170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 12:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et vos bébés poussent des cris aussi??on dirait que le mien apprends a utiliser sa voix et ca l'amuse beaucoup...il bouge beaucoup aussi,quand le le mets a cheval sur ma jambe,il se balance ,on dirait qu'il va sauter pour partir en courant,il commence a bien attrapper ses pieds mais ne se tourne pas encore..

---------------

Publicité

Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 12:56:53  

Oui la mienne c'est pareil : elle cri, et parfois c'est très aigue ;) et ça a l'air de l'amuser!
A cheval sur la jambe, on faisait "bateau sur l'eau", donc maintenant elle le fait tout le temps. Pareil si on la tien assise par terre, à des moments elle se balance.
Alice ne se tourne pas non plus mais je pense que ça ne sera pas très long avant que ça arrive : sur le tapis d'éveil elle essai d'attraper ce qui est derrière sa tete, donc elle est à moitié tourné dans ce cas.

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 14:37:38  

le mien enlève ses chaussettes  lol:{} !il n'arrete pas
quand je fais semblant de le gronder en lui disant "arrete d'enlever tes chaussettes"
il éclate de rire...... du coup ca devient un jeu... quand ils les enleve il regarde ou je suis pour que je vienne le voir
c'est assez rigolo :)

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
angiomio
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 20:56:53  

Moi aussi j'ai l'impression que Raphaël découvre sa voix!!!!!! c'est trop marrant. Et lorsqu'il éclate de rire c'est encore plus beaux.
Sinon il adore également enlevé ses chaussettes c'est vrai que c'est un jeu pour lui aussi. Sinon il a beaucoup de cheveux sur le dessus (je pourrais presque lui faire une petite choupette ;)) et c'est vrai que j'en retrouve énormément dans son lit. Je crois qu'on ne vas pas tarder à lui acheter un vélo tellement il pédale et lorsqu'il bat des bras, je vous garantie qu'il ne faut pas être à côté!!!!!
Bonne soirée les filles!!!

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 22:49:02  

pareil il bouge ses petites jambes,frottent ses pieds,frottent a en perdre les chaussettes...et quand je lui tend un objet et lui dit "tiend",je vois qu'il se concentre et ses petites mains viennent doucement et de plus en plus precisement attrapper l'objet.......................​....ils sont trop craquanttsss  nos loulouuusss..jen peux plus...lol  lol.................vous aussi etes en admiration constante??? et vous fondez a chaque mimique????

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 07:40:04  

Oh oui, complètement gaga devant cette petite bouille et tout ce qu'elle fait!

Joyeuses Pâques les filles ;)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 13:25:10  

De la même manière Charly semble adorer sa voix!!! il fait le tigre et crie juste pour le plaisir de s'écouter!!!! Moi aussi je fond littéralement devant tout ce qu'il fait!!!!!! Le mien aussi a très peu de cheveux mais il faut dire qu'il sont tout blond et se voit moins bien que s'ils étaient foncé. Charly pédale aussi à tout allure, un vrai coureur cycliste!!!
Joyeuses pâques à toutes, vivement   que non loulous soient assez grand pour aller chasser les oeufs, j'adore ça!!! bon dimanche

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 20:31:29  

il est trop mignon ton bout sur la photo zumafaz....
et dire qu'avant je m'interressai pas plus que ca aux bébés et maintenant que j'en ai un,tous les bébés m'interressent...c drole!!

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 20:03:46  

Coucou,

oui je comprends Ziah13, je ne me sentais pas du tout maternel, et je ne savais pas du tout comment m'y prendre avec les enfants. Mais alors avec ma pitchounne, c'est tout naturel, ça vient tout seul ;)
Demain pédiatre, visite du 6ème mois, on va bientôt débuter la viande...
Comment se passent vos visites chez le pédiatre/medecin? nous c'est une crise de hurlement dès qu'elle se déshabille. Pourtant les 2 premiers mois s'étaient bien passés...

A bientot

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 21:13:33  

moi bébé ne dit rien chez le doc,il le regarde faire mais c moi qui le deshabille..

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 08:00:00  

avec lenny ca se passe bien aussi... de toute facon c'est un amour il sourit tout le temps et ne pleure que pour manger

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 08:15:08  

merci Ziah! Moi je suis jalouse des cheveux de ton doudou!!! c'est incroyable tout ce qu'il a!!! trop beau!
visite des 5 mois hier, 7kg pour 66cm. On peut commencer les légumes puis compotes de fruit sans 15jours. Moi je ne voie pas un pédiatre mais mon médecin traitant. On le connait bien, on a confiance en lui, ça me rassurait plus. Les visites se passent bien mais faut dire que comme pour tata56, mon charly pleure très rarement.

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 08:38:28  

Chez nous en règle général ça se passe super bien sauf les visites chez les médecins lol...
Et elle commence à avoir ses tetes aussi: à certains moments elle n'aime pas etre prise par d'autres que ceux qu'elle connait bien...

angiomio
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 06:28:28  

Coucou les filles,

Petite visite éclaire ce matin avant de partir au boulot. Raphaël est de plus en plus grognon, j'ai l'impression que ses gencives le gêne donc on veille au grain!!! Sinon, il est toujours aussi adorable et souriant.
De plus, il commence à goûter à plein de choses  en plus des compotes, c'est trop drôle de voir ses grimaces quand c'est quelques choses de nouveau...
De notre côté, les visites chez le pédiatre se passe super bien.
Bonne journée et à bientôt

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 19:59:57  

Coucou,

finalement ce rendez vous de pédiatre s'est bien passé, y'a pas eu trop de hurlements!
D'après la pédiatre, les dents sont bientôt là... Affaire à suivre alors...

Pour la diversification, elle a dit de commencer le gluten (par exemple en lui mettant de la semoule dans sa purée), augmenter les portions de légumes, et commencer la viande avant ses 7 mois.
Mais je ne suis pas super motivée : hier il y avait des glaires dans les selles de ma puce, et elle a dit que ça devait être la nourriture qui l'irritait, qu'elle s'y habituerait... c'est moins motivant pour continuer je trouve :$
Sinon la puce nous a surpris plusieurs fois à attraper la tetine que j'accroche sur le bord de son lit... quelle coquine ;)

Bonne soirée

Publicité

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 20:54:53  

bonsoir,
bébé commence a se tenir assis...mais il rale souvent,jai l'impression qu'il veut mettre la charue avant les boeufs...et il s'ennerve du coup

vos bébés aussi??

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:03:33  

Alice ne tient pas encore assise seule: il faut etre à coté pour qu'elle ne tombe pas sur le coté...
Là où elle s'énerve c'est quand le nourriture ne vient pas assez vite ;)

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 05:56:22  

moi aussi je reste a coté mais il arrive a tenir 5 min,
moi il rale tout le temps je crois....je crois que je vais me languir quil aille a la creche pour quil puisse jouer avec d'autres enfants..lol

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 06:49:00  

C'est que tu es en congés mat.? Nous elle est chez la nounou la journée donc c'est vrai qu'on est plutôt content qu'elle demande à e qu'on s'occupe d'elle le soir ;)

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:10:09  

Visite des 5 mois tout va bien! Il pèse 7kg pour 66cm. On peut commencer la diversification par des légumes le midi puis compotes de fruit à 4h 15 jours après. Je suis trop contente!! Je ne bosse pas ce wend donc je vais attendre samedi midi pour commencer le petit pot!
Moi charly ne tient pas assis tout seul!!! par contre il affirme son caractère!! Lorsqu'il tente de remettre sa sucette tout seul et qu'il n'y arrive pas il râle c'est trop drôle. Sinon, dès qu'il éclate de rire le pauvre doudou attrape le hoquet!! c'est systématique. Est ce que cela arrive aussi à vos bébés? c'est dommage car du coup ça le coupe dans son élan.
Bonne journée les filles!

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 14:01:17  

le mien ne tient pas assis tout seul !il est bancale lol
sinon il a toujours un rhume c'est soulant! aussitot guérit il s'en rechope un
il adore manger a la cuillère !!c'est trop mignon love:{}

---------------

tata56
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 14:01:17  

le mien ne tient pas assis tout seul !il est bancale lol
sinon il a toujours un rhume c'est soulant! aussitot guérit il s'en rechope un
il adore manger a la cuillère !!c'est trop mignon love:{}

---------------

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 15:39:25  

C'est rigolo zumafaz, je retrouve Alice dans ce que tu écrit. Déjà même poids. Alice fait 1 cm de plus mais quand on voit comment ils.sont mesuré...
La mienne quelques fois on hesite à la faire rigoler tellement elle attrape facilement le hoquet.
Petite anecdote: la nounou l'a retrouvé sur le carelage hier: elle l'avait mise sur don tapis d'éveil, et quand l est revenu Alice avait tellement poussé sur ses pied qu'elle était sous le rideau, sur le sol.

ziah13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 16:32:47  

moi aussi souvent le hoquet

cis39114:
je bosse a mi temps( 2 journées de 9h30 par semaine,malheureusement pas pu prendre le congés parental))et le papa le garde le lundi et mardi..heureusement car pas encore de place a la creche

---------------

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:51:22  

Je suis rassurée de voir que vos bb aussi ont le hoquet en rigolant je commençais à me demander si il n'y avait pas un problème!
Sinon on a commencé la diversification ce midi, cela n'a pas été plus loin qu'une cuillère de petit pot haricot vert!!! Charly a bien ouvert la bouche mais a vite fait la grimace!!!! Pas moyen de lui en donner une deuxième!!! Peut être appréciera t-il plus demain! Et pour vous? Vos bb ont mit longtemps à s'y faire? Faut dire que j'ai goûté et que c'est vraiment mauvais!!!!!! Tu as raison cis, la mesure de la taille est vraiment aléatoire!!!! moi quand je le mesure il est plus grand que ça!!!
biz'

zumafaz
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 23:07:29  

P1020210

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
novembre 2007 : 1an passé avec nos petits bonheurs Quelle couette pour bébé ?
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des parties génitales 5
bébé ne dort pas 12
mon fils de 15 mois me repousse et me frappe !! 6
13 mois quelle quantité??? 16
retard moteur ou non? 8