38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello:{}
si charly dort toujours dans votre chambre ya pas de soucis.. nous il y a dormit le premier mois et ensuite dans sa chambre mais elle est juste a coté et je laisse les portes ouvertes lol
sinon alors lenny prend son bib du matin ca dépend  vers 7h -11h30-16h-19h30 a peu pres
bonne reprise :)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:42:36  

Pareil, je dirai que ce n'est pas grave du tout que Charly dorme dans votre chambre. Ici, Noam a sa propre chambre car ses petits bruits me dérangent et comme je serai du genre à me lever au moindre soupir, notre porte est fermée comme ça je me dit que je ne peux pas l'entendre ( sauf s'il pleure ou gazouille)...Au début j'avais l'écoute-bébé mais depuis qu'il fait ses nuits je ne le mets plus...

Sinon, Noam est à 4 bib de 210 la journée, il boit le 1er vers 8h puis 12h - 16h et 19h30-20h pour le dernier et il va au lit dès la fin du dernier bib sans ronchonner... je trouve que 23h30 c'est tard mais moi je suis du genre à me coucher tôt, si je pouvais y aller en même temps que les enfants je serai heureuse !! mais après s'il boit à 23h30 et qu'après il dort jusqu'au matin c'est bien...Chaque bébé est différent, il cherche son rythme.

En espérant que se ce soit bien passé chez la nounou pour Charly...et moi pour Noam...elle devait tenter la sieste dans le lit  :??:

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:17:29  

j'ai oublier de vous dire j'ai essayer la diversification il y a 2 jours mais lenny a fait la grimace et fermait la bouche na:{}  hihi je ressayerai dans 1 semaine*
tu nous diras si noam a dormit dans le lit chez la nounou :)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Régulier
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:45:54  

Chez la nounou, Raphaël dort dans un lit parapluie sans problème, mais à la maison c'est une autre histoire.....
Sinon il a dormi avec nous les deux premiers mois, mais maintenant il est dans sa chambre. J'avais du mal à l'avoir à côté de nous car il nous sentait et "attendait" qu'on vienne se coucher.
Sinon, Raphaël prend 4 bib de 210 à 8h, 11h30 / 12h; 16h/17h et 20h30/21h (sauf la nuit dernière où il s'est réveillé et je lui ai donné un 90). Le dernier bib est avec de la blédine pour le caler.
Enfin, j'ai aussi tenté la compote de pomme et c'était vraiment extra car il ouvrait la bouche pour faire entrer la cuillère comme les grands!!!!!! Mais j'ai pas tenter le diable, il n'a eu que 3 ou 4 cuillères...
Claire, j'espère que le boulot s'est bien passé et que ton loulou soit bien chez la nounou.

dedei
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:51:00  

Coucou...Eh oui, Noam a dormi 1h dans son lit chez la nounou !! Prochaine étape : chez la mamie demain matin!!

Et sinon, je pense commencer la diversification au mois de mai, vers ses 5 mois 1/2, comme pour son frère, ça c'était très bien passé.

Bonne soirée;

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:55:37  

et voilà, j'ai repris le boulot!! j'ai beaucoup pensé à mon loulou et j'étais trop heureuse de le retrouver!!! cela s'est bien passé chez la nounou , pour le moment tout roule!! je suis super étonnée de voir le rythme des bib de vos bb... On doit très mal se débrouiller avec mon chéri!!!!! j’espère vraiment arriver rapidement au même résultat que vous!!  trop bien pour RaphaËl!! moi aussi j'ai hâte de tenter les compotes!!!

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 20:18:24  

J'espère que tous se passe bien pour ton petit Charly Claire, et sinon pour les biberons moi aussi j'ai mis du temps mais rien n'est acquis avec les bébés...
Gros bisous à vous les filles et bonne soirée

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 16:39:42  

et voilà une semaine de boulot de faite!!! la séparation avec Charly a été super dur pour moi... va vraiment falloir que je prenne sur moi!! charly semble se faire tout doucement à la nounou même si le rythme est forcément différent de celui de la maison. par contre il refuse systématiquement le bib de midi... Il boit correctement les autres mais pas celui là. je pense que c'est parce qu'il y a les autres enfants et que du coup il est plus préoccupé par ce qui se passe autour de lui que par le bib! j’espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Et vous, comment vont vos loulous?

dedei
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:31:15  

Coucou, alors ici, c'est pas la forme pour Noam qui a le nez pris et donc il tousse beaucoup...j'ai vu le médecin est le seul remède est le lavage de nez : c'est pas la joie!! Nuit pas terrible, beaucoup de réveils et difficultés à se rendormir et en plus de tout ça, réveil à 6h45 !! je pense que je vais tenter le blédine le soir, on verra s'il dort mieux. Sinon, la journée, ça va super, il dort très bien dans son lit maintenant, s'éclate sur son tapis d'éveil ou dans son transat, c'est génial !!

Enzo est partie avec son papa faire du vélo et moi je suis dégoutée car Noam est encore trop petit pour aller dans la remorque alors c'est qui qui reste à la maison ??? Maman biensûr !!!

Enfin voilà, demain reprise du boulot, le week end passe trop vite !! cry:{}

Bonne journée  :)

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 21:12:47  

bonsoir,
moi ca fait 2 soirs que je donne de la bledine(1er soir une cuillere a café,et 2 eme 2 cuilleres a café,jy vais progressivement) et ma foi bébé ne fait pas plus ses nuits et jai l'impression qu'il est constipé aujourdhui car il n'a rien fait alors qu'il fait tous les jours..

comment fonctionne vos bouts??
théo dort a 20h,un bib avec la bledine a 23h environ puis il me reveille vers 2h30 je lui mets la sucette,puis vers 3h alors comme jai sommeil je l'allaite...puis ca arrive resucette vers 3h30...aprés il tiens jusqu'a 6h environ,la c la couche trop pleine qui le reveille plus une tetée et redodo...et il dors jusqu'a 7h/8h...c trop crevant sachant que jai repris le boulot a mi temps 2 jours par semaine mais je commence a 7h..grrr

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 21:34:45  

Ziah, comme je te comprends!! Moi Charly me réveille régulièrement à partir de 3h du matin pour que je lui remette la sucette puis toute les demi heure jusqu’à l'heure du bib vers 8h... Mais cela fait deux nuits qu'il ne se réveille que 3 fois, j’espère que ça va continuer comme ça!! Je suis sure qu'il se rendormirai sans la sucette mais cela lui prendrai bien plus de temps et moi j'ai besoin de dormir alors je joue la facilité car dés que je lui redonne la sucette il s’endort instantanément!! Et moi lorsque je travaille du matin je me lève à 5h20....
Sinon combien de temps dans une journée vos loulous passent ils chez la nounou, moi il y va 11 heures de temps demain et je trouve que c'est énorme!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 05:48:15  

zumafaz..merci de me repondre..je te demanderai juste si tu donne a manger a bébé la nuit??faudrai peut etre que j'arrete mais quand je lui mets la sucette bien souvent il pleure parcequ'il a surement faim..cette nuit il a dormi de 20h30 a maintenant il dors encore et m'a reveillé pour tetée a 00h45 et 4h40...
pour l'instant c le papa qui le garde pendant 10h la journée 2 fois par semaine mais bientot ce sera la creche...dur dur!!

---------------

dedei
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 12:41:20  

Bonjour, Noam ne boit plus la nuit depuis ses 1 mois 1/2. Jusqu'à présent, s'il se réveillait la nuit, il se rendormait seul mais là, ca fait 2 nuits qu'il dort mal, je pense que c'est du à son rhume, du coup, je me lève pour lui remettre la sucette et il se rendort...Cette nuit, à 5h il gazouillait tranquille dans son lit, ça a duré 10 minutes puis il s'est rendormi tout seul jusqu'à 8h. Son dernier bib est à 20h et je n'ai pas trouvé de différence avec la blédine mis à part qu'il avait l'air de beaucoup apprécier !

En ce qui concerne la nounou, il y va 10h le mardi puis 6-7h les jeudi et vendredi.
Pour la crèche, mon ainé y est allé dès ses 3 mois...Au départ, le rythme était un peu chamboulé, il ne dormait pas beaucoup mais plus il grandisse, mieux c'est je trouve...

Bon courage.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 20:22:53  

pensez vous que je dois arreter de l'allaiter la nuit et la laisser pleurer pour qu'il prenne le pli qu'on ne mange pas la nuit??jai peur de me faire piégé,je sais pas jusqu'a quand il faut lui donner..merci

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 20:54:36  

Raphaël ne mange plus la nuit non plus car c'est un bébé "potelé" :)

Sinon il va chez la nounou du lundi au vendredi car nous travaillons tous les 2 à temps pleins donc il y va 9h par jour.... Je me sens quelque fois coupable de ne pas prendre de temps avec lui, mais je sais qu'on a pas le choix...

Bon courage à toutes et à bientôt

Publicité

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:36:52  

Besoin de vos conseils... Mon petit Charly manque d’appétit en ce moment et a quelques selles liquides. Avez vous une idée de ce qu'il peut se passer? est ce les dents? est -il contrarié et perturbé par ma reprise du travail et la garde chez la nounou? Il n'a pas de fièvre.
Ziah, pour te répondre, moi aussi j'ai longtemps allaité Charly la nuit et je me suis rendu compte que c'était plus un plaisir pour lui que vraiment le fait d'avoir faim. Donc j'ai complètement stopper l'allaitement et avec le dernier bib vers 23H il tenait toute la nuit sans manger. Maintenant il prend son dernier bib vers 21H et fait ses nuits.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:20:53  

donc meme s'il pleure,je stoppe la tétée de la nuit?
il a presque 5 mois ton bébé aussi?

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 10:35:46  

Ziah, mon bébé aura 5 mois dans 15 jours, tu verras si tu lui donnes un bib de 210 assez tard, vers 23H, normalement il n'aura pas faim la nuit. Si il pleure et que la sucette ne le rendort pas, fait lui un petit bib, mais a mon avis arrête  l'allaitement. Ton bébé va vite comprendre et il se régulera tout seul. Par contre bien sur ne le laisse pas pleurer pour rien. Au début, le  contact avec ta peau va lui manquer, il faudra donc le rassurer un peu. mais j'ai appris avec Charly qu'il faut faire confiance à nos bébés, ils ont de grandes capacités d'adaptation!!
Sinon mon loulou a une gastro, médecin en urgence cette nuit, fièvre et diarrhée. Il est tout patraque c'est horrible.

dedei
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 13:48:37  

Moi j'ai toujours écouté mon bébé la nuit mais j'ai eu de la chance, ils ont fait leurs nuits assez tôt...ce que je te conseillerai c'est s'il pleure, laisse le quand même quelques minutes, des fois, ils se rendorment, s'il ne se calme pas, donne lui une sucette s'il en a et si là il pleure toujours, donne lui à boire... Maintenant que Noam fait très bien ses nuits, je ne me verrai plus lui donner de bib la nuit, là, il a été malade et m'a réveillé 3 nuits de suite, c'est sur qu'avec un bib, il se serait rendormi plus vite mais je savais au fond de moi qu'il n'avait pas faim donc je lui ai remis la tétine, la musique puis caresse sur les joues et il s'est finalement rendormi...Patience, petit à petit, il va allonger ses nuits !!

Ah la gastro pour Charly, si petit, c'est dur !! Comment il va là ?? ici, c'est la nounou qu'il l'a, j'espère que mes fils vont y échapper!!

Bonne journée.

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 16:16:47  

Ziah, moi aussi je le laisserai pleurer un petit peu (mais bien sur dans la limite du raisonnable ;) et je lui donnerai un 210 vers 23h. Au début Raphaël avait du mal mais maintenant il a pris le plis de se coucher à 21h et, en général, ne bronche pas quand je le couche. Moi il a de la blédine dans le dernier bib sinon il se réveille. Et quand bien même il se réveille la nuit, j'écoute et j'attend un peu et très souvent il se rendort tout seul.
Zuma, j'espère que Charly va mieux, pauvre petit bout....

Gros bisous à vous les filles et à bientôt

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 20:41:07  

merci pour vos conseils....par contre (le bib de 23h30)je ne mets qu'une cuillere a café de bledine dans 210ml car quand je lui en ai donné 2 l'autre jour,il etait constipé et jai peur qu'il est mal au ventre,cela fait que 4 soirs que je lui donne la bledine.....la nuit il me reveille plus en ralant qu'en pleurant,j'attends 5 bonnes minutes voir 10 et aprés quand je lui mets la sucette il pars en sanglots alors du coup je cede et le mets au sein...je vais essayé de ne plus ceder et de le reconforté sans le prendre au bras c ca?!

pour charly,ca doit etre dur une gastro pour un si petit..on lui donne quoi pour que ca lui passe si petit??

---------------

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 07:42:25  

salut,
avez vous une solution?
mon bébé tète a 18h(ca tombe comme ca)puis commence sa nuit vers 19h30,et il tiens jusqu'a 2h du mat sans sucette rien..donc a 2h il a faim je le fais tétée,a 4h sucette,a 6h tétée,a 7h30 levée..
je sais pas comment faire pour qu'il tèt vers 22h et pour esperer qu'il tienne la nuit....j'ai pas trop envie de le reveillé....il faut encore que j'attende??merci

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 11:21:05  

Charly va à peine mieux aujourd'hui, il est un peu moins dans les choux. Il prend du tiorfan, du doliprane et boit du lait de régime sans lactose. la diarrhée est toujours importante mais il a moins de fièvre. C'est dur de le voir si calme, il nous sourit quand même un peu. mon doc m'a dit qu'il y a une épidémie de gastro en ce moment.

dedei
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 13:46:55  

hello:{}

Ziah, je n'ai trop rien à te proposer malheureusement...moi non plus, je n'ai jamais été pour les réveiller alors si tu veux respecter son rythme, écoute-le... Je pense que petit à petit, sa tétée de la nuit va se supprimer mais quand, on ne peux pas le savoir... On dit qu'un bébé fait ses nuits vers 4 mois environ mais certains les font plus tard...Le positif c'est qu'il tient quand même 8h entre la tétée de 18h et celle de la nuit, il fait ses nuits mais en décalé !!
Bon courage, je sais que ça doit être fatiguant...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 20:46:09  

Ziah, c'est vrai que c'est ton bébé qui te guide et je sais que c'est pas facile mais tout va se régler à un moment donné...
Zuma, j'espère que Charly va mieux...

Bises les filles et bonne soirée

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:24:37  

Charly peine à aller mieux... Je vais rappeler le doc demain pour savoir si c'est normal que malgré les traitement il ai toujours autant de diarrhée. Aviez vous fait vacciner vos bébés contre la gastro? Moi on me l'avait déconseillé et du coup je regrette un peu même si ce n'est pas dit que la gastro de Charly soit du au virus dont protège le vaccin (car il ne protège que contre très peu de forme de gastro) C'est vraiment pas évident de voir son bébé si peu en forme...
Ziah, bon courage à toi, pour moi aussi les nuits était compliqué et Charly s'est régulé tout seul d'un jour  à l'autre! Moi aussi il commençait sa nuit trop tôt et du fait avait faim vers 3h du matin et puis d'un coup il a changé son rythme et maintenant boit son dernier bib vers 21H30 et ne remange que vers 8h le lendemain avec quelques réveille la nuit pour cette fichue sucette!!!! Bon courage à toi et bisous à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8