19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 20:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon courage Ziah, j'espère que ton petit va mieux.
Bisous

Publicité

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 18:09:55  

bonjour,

çà y est plus de fièvre,il remange,boutons partout mais il nous re sourit et rejoue...enfin....c’était trop dur

au fait,j'attends le petit frère ou petite sœur de Théo...enceinte de 2 mois..hihiii

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 13:53:15  

eh félicitations!!! ça se passe bien?

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 14:10:54  

Bronchiolite/bronchite pour Raphaël, j'aime l'hiver ;(

Félicitations Ziah, j'espère que tout va bien.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 18:39:37  

merci merci...oui tout va bien pour le moment,aucun symptômes sauf des gros tétés !!lol  mais ça c bien!!

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 22:33:04  

theo,1ere nuit ce soir dans un lit...jespere que ça va bien se passer..
et vous vos bébés sont tjs dans le lit a barreaux ou un lit?

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 19:49:02  

Coucou Ziah,
J'espère que la première nuit de Théo s'est bien passée. Raphaël est toujours dans son lit à barreaux et ne semble pas pressé de changer.... Je ne suis toujours pas dans l'optique de le mettre sur le pot même si il faut absolument que je m'y mette...
J'espère que ta grossesse se passe bien.

Bis

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 20:51:00  

1ere nuit super,par contre ce soir il a pas l'air décidé a dormir,je crois quil va retourner dans son lit a barreaux..lol

ma grossesse se passe bien merci
bonne soirée

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 22:23:16  

Coucou!
ça va les filles? Ici, Soen est toujours dans le lit à barreaux. J'ai pensé à enlever les barreaux (ya un côté amovible), mais je pense que je vais le trouver à dormir par terre un peu partout dans la chambre, donc pas encore tenté  pt1cable:{} !
Pour le pot, nous on le met sur le réhausseur de WC de temps en temps, avec un bouquin ou un bout de papier toilette. Pour l'instant c'est rare qu'il fasse dedans et il demande pas spécialement à y aller, mais il refuse pas... on verra bien.
Sinon, on est partis 2 semaines sans lui en voyage de noce en janvier. ça a été long... il était content de nous revoir, par contre après c'était la crise à chaque fois qu'on le laissait au lit ou chez la nounou... Il était pourtant habitué à aller chez ses grands-parents qq jours, mais là ça a quand même été long... Mais ça va mieux. Et qu'est-ce qu'il avait changé en 15 jours!! :)
Voilà les nouvelles, bisous

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 20:26:18  

Coucou!
ça va les filles? Ici, Soen est toujours dans le lit à barreaux. J'ai pensé à enlever les barreaux (ya un côté amovible), mais je pense que je vais le trouver à dormir par terre un peu partout dans la chambre, donc pas encore tenté  pt1cable:{} !
Pour le pot, nous on le met sur le réhausseur de WC de temps en temps, avec un bouquin ou un bout de papier toilette. Pour l'instant c'est rare qu'il fasse dedans et il demande pas spécialement à y aller, mais il refuse pas... on verra bien.
Sinon, on est partis 2 semaines sans lui en voyage de noce en janvier. ça a été long... il était content de nous revoir, par contre après c'était la crise à chaque fois qu'on le laissait au lit ou chez la nounou... Il était pourtant habitué à aller chez ses grands-parents qq jours, mais là ça a quand même été long... Mais ça va mieux. Et qu'est-ce qu'il avait changé en 15 jours!! :)  
Voilà les nouvelles, bisous

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 21:24:52  

super 15 jours de vacances mais c vrai que c long..
theo est retourné dans son lit a barreaux,il est pas prêt..
pour ceux qui ont des garçons,ça speede quand même et c tjs la bagarre ici...

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 19:39:09  

Coucou,

Cathy, j'espère que ton voyage s'est bien passé et que vous en avez bien profité, mais c'est vrai que 15 jours ça doit faire long.... Mais tout va rentrer dans l'ordre.
Ici, Raphaël n'est prêt ni pour le pot, ni pour un "grand" lit...
Quand je lui demande si il veut faire caca (alors que je sais qu'il vient de faire dans sa couche) il me répond: non maman, pas caca.... pt1cable:{}
Mais tu as raison Ziah, ça speed pas mal...
Je crois que je vais attendre les beaux jours car ici, j'ai pas mal de neige et je ne me voit pas trop le laisser les "fesses" à l'air ;)
Bon courage et à bientôt

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 11:52:34  

moi aussi j'attends qu'il fasse bon..du moment qu'il soit prêt pour septembre ça me dérange pas trop de changer les couches même si ça pu  vraiment beaucoup parfois!!! c pas comme quand ils étaient au lait!! lol

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 21:42:39  

bonsoir,

comment ce passe les repas chez vous?
theo mange de moins en moins bien,ne veut plus gouter les plats,plus rien ne lui plait,ce quil aimait avant,il n'en veux plus
avez vous des méthodes?

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 22:52:36  

Salut!
Soen nous a fait qq gouttes dans les toilettes chez la nounou et à la maison aujourd'hui, mais hier j'ai essayé de le laisser sans couche en fin d'après-midi et il a fait par terre... mais il s'en est rendu compte et ça lui a pas plu d'être mouillé pt1cable:{} !
Sinon pour les repas Ziah, ici aussi c'est un peu sportif en ce moment. Depuis qu'il est revenu de chez mes beaux-parents il ne veut plus de bib le matin. On a essayé au verre, il en veut pas non plus. Donc c'est yaourt, semoule, et encore pas beaucoup... les autres repas ça dépend, par contre il ne veut quasiment pas manger tout seul...et si on ne lui donne pas, il préfère ne pas manger que manger tout seul.
J'espère que ça va passer...

Publicité

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 17:08:34  

Comme ça me rassure ce que je lis!!!!!!!!!!!!!! Raphaël aussi rechigne aussi beaucoup sur les repas, c'est vraiment galère. Du coup, maintenant il mange avant nous car sinon il laisse son assiette et ne veut manger que du pain.... Chez la nounou aussi ça à l'air sportif. J'espère que ça va passer car ça commence à me gonfler sévère!!!!!!!!! ;)

Profil : Occasionnel
audlou34
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 21:08:19  

coucou
ça fait un petit moment que je n'étais pas passé et que de lecture!
Alors ici maélys dort dans un grand lit depuis début janvier, (depuis décembre on avait deja enlevé un coté du lit à barreaux pour l'habituer) mais j'avoue que les premieres nuits ont été difficiles,enfin surtout le coucher. Mais à force de râler et d'expliquer elle a cesser de sortir du lit.
Et autre nouvelle elle est quasi propre. La nounou m'avait dit que plusieurs fois la couche de la sieste était sèche,donc j'ai testé sans couche (1h puis 2h puis un matin) et maintenant elle réclame les toilettes pour le pipi. ça doit faire 15 jours maintenant qu'elle a une culotte mais bon y'a encore des accidents pour le reste. D'après la nounou de ce coté là c'est un peu plus long. Donc je lui pose souvent la question et on y arrive petit à petit.
Coté nourriture, ici aussi y'a du moins bien. Ce qui a le don de m'agacer c'est qu'elle ne veut plus gouter aux choses nouvelles, elle regarde son assiette et dit "aime pas", le pire c'est qu'elle dit ça et quand je le donne le lendemain à manger chez la nourrice,il parait qu'elle se régale!
Et dernieres choses vive les caprices! Je sais pas comment ça chez vous mais alors depuis 2 mois elle teste le plus souvent possible, c'est dur, surtout quand on est à l'extérieur devant du monde. Quand on lui dit non, elle se met à crier, chouiner , à cesser d'avancer!! Vive les 2ans.
Sur ce petit récit
A bientot

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 21:30:59  

ça me rassure pour les repas,ça doit être une phase de test et de contradiction!!

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 21:23:09  

Coucou,

Ici je pense que nous sommes dans les cauchemars... Réveil en pleine nuit et impossible de le recoucher dans son lit, donc direction le lit de papa et maman....
C'est très fatiguant et pas très compréhensible car Raphaël a rarement eu des problèmes de sommeil.....

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 21:53:19  

le pauvre..

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 22:30:16  

Coucou les filles!
Ici c'est un peu la galère depuis une dizaine de jours. Soen ne veut plus s'endormir le soir. Lui qui dormait super bien jusque là ne s'endort plus avant 22h30-23h et chouine... on a ressorti la totoche qu'il n'avait pratiquement jamais utilisé la nuit. Et la semaine dernière il nous a fait 2 réveils en pleurs à 3h30 du mat  fou:{} ... Je sais pas si c'est des cauchemars...
Et les vôtres, pas de problème de sommeil?

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:47:53  

ca va soen depuis le 4 mers?
non pas de problème de sommeil ici sauf quand il est malade par contre depuis les vacances,il a pas reprit le rythme et s'endort vers 21h au lieu de 20h..
il doit faire des cauchemars soen!! theo ne veut plus que je ferme la porte par exemple et il me dit qu'il a peur du noir,il a une veilleuse.

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 13:38:37  

coucou Ziah,
Soen va mieux , plus de réveils nocturnes ou vraiment exceptionnellement. Par contre maintenant il veut se lever le matin quand il nous entend sortir de la chambre... Je lui laisse aussi une petite lumière pour s'endormir, que j'éteins après.
Sinon pas grand chose de neuf...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 21:25:11  

Coucou,
Ici moins de réveils en pleurs aussi et Raphaël aussi veut se lever quand il nous entend sortir de la chambre... Fini les grasses mat' jusqu'à 9h....
Sinon pas grand chose non plus ici, enfin tant mieux, ça veut dire que nos loulous vont bien :)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 22:03:53  

bonjour,
voila écho faites,theo aura une petite sœur...
qu'est ce qu'il me colle en ce moment,il doit être inquiet
et vos bambins??bientôt l’école pour eux..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:22:45  

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!

Tu auras le choix du roi  ;) Bonne continuation..;
Ici le sommeil va mieux, mais vu le temps pourri qu'on a, rebelote pour une rhino... Sinon Raphaël est très très agité en ce moment....
Et les vôtres???????

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8