27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 18:28:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non elle ne se tient pas encore assise comme il faut, elle se balance un peu sur les fesses mais ne tient pas. Mon mari et moi on la fait manger sur nos genoux, et la nounou la met dans le transat...

Publicité

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 20:02:24  

okokkk...

---------------

Profil : Discret
dedei
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 09:15:32  

Coucou les filles, me revoilà !! Mon Noam est guéri, il remange très bien et retrouve enfin sa bonne humeur !! Le hic, cette gastro l'aura complétement chamboulé et je me joins au club de celles qui se lèvent la nuit pour cette fichue tétine !! Et dire que j'avais dit que je ne lui en donnerai pas grrrr mais bon, elle me sauve souvent malgré tout !!

Voilà, sinon je commence la diversification dans 3 semaines environ je pense. Et pour la chaise haute, certaines s'inclinent donc c'est bien pratique...

Bonne journée, moi je vais aller au boulot...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 10:03:12  

Coucou les filles,

He bien Raphaël change vraiment de jour en jour car en début de semaine, Monsieur ne voulait pas entendre parler de compote de fruit, et hier, il a ouvert la bouche pour la cuillère!!!!!!!!! En plus, il s'est retourné!!!!!
C'est dingue de s'émerveiller pour des petites choses mais c'est tellement beau!!!!

enfin voilà, je suis ravie et en plus il fait très beau ce samedi donc tout va bien....

Bis les filles et à bientôt

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 12:56:35  

Ah dis donc il se retourne déjà? Alice bouge beaucoup plus qu'avant mais n'arrive pas à se retourner encore.
C'est bien s'il aime la compote :)
Quels sont les progrès de vos petits bouts? La notre depuis 2 jours met sa lèvre inférieure en avant, et souffle en faisant plein de bruit, et ça doit lui plaire car elle le fait souvent quand elle nous voit ;)
Bisous

dedei
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 20:23:23  

Bon, ce soir j'ai couché Noam sans tétine, on verra ce que ça va donner la nuit car depuis sa gastro, c'est la cata pour cette fichue tétine. En tout cas, comme il avait l'estomac plein, il n'a pas bronché, il l'a cherché pendant que je lui mettait la gigoteuse puis je suis partie et il n'a rien dit !!

Sinon, sur le tapis d'éveil, il se met sur le côté mais n'a pas encore assez de force pour se retourner, dommage car il adore quand je le met sur le ventre ! Et dans le transat, il redresse son dos : des séances d'abdos à 4 mois 1/2 il est plus motivé que sa mère !!

bonne soirée les filles...

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 22:38:25  

coucou les filles!!! ça y est Charly va mieux depuis deux jours seulement et c'est le bonheur de le voir en si pleine forme!!!! Par contre du coup, plus de diarrhée mais plus de caca non plus!!! J’espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Dans les nouveauté, voilà que mon bébé arrive, lorsqu'il est sur le dos, à rouler et à se mettre sur le ventre!!! c'est trop drôle alors je l'applaudit et du coup il recommence!!!! Sinon j'ai hâte de commencer la diversification, je voie le médecin à la fin du mois je lui en parlerai car je vois que Charly est super curieux lorsque l'on mange, l'autre jour il tentait de me voler mon pain au chocolat!!
Je suis entrain de lui apprendre à dormir dans sa propre chambre... Pour le moment il y fait ses siestes, ce qui est déjà un exploit puisque jusque là il dormait dans la nacelle au salon... Il a l'air d'apprécier. En fait je crois que c'est plus moi qui avait besoin de l'avoir près de moi que l'inverse!!! L'objectif est qu'il y fasse ses nuits mais comme il se réveille encore pour la sucette, ça va être plus galère pour moi de ne pas l'avoir à côté de moi!! Je vais vous mettre une photo de mon loulou un peu plus récente. A très vite. bisous à toutes

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 14:33:35  

coucou les filles
comment allez vous avec ce beau soleil.?
ici tout va bien
je dois dire que je me lève de moins en moins la nuit pour la tétine quand je donne a lenny les blédisouper le soir... je pense que ca doit bien le caler je ne sais pas
j'ai rdv a 16h pour ses vaccins!et il est encore enrhumer grrrr
zumazaf lenny fait aussi la sieste dans son lit mais par demi heure alors que dans sa balancelle ca dure 2h
sinon quand il est dans son parc il tourne en rond on adore!! :) des fois ou il avait sa tete je retrouve ses pieds il s'amuse hihi
bon apres midi a vous toutes

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 06:23:53  

coucou les filles!!!

Raphaël ne dort toujours pas dans son lit pour les siestes de la journée  mais comme je ne l'ai avec moi que le week end, je profite de mon loulou. Sinon, les nuits se passent désormais très bien même si quelques fois, il y a des petits cris dans la nuit....
Et hier mon petit glouton a mangé tout son petit pot pomme-banane à 16h :)
Cette fin de semaine, je vais attaquer le bouillon de légumes...
Bonne journée les filles

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:50:16  

Pour les siestes de la journée, vous fermez les volets ou pas? car Alice les fois où elle ne veut pas dormir, s'endort beaucoup mieux quand je la mets dans le noir. Et sinon, la tétine la calme aide quelques fois.
Ceci dit elle dort de moins en moins la journée ;)

@angiomio :Tu donnes un pot entier juste à 16h? ou bien tu en donnes aussi le midi ? Ca fait environ 120g par jour? Et Raphaël prend un biberon de combien quand il mange son pot?

@zumafaz : Super pour Charly qui arrive déjà à se retourner :D Est-ce que tu l'as stimulé pour qu'il se retourne(par exemple en lui faisant faire le mouvement etc) ?

Bonne soirée

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 06:05:03  

Bonjour,

Non je ne donne pas d'habitude le pot en entier mais maintenant il prend une bonne moitié de pot. Les pots font environs 130g donc avec une moitié de pot, je lui donne un biberon de 150ml enivrons.

Bonne journée à vous les filles

tata56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 07:09:01  

coucou
non je ne ferme pas le store quand il dort... peut etre que je devrais
hier j'ai recommencer les petits pots et ca y est il a ouvert grand la bouche lol
bonne journée hello:{}

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 09:52:23  

Bonjour,

je me demande si je ne donne pas trop de lait à la mienne, car avec 60g de purée, je lui donne 180ml... Faudra que je demande à la pédiatre la semaine prochaine du coup ( et oui visite des 6 mois un peu en avances)...

Ca vous fait quoi de penser que ça fait bientot 6 mois que vos petits anges sont arrivés? Ca passe vraiment vite!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 16:24:54  

hé oui bientot 6 mois !!ca passe trop vite... j'ai l'impression d'avoir accoucher il y a 1 mois mdr
mon grand va avoir 4 ans pffff cry:{}

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:41:33  

coucou les filles
petites questions pour celles qui ont commencer la diversification
a 16 h quand vous donner une compote vous donner le bib de lait avant ou apres la compote?merci

---------------

Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:17:01  

En fait la pédiatre m'avait dit après le bib car quand ils ont trop faim c'est pas facile à la cuillère.
Mais moi vu que ça va bien, je commence toujours par le petit pot.

Bonne soirée

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:32:20  

Moi je lui donne le petit pot avant le biberon car comme il faim il ouvre bien la bouche pour prendre la cuillère!!! et après la récompense ultime: Le biberon!!!!!!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:35:17  

ok merci :)
je donne la compote avant et je me demandais si je faisait bien :)

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 21:23:45  

Coucou les filles! Moi pour Charly je ferme un peu les stores dans la chambre quand il fait la sieste et il ne confond pas du tout le jour et la nuit.
je ne l'ai pas du tout stimuler pour qu'il se mette sur le ventre. Il a fait ça tout seul comme un grand, d'ailleurs avant il n'aimait pas du tout quand je le mettait sur le ventre donc je ne le faisais quasi jamais! Mais il a toujours été un bb super tonique, déjà nourrisson il tenait sa tête, il déteste être allongé et à toujours cherché à se qu'on le tienne assis.
Vous avez toutes commencé la diversification? Charly vient d'avoir 5 mois le 19 c'est trop tôt pour lui? Moi j'ai hâte de le voir manger ses petits pots!
sinon il a enfin eu un vrai éclat de rire, pas pour moi mais en regardant le chaton que l'on a gambader dans le salon!!!!! Trop drôle!!!
Il a aussi découvert qu'il avait des pieds et se fait un plaisir de les manger!
Bonne soirée à toutes et à vos bb! bisous

dedei
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 08:36:25  

Bonjour à toutes, alors Noam va avoir 5 mois le 23 et je n'ai pas encore commencé la diversification...J'y pense mais je ne commencerai que vers ses 5 mois 1/2, 6 mois car pour le moment le lait lui suffit bien...
Nos nuits sont redevenues paisibles mais j'attends car il a été en contact avec plusieurs enfants ayant la varicelle et je sais que Noam malade, et bien il n'est pas du tout marrant !!

Sinon, tout va pour le mieux, lui, celui qui le fait éclater de rire, c'est son frère ! Hier, Enzo était debout devant lui, il me parlait et Noam a poussé un de ces cris de joie et s'est mis à rire, du coup, Enzo a commencé à faire le clown et Noam riait aux éclats !! J'ai pu faire une vidéo, de bons souvenirs en perspective !!

Pour se mettre sur le ventre, il ne lui manque pas grand chose, juste son bras qui coince mais je le laisse faire, il va y arriver !!

Bonne journée. Je vous mets une photo de mes deux zouzous.
DSCN0934
Message édité par dedei le 22/04/2011 à 08:39:13
tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:43:45  

coucou les filles
ils sont trop beaux vos loulous! love:{}
a ce que je vois ils n'ont pas beaucoup de cheveux comme mon loulou :)

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 20:38:51  

Coucou,

la mienne c'est pareil, pas beaucoup de cheveux par contre c'est rigolo y'en a deux ou trois de bcp plus long...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:07:34  

:)
le mien en a + sur les cotés que sur le dessus... mais ca pousse pas vite mdrrrr

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:14:30  

Oui ça ne pousse pas vite, par contre qu'est-ce que j'en retrouve dans son lit!

Est-ce que vos enfants bougent beaucoup la nuit? tous les matins je retrouve Alice la tête dans sa tête de lit ! (et du coup même le tour de lit au niveau de la tête a plein de petits cheveux dessus)...

tata56
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 06:26:17  

coucou
oui le mien bouge énormément!!il bouge sans arret les bras c'est assez hallucuinant
on dirait qu'il baffe quelqu'un dans son sommeil lol:{}
par contre je ne retrouve aucun cheveux...

---------------

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 12:24:25  

et vos bébés poussent des cris aussi??on dirait que le mien apprends a utiliser sa voix et ca l'amuse beaucoup...il bouge beaucoup aussi,quand le le mets a cheval sur ma jambe,il se balance ,on dirait qu'il va sauter pour partir en courant,il commence a bien attrapper ses pieds mais ne se tourne pas encore..

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8