55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:24:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Charly peine à aller mieux... Je vais rappeler le doc demain pour savoir si c'est normal que malgré les traitement il ai toujours autant de diarrhée. Aviez vous fait vacciner vos bébés contre la gastro? Moi on me l'avait déconseillé et du coup je regrette un peu même si ce n'est pas dit que la gastro de Charly soit du au virus dont protège le vaccin (car il ne protège que contre très peu de forme de gastro) C'est vraiment pas évident de voir son bébé si peu en forme...
Ziah, bon courage à toi, pour moi aussi les nuits était compliqué et Charly s'est régulé tout seul d'un jour  à l'autre! Moi aussi il commençait sa nuit trop tôt et du fait avait faim vers 3h du matin et puis d'un coup il a changé son rythme et maintenant boit son dernier bib vers 21H30 et ne remange que vers 8h le lendemain avec quelques réveille la nuit pour cette fichue sucette!!!! Bon courage à toi et bisous à toutes

Publicité

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 11:58:18  

Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes ici !!! Noam a attrapé la gastro...et pour couronner le tout, il a de la fièvre car il a également une rhino... Bon il chouine beaucoup et fait vraiment peine à voir, il a les yeux tout rouge et tout cerné. le positif c'est qu'il mange quand même entre 120 et 180 contre un 210 d'habitude !! il n'a vomi qu'une seule fois hier mais a encore la diarrhée. Voilà, j'espère que d'ici demain ça ira mieux ...

En tout cas, c'est bien compliqué de gérer toute seule un bébé malade et un grand frère complétement surexcité !! Vivement ce soir que je me couche... sweat:{}

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 13:23:46  

Désolé pour ton petit Noam, décidément cette fichu gastro est partout. une petite question les filles, chauffer vous toujours les bib de vos bébé? Moi je le fais mais je me demandais comment faire quand on va se ballader. Ce serait parfois plus simple de pouvoir lui donner à température ambiante. L'avez vous déjà fait? Merci de vos réponses.

dedei
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 17:44:50  

Pour Noam, j'ai toujours fait chauffer 30 secondes au micro ondes le jour et température ambiante la nuit...Il a toujours bien mangé et comme ça quand je vais en ballade, c'est température ambiante. Je pense que c'est bien de l'habituer au tiède comme ça, quand il commencera les petits pots, il ne sera pas trop surpris de la température... ;)

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 08:01:54  

Moi aussi je fais chauffer 30 secondes au micro onde pour les bibs de Raphaël...
J'espère que vous petits bouts iront mieux. Nous nous allons chez le pédiatre ce matin pour le RDV du 5ème mois (pff déjà.....)
Grosses bises

dedei
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 09:21:31  

Après une super nuit sans réveil, 21h-8h, Noam s'est réveillé sans fièvre mais avec une grosse diarrhée (blurp), il a retrouvé l'appétit et le sourire mais il reste encore très fatigué... Son grand frère est partie chez sa mamie comme ça Noam passe un peu de temps au calme et moi je m'active pour tout mon repassage en retard!!

Voilà, sinon à sa dernière visite chez le pédiatre, à 4 mois 1/2, il pesait 7kg pour 67 cm...

Bon week end à toutes

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 10:37:04  

coucou!!
RDV pédiatre 5ème mois fait :) 8,9Kg pour 68cm ;) sinon il est en pleine forme mais je peux dire adieux aux vêtements 6 mois...
Sinon je vais de temps en temps sur le site de nestlé.fr et ils sont toujours en maintenance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!! avez-vous d'autres sites pour avoir des infos sur la nourriture, les produits ou autres???????????????
Merci et bon week end ensoleillé ;)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 18:31:21  

Tu peux aller voir sur le site de gallia, si je me souviens bien il y a pas mal d'info et aussi sur magicmaman.

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 23:16:04  

et bin vos bébés malades comme ca,ca doit faire trop peur!!ils sont si petits...ca c'est le contact avec d'autres enfants chez les nounous ou creches...olala,ca donne pas envie de le mettre en collectivité mais bon,c'est comme ca...

merci zumafaz,jespere qu'il va vite se regler mais il y a cette fichu sucette au milieu aussi..grrr

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:40:10  

Alors comment vont vos bout de choux?????

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 21:04:58  

moi il a eu son vaccin,il fait 7kg et 65cm et il commence a attrapper ses pieds et pousse des cris de dauphin...il pete le feu..
et vousss

---------------

dedei
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:06:02  

Coucou, alors Noam va un peu mieux, il ne vomit plus mais boit entre 90 et 150 par repas au lieu de 210 et sinon bah en ce moment, il se réveille entre 5h30 et 6h30 à cause de la diarrhée !! Mais bon, il garde le moral, ça dépend des jours, des fois il sera greffé à mon bras et d'autres il va jouer tranquille... Encore quelques jours et ce sera réglé je pense...

A la dernière visite chez le pédiatre, je n'ai pas fait faire ses vaccins car il avait de la fièvre plus la gastro donc j'attends qu'il se remette complétement et je retourne chez le doc.

J'ai pris une matinée de repos ce matin pour que Noam se repose mais en fait il a pas envie !!! Donc tant pis, il sera ronchon à la garderie cet aprèm !!

Bonne journée les mamans...

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 12:36:26  

coucou les filles
je viens aux news
j'éspere que noam va vite guériir c'est vraiment la galère la gastro quand ils sont bébés
comment va charly zumazaf?
ici on profites du soleil ;lenny va très bien et depuis que je lui donne les briques petit souper du soir il dort 12h sans se réveiller!! incroyable mais vrai lol
je vous embrasse et bon courage a celles qui travaille hello:{}

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 12:37:13  

j'oubliais: il est a croquer le petit charly ;)  :D

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 09:00:18  

Coucou,

nouvelle parmi vous, j'ai accouchée le 04/11/2010 d'une petite Alice.
J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous et échanger des conseils, etc...
Alice est en semaine chez une nounou super, sauf le mercredi où je suis à la maison.
Je l'allaite toujours mais elle a commencé les purées de compotes depuis une dizaine de jours.
Tout se passe bien pour nous...
Biz à toutes et à vos bout de chou...

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 09:01:01  

*correction de mon précedent message : elle a commencé purée ET compote ;)

tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 09:51:06  

le 4 novembre comme mon loulou love:{}

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 12:01:39  

Oui j'ai vu ça dans le premier message du forum :)

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 19:18:35  

Bonjour à toi Cis 39114,

J'espère que tout se passe bien pour ta petite puce chez la nounou!!!!!!
De mon côté, Raphaël rejette les compotes de fruits :(
On va tester d'autres goûts pour voir...
Bonne soirée

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 20:07:48  

bonsoir,vous commencez la diversification,n'est ce pas trop tot??on m'a dit que c'etait mieux a 6 mois revolus..

---------------

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 20:53:48  

je pense que ça dépend aussi des enfants si le pédiatre les trouve bien au niveaux des courbes.... Moi il m'a simplement conseillé de commencé les compotes à 16h et dans 15 jours les bouillons de légumes....
Raphaël n'a pris que quelques cuillères de compotes dimanche donc c'est vraiment le début.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:24:55  

@ziah13: Mon médecin m'a dit de commencer la diversification entre 4 et 6 mois. J'ai donc commencé à 5 mois : je trouvais que 4 mois c'était trop tot, et puis comme on dit qu'à 6 mois le lait ne serait plus suffisant, j'ai préféré commencer un peu avant. Par contre s'il y a des allergie alimentaires dans ta famille, il est conseillé d'attendre le plus longtemps possible.
@angiomio : Alorsen général, quand je commence un nouveau gout, Alice fait des grimaces. Les premières compotes ont été durs à prendre, mais maintenant elle les mange sans problème. Elle prend 60g de purée le midi (carotte, haricot, courgette pour le moment) et 60g de compote à 16h ( pomme et pomme-banane).
Chez la nounou, ça se passe super : c'est une personne qui aime faire ça, elle n'a que ma fille pour le moment, et elle s'en occupe comme si c'était sa petite fille...
Bonne soirée à toutes

tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:56:07  

bonsoir
ici lenny refuse la diversification! mon médecin ma conseiller d'"attendre une semaine et réessayer
on verra bien

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:06:07  

Oui si le bébé refuse, il vaut mieux ne pas insister, mais retenter plus tard. Les premières fois qu'Alice n'a pas voulu de compote, on n'a pas forcé. On a retenté le coup d'après. Sinon en ajoutant de mon lait, ça a aidé les fois où elle était réticente.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 07:24:30  

et vous les mettait dans la chaise haute vos bébés ou sur le transat pour les faire manger?car il tienne pas assis tout seul encore non?ou c que le mien?

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 18:28:54  

Non elle ne se tient pas encore assise comme il faut, elle se balance un peu sur les fesses mais ne tient pas. Mon mari et moi on la fait manger sur nos genoux, et la nounou la met dans le transat...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8