103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 20:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les mamans,

pas de chance à vous qui etes déjà en vacances vu le temps qu'il fait :( j'espère ça va vite s'arranger.
Bon on a cotoyé mon neveu qui a le virus pied main bouche, et bin Alice ne l'a pas attrapé, non , c'est moi qui suis en train de me faire un pied main bouche lol ..
J'ai acheté de la peinture à main pour la puce, ça a l'air de lui plaire. En plus quand son père a su que je lui en avais pris, il a acheté 3 petits tableau vierge à peindre... Sympa pour garder les premières oeuvres :)

Bibi et bonnes vacances à toutes :) ainsi qu'à vos loulous

Publicité

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 08:04:38  

salut,
c quoi le virus pied main bouche??
 theo a une angine...pff...nous on a le soleil mais du vent dans le sud,un petit courant surement et poff....en plus le 1er antibio a pas marché...pfff....claqué et mon bébé en a encore plus marre le pauvre

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 21:16:10  

Coucou les filles,
J'espère que Théo va mieux, et toi aussi Cis.
Nous Soen nous fait des diarrhées depuis une semaine. Beaucoup en début de semaine dernière, depuis c'est moins souvent mais toujours pas normal. Le pédiatre m'a dit que c'était une gastro virale, mais je commence à me poser des questions. A part ça, il a retrouvé l'appétit et continue à avoir la pêche et courir partout, mais c'est quand même pas normal que ça dure... Je commence à penser à l'intolérance au lactose, mais ça m'étonne que ça vienne comme ça d'un coup. Je vais essayer de changer de lait et limiter les produits laitiers quelques jours, voir si ça va mieux.
Voilà les nouvelles. ça y est, le soleil brille depuis quelques jours, ça fait trop du bien!!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 21:02:57  

Coucou les filles,

Ici aussi le soleil brille enfin et la reprise du travail aujourd'hui + la reprise chez la nounou pour Raphael se sont bien passés. Nous sommes allés voir un homéopathe pour les selles de Raphaël, et à ma grande surprise, 4 jours sans cachets et des selles tous les jours!!!! J'espère que ça va continuer...
Bonne semaine ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 00:13:52  

coucou
oui ça va mieux ici,
alors soen va mieux?
bonne reprise a celles qui reprennent
bibizz

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 21:50:19  

Coucou!
Ici aussi ça va mieux, plus de selles qu'avant, mais normales donc je m'inquiètes pas trop. Par contre c'est la crise aux repas ces temps-ci, si Soen pouvait se nourrir uniquement de pain et gateaux ça l'arrangerait... du coup un peu galère...
Et sinon, on se marie samedi!!!! j'espère qu'il fera beau!
bizz

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 07:21:03  

félicitation Cathy...

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 21:41:18  

merci! on est à fond dans les préparatifs, pas toujours facile avec Soen à surveiller et qui s'en fout de savoir qu'on a plein de trucs à faire! mais ça devrait être prêt à temps!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 21:50:07  

Félicitations Cathy!!!!!!
Les repas aussi sont un peu compliqués ici mais Raphaël est plus centré sur les yaourts et les compotes..... Toujours le bordel avec ses selles et je désespère de trouver une solution naturelle....
Bonne fin de semaine à toutes

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2012 à 13:15:45  

alors ce mariage??bien??

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2012 à 15:56:41  

coucou! oui, super journée, sous le soleil en plus... Soen a été un peu perturbé par tout ce monde chez lui et des horaires un peu décalés, mais ça va rentrer dans l'ordre peu à peu...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 03:06:37  

super

---------------

Profil : Nouveau
soceke
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 11:23:51  

Salut !

Je tombe par hasard sur votre forum de discussion. Ma fille est aussi de novembre 2010, du 11 précisément.
C'est une petite puce bien coquine de 10,340 kg et 82 cm.

Voilà bonne journée et peut être à bientôt

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 20:52:29  

bienvenue et comment s'appelle t elle?
en ce moment avec les vacances ,nos discutions sont calmes..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 15:04:23  

Coucou les filles,

Alors comment vont vos loulous???? Ici nous avons vraiment à faire à un petit mec ou le caractère s'affirme de plus en plus. Pas toujours facile à gérer.... Les siestes, qui avant se passaient très bien, deviennent de plus en plus compliqué pour passer de 2h à 40 minutes ;(..... J'ai du mal à suivre ces nouveaux rythmes.... Et vous comment allez vous???
Bienvenue soceke!!!!

Publicité

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 21:24:15  

a

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 21:37:26  

coucou les filles!!!!! Me voilà enfin de retour!!!! j'ai eu de nombreux problèmes avec ma connection internet depuis que j'ai déménagé et je n'arrivais plus à aller sur le site, problème d'identifiant etc mais tout semble rentrer dans l'ordre!!!
Tout d'abord, félicitation à la jeune mariée et bienvenu aux nouvelles!!
Ici tout va bien, Charly grandit bien et fait de nouvelles choses de jour en jour, c'est surtout au niveau du langage que ses progrès sont important, il dit un mot nouveau quasi tout les jours!!! il a été bien malade aussi, notamment la roséole... pas grave en soi, mais 5 jours de très forte fièvre, il ne buvait ni ne mangeait rien et on  ne savait pas ce qu'il avait jusqu'à ce que la fièvre tombe et qu'il se couvre de bouton!! Sinon il reste très gentil mais très turbulent!! Il a beaucoup d'énergie et reste très casse cou!!! Toujours  aussi peu câlin même si il commence a bien vouloir nous faire un bisou de temps en temps!! cela me rend triste quelque fois... Au niveau de la propreté il se débrouille pas mal, réclame le pot pour le caca mais pas pour le pipi. ses soucis de constipation perdurent et c'est pénible, il est parfois sous forlax pendant 1 mois de temps mais le docteur m'assure que ce traitement est bénin et ne va pas dans le sang, qu'il s'agit juste d'un lubrifiant donc je fais comme on me dit!!
sinon il mange désormais totalement comme nous et ça c'est du bonheur pour lui comme pour nous! Il pèse environ 13K et mesure environ 87cm.
Voilà en gros les dernières nouvelles, à très bientôt, bonne soirée à toutes

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 07:33:16  

Salut les filles,

Après un week end catastrophique, le début de semaine s'est mieux passé....la propreté n'est pas à l'ordre du jour, car les mots pipi et caca ne veulent pas forcément dire ce que ça devrait vouloir dire !!!
En plus, sa constipation ne nous aide pas forcément.
Zuma, Raphaël est sous Forlax depuis avril, mais comme personne n'a été capable de m'aider à arrêter, je me suis tourné ver l'homéo et il prend du bryonia 5CH et alumina 5CH, 3 granules tous les matins + des probiotiques. Avec ça, on arrive à alterner le forlax 1 jour sur 2 et avoir des selles tous les jours...
J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne journée les filles

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 16:29:03  

bonjour les filles,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vos bébés ,zuma de retour c cool
theo aussi est souvent constipé,forlax aussi de temps en temps...pourtant il mange légumes et commence les pommes(difficile les fruits) et en plus des qu'il sens que ça force ou que çà fait mal il se retient des fois jusqu’à 2 jours!!!
il a fait son adaptation en crèche,une nouvelle année s'ouvre a lui,et ça a l'air de lui plaire...comme les garçons bougent beaucoup,c parfait pour lui..il améliore son langage,c très appreciable,comme ça il pourra dire ou il a mal..
voila les nouvelles de la rentrée,theo fait des fois un bisou mais est très peu câlin aussi,un gâté dans les bras dure 2 secondes mais bon!!!

bonne journée

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 16:38:06  

ete2012017

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 19:35:09  

Magnifique Ziah!!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 21:25:05  

merci...ça pousse trop vite..

---------------

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2012 à 12:41:30  

coucou les filles!
ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue!
que de progres ont fait vos petit bouts!
ici tout va bien lenny grandit trop vite!
il mange désormais comme nous.. dit plusieurs mots.. commence l'aprentissage du pot il s'assoit dessus mais pas de pipi ni de caca pour l'instant.. il dort dans un grand lit et pese 12 kg 500
bonne journée

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2012 à 16:16:04  

coucou les filles,
voilà une éternité que j'ai mis les pieds ici. Quelle belle photo de Théo!
Ici Alice a le pb inverse de vos loulous : les selles sont bien souvent moles.
Question langages elle s'exprime vraiment bien, et repète tout ce qu'on dit. Et oui même ce qu'il ne faut pas, Put**** est rentré dans son langage courant depuis qu'elle est allé chez ses gd parents... GRRR.
Le pot, c'est plutot régression ici : avant elle y allait qqfois, maintenant on n'a plus rien dedans, elle ne veut même plus aller dessus. La nounou nous a dit aussi qu'elle était baggareuse, elle aussi affirme son tempérament. Malgré ça c'est une puce toujours très facile à vivre : elle se dépense bcp la journée et dort très bien lol
Gros bibi à vos loulous

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2012 à 21:10:43  

oui moi aussi il avait commencé le pot puis maintenant ne veut plus,toute façon il dit tout le temps "non" depuis 2 mois

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 22:08:39  

les deux ans approchent..ça passe trop vite...grr

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8