nous à tous les repas. Pour les vacances d'été se sera plus facile si on part quelque part!
Sinon j'ai cherché des sujets sur les repas de nos petits bouts, et en fait y'a plein de bébé qui ne mange comme les adultes que vers 24 mois, donc il faut etre patient.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 21:58:40  

une question audlou,ta petite regarde la télé,les dessins animés?
car moi theo a eu une angine,et comme il sortait pas avec les pluies,je le laisser un peu voir le roi lion et il a fait des cauchemars,ne ferait elle pas des cauchemars?
sinon pour les repas,il ne mange pas tjs comme nous,il y a des choses trop dure pour lui,il aime bien les morceaux et des périodes il en veux pas..

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 21:59:59  

moi il fait 9kg800,il a maigri avec l'angine

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 13:38:16  

coucou les mamans. comment vont vos bébés?

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 13:59:27  

Bonjour à toutes,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue!!!!!

Ici, Raphaël va super bien. Il s'est bien remis de sa gastro (sauf peut être au niveau gastrique où là c'est un peu tendu...).
Il marche de mieux en mieux, même si on a eu le premier "éclatage" de genoux le week end dernier. Cela s'est terminé par un super pansement "pompier" qu'il exibait à qui voulait le voir.

C'est vraiment super de profiter de ces belles journées avec nos boubous!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien.

La bise les filles et bon we!!!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 14:04:08  

Oui depuis qu'il fait beau ici aussi on profite bien de la puce dehors. On lui a mis un bac à sable : il a fallu le temps "d'approche" : elle osait à peine y toucher, et maintenant c'est les deux pieds dedans :)

Ici le fait de tomber sur le genou lui a permis de maîtriser un nouveau mot : bobo, qu'elle répète en montrant son genoux ;)
Les progrès sont de plus en plus flagrant je trouve.
Bisous à toutes :)

Publicité

audlou34
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 20:28:30  

hello,
j'ai tardé à répondre mais c'est vrai qu'avec le beau temps, on profite plus.
Petite amélioration (d'ailleurs c'est pr ça que j'ai pas posté plus tôt car j'avais peur de parlé un peu trop vite !)
En fait pour les pleurs de la nuit, je crois qu'il s'agit de terreur nocturnes. Au départ je ne pensais pas à ça car ses pleurs duraient plusieurs minutes, mais maintenant on se lève plus et elle finit par se rendormir toute seule! Ces dernieres nuit y'en a de moins en moins mais c'est la chaleur qui ns embête!

Pour les repas elle trie et prefere manger chez nounou!

Sinon coté progrès, son vocabulaire s'enrichit, tous les jours quasiment elle prononce un nouveau mot!

bon dimanche
bises

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 20:33:22  

oui ils sont trop craquants avec leurs petits mots,et de les voir tout comprendre c trop bien et quand theo me réponds "oui" avec sa petite voix douce,je fonds...

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 20:36:23  

Ici Alice fait expres de m'appeler papa. Pourtant elle sait dire maman, mais elle le dit en rigolant ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 20:33:19  

nous aussi il nous le fait..lol

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2012 à 15:35:18  

plus personne ne vient....sniff..
j’espère que vous allez bien,moi mon kiki nous a fait une allergie on pense a la crème solaire,15 jours qu ils a des boutons qui se sont transformés en plaque...il est sous cortisone en crème,espérons que ça va aller...donc pas de piscine...

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2012 à 18:30:52  

oui tu as raison Ziah c'est un peu mort en ce moment le fofo.
Mince il va falloir que tu saches ce qui lui a refilé l'allergie dans la crème pour en trouver une sans... dur dur. Ici on pense qu'Alice est allergique aux couches lidl car elle a eu aussi bcp de boutons...

De plus en plus de mots sont entrés dans son vocabulaire. Mais alors pas moyen qu'elle m'appelle maman. Ca l'amuse trop de m'appeler papa... elle sait dire, mais prefère me dire papa et rigoler...

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 19:28:42  

Bonsoir!
Ziah, essaie une crème solaire minérale, c'est plus chiant à étaler mais ya moins de risques d'allergies. J'espère que ça va aller mieux.
Ici on risque pas de faire allergie aux crèmes solaires, vu le temps pourri  :( !! Du coup on peut pas sortir, c'est galère.
Sinon, Soen dit aussi quelques mots, mais pas beaucoup encore. Voilà, à part ça tout va bien.
Bisous à tous vos loulous!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 11:59:52  

Coucou les filles

C'est vrai qu'avec les beaux jours, nous sommes moins actives sur le forum...
Ici Raphaël se porte très bien et dis quelques mots aussi mais pas beaucoup encore. Je ne sais pas vous, mais le petit ne cherche que le compagnie de son papa et l'appelle tous le temps...
Vivement les vacances pour lui faire découvrir la mer et le sable..... (car ici, comme toi Cathy, on va se pendre à cause du temps).
Bonne journée les filles et profitez bien de vos loulous

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 21:24:35  

un petit coucou,bientôt les vacances..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 11:27:45  

Coucou les filles,

Ici les vacances ont commencé et nous partons demain soir pour 15 jours dans le Sud.
Raphaël a bien grandi (et grossi) depuis la dernière visite du pédiatre, mais là il boîte depuis 2 jours.. il est tombé et s'est cogné le pied donc on va attendre de voir ce que ça donne.....

Bisous les filles et bonnes vacances à vous toutes. Profitez bien de vos loulous car je pense que les progrès vont être fulgurants.....

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 19:38:07  

Coucou les mamans,

pas de chance à vous qui etes déjà en vacances vu le temps qu'il fait :( j'espère ça va vite s'arranger.
Bon on a cotoyé mon neveu qui a le virus pied main bouche, et bin Alice ne l'a pas attrapé, non , c'est moi qui suis en train de me faire un pied main bouche lol ..
J'ai acheté de la peinture à main pour la puce, ça a l'air de lui plaire. En plus quand son père a su que je lui en avais pris, il a acheté 3 petits tableau vierge à peindre... Sympa pour garder les premières oeuvres :)

Bibi et bonnes vacances à toutes :) ainsi qu'à vos loulous

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8