106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:22:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!

Tu auras le choix du roi  ;) Bonne continuation..;
Ici le sommeil va mieux, mais vu le temps pourri qu'on a, rebelote pour une rhino... Sinon Raphaël est très très agité en ce moment....
Et les vôtres???????

Publicité

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2013 à 11:59:04  

merci

moi aussi il a été beaucoup malade...
sinon ça va des fois agité,des fois calme,j’essaie de le sortir au max pour quil se défoule même après la pluie pour quil patauge dans les flaques il adore..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 09:29:47  

Coucou

Ici le printemps est venu mais l'hiver a fait un petit retour (il neige à 60 km de chez moi)

Sinon tout va bien ici, Raphaël parle de mieux en mieux.. c'est vraiment super

Bis

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 23:27:09  

Coucou les filles!
Je viens prendre des nouvelles! J'espère que vos p'tits loups vont bien!
Soen est en pleine forme, on peut aller un peu plus dehors donc il adore, il jardine avec son papa!
Sinon, il va faire sa première rentrée scolaire dans 1 semaine... juste le matin pour débuter. On va faire un essai, il est pas encore complètement propre alors on va voir. Il va en classe bilingue Français-Breton, ça devrait être sympa. Il nous reste une semaine de vacances pour ne plus faire de pipis dans la culotte...
Et vous loulous, certains ont commencé l'école?
Biz

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 19:15:13  

ça y est Raphaël est inscrit pour la rentrée de septembre... Il n'ira que le matin et ira chez sa nounou les après midi....

Bis

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 13:49:44  

et ben, 1ère matinée bien passée! pas de larmes, il est parti jouer tout de suite.  Et pas de fuites non plus... espérons que ça se passera aussi bien demain, il est content d'y retourner pour l'instant... :)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 15:16:09  

ici aussi inscrit pour septembre,espère quil sera propre d'ici la,avec l'arrivée de sa petite sœur en juillet je sais pas ce que ça donner

je savais pas quil y avait des pré rentrée en avril!!

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 23:25:38  

ben en fait , ici ils peuvent rentrer après chaque vacances.
La 2e matinée s'est bien passée aussi, un peu plus dur au départ mais ça a été. Il est pas encore complètement propre, mais ils les mettent aux toilettes 4-5 fois dans la matinée, du coup ça limite les risques de fuites

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 21:30:00  

j'en bave avec mon loulou pour la propreté!!!! Il veut venir au toilette avec nous pour voir ce que l'on fait, reconnait bien le pot et nous explique bien que c'et pour faire son caca et son pipi.. Mais de là à lui enlever la couche, j'ai l'impression qu'il y a une marche immense..... :(

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 22:42:13  

la 2e semaine a été plus difficile... lundi, surement fatigué du weekend, il a fait plusieurs fois dans son pantalon, à l'école et chez la nounou... mardi encore une fuite le matin. mercredi ça a été, chez la nounou. Jeudi et vendredi c'est moi qui l'ai déposé le matin à l'école, et il a fait une crise les 2 jours, il s'aggripait dans mes bras... une fois que j'étais partie ça allait mieux, mais bon, c'est un peu galère... et encore une fuite ce matin... j'espère que la semaine prochaine va aller mieux.
J'espère ne pas l'avoir mis trop tôt à l'école...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 12:27:53  

bj,
pour le propreté ,beaucoup de personnes m’ont conseillés d'attendre cet été et de le laisser nu dans la maison car les enfants n'aiment pas se faire pipi dessus et du coup il apprenne plus facilement a aller au pot.donc je verrais cet été moi car pour l'instant ça l’intéresse pas...

pour l’école comme pour tout il faut un temps d'adaptation,que ce soit maintenant ou en septembre je pense pas que ça change pas grand chose sauf si les autres sont vraiment plus grands que lui et l’embête parcequil est plus petit..?

---------------

baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 13:01:58  

Bonjour les filles!!
Je m'incruste dans votre forum parce-que ça papote rentrée des classes. Mon petit (d'août 2010) va aussi faire sa rentrée, bon il est parfaitement propre, est assez grand et plutôt dégourdis mais il est chez une nounou et ne connait donc pas la collectivité, je me demande si je le mets des journées complètes ou pas, je serai en congé maternité tout le 1er trimestre donc ça me laisse libre de faire comme je l'entend...Vous en pensez quoi??

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 21:37:41  

Bonjour! Bienvenue!
Moi, je l'aurai mis que le matin, au moins au début, le temps qu'il prenne ses marques et s'habitue, quitte à le mettre la journée au bout d'une ou 2 semaines si tout se passe bien. Il fait encore beaucoup de sieste?
Le mien n'ira encore que le matin en septembre je pense. Il dort encore bcp l'après-midi. On verra d'ici là, mais pour l'instant je ne le vois pas y aller toute la journée.

baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 12:49:09  

Il fait encore des siestes mais de moins en moins longues, mais c'est pas ça qui m'embête, j'ai peur qu'il se sente un peu perdu au milieu des mômes toute la journée. Je pense le récupérer à midi pour les 1ères semaines puis petit à petit je le mettrai l'après-midi et puis en fin de trimestre on commencera la cantine...pfff, peut-être que je vais prendre un congé parental, l'idée de lâcher mes grand et le nouveau BB me donne déjà envie de pleurer...

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 09:58:07  

moi je vais être aussi en congés mat,mon petit connait la collectivité puisque il est en crèche mais je le laisserai que le matin pour un mois ou deux histoire qu'il ne se sente pas aussi mis a l’écart de sa maman et du bébé.et il y a un temps d'adaptation aussi,nouveau personnel,nouveaux locaux,nouveaux camarades...

---------------

Publicité

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 17:18:55  

Nous aussi nous avons pris la décision de mettre le petit que le matin et à 12h c'est sa nounou qui va le récupérer pour le faire manger, dormir et passer l'après midi. Je ne le vois pas non plus passer toute la journée à l'école dans un premier temps. Ils vont largement avoir le temps d'y aller plus tard!!!!!!!!!!!!
Bon courage aux futurs mamans!!!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 07:25:19  

c triste ,ce post disparait

---------------

Profil : Nouveau
cathyno0
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 22:14:23  

Coucou Ziah!
Non non, on est toujours là! c'est vrai que un peu moins de temps pour venir, on n'est plus très nombreuses... ça y est, c'est les vacances. On a sorti la petite piscine gonflable cet après-midi, Soen s'est éclaté dans l'eau. On a été au zoo la semaine dernière, il a adoré.
Sinon, toujours des fuites quand même assez fréquentes... ya des jours où ça va super bien, et d'autres où y en a plusieurs. Il demande toujours pas à y aller spontanément...
Voilà les nouvelles!
Et toi Ziah, comment va ton petit bonhomme? et ta grossesse, ça se passe bien?

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 08:02:08  

salut,oui ma grossesse ça va sauf mal au dos,bientôt la fin dans une quinzaine de jour..
je commence la propreté a la maison pour le moment,je n'ai pas encore tenté de sortie sans couche....sinon il fait très chaud,dur pour mes jambes..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 13:55:17  

Coucou les filles

Après 3 semaines nous voilà de retour avec un petit bonhomme quasi propre!! (enfin du moins avec le pipi!!!)

Quel bonheur et monsieur choisi lui même ses slips!!! c'est vraiment marrant!!!!!

Bon courage pour la dernière ligne droite Ziah et à très vite

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 22:35:12  

Coucou les filles!
ça va depuis le temps? Tu as accouché Ziah?
J'espère que vos vacances se sont bien passées. Nous on part pour qq jours sur la côte sud Bretagne demain.
Voilà, sinon pour les nouvelles, Soen est franchement pénible en ce moment  fou:{} ... il ne veut plus faire de sieste l'après-midi et vu qu'il n'a plus le lit à barreaux, s'il ne veut pas, il reste pas dedans... et du coup il est super énervé après... Il nous teste vachement aussi. Il dit non à tout ce qu'on lui dit, bref c'est une crise minimum par jour, donc franchement galère... J'espère que ça va pas durer, et qu'avec la reprise de l'école ça va aller mieux... Et les vôtres, ils sont comment??
Sinon, question propreté c'est pas encore totalement ça mais ça va mieux. Il ne veut plus de couche pour la sieste, quand il en fait une. Par contre, il a toujours du mal à demander à y aller.
Voilà les nouvelles, à bientôt, bisous!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 21:07:15  

Coucou les filles,

Ici aussi depuis 3 semaines c'est test à fond avec papa et maman, et pareil que chez toi cathy, il dit non à tous, n'écoute absolument rien et les sièstes de l'après midi raccourcissent à 30 minutes!!!!!!!!! pt1cable:{}
Les nuits aussi sont agitées entre la perte du drap, la soif..... Je suis épuisée....
Pour la propreté, il y a aussi des accidents mais ça va pas trop mal dans l'ensemble...
J'attends aussi la rentrée pour voir comment il réagit...
Bonnes vacances Cathy et j'espère que ce post ne disparaitra pas.... hello:{}

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 22:32:11  

Bonsoir!
Alors, comment s'est passée cette rentrée?
Ici ça s'est bien passé. Soen était content d'y retourné, un peu perdu au début car changement de classe, de maîtresse, mais les mêmes ATSEM donc il a vite repris ses repères. Pour l'instant il n'y va que le matin. Et cette année il a sa copine de nounou dans sa classe, donc il est content! Pourvu que ça dure...
Voilà les nouvelles!
Bonne soirée!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 06:58:47  

Coucou
ici la rentrée s'est bien passée, pas de larmes ni pour Raphaël ni pour moi!!!!
Il a l'air content d'aller à l'école et d'être récupéré par sa nounou à 12h.
Depuis hier, il a le nez qui coule... c'est reparti....
A bientôt

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 22:38:25  

Salut!
Ben ici Soen est content d'y aller. Par contre il a encore du mal à se poser et rester concentré pour les activités. Du coup il a déjà fini au coin... sweat:{}  Et on a toujours régulièrement des fuites... ça devient galère, j'ai l'impression que ça n'a pas évolué depuis qu'il a enlevé les couches en mai... Quand il demande à y aller, c'est qu'il est grand temps ou déjà commencé et il ne demande pas souvent... Donc si on ne le met pas assez régulièrement ya des fuites. Et là la maîtresse est un peu débordée (5niveaux dans la classe), du coup ils y vont systématiquement qu'une fois dans la matinée, trop peu pour Soen... Comment as-tu fait Angiomio pour que  Raphael soit propre?

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 21:45:30  

test

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8