64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 21:45:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
test

---------------

Publicité

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 21:51:29  

grossesse2​104

voila la petite Élisa née le 31 juillet..elle est sage mais les deux c chaud!! et en plus les virus arrivent,déjà une angine et une gastro..vive la collectivité

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 21:53:14  

grossesse2​095

---------------

Profil : Régulier
cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2013 à 13:29:56  

félicitations Ziah!! Plein de bonheur avec tes 2 mousses!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 21:33:09  

Félicitations Ziah!!!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur avec tes deux loulous!!!!!!!!

Ici l'école se passe bien à part que Raphaël se fait souvent reprendre le matin en arrivant dans la classe (ce qui a le don de me gonfler). Il arrive en "criant" Bonjour tous le monde!!!!!! Et ben non, il faut dire Bonjour maîtresse! enfin, ce n'est pas bien grave...
La propreté est de mieux en mieux sauf le caca, mais là c'est pas trop de sa faute car il est de nouveau constipé.....

A bientôt hello:{}  hello:{}  hello:{}

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 13:49:09  

Joyeux anniversaire à tous nos petits loups..

Dommage que personne ne revienne donner des nouvelles...

Profil : Ambassadrice Infobébés
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 15:31:15  

bonjour, je me présente florence , une petite annaelle né le 27 sept 2010, donc première rentrée en sept ! qui c passé difficilement car elle était tout le temps avec moi, mais depuis ca va très bien en 15 jours elle est devenu propre à la sieste et cette semaine elle à voulu mangé à la cantine ! elle adore son maitre ! mais elle m'a déjà qit quelle préférait rester avec moi qu'aller à l'école !

sinon depuis l'ecole elle est plus diffcile niveau caractère ! un vrai cochon ! elle me répond, cri, et essaye parfois de me taper ! un vrai diable ! apparement à l'école c'est un ange! mon conjoint me dit quelle relache la pression ici ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
y a desfois c dur quand même !

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 23:01:55  

Coucou les filles, bonjour Florha!
Un très joyeux anniversaire à nos loulous! J'ai voulu mettre un post avant, mais ça buggait, impossible de mettre quoi que ce soit...
3 ans déjà, ça passe trop vite...
Soen a eu un vélo et des petits livres (il adore les Monsieur et Madame  ;) !). Et les vôtres, ils ont été gâtés?
Sinon ici, ça y est, Soen va toute la journée à l'école. ça se passe bien, les fuites sont exceptionnelles, par contre pas encore complètement propre pour la sieste.
Voilà les nouvelles.
Et comme tu le dis Angiomio, j'espère que le forum ne va pas mourir...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 17:28:32  

Coucou Cathy
Raphaël a été bien gâté aussi avec vélo, trottinette, livres et habits...
Pour l'école il n'y va toujours que le matin et tous se passe très bien. Ici aussi les accidents sont assez exceptionnels mais les siestes et la nuit restent humides donc encore des couches...
ça me fait plaisir d'avoir encore des nouvelles des "anciennes" du forum....
A bientôt

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 22:49:47  

salut, et oui 3 ans nos bébés!!!!
et j'ai lu que cétait une période style crise d'ados car nos loulous veulent s'affirmer, ont du mal a passer de bébé a enfant,et donc ils nous testent ..enfin chez moi ca n’arrête pas de tester,de faire des caprices surtout depuis l'arrivée de la petite sœur et de l’entrée a l’école...enfin...

sinon j'ai hâte de noël,du spectacle de l’école..ça va être trop rigolo!!

et oui dommage que l'on a plus de nouvelles de certaines..

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 17:03:59  

Coucou les filles,

et oui une revenante. Je ne poste jamais mais je viens vous lire, prendre des news de Théo, Soen, Raphaël , Charly ( enfin Charly ça fait un moment je crois).
Félicitation Ziah pour ta puce :) Ici aussi une nouvelle petite choupette nous a rejoint : Célestine, le 05 octobre.
Alice comme vos loulous va à l'école depuis septembre. Elle est propre depuis cet été sauf la nuit si on ne la réveille pas à 23h pour faire pipi. Si on la réveille il n'y a pas d'accident :)
Le début de l'école a été dur mais après une semaine tout s'est bien passé.
La puce peut etre autant dure qvec nous qu'elle  peut etre mignonne. Par contre sa petite soeur ne me laisse pas une minute de libre ^^

Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 21:41:36  

salut a toutes,
vraiment contente d'avoir des nouvelles de cis et je savais pas que tu étais enceinte en même temps que moi..c rigolo

alors elle fait ses nuits ta choupinette??moi elle veut pas que je dorme la mienne!!grr

sinon oui c une période de test pour nos grands il passe de bébé a enfant et c'est dur pour eux!!! sinon Théo est ravi d'avoir une petite sœur,il a tjs la couche la nuit,je m'occuperai de ça quand ma ninette me fatiguera moins,
jespere que tu répondras

bizz a toutes
on va se régaler cette année avec noël et nos loulous

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 23:53:13  

Oui c'est rigolo :) je trouve ça pas mal 3 ans entre les deux. En fait on aurait voulu 2 mais on n'a pas réussi lol mais finalement je me dis que 3 c'est bien : tu as moins à les porter et ils sont bcp plus autonomes pdt la grossesse.
En fait elle ne fait pas ses nuits, enfin... une sur 2 je dirais quand ça va lol mais en ce moment elle doit choper tous les microbes que sa soeur ramène donc là elle a le nez pris et ce soir je me demande si elle n'a pas la gastro ... elle hurlait, se tortillait et est allé au moins 5 fois à la selle dans la soirée.
Il ne t'a pas fait de crise de jalousie Théo? Ici Alice a été une période elle faisait la comédie dès que sa soeur hurlait, ça a été un peu dur les premiers temps. Là ça va bcp mieux. Par contre elle aime s'en occuper : elle veut la laver, lui faire des bisous etc.
Pour Alice, c'est elle qui a voulu oter la couche la nuit alors on a pas voulu la contrarier mais c'est vrai que c'est pas facile d'etre propre toute une nuit ;)

Vous avez fait écrire une lettre à vos loulous pour le père noel? Ici j'ai trouvé un modèle sur internet, et je lui ai découper qq jouer que je sais qu'elle aura (la poupée qu'elle aura chez nounou, des petshop et des livres qu'elle avait demandé), et elle les a collé sur la lettre et fait un dessin ^^

Bises et à bientot (oui Ziah je vais essayer de donner des news plus souvent loool - sinon pas de soucis tu me relance en mp ;) )

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 21:59:07  

Coucou les filles..
Toutes mes félicitations Cis, je ne savais pas que tu étais enceinte!!!!!
Ici, Raphaël a quelques problèmes de propreté à l'école et je ne comprend pas trop pourquoi... Nous partons pour 1 semaine dans le sud chez mes beaux parents donc j'espère qu'il n'y aura pas trop d'accident. Pour la nuit, il a toujours la couche et comme il boit beaucoup pendant la nuit, c'est mieux comme ça pour l'instant.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël avec vos choupettes et de très beaux moments avec les aînés.
A très bientôt

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 21:25:59  

Depuis le temps que j'étais passé donner des news ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas su que j'étais enceinte Angiomio ;)
A l'école Alice a encore des accidents quand elle est bien fatiguée : c'est arrivé encore aujourd'hui mais elle sort d'une semaine de maladie et était encore bien cassée.
Ils ont fait le sapin de noel à l'école cet après midi c'était rigolo de voir ces petits loulous avoir peur ou se jeter dans les bras du père noel ^^
Joyeuses fêtes à vous aussi :) Bisous à toutes

Publicité

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2013 à 21:36:06  

Bonne année a vous toutes et les loulous,bon réveillon,nous on fait rien,enfants malades!!snifff

---------------

cathy22160
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 15:48:40  

Coucou les filles!
Félicitation Cis, et bonne année à toutes!
Ici ça continue, on revient d'une semaine à Avoriaz, Soen a fait ses premiers pas sur les skis. Il a adoré et dit "à l'année prochaine" en partant à la proprio de l'appart!
Sinon, il a toujours une couche la nuit, mais de moins en moins de fuite. Il va avoir un grand lit d'ici la fin du mois, donc on va essayer e faire sans couche dans le "lit de grand"
Voilà les nouvelles, à bientôt!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 21:28:08  

Bonne année les filles!!!!!
Ici le rythme scolaire berce nos journée, mais Raphaël est couché plutôt qu'avant (20h15) car maintenant il met beaucoup de temps à s'endormir. Sinon, le Père Noël a été très généreux....
A très bientôt

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 21:42:47  

bonne année les filles
ici aussi le rythme scolaire a repris,le travail aussi..vivement l’été ,jen ai marre de ses nez qui coule et de ces toux mais Théo arrive enfin a se moucher..une bonne chose.bises a toutes et aux loulous

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8